Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les chevaux GeWE....

Aller en bas 
+3
S!mon
Ytyu
le troll
7 participants
AuteurMessage
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptySam 8 Jan 2005 - 20:39

....sont vraiment horrible, Je pousse le cri de guelle, vous avez vu en dessous je veux bien croire qu'il y a des difficulter du au moulage mais il doit surement faire mieu nan? ensuite, peut-etre que je me trompe, je n'est pas trop d'expérience en équitation, mais je sais que pour diriger une monture il faut des renne. Alors je me demande pk GeWe n'a pas fait mieu. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptySam 8 Jan 2005 - 21:10

ben moi je les trouve bein les nouveau destrier GW. Smile Ils ne sont pas exeptionnel mais ça vas tout de même, et puis il y a des rennes! regarde bien, sur la tête, il y a une "ligne". Wink
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyDim 9 Jan 2005 - 0:25

Citation :
puis il y a des rennes! regarde bien, sur la tête, il y a une "ligne"
Je me suis mal expliquer, okay il y a des renne mais il ne les tienne pas dans les mains. Et je peus dire que c'est dure de dirriger un cheval sans le mener par les renne (j'ai un peu d'experience là dessus arf on m'a meme dit que je ferai un bon chevalier du graal lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyDim 9 Jan 2005 - 2:02

Ben oui, mais pour des fig plastic faite en moule à la chaine, ça aurait vraiemnt été très dificile à faire!
Ou alors on aurait toute une armée breto en fig mono bloc ou presque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
S!mon
Prévôt
S!mon


Nombre de messages : 82
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:36

je trouve que GW aurait du faire plusieurs sortes de chevaux pour les chavliers du royaume, errants, quête, graal, (et meme) SEIGNEUR, parce que le même cheval pour un saint qu'un noble chevalier???? je trouve ca un peu "dommage" que GW( Boulet ) n'ai pas réaliser d'autre figs
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:47

si une des raisons qui fait toute la valeur de l'unité de chevaliers du Graal version5 ainsi que des cimiers des chevaux des paladins...

persos, je préférai les carapaçons de la version 5 ou le schéma de couleurs étaient plus simple à créer et à respecter... je bloque beaucoup sur le concept d'écu sur le carapaçon... puker
Revenir en haut Aller en bas
Edouard d'Artenois
Chevalier du saint Graal
Edouard d'Artenois


Nombre de messages : 945
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:54

Oui des chevaux differents pour les differentes unités ou personnages ça aurit été sympa!!!
Tout du moins au moins les tetes, ce n'etait pas trop difficile à realiser.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrill
Eternel errant
Eternel errant



Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2004

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:56

Cela dit les têtes des chevaux elfiques s'adapterait-ils pas à nos montures pour faire quelques variations ? Je sais que je vais faire un pégase ainsi pour différencier le héros du dernier survivant de l'unité des CP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WAR-AXE
Chevalier du royaume
WAR-AXE


Nombre de messages : 211
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/01/2005

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyDim 6 Fév 2005 - 21:46

Tout à fait d'accord avec toi Cyril... Le coup des écus sur le caparaçon, je trouve pas ça génial ( puker pukel ) mais à part ça ils sont sympa (et c'est clair aussi que le coup de touts les destriers les mêmes, c'est lourd...)
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... EmptyDim 6 Mar 2005 - 1:44

Moi je trouve que les écus ne me dérangent pas. J'ai des chevaux des deux versions (5 et 6), et je trouve qu'ils sont tous les deux biens. Par contre c'est vrai qu'ils auraient pu faire des têtes de cheavux différents pour les seigneurs je crois. Mais aussi il y a plus de choix pour ça (en général).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux GeWE.... Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux GeWE....   Les chevaux GeWE.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux GeWE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevaux
» les tunique des chevaux
» Chevaux et Bretonnie
» gueux sur chevaux et demoiselle aussi
» [Recherche] Chevaux (sans caparaçon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: