Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 liste 2000 pts contre rois des tombes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 2000 pts contre rois des tombes Empty
MessageSujet: liste 2000 pts contre rois des tombes   liste 2000 pts contre rois des tombes EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:54

bon voila je vais vous demander de m aidez je jou contre les rois des tombes le gars a 6 char alors voila et plein de gars pour lancer des incantation snif


1 seigneur sur hippogriffe 434
serment du graal
épée de puissance
bouclier enchanté
grand heaume de gromril
gantelet de duel
manteau de demoiselle hélène

1 paladin grande banniere 152
sur cheval
epée de frappe
vertu du devoir
serment du graal

1 demoiselle du graal
sur cheval
2 PAM

6 chevalier du royaume 168
EMC

6 chevalier errants 161
EMC bannière sainte

17 hommes d armes 112
EMS

17 hommes d armes 112
EMC

12 archer tirrailleur 92
EMC



6 chevalier de la quête 195
EMC

6 sergents monter 111
EMC

5 chevalier du graal 245
EMC bannière de guerre

1 trébuchet 90


voila dite moi se que je doit faire car la je vois pas énormément de solutions a part chasser son gars avec mon seigneur pour qu'un partit de sont armer disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

liste 2000 pts contre rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts contre rois des tombes   liste 2000 pts contre rois des tombes EmptySam 21 Jan 2006 - 0:09

C'est pas mal le seigneur sur hyppo est un bon choix contre des RdT...
Un leger manque de d'antie magie fais gaffe les pretre peuve envoyer assez dur c'est même la base de leur tactique...

R.A.S de plus
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

liste 2000 pts contre rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts contre rois des tombes   liste 2000 pts contre rois des tombes EmptySam 21 Jan 2006 - 0:16

Tu pourrais déjà t'inspirer de l'antitactica en cours :
Citation :
https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=574
.

Tu joues contre du RdT offensif apparement, puisque il a des chars ?

As-tu déjà souvent joué contre lui ?

Tu as bien trop peu d'antimagie (!). En fait sa tactique à lui repose en grande partie sur sa magie à lui. Il te faudrait au moins 4 PAM je pense.
A mon avis tu devrais prendre un quatrième héros ; soit une autre damoiselle scroll-caddie, soit une prophétesse à la place de ton seigneur, que tu relèguerais en paladin sur pégase.
Au fait si tu as un héros sur créature volante, je te conseille d'inclure le Cor de Frédémond dans son équipement, car le hiérophante portera sûrement la Cape des Dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Xav9999
Chevalier errant



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/12/2005

liste 2000 pts contre rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts contre rois des tombes   liste 2000 pts contre rois des tombes EmptySam 21 Jan 2006 - 0:20

ben c est sa premiere batail et vu que c est un senario et que j ai eu que 1 tour de sorcier je peu mettre que une demoiselle lui a eu de la chance et il a mi 3 gars Sad pour les char je compte les faire aller dans un bois
^^ car les charger sa va etre très très dure 8 mouvement et en + sa c est rien le prob c est que toute l armer fait la peur et pour le hyrophante il compte le mettre dans une unitée pour eviter que je le tue au corps à corps je lance un defi il l accepte avec sont champion et le fait revenir apres donc embourbement total
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

liste 2000 pts contre rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts contre rois des tombes   liste 2000 pts contre rois des tombes EmptySam 21 Jan 2006 - 15:21

Oups, le lien vers l'antitactica anti-RdT en construction c'est ça : https://labretonnie.forumactif.com/viewtopic.forum?t=574.

Vas y.

J'ai pas bien compris quand tu racontes que tu peux seulement avoir qu'un sorcier à cause du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2000 pts contre rois des tombes Empty
MessageSujet: Re: liste 2000 pts contre rois des tombes   liste 2000 pts contre rois des tombes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000 pts contre rois des tombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical] 2000 vs Rois des Tombes (V7)
» liste d'armée 2000 pts (contre HL)
» Liste à 2000 points contre les Hauts Elfes
» Rois des Tombes V8
» Vente rois des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: