Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorn de GriZZly
Chevalier de la Quête
Gorn de GriZZly


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 29/01/2006

HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Empty
MessageSujet: HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.   HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:40

Photo de ma bande de skavens au complet... avec des choix divers et variés.
La ratling et le jezzail ont des règles maison dans le Spawn Cryer 2 (à venir dès que la correction de la liste maison des Ogres mangeurs d'hommes sera passée au banc test).
Les rats géants sont le résultat de mes fouilles dans mes rabiots et seront bien utiles dans plein de scénarios.
Vous pouvez aussi y voir plusieurs versions de mon chef... j'espère en pondre encore beaucoup pour avoir tous les choix d'équipement à ma disposition.
Enjoy!

HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Skavensaxl8.thHellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Thpix

Et le rat ogre...

HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Skavensbus8.thHellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Thpix

Reste une surprise:
Un dramatis personae skaven exclusif à ma campagne:

C'est SKOBRIT, un technomage Skryre. Celui qui reconstruisit Veskit après sa fameuse mission suicide. C'est aussi une victime de Veskit car ce dernier, pour que nul autre ne jouisse de la même technologie que lui, a tué son "créateur". Pas très reconnaissant.
C'était sans compter sur un assistant esclave, Skigor, qui transplanta le cerveau du savant dans le corps d'un rat-ogre demeuré.
Peu à peu, SKOBRIT apprit à se servir de ce nouveau corps. Il l'améliora mécaniquement.
Tenu en vie par de l'essence de Pierre Magique qui coule dans ses veines, un fusil à Malepierre greffé au bras droit, il erre dans Mordheim, louant sa service à toute bande chaotique, à la recherche de son assassin.
Une fois par tour, il pourra même tirer une balle spéciale "Celle-là est pour toi, ordure" aux effets dévastateurs pour n'importe quelle figurine. Pour Veskit,aussi!
Les règles viendront bien vite...
Envie de voir la fig'?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Skavensctp9.thHellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim. Thpix
Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN ... ma bande de Skavens pour Mordheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mordheim... quelques humains...
» Pour Mordheim... Skavens
» Pour Mordheim... gobelins morts-vivants
» Décors pour un ami Skavens( un ami mais avec armée ennemie)
» Pour Mordheim... Répurgateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: