Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour Mordheim... quelques humains...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour Mordheim... quelques humains... Empty
MessageSujet: Pour Mordheim... quelques humains...   Pour Mordheim... quelques humains... EmptyLun 30 Jan 2006 - 2:15

Pour Mordheim... quelques humains... Abraham1sq.th Pour Mordheim... quelques humains... Clausdos0ia.thPour Mordheim... quelques humains... Clausface4tk.thPour Mordheim... quelques humains... Gunter9lk.th Pour Mordheim... quelques humains... Hansdroite9yd.th Pour Mordheim... quelques humains... Hansface3mj.th Pour Mordheim... quelques humains... Hilbertgauche4av.th Pour Mordheim... quelques humains... Jacobdroite4it.th Pour Mordheim... quelques humains... Jacobface9cq.th Pour Mordheim... quelques humains... Ulrich0bd.th Pour Mordheim... quelques humains... William4rt.th
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour Mordheim... quelques humains... Empty
MessageSujet: Re: Pour Mordheim... quelques humains...   Pour Mordheim... quelques humains... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 2:01

Deux hommes supplémentaires pour mes mercos humains à Mordheim.
Juste de la piétaille mais comme j'ai des photos, pour une fois, j'en profite!
Pour Mordheim... quelques humains... IMG_9088CR2Copier_zps29525760Pour Mordheim... quelques humains... IMG_9089CR2Copier_zps9d4e3795Pour Mordheim... quelques humains... IMG_9090CR2Copier_zps37092b0bPour Mordheim... quelques humains... IMG_9092CR2Copier_zpsf3179be2

Ils viennent s'ajouter aux troupes existantes, à savoir:
Une Bande de MERCENAIRES aux couleurs de l'Ostermark.
QG
Le premier capitaine possible
Pour Mordheim... quelques humains... Chef_a11Pour Mordheim... quelques humains... Chef_a12
Le second capitaine
Pour Mordheim... quelques humains... Chef_b10Pour Mordheim... quelques humains... Chef_b12Pour Mordheim... quelques humains... Chef_b11
Deux hallebardiers
Pour Mordheim... quelques humains... Halleb10Pour Mordheim... quelques humains... Halleb11
Deux arbalétriers
Pour Mordheim... quelques humains... Arbala11Pour Mordheim... quelques humains... Arbala12
TROUPES
Bretteurs
Pour Mordheim... quelques humains... Brette10Pour Mordheim... quelques humains... Brette11
Archers
Pour Mordheim... quelques humains... Archer10Pour Mordheim... quelques humains... Archer11
FRANC-TIREURS
Ogre
Pour Mordheim... quelques humains... Ogre_010Pour Mordheim... quelques humains... Ogre_011
Halfling
Pour Mordheim... quelques humains... Halfli10Pour Mordheim... quelques humains... Halfli11
Mage
Pour Mordheim... quelques humains... Mage_013Pour Mordheim... quelques humains... Mage_011
LA BANDE
Pour Mordheim... quelques humains... Bande_10
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Pour Mordheim... quelques humains... Empty
MessageSujet: Re: Pour Mordheim... quelques humains...   Pour Mordheim... quelques humains... EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:45

C'est une bien belle bande de mordheim  ( quel jeu cheers  ) que tu nous présentes .

C'est super propre ; je trouve juste que le jaune manque un poil d'ombrage . Ca se fait surtout sentir sur la manche de l'épéiste . ( peut-être que la photo à bouffé les contrastes ? ) .

Les visages sont plus réussis que certains de tes autres personnages de la dite bande . J'aime particulièrement les regards perçants .

Les plumes de pans sont magnifiques et contrastent bien avec le reste des teintes employées . Tout en donnant une identité forte à ton groupe , j'adhère Wink  .

Une bande qui doit avoir fière allure au milieu d'une table garnie de décors . ( tu ne n'étais pas lancé dans la fabrication de ta table à ce propos ? ) .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

Pour Mordheim... quelques humains... Empty
MessageSujet: Re: Pour Mordheim... quelques humains...   Pour Mordheim... quelques humains... EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:36

Merci bien.
Je travaille mieux mes jaunes, maintenant, oui!
Et oui, je me fais une table.
Ça avance mais avec mes commandes multiples, j'ai peu de temps pour tout ce qui est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Mordheim... quelques humains... Empty
MessageSujet: Re: Pour Mordheim... quelques humains...   Pour Mordheim... quelques humains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Mordheim... quelques humains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mordheim... Skavens
» Pour Mordheim... Répurgateurs
» Bande de Bretonnie pour Mordheim
» Pour Mordheim... gobelins morts-vivants
» HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: