Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Armée HB complète... par Morghur

Aller en bas 
+2
uranus
morghur
6 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:20

SAlut!

Bon l'après midi n'a pas été productive du tout en peinture (pas envie Mad ), donc j'ai pris des photos de toute mon armée HB Twisted Evil

Je tiens à rappeler que c'est ma 1ère armée (j'ai commencé Warhammer en Mars!), donc les techniques sont venu au fur et à mesure, d'où une qualité inégale entre certaines unités... mais bon c'est pour du jeu avant tout Very Happy

Et comme vous pouvez le voir, y'a encore du boulot!! I don't want that et je compte faire des bannières perso comme sur les Bestigors Mr.Red

Armée HB complète... par Morghur Arme11vt.th, Armée HB complète... par Morghur Arme25gg.th, Armée HB complète... par Morghur Arme31sb.th, Armée HB complète... par Morghur Arme4b4ue.th, Armée HB complète... par Morghur Arme51vj.th, Armée HB complète... par Morghur Arme63br.th, Armée HB complète... par Morghur Arme78ax.th, Armée HB complète... par Morghur Arme81md.th, Armée HB complète... par Morghur Arme91yb.th

Voilà!
@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:47

Voilà un beau petit brin d'armée. Je vois que tu as encore du boulot avant de l'avoir terminée.

Le début est déjà très bon mais on voit que depuis tu t'es déjà améliorer.

Bonne continuation et félicitation thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur EmptyLun 19 Déc 2005 - 0:23

Bravo, la cohésion d'ensemble de l'armée est réussi.
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta peinture rendeer
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur EmptyLun 19 Déc 2005 - 1:19

C'est trés bien mog' mais je suis un peu déçus par le niveau de certaine figurinne mais bon on a tous débuté !

Bon courage pour la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:55

Et bien c'est déjà une sacrée armée, on peut largement voir tes progrès et en si peu du temnps tu en a fait des impressionants!

Continue sur ta lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6836
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur EmptyLun 19 Déc 2005 - 16:30

Une armée impressionante, même si certaines oeuvres n'ont pas le niveau auquel tu nous as habitué depuis quelques temps. Il reste que les shémas de couleur utilisés sont originaux et sombres, ce qui sied bien au chaos.

J'aime beaucoup tes dragons-ogres et la bannière de tes bestigors, qui sont superbes !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée HB complète... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Armée HB complète... par Morghur   Armée HB complète... par Morghur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée HB complète... par Morghur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée complète à vendre [vendu]
» [Vente] Armée Bretonienne neuve et complète
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» Morghur par... Morghur ;)
» Chevaliers Pégases... par Morghur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: