Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)

Aller en bas 
+5
Dangorn de Castagne
Dragonfire
uranus
Marcus des Lys
morghur
9 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:45

Salut!

alors, non je vais pas m'amuser à faire un rapport de bataille de 8000 pts, mais juste vous donner les qq points marquants de la partie Wink

Voici le champs de bataille dans son ensemble:
Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Brethe1jd.th
Vue du côté des gentils (Bret+HE)
Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Brethe10gs.th
Vue des méchants:
Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Brethe27pe.th


En gros (je me rappelle pas exactement), les listes étaient:
Skavens: 3+4 jezzails, 3 ratlings dans 3 GdC, cloche hurlante+prophète, 2 mages, 3+2 nuées, 1 chef
EN: manticore, hydre, 2 balistes, 10+10 arbalétriers, 5 Sangd-froids, 5 Cav Noir, 8 volants, exécuteurs, 1 unité guerriers normaux, 1 sorcière, 1 noble, 1 maîtres des bêtes
HE: 1 archimage niv 4, 2 mages niv2, 1 GB (+1D6 au RC), 10+10+10 archers, 10 éclaireurs, 6 chev lourds, 6 cheva léger, 1 unité d'épeistes(?), 3 balistes
Bret: 1 seigneur dueliste sur Pégase, 1 dam, 1 GB (+bannière de la dame+ dédain), 8+8+6 CR (dont 1 châlons et 1 bannière de guerre), 5+5 CE, 20 HA, 5 SM, 10 Arch tirail, 3 pégases et 1 treb.

Les faits marquants:
- On a eu très chaud car la cloche n'a jamais fait 8 ou 13!! mais elle réussi à détruire 2 balistes et d'autres petits trucs du genre frénésie etc...
- j'avais prévu de placer mon rouleau compresseur+GB en face de la cloche pour charger, mais bien sûr, je l'ai placé du mauvais côté Confused
- l'EN n'aurait jamais dû jouer des grandes cibles coûteuses contre de l'HE... maintenant il le saura Twisted Evil
- les archers tirailleurs sont des tueurs au CàC!!! ils ont battus les 8 volants EN!! Shocked
- le trébuchet, ne sert strictement à rien!!! Mad
- mon seigneur n'a servi à rien!! même pas 1 combat!!! (bon ok, il a beaucoup dissuadé l'adversaire de trop s'approcher... Wink
- les tirs skavens, c'est de la folie!!!! affraid
- j'avais + de troupes que les Skav scratch chercher l'erreur...
- j'ai été béni par la Dame (d'ailleurs ils ont halluciné!!), car elle m'a fait survivre aux tirs adverses concentrés sur mes 2 rouleaux compresseurs ((les salauds!) et TOUTES mes svgs normales+inv ont réussi!!!! exemple: sur 9 blesses à F5 et F6, 9 dés montrants que des 5 et 6 eheheh Mr.Red, mais toute à la fin, seule ma GB est resté en vie (ben ouais, au bout d'un moment l'untié commence à faiblir à force de se manger des ratlings, des jezzails, des malefoudre et des balistes...)

y'a encore d'autres choses sympa, mais là est le principal Wink

Résultat les points restants sur la table:
EN: 800pts
Skav: 1200pts
Bret: 1200 pts
HE: 1800 pts (ouais il joue défensif..)

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus des Lys
Chevalier du royaume
Marcus des Lys


Nombre de messages : 184
Localisation : Jardin des Lys
Date d'inscription : 23/09/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:47

La "16" et la "Despé" (à boir avec modération), c'étaient des toupes de soutien de quelle armée ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:53

Ta chapelle rend vraiment bien au centre du champ de bataille.
Félicitation au camp du "bien" pour sa victoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:19

Bravo pour cette victoire ! Razz Nous renverrons toutes les troupes du chaos et leurs séides dans leur trou !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyLun 13 Mar 2006 - 22:37

La 16 et la Despé sont peut-être l'explication de ta réussite... (bonne tactique, ça, de saoûler l'adversaire avant le match Mr. Green )

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptySam 18 Mar 2006 - 14:05

oui, tu aurais pu ajouter à la fin de ton compte-rendu: Et merci à la 16 et la despé, partenaire officiel des forces du bien! Wink

Sinon félicitation pour cette victoire sur les tites boules de poiles et les dépravés de Nagaroth. Longue vie à la Dame et à ses vaillants défenseurs (et tant qu'à faire bravo aussi aux copains de Téclis cheers )!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
elmarto_63
Chevalier de la Quête
elmarto_63


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : clermont (63)
Date d'inscription : 06/11/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:02

Citation :
(bonne tactique, ça, de saoûler l'adversaire avant le match )

lol, si vous regardez bien, la partie n'avait pas commencé que la bouteille de 16 était presque fini !!

bravo et @+
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:15

elmarto_63 a écrit:
lol, si vous regardez bien, la partie n'avait pas commencé que la bouteille de 16 était presque fini !!
et si vous regardez encore plus attentivement, il y a 5 bouteilles... alors qu'il n'y avait que 4 joueurs... Mr.Red

quel con, je viens de m'aperçevoir que j'avais oublié de sortir les chips Mad
Revenir en haut Aller en bas
bsebastien62
Chevalier du royaume
bsebastien62


Nombre de messages : 236
Localisation : boulogne/mer 62
Date d'inscription : 28/03/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyMar 18 Avr 2006 - 14:48

pas con de rendre l'adversaire ivre lol.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Chevalier de la Quête
julien


Nombre de messages : 250
Localisation : pres de lyon. marcy l'etoile
Date d'inscription : 08/01/2006

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:39

quand le decor est aussi joli, une partie ne peut etre qu'une reussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:48

bsebastien62 a écrit:
pas con de rendre l'adversaire ivre lol.

Hé oui, ce n'est qu'une reprise de l'histoire de France; les chevaliers se chargeaient en général tous seuls de se saouler avant la bataille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:26

Dragonfire a écrit:
bsebastien62 a écrit:
pas con de rendre l'adversaire ivre lol.

Hé oui, ce n'est qu'une reprise de l'histoire de France; les chevaliers se chargeaient en général tous seuls de se saouler avant la bataille Neutral

Tu fais allusion au Baron là?

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Dragonfire


Nombre de messages : 1400
Age : 50
Localisation : Baden (CH)
Date d'inscription : 04/01/2005

Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) EmptyMer 19 Avr 2006 - 22:15

Entre autres ! Il n'a pas démérité de ses ancêtres (et perpétuons les bonnes traditions Razz Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty
MessageSujet: Re: Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)   Bret+HE vs Skav+EN (8000pts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret+HE vs Skav+EN (8000pts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 pts] Parties V8 multiadversaires (HL HE Skav)
» [2500 pts -Amical] liste contre du skav...
» Breto + Peaux vertes contre Skav + EN (2000 pts par joueur)
» [1500points] ES Vs Bret
» Bret vs RdT (1300 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: