Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??] Empty
MessageSujet: Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??]   Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:33

Messires bien le bonjour à tous,


Je viens recemment de m'abonner à white dwarf pour la première fois ( eh oui marre de courir jusqu'à la librairie) et je dispose donc d'un bon de réduction de 10% valable à la VPC / magasin GW.

Alors je viens de faire une simulation de commande pour voir à quelle moment je fais valoir mon bon de réduction: "eh bien rien du tout...", je ne vois pas du tout à quel moment/ endroit je fais valoir mon bon de réduction.

Merci donc de bien vouloir m'éclairer, comment faire pour avoir droit à ma réduction via la VPC GW France, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??] Empty
MessageSujet: Re: Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??]   Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 21:10

Il me semble que l'on peut l'utiliser que par commande appier/téléphonique... et pas par le net :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Question: Utiliser bon réduction via la VPC [??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de la nouvelle façon d'utiliser les heros
» Question !!!
» Question FER
» une pt'ite question
» p'tites questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: