Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concour: création de perso

Aller en bas 
+10
Don_Bishop_Agallah
Agravain
uranus
Tzeentch
Reynald de Châtillon
Tyrion
Damier De Brionne
ASTRABELL
XIII
le troll
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:15

Voici le mp que j'ai reçu cette semaine et venant du liber:

Citation :
Salut à vous,

Je me présente Don Bishop Agallah, je tenais à vous parler concernant un sujet qui me touche particulièrement. Avec l'équipe du liber nous voulons organiser un concours géant de création de personnages entre tous les principaux forums de la communauté.

Je vous ai joins un règlement histoire que vous puissiez en juger. Il serait plaisant que vous acceptiez vous aussi de participer. Si vous avez besoin de plus de précisions, contactez moi sur Profitolivier@hotmail.com.

Citation :

-Chaque participant devra soumettre un profil, des règles spéciales, un petit background (une dizaine de lignes) et des idées de conversion pour son personnage. Le participant pourra aussi remettre une photo ou un dessin selon qu'il le désire ou non
-La limite de point pour chaque personnage est fixée à 175pts.
-Les personnages sauf exception (ogres & princes des tombes) ne pourront avoir plus de 2PV et 3A.
-Les personnages pourront avoir une monture mais celle-ci ne pourra avoir plus d'1PV.
-Chaque personnage pourra avoir un objet magique (arme, armure, talisman, objet enchanté ou cabalistique), crée par le participant dont la valeur sera de 50pts maximum. Cet objet sera compris dans la valeur totale du personnage.
-Le but n'est pas d'obtenir la création la plus abjecte du jeu mais bien un personnage fun avec des règles qui le rendront unique.
-Un participant ne peut soumettre qu'un seul et unique personnage dans un seul forum de son choix.
-Les personnages doivent être issus des races disponibles dans l'univers de Warhammer Battle.
-Le concours dure 15 jours, à la fin de ces quinze jours il y aura une semaine pour les votes.
-Chaque forum concourra pour nommer son champion, à la fin de la durée du concours les users du forum pourront voter pour leurs 3 favoris de la première à la troisième place.
-Concernant les votes nous vous demandons de faire primer l'originalité mais aussi la cohérence des personnages. Le potentiel destructeur n'entre pas en jeu dans ce concours.
-La première place rapporte 5pts, la seconde place 3pts et enfin la troisième 1pts. Il suffira alors de faire les comptes pour désigner le champion du forum.
-Les champions de chaque forum seront soumis à la rédaction du Liber Fanaticus pour un vote confidentiel, les résultats ne seront connus qu'à la parution du numéro suivant, avec en prime le portrait des trois premiers dessiné par Gromuel.
-Les concurrents ne pourront bien sur pas voter pour leur propre création.


Merci de bien avoir voulu prendre 5 minutes pour lire ce message, j'espère obtenir votre coopération.

Bonne soirée.


J'ai déjà donné une réponse affirmative, meme sans votre accord Mr. Green


voilà, ce que vous en pensez?



Le troll king
Revenir en haut Aller en bas
XIII
Chevalier de la Quête
XIII


Nombre de messages : 306
Localisation : Caché entre 2 tonneaux de la cave du baron. Mais chuuut !!! ;)
Date d'inscription : 27/03/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyVen 21 Oct 2005 - 23:23

C'est une très bonne idée ça.
J'y participerait surement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 0:11

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Le défi est lancé, nous nous devons de le relever ! cheers

Allons, Messires, haut les coeurs, à vos claviers et CHAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEZ ! Razz


Il me semble d'ailleurs que Cyrill et Dangorn de Castagne ne nous ont pas attendus, les personnages à leur image qu'ils ont présentés dans la section Création il y a quelque temps me paraissent entrer dans le format du concours ... Wink





Pour la Dame, pour le Roy et pour la participation de Forum du Royaume de Bretonnie au concours de création de personnages du Liber !!
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 0:17

Super concours , je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Paysan



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 0:19

Tiens je vois que les concours Inter Forum ont du succès ^^

Néenmoins je vous conseille de faire ca après le Concour de Peinture Inter Forum...Histoir de pas mêler le tout...

Tyrion...Qui s'attend lui aussi d'être contacté...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 0:25

Ouh ça m'a l'air d'un concours bien interessant! cheers


On va essayer de pondre un truc sympa!

Citation :
Néenmoins je vous conseille de faire ca après le Concour de Peinture Inter Forum...Histoir de pas mêler le tout...

Oh tu sais je crois pas que cela posera des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 21:30

on peut les poster ses ou ses propositions de perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 21:42

Je vais créer un post concours création perso dans la section concours ^ù vous pourrez mettre vos réalisations
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 21:48

voué ! cheers

je suis prem's thumright
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 22:04

peut-on lui faire un equipement spé ?


et a-t-on le droit de faire sa figurine a defaut de pouvoir le dessiner?

je m'y met des que j'ai la confirmation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 23:07

Citation :
peut-on lui faire un equipement spé ?


C'est toi qui choisit ce que tu veux lui mettre. Tu créé un équipement comme tu le sens.

Citation :
et a-t-on le droit de faire sa figurine a defaut de pouvoir le dessiner?

AHMA oui, je vois pas pourquoi tu aurais pas le droit de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 22 Oct 2005 - 23:27

merci ^^ he ben dans ce cas je peut m'y mettre , je vais essayer de le faire fun et jouable afin qu'il puisse rejoindre mon armée pour les partie fluff
.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyDim 23 Oct 2005 - 11:18

Tzeench ton historique est sympa mais ne cadre pas avec le reglement du concours:

Citation :
Chaque participant devra soumettre un profil, des règles spéciales, un petit background (une dizaine de lignes) et des idées de conversion pour son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyDim 23 Oct 2005 - 14:48

oui mais bon, mieu vaut en faire trop que pas assez, je vais essayer d'en enlever un petit peu

aujourd'hui je vais essayer de poster le profil si j'ai le temp d'y réfléchir

et j'ai toujours pas d'idée pour le nom, j'avais penser a El Chegesnot mais c'est assez bof Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:06

dit donc, a par faire des persos bretos vous savez faire quoi ?! un peu de diversitée que diable Mr.Red

bon aller, je m'atelle au profil de mon persos sans nom cheers

EDIT : a ié ! a fini !

il me reste plus qu'a trouver le nom du gars et son cout en pts scratch


Dernière édition par le Dim 23 Oct 2005 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyDim 23 Oct 2005 - 17:17

Lol , moi personnelement , a part breto je ne pourrait faire aucun profil , tout simplement car rien d'autre ne me motive que l'honneur d'un bretonnien ( et l'air hautain )..Et puis , faut bien representer notre royaume ^^

d'ailleur si je peut me permetre je post le Work In Progresse de mon perso ( voir topic du concour pour le background )

https://2img.net/r/ihimizer/img374/9007/lesansvisage4jm.jpg

Le cheval est tiré d'une autre fig , donc ce n'est pas celui la , c'est uniquement pour montrer le cavalier que je post , il n'as pas de bras car je desire faire une convertion , et , le bouclier ne sera pas orange , c'est parce qu'il provien d'une autre fig qu'il est de cette couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Don_Bishop_Agallah
Gueux



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims/Moeurs Verdey
Date d'inscription : 18/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:56

Oula mes amis vous avez été prompt pour le concours.

J'aurais aimé qu'on me prévienne pour le lancer car il doit se dérouler simultanément sur plusieurs forums (bon j'avoue que la cavalerie arrive toujours la première).

Je vous avertirai pour le concours quand nous aurons fini de recevoir toutes les réponses des forums, pour l'instant il me manque encore deux trois trucs pour lancer la chose.

Je suis désolé pour ceux qui ont déjà participé, ça ne va pas tarder je vous le promet.
Revenir en haut Aller en bas
le troll
Connétable du royaume
Connétable du royaume
le troll


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 12/12/2004

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 12:19

Encore une fois nous avons charger trop vite Mr. Green


Heu désoler pour ceux qui ont déjà commencer Smile


Le troll king
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 13:56

De toutes façons, on peut toujours faire faire le concours interne, puis présenter nos champions aux autres forums, ce n'est pas un problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:07

exact , du moment que ca sort pas ^^ ca devrait pas poser de tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 14:51

J'aime bien ton personnage l'excommunié thumright

Mais toutefois il a 3 PV et 4 attaques ce qui est interdit.

Même si tu mets ça en capacité spécial cela ne jouera pas AHMA.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:43

ptite mise a jour de mon perso qui a toujours pas de nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'excommunié
Saint vivant
L'excommunié


Nombre de messages : 1029
Localisation : Vous n'aimeriez pas savoir ou je me trouve en ce moment , vraiment pas.
Date d'inscription : 24/05/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:52

humpfff dommage bon je vais changer mes régles de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:06

Dangorn , faudra changer ton background ,c 'est 10 ligne max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:36

Ca va pas être evident de condenser tout ça. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Reynald de Châtillon
Astrabell de poche
Astrabell de poche
Reynald de Châtillon


Nombre de messages : 2183
Age : 34
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/05/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:49

À fond, quand je pense que j'ai déjà de nombreuses pages en cours...je pense que je plutôt créé un autre spécialement pour l'occasion mais je dois encore voir.

J'ai juste une question: c'est possible de poster sur différents forum des créations différentes car je sais pas quoi choisir entre Skaven et Bretonnien.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:19

boh, on peut toujours en faire un peu plus

mieu vaut trop que pas assez thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Damier De Brionne
Chevalier du royaume
Damier De Brionne


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/10/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptyLun 24 Oct 2005 - 21:24

oui trp genre 30 ligne , mais la ca fait au moin 80 ^^ enfin moi je ne men plain pas j'aime le background , mais on sais jamais si c'est pas accepter pour le concours ce serai facheux.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 29 Oct 2005 - 0:46

voila, j'ai régularisé mon perso (je lui avait 2 OM alors qu'il n'y a la droit qu'a 1 seul) et je lui ait enfin trouvé un nom, atention (roulement de tambours) Trotkist le débonnaire rambo

en hommage a Trotski, grrrrand révolutionnaire russe, da santa

voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso EmptySam 29 Oct 2005 - 18:03

Ah tiens, mais alors c'est bien le même concours ?

Dans ce cas, j'ai posté le même perso, pensant que c'était un concours différent de celui interne à la CMR... oups, désolé.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour: création de perso Empty
MessageSujet: Re: Concour: création de perso   Concour: création de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour: création de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création perso spéciale
» Vote concours création de perso
» liste 2000 amical (en fonction des troupes dispo)
» perso perso
» Perso orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: