Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chevaliers Pégases... par Morghur

Aller en bas 
+8
Reynald de Châtillon
Dangorn de Castagne
borgrim
TZNT
le troll
yve
uranus
morghur
12 participants
AuteurMessage
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 5:26

SAlut!

Voici une unité de Pégases que j'ai peint depuis pas mal de temps, en fait, dans les 1ères figs breto que j'ai fait... les socles ont été réalisés beaucoup plus tard (y'a 2 mois? je sais plus scratch )

Les socles sont comme ça, car comme vous avez pu le constater, c'est la galère de les aligner pour un corp à corp (à cause des ailes) Mad

Vive la pâte à modeler durcissante cheers (je pris la Dame pour que jamais ne tombent de la table ces figurines pale)

Chevaliers Pégases... par Morghur Dsc020598up.th, Chevaliers Pégases... par Morghur Dsc020659pw.th, Chevaliers Pégases... par Morghur Dsc020609ef.th, Chevaliers Pégases... par Morghur Dsc020678pj.th, Chevaliers Pégases... par Morghur Dsc020648mf.th



Vous pensez que je devrais ouvrir un post unique (ou faire un post-it? "L'armée Morghurienne du Grand Sud" Razz) afin de mettre toutes les photos de mes unités Breto au fur à mesure de son avancement (au lieu de faire un nouveau post à chaque fois?)?

@+! je vais me coucher maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:18

Beau travail Morhur, tes chevaliers pégases sont très beau.
Les socles sont très originaux et bien réalisés de plus ils te permettent d'aigner facilement les pégases au corps à corps.

Le seul point que je n'aime pas trop sont la peau des pégases et les ailes sur lesquels le brossage à sec n'est pas très bien réalisé.

A part ce petit détail, excellent et bonne continuation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
yve
Chevalier du saint Graal
yve


Nombre de messages : 632
Localisation : De retour en mon chateaux
Date d'inscription : 13/06/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:34

hhhhhhoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa
c'est sublime.
et hier en regardant le socle d'une de mes fig, je me disait "avec celui la j'ai des chance pour le tournoi."

Je ne le pense plus
Revenir en haut Aller en bas
http://radetzkymarsch.over-blog.fr/
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:08

Super, la peinture est très bien, les socles sont originaux, le seul truc qui me chagrine ( Sad ) c'est la couleur de l roche sur les socles, on voit trop le noir.
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:04

Très beau je dois dire, même si je pense que tu peux t'améliorer.
L'idée des socles est intéressante thumright .

Sinon je te conseille de ne pas peindre la peau des Pégases en brossage, mais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
borgrim
Paysan
borgrim


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:19

salut.

que voila une belle unité.

la roche fait vraiment "nettoyée et lisée" par l'eau...

donc assez réaliste.

de plus la peinture est très belle bravo. moi aussi j'ai fait un chevalier pégase au brossage a sec... enfin les ailes... je vais recommencer.

un point négatif est en combat...
l'adversaire les voit si bien qu'il va se dire... houlala ceux la je vais pas les louper !!! gnieeek

lol ----------------Borgrim-------------
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6826
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:31

Waw, c'est super beau et en plus tu résouds ainsi le problème principal des chevaliers-pégases lorsqu'on les met côte à côte.

Astucieux et magnifique. Bravo !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 15:38

Très beau, en plus en un temps record! Décidément tu continues de m'impressionner!

À part le brossage qui n'est pas très bien exécuté c'est vraiment super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:19

Encore une fois bravo.
Tes figurines sont toujours aussi réussies, et les socles sont sublimes thumright
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:24

tu l'as peut etre deja mais avec quoi a tu fais la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:29

Bravo, ces pégases rendent drolement bien.
Certes quelques détails pourraient être améliorés mais cela peut sembler négligeable étant donnée ta vitesse d'execution.
Chapeau bas Messire.
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:10

bravo
c'est magnifique rien a redire en plus des socle trés originaux
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid v affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Razz Laughing cheers cheers salut salut thumright ( Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 44
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur EmptyDim 18 Déc 2005 - 23:31

Merci à tous pour vos commentaires Very Happy

concernant le brossage blanc des pégases, je n'en suis pas satisfait non plus, mais bon, on verra les "repeintissages" (du verbe repeindretiser ^_^) une fois l'armée finie, pour l'instant c'est potable Wink


L'excommunié a écrit:
tu l'as peut etre deja mais avec quoi a tu fais la pierre ?

c'est fait à partir de pâte à modeler durcissante à l'air (environ 24h et +). Et ce n'est pas cassant et ne fissure pas comme le plâtre. Ca vaut 4,20 € les 500gr et y'a de quoi faire des socles et des décors!! un excellent investissement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers Pégases... par Morghur Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers Pégases... par Morghur   Chevaliers Pégases... par Morghur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers Pégases... par Morghur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archers et Chevaliers Pégases.
» Les chevaliers pégases
» les chevaliers pégases...
» chevaliers pégases !!
»  sav des chevaliers pégases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: