Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Ceux qui trottent trottent dans les égouts...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1826
Age : 54
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Ceux qui trottent trottent dans les égouts... Empty
MessageSujet: Ceux qui trottent trottent dans les égouts...   Ceux qui trottent trottent dans les égouts... EmptyMer 18 Jan 2023 - 21:10

Comme vous l'aurez devinez il s'agit de nos "amis" Skavens (et NON JE NE ME DISPERSE PAS!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red )

Histoire de me faire la main et de fixer le code couleurs général de l'armée j'ai commencé par trois équipes d'armes dont ils ont le secret...

Deux Lance-Globes et un Lance-Feu:

Ceux qui trottent trottent dans les égouts... Img_1920

Ceux qui trottent trottent dans les égouts... Img_1921

Ceux qui trottent trottent dans les égouts... Img_1922

Ceux qui trottent trottent dans les égouts... Img_1923



Grosso modo, la disposition des couleurs sur les figurines permettra d'identifier le clan d'appartenance, ici le clan Skryre, les technomages seront traités sur la même base, sur socles "travaillés"pour mieux les identifier de la masse (comme tous les autres personnages en fait)...


Concernant les équipes d'armes j'ai d'ailleurs une question à ce propos les concernant :

Dans leur livret 9ème Âge, on ne peut avoir que trois unités d'équipe d'armes, allant chacune de trois (la base) à 6 figurines (en payant des points supplémentaires); le choix de l'arme "expérimentale" est un coût supplémentaire et s'applique à l'ensemble de l'unité (si j'ai bien compris).

Du coup cela veut dire que je suis obligé d'avoir trois exemplaires de chaque arme expérimentale sur la table plutôt qu'un mélange de celles-ci??? scratch scratch scratch

Autan je peux le comprendre pour le choix des Jezzails, autant je suis plus "mesuré" concernant les lance-globe etc...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svp?

PS: JE SAIS, c'est MAL de poser une telle question, surtout concernant cette armée, sur le fofo bretonnien... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Théozénith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui trottent trottent dans les égouts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui courent les landes, les Sessaires quoi!
» Ceux du pays d'en face, Bogenhafen quoi!...
» Ceux du futur où il n'y a que la guerre, WH40K quoi!...
» Ceux de la WHAAAAG de Machin Chose
» Ceux qui sentent la violette, les Hauts-Elfes quoi!!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Modélisme-
Sauter vers: