Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 travail en cours, par Tancrède

Aller en bas 
+128
Saphirre
Flocky
Le ménestrel enrhumé
Thiberius
tortus
Chevalier Rouergue
Houarn de La Grausse
Nicolas de Lorraine
Lord del Insula
Gangulfus de Bourgogne
chris83
Paps
Lanteglas
Cerbere15
Vilissime
Knil
Baron Ludwig Von 88
darkness76370
Gillou de la Raie
Duc de Zvörak
betazir
Kikasstou
Umbre Tombétoile
Tyriom
sire Ganelon
Harlandis
Maxence de Longueville
Matthius
Venoch
Sire Calard
Baron de Havras
Envy
Dubnoreix
Charles le Preux
Dabstan
Godefroy de Boissambre
Kelsidre
Istvan
Toison d'or
Tancred III le colosse
Zachario
Almeric de Montcornet
Sire Le Hardy
gaalk
sandr17
Kahelm
Haegan de Balieambre
Atlas
Agilgar de Grizac
Lapin_rouge
Adamus
Cassyon de Parravon
Bodvar Bjarki
Louen666
Enguerrand le guerroyeur
Leovric
pitouledwarf
Emmanuel de Couronne
Malebrant
thoms
Kharn
Le Loup Blanc d'Yssoudun
chevalier Borse
Sir enzo des flandres
Morcar
Comte clemustie de milano
léovric de carrad
Sir Alaundo de Carnialac
zgegor
Tandar
Rogal de Moriaquie
Bull
eldarh
argna
Florent de la cour
QuellErreip de Telo
Galahad
Arthas
Haydon duc de bastogne
Ulrich O' Meriad
Sire Gontrand
Sioul
Baron Guilhem de La Tour
Baron de Mâchicoulis
Lancelot du lac
jp_fillion
jo
Guillebert
Eldred ami du peuple fée
roland de montfort
Bushido
binibi
duc duclou
pliskin14
Le chevalier de Mortépée
grogro
herbert
almeric de la peyrie
Guillaume le conquérant
didier de castillon
Duguesclin
Louis dit le Pèlerin
Philippe le breton
dantedevil
thomas , duc de brettonie
Rodric Martell
Lothar de Morfroy
gorak
Dragonfire
Gorn de GriZZly
Khemriskhara
ASTRABELL
elmarto_63
Ghju-Ghju
Dangorn de Castagne
Bohemond
Noblecoeur
uranus
sylvani
Marc
TZNT
julien
Reynald de Châtillon
Néo Sinister
Agravain
morghur
Alrack
Tancrède Soufflardent
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:32

oui carlu a raison !!! tu devrai participer a un golden demon !!! tu remporterai haut la main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:18

Citation :
tu devrai participer a un golden demon !!! tu remporterai haut la main !!!

Son travail est excellent pour du jeu, mais de là à être podiumable dans un GD, il faut pas pousser mémé dans les orties Wink


Cela dit je trouve tes figs magnifiques Tancrède, j'aime beaucoup ton style toute en pureté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:07

Citation :
Son travail est excellent pour du jeu, mais de là à être podiumable dans un GD, il faut pas pousser mémé dans les orties

on est donc d'accord là dessus. Mr. Green
j'ai vu ce que font des potes qui ont quelques unes des précieuses statuettes chez eux, et quelques épées aussi d'ailleurs (ainsi que d'autres restés juste au pied du podium), et je suis encore très loin de leur niveau.

celà dit, c'est tout à fait suffisant à assurer mon plaisir personnel et à travailler encore et toujours de nouvelles techniques, ce qui est le but recherché.

mais je me classe quand même correctement de temps à autres dans quelques concours de peintures...


bon, j'arrête là, j'ai les chevilles qui enflent et je ne vais plus pouvoir rentrer dans mes jambières... geek
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:32

Mouais bof... pas terrible la peinture lol!

combien de temps il t'a fallu pour peindre le 1er servant?

Reynald de Châtillon a écrit:

il faut pas pousser mémé dans les orties Wink

mais non, l'expression correcte est "faut pas pousser Astrabell dans les orties" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:53

de toute facon pour morghur ya pas besoin de le pousser il tombe tout seul geek
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:27

Citation :
combien de temps il t'a fallu pour peindre le 1er servant?

environ 3h, 3h30. et autant sur le 2ème...
les 2 autres sont en cours de peinture aujourd'hui, et je vais essayer d'en finir un troisième cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:25

j'ai un peu avancé ce week end sur les servants du trébuchet...
je vais essayer de finir le bestiau la semaine prochaine.

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Servantstrbuchet2ex8
Revenir en haut Aller en bas
pliskin14
Prévôt
pliskin14


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : sarlat,24,france
Date d'inscription : 01/03/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:31

maintenant ont vas faire comme avec uranus ont va arreter de te dire dire c'est magnifique , rien a dire ca ebloui !....etc .... ont va tout simplement dire : "comme d'hab " ! non je rigole ! ca nous fait enormement plaisir (facon de parler...lol...)de te le dire et le redire ! cheers thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
duc duclou
Paysan
duc duclou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:52

t hommes d'armes sont tt simplement magnifique!!!
continu comme ça!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:53

Comme d'hab. Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:38

Dangorn de Castagne a écrit:
Comme d'hab. Mr. Green

pas mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:59

bon, j'ai bien avancé sur le trébuchet ce week-end, vu qu'il est quasiment fini (il me reste à peindre le corbeau que j'ai rajouté et une pièce du treuil, qui s'est démontée pendant la peinture). il m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, en partie à cause des effets de rouille et en partie à cause de son socle...
travail en cours, par Tancrède - Page 4 Trbuchet1zx5
travail en cours, par Tancrède - Page 4 Trbuchet2rq0

de même, les servants ont été soclés et on un peu avancé. je ne désepère pas de les terminer bientôt... (et j'ai encore le sale gosse à peindre)
travail en cours, par Tancrède - Page 4 Servantstrbuchet3ui4

et une petite vue de l'ensemble
travail en cours, par Tancrède - Page 4 Trbuchetcompletrb1
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:22

Créfieu ! C'est même plus beau que du Eavy Metal.

La rouille, le bois usé, le blanc passé, l'expression des personnages, les petites plantes sur le socle... c'est magnifique. Je m'incline bien bas, messire Tancrède.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2469
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:33

encore une tres belle realisation, le trebuchet est superb, les figs meme pas finies elles sont magnifiques! bravo. j'adore tes socles!! avec quoi as tu fait les roches?
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:43

Par St Georges ! C'est excellent ! Very Happy


Que dire de plus.... Juste une petite remarque, mais c'est vraiment chercher la petite bête comme on dit.... Je trouve que les pierres ne sont pas assez ombrées (sur le socle) ou pas assez éclarcies. Sinon, la couleur utilisée pour la roche est la même que pour le poids, je ne trouve pas ça trés logique, vu que si ce poids est en pierre, celle-ci est polie et donc change de texture et de pigmentation....

Voilà, mais ça retire en rien la beauté de ton oeuvre salut
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 12:51

C'est vrai que c'est du grand travail de peinture tout ça.

Comme tu sais, j'aime beaucoup les servants (pourrait-il en être autrement ?). Je trouve qu'appliquer les mêmes couleurs, mais à endroits différents reste le meilleur schéma de couleur. C'est tout bête, mais j'aime beaucoup le socle du trébuchet, et je me dis que je devrais en faire un. Comment as-tu a tu fait la fougère et l'autre plante ?

Les petits écussons sont très bien réalisés et ajoutent pas mal de cachet. Je ne m'éterniserai pas sur les autres parties qui n'en ont rien à redemander. Seulement, je trouve que le défaut du trébuchet est que le bois n'est pas assez éclairci, sur les arêtes par exemple. Enfin je sais qu'à la fin, on en a un peu marre de peindre ce truc Wink .

Bonne continuation. Tu auras probablement des gens qui te diront : "Mais pourquoi passer tellement de temps sur des paysans ?". Je te rassure, j'ai aussi éclairci les carottes Wink Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 13:13

tout d'abord, merci à tous pour les compliments.

@alméric:
les roches sont faites avec du liège, et pour être précis, des dessous de plats de chez ikéa (2 euros les 3, c'est plutôt rentable). ils font 1 cm d'épaisseur, ce qui permet de les retailler à l'épaisseur désirée.

@duguesclin:
je vais peut-être passer quelques jus sur le contrepoids, pour le colorer un peu (il y a déjà eu un peu de vert catachan et des traces de rouille). je n'avais pas vraiment fait gaffe à la différence de texture. pour moi, l'emploi des mêmes teintes devait en fait unifier l'ensemble de mon armée et la table de jeu et les éléments de décor (forteresse, ruines,...).

@theozenith:
la fougère et le petit arbuste sont faits avec des planches de métal photodécoupé (dispo sur le net ou dans les boutiques de modélisme). faut juste faire gaffe en les manipulant, c'est assez fragile (attention à ne pas laisser n'importe qui manipuler les pièces...)
et je vais suivre ton conseil en repassant un petit coup sur les arêtes en faisant les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
binibi
Paysan
binibi


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 17:35

Continue comme ça,tu pourrais avoir un avenir dans la peinture Cool .
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:10

rien à dire si ce n'est : c'est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:57

Citation :
Continue comme ça,tu pourrais avoir un avenir dans la peinture .


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

merci bien ! mais mon métier et ma vie actuelle me conviennent tout à fait comme ça ! lol!
en plus, ma femme supporte sans problème ce genre de passe-temps (du moment que rien ne traine quand j'ai fini).

peindre pour son plaisir avant tout, je crois que c'est vraiment la chose la plus essentielle. peindre pour des commandes, pourquoi pas mais je préfère choisir quand, quoi et pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:08

Tancrède Soufflardent a écrit:
peindre pour son plaisir avant tout, je crois que c'est vraiment la chose la plus essentielle. peindre pour des commandes, pourquoi pas mais je préfère choisir quand, quoi et pour qui.

Oui, un voilà un qui pense comme moi thumleft thumleft

Jai toujous prôné ce genre de pensée mais on me prenait toujours pour un extraterrestre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 9:15

Citation :
Jai toujous prôné ce genre de pensée mais on me prenait toujours pour un extraterrestre


je sais bien. et e point de vue n'est pas toujours facile à expliquer, surtout quand la majorité des joueurs qui t'entourent sont des tournoyeurs fanatiques, aux armées optimisées (et standardisées, aussi), et peintes à la truelle pour aller le plus vite possible.
pas étonnant après que la peinture leur soit plus une torture qu'autre chose... Mr. Green

heureusement qu'il reste assez de gens qui passent du temps à peindre ce qui leur fait plaisir plutôt que ce qui leur fera à coup sûr gagner la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido
Gueux
Bushido


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2007 - 14:54

J'adore le rendu de la peau des gueux, ainsi que le choix des couleurs, il y a vraiment un coté "crasseux"...

J'aimerais vraiment pouvoir faire des rendus de peau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 20:02

uranus a écrit:
Jai toujous prôné ce genre de pensée mais on me prenait toujours pour un extraterrestre Mr. Green
En même temps, vu ton avatar, c'est pas étonnant.

Huhuhuhu, mais où est donc cette chipie de porte ? J'ai comme une envie de prendre l'air Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:36

C'est fou ! Shocked

Bon, je ne vais pas être très original, mais je trouve ton trébuchet magnifique. Les teintes sombres et naturelles sont très bien réalisées, rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
duc duclou
Paysan
duc duclou


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : chagny bourgogne
Date d'inscription : 26/03/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:54

tout simplement magnifique!!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:05

pas de photos pour le moment, car le temps a été plus que maussade ces derniers jours.
mais j'ai repris mes hommes d'armes (qui sont en bonne voie d'achèvement), et j'ai commencé mes archers.

je vous poste les photos dès que la luminosité sera décente...
Revenir en haut Aller en bas
roland de montfort
Paysan
roland de montfort


Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : montagne du bord du monde.
Date d'inscription : 01/05/2007

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:24

vraiment super, j'adore le rendu de ton armée.
le rendu de la peau est super sur les gueux.
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:35

le travail du week-end dernier (bon, ok, j'ai également peint autre chose mais soit ça n'est pas du games, soit c'est pour 40k...)

les premiers archers (le gros rouquin à moustaches, c'est le maître archer. toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé... en fait, c'est presque le portrait craché d'un de mes potes ! Mr. Green ), pas encore finis, et avec quelques retouches à faire.
travail en cours, par Tancrède - Page 4 Archers3ve5

et le début de mon général, le duc tancrede soufflardent de boisvert :
travail en cours, par Tancrède - Page 4 Duc1xa4
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:40

Que dire.... C'est toujours comme ça thumright

Par contre, je trouve les archers un peu trop "propres"... Je me trompe surement, j'attends de voir le travail terminé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: travail en cours, par Tancrède   travail en cours, par Tancrède - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail en cours, par Tancrède
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion de Bertrand - suggestion
»  Noblecoeur : Travail en cours
» travail en cours, par tancrède
» Chevalier Pégasses
» Mon armée en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: