Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les salutations de Constantin de Couronne

Aller en bas 
+12
almeric de la peyrie
Toison d'or
Chevalier Rouergue
Calidus5
Lord del Insula
Alain de Saint Jean
Enguerrand le guerroyeur
Le ménestrel enrhumé
Mictlantecuhtli
Ser Scoub
MagnanXXIII
Constantin de Couronne
16 participants
AuteurMessage
Constantin de Couronne
Paysan
Constantin de Couronne


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMer 26 Déc 2018 - 14:07

Bonjour à tous,
Voici ma présentation en bonne et due forme !

Prénom réel: Christophe
Sexe: M
Age: 37
Jeux joués (de figurines): Warhammer Battle / AoS
Armée(s) jouée(s) et combien de points: Bretonniens environ 3500 points à AoS
Comment avez-vous découvert le hobby: par un ami de lycée qui faisait du chaos de nurgle !
Comment avez-vous découvert le forum: il y a bien longtemps et je n'en ai plus le souvenir
Depuis combien de temps pratiquez-vous: j'ai commencé avec la V5 de Battle donc vers 1996 mais j'ai arrêté de longues années avant de m'y remettre maintenant, d'où mon inscription sur le forum aujourd'hui
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: je dirai "bon" mais il est bien difficile de se juger soi-même Rolling Eyes
Localisation réelle: Paris
Vos divers pseudos: c'est mon premier
Loisirs autres que les figurines: de la bande dessinée !
Une photo de votre plus belle figouze: je triche un peu, je vous mets la photo de ma première figurine peinte, elle a forcément une petite saveur que les autres n'ont pas Wink je l'aime d'amour Mr.Red
Les salutations de Constantin de Couronne Bret0110
Autres choses utiles sur vous: si je laisse pousser mes cheveux, ils sont comme ça afro

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:27

Salutations ! Smile

Il faut du courage pour jouer bretonnien à AoS, l'armée ayant disparu on ne peut que se fier au vieux compendium scrolls un peu oublié sur le site GW Sad

J'étais tenté de faire du proxy avec une autre armée, mais c'est pas évident. Les free people n'ont plus de chevaliers et les elfes n'ont pas d'infanterie de bouseux. Mais un mix pourrait marcher, même si c'est pas terrible Confused

En tout cas, je le trouve très sympa ton chevalier, pour ta première figurine peinte c'est plutôt réussi Wink

Citation :
Autres choses utiles sur vous: si je laisse pousser mes cheveux, ils sont comme ça afro

Ce qui n'est pas vraiment pratique pour porter un heaume cela dit lol!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Couronne
Paysan
Constantin de Couronne


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:10

Merci pour l'accueil Smile

En fait, je reprends après plus de 10 ans d'arrêt, je redécouvre tout ! J'avais vaguement suivi l'arrivée d'AoS mais sans plus.
Le compendium très sommaire de nos bretonniens est une triste découverte en effet Sad
Du coup, je me pose des questions. Je reprends aussi parce que j'initie mes 2 fils au hobby (au grand dam de ma chère épouse Rolling Eyes ) et du coup on va plutôt jouer à AoS, mon cadet étant tombé en amour des Stormcast Eternals !

J'ai une bonne partie de mon armée de bretos peinte, que je vais donc jouer en mode détente avec mes fils.
J'ai une autre partie de figurines non peinte dont je ne sais pas trop quoi faire encore... Les terminer, les vendre, je me tâte... (de partout !)
En tout cas, se pose le casse-tête des socles ronds et ovales (je pense que je vais ouvrir un sujet là-dessus prochainement).
Est-ce que tout cet investissement potentiel en temps, peinture, modélisme, financier, en vaut la chandelle, pour une armée qui n'est plus supportée par GW ?
Telle est la question !!! confused

MagnanXXIII a écrit:

Citation :
Autres choses utiles sur vous: si je laisse pousser mes cheveux, ils sont comme ça  afro
Ce qui n'est pas vraiment pratique pour porter un heaume cela dit lol!

Quant à ce point précis, je suis obligé de me la jouer chevalier de la quête, crinière dénudée !

Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:30

Salut a toi et bienvenue sur notre foroume!

AoS, effectivement, est un bon jeu pour s'initier au wargame, mais ne fait pas la part belle aux bretos!
Si tu penses avoir le temps de pousser de la fig sur un autre jeu (kow, 9e age), je ne peux que te conseiller de peindre le reste de tes bretos sur socle carré ! L'investissement dans le hobby est difficile a calculer en rentabilité : si c'est pour jouer uniquement avec tes enfants, aucun souci, si tu comptes aller avec eux en tournoi, vois déjà si les boutiques acceptent les bretos.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMer 26 Déc 2018 - 22:54

Bienvenue en Bretonnie, Constantin !

Pour une première figurine, je confirme que c'est déjà d'un niveau très appréciable. Hâte de voir le reste de ta production. thumright

Ayant pour ma part frappé AoS d'anathème Mr. Green, j'aurais du mal à te renseigner efficacement sur la question des socles. Je n'ai cependant pas en tête que le passage du carré/rectangulaire au rond/ovale soit une obligation qui relève d'une règle précise dans ce nouveau système.
Je peux bien sûr me tromper - ne suivant pas du tout l'actualité du milieu -, mais il me semble que tu pourrais t'épargner du temps et des investissements supplémentaires en conservant les socles dont tu disposes. Comme l'a souligné Ser Scoub, il faudra avant tout réfléchir au devenir de ton ost.  

Je te souhaite dors et déjà un bon amusement sur le forum. cheers

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Les salutations de Constantin de Couronne Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Couronne
Paysan
Constantin de Couronne


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 27 Déc 2018 - 13:10

Merci MagnanXXIII et Mictlantecuhtli : je me souviens avoir passé des heures sur cette première figurine tongue
Je ne manquerai pas de mettre des photos du reste de mon armée quand elle sera réhabilitée (10 année de stockage et plusieurs déménagements ont eu raison de quelques lances, boucliers, etc. je suis en train de recoller et retoucher tout ça !)

Et effectivement, comme vous le dîtes Ser Scoub et Mictlantecuhtli, il faut que je me projette un peu dans l'avenir pour me décider sur mon armée mais je crois que vos premières remarques m'incitent à conserver mes socles carrés, d'une part parce qu'ils sont fait et que refaire un travail déjà fait, c'est un peu idiot, et d'autre part parce que ça me laisse la possibilité de jouer à d'autres wargames à l'avenir (même si ce n'est pas dans mes pensées du moment).
Merci pour vos points de vue éclairés salut
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3302
Date d'inscription : 27/11/2012

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 27 Déc 2018 - 14:36

Personnellement il m'arrive de jouer à Age of Sigmar de temps en temps dans mon club.

Mais ma collection de figurine est d'abord pensée pour du Warhammer (V8 ou du 9e Âge). Je le fais comprendre à mes amis et ça ne les dérange pas que je reste sur les socles carrés, surtout que durant toute la V1 de AoS Games Workshop nous disait que la forme du socle n'était pas important ^^

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 27 Déc 2018 - 15:57

Salutations Messire Constantin de Couronne.

Sois le bienvenu sur nostre foroume.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:40

Bienvenue sur nos terres!

Constantin de Couronne a écrit:

Est-ce que tout cet investissement potentiel en temps, peinture, modélisme, financier, en vaut la chandelle, pour une armée qui n'est plus supportée par GW ?
Telle est la question !!! confused


Je pense que nous sommes pas mal de jouteurs bretonniens à s'être posés la question avec l'arrivée d'AOS... Mais plusieurs également à avoir trouvé des réponses en restant sur nos bons vieux socles carrés, à condition de prendre la peine de migrer vers d'autres jeux proposant de rester sur le mode bataille de régiments proposant même des règles pour jouer avec nos armées bretonniennes:

-9eme âge avec les règles du royaume d'Equitaine (signez ici pour vous joindre au clan de MagnanXXIII! Razz )

-Kings of War avec les règles de la Confrérie (si cher à mon cœur, ralliez vous à mon panache blanc! Laughing ). Si ça peut t'aider, une présentation des armées de Kings of War (qui reprend en fait la plupart des ramées de Battle): https://labretonnie.forumactif.com/t7624-kow-prsentations-des-armes

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1741
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 27 Déc 2018 - 22:41

Salutation à toi, Constantin de Couronne!!!

Concernant ta figurine elle est très sympathique pour une première réalisation, maintenant il faudrait aussi pouvoir regarder la dernière produite, histoire de se faire une meilleur idée de la progression réalisée... Wink  Wink  Wink

Pour les socles, comment dire... Concernant le sujet AoS j'avoue être un brin Inquisitorial... Pas contre le système de jeu, je ne l'ai pas testé jusqu'à ce jour, mais contre la manière de faire de GW...Shit Shit Shit

Du coup, comme Mic', je le frappe d'embargo restrictif et sans appel... Donc pour moi c'est socle carré faut pas déconner... inquisition inquisition inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:04

Sois le bienvenu entre notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:37

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyVen 28 Déc 2018 - 8:03

Salutations et bienvenue à toi.
J'ai été comme toi il y a quelques années, joueur V5 (homme lézard) avec un gros arrêt au milieu c'était déjà déstabilisant en ayant simplement loupé deux éditions... Mais toi qui débarque après AoS ça doit effectivement faire drôle...
Du coup entre socle carré, rond ou ovale... Moi je choisirai ton passe temps BD... Lol
En tout cas je te souhaite de bien profiter de l'ambiance du forum et surtout de bien profiter avec tes gamins !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3733
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:20

Bienvenue en Bretonnie !
Souhaitons que tu trouves ici réponses à toutes tes interrogations. thumleft

Constantin de Couronne a écrit:
Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul: je dirai "bon" mais il est bien difficile de se juger soi-même Rolling Eyes
Je confirme : tu es bon !  Shocked
Je dirais même un peu agaçant : A titre personnel, je n'oserais jamais présenter une photo de ma première figurine. pale
Dans la tienne, tout est chouette : bel équilibre de couleur avec une utilisation judicieuse du doré, une maitrise du free hand et un éclaircissement du vert bien vu. Sans compter le choix de cette superbe figurine V5. Que du bon ! bounce
J'ai hâte de voir d'autres figurines ... Twisted Evil

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Les salutations de Constantin de Couronne Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Constantin de Couronne
Paysan
Constantin de Couronne


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyVen 28 Déc 2018 - 13:14

Merci à tous pour l'accueil, ça fait super plaisir Smile

Toutes vos réponses alimentent très positivement ma réflexion ! Donc, quoiqu'il en soit, il y a un avenir pour mes bretonniens même si GW nous lâchent définitivement un jour...
Je suis allé télécharger les règles et les livres d'armées de 9e Age et on se retrouve en terrain assez connu pour un ex-joueur de Battle, ça c'est plutôt cool Very Happy
En revanche pour KOW, je n'ai pas encore bien creusé le sujet...
De toutes façons, je verrai cela plus tard, Je vais déjà essayer de passer du bon temps sur AoS avec mes garçons Smile

Alain de Saint Jean a écrit:
Concernant ta figurine elle est très sympathique pour une première réalisation, maintenant il faudrait aussi pouvoir regarder la dernière produite, histoire de se faire une meilleur idée de la progression réalisée... Wink  Wink  Wink

Toison d'or a écrit:
Je confirme : tu es bon !  Shocked
Je dirais même un peu agaçant : A titre personnel, je n'oserais jamais présenter une photo de ma première figurine. pale
Dans la tienne, tout est chouette : bel équilibre de couleur avec une utilisation judicieuse du doré, une maitrise du free hand et un éclaircissement du vert bien vu. Sans compter le choix de cette superbe figurine V5. Que du bon ! bounce
J'ai hâte de voir d'autres figurines ... Twisted Evil

Merci beaucoup ! Oui cette figurine V5 est magnifique, j'avais craqué dessus tout de suite et elle fait un superbe champion pour mes royaumes.
viking  Promis, je mettrai des photos de mon armée prochainement, quand j'aurai fini mes diverses maintenances. Ma plus belle figurine, mon porteur de la grande bannière, est en cours de retouche !
Mais quand on voit ton ost de Bourgogne, on ne peut que rougir ! Le travail sur tes chevaliers est dingue  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:02

bienvenu parmi nous, effectivement tres jolie piece ce chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1287
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyLun 31 Déc 2018 - 14:06

Sois le bienvenue, Couronne... et je confirme, étant moi aussi un "revenant" dans l'univers des pitous : il y a encore plein de plaisir à prendre en ne lâchant pas nos vieilles amours et en transmettant la chose à nos enfants !

Seul hic, mais de taille, on ne trouve plus de figurines "vierges" (en grappe) sur le marché officiel... ce qui limite sérieusement les possibilités et le champ d'expérimentation.

Par contre, il y a pas mal de proxys qui en valent la peine. Bonne reprise...
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Chevalier errant
vg11k


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2016

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMer 2 Jan 2019 - 18:07

Welcome et bon retour dans le hobby !

Question anodine : tu nous as indiqué avoir des bretos sur socle carré (continue en carré, une armée homogène c'est bien plus bô) et que l'un de tes deux minots s'orientait Stormcast. L'autre a fait son choix quand à la faction qu'il va développer ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Constantin de Couronne
Paysan
Constantin de Couronne


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:59

Bonjour à tous, merci pour vos réponses et BONNE ANNÉE !

Niger a écrit:
Sois le bienvenue, Couronne... et je confirme, étant moi aussi un "revenant" dans l'univers des pitous : il y a encore plein de plaisir à prendre en ne lâchant pas nos vieilles amours et en transmettant la chose à nos enfants !
Seul hic, mais de taille, on ne trouve plus de figurines "vierges" (en grappe) sur le marché officiel... ce qui limite sérieusement les possibilités et le champ d'expérimentation.

Oui, c'est avant tout ce que je cherche en revenant au hobby : partager avec mes enfants.
Mais je regrette le sort de nos bretonniens chez GW. Ce qui me dérange le plus, c'est le manque de perspective pour notre armée : il n'y aura pas de nouveautés, on ne trouve même plus les figurines, etc. Et on est loin d'être "méta" comme on dit maintenant  Cool

vg11k a écrit:
Question anodine : tu nous as indiqué avoir des bretos sur socle carré (continue en carré, une armée homogène c'est bien plus bô) et que l'un de tes deux minots s'orientait Stormcast. L'autre a fait son choix quand à la faction qu'il va développer ou bien... ?

Ils n'ont pas la même réceptivité à la chose en vrai ! Les enfants sont toujours différents n'est-ce pas Wink
Le plus jeune (8 ans) adhère à 10000%, il se projette dans l'univers, se plonge dans les livres pour regarder les figurines, regarder les caractéristiques des unités, etc. Il a tout de suite aimé les Stormcast, on a même commencé à peindre et il adore.
Le plus grand (10 ans) est moins patient, déjà ça aide pas pour la peinture  Laughing et j'attends un peu de voir comment il évolue sur le hobby avec les figurines de la boîte, les Nighthaunt, avant d'aller vers une armée qu'il aurait choisi. Il veut de la magie et des "gentils", alors les Séraphons l'attirent bien mais il se dit que Tzeentch c'est bien aussi, mais ce sont des "méchants", alors bon, son cœur balance... bounce
Et comme tout ça représente quand même un peu d'argent et que c'est papa qui va financer santa j'attends qu'il soit convaincu. Le choix d'une armée c'est pas toujours facile !


Dernière édition par Constantin de Couronne le Ven 4 Jan 2019 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:06

Bienvenue à toi Constantin, j'attends avec impatience tes prochaines postes en section modélisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wiffy
Prévôt
Wiffy


Nombre de messages : 78
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:37

bienvenue ! >:3 se faire accueillir par un orque en bretonnie, ce n'est pas donné à tout le mond Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Couronne
Paysan
Constantin de Couronne


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2018

Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:23

Bonjour !

tortus a écrit:
Bienvenue à toi Constantin, j'attends avec impatience tes prochaines postes en section modélisme Razz

Il me faut prendre quelques photos et je fais ça !  Very Happy

Wiffy a écrit:
bienvenue ! >:3 se faire accueillir par un orque en bretonnie, ce  n'est pas donné à tout le mond Mr. Green Mr. Green  

Sus à l'orque ! (en tout bien tout honneur, il va de soi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salutations de Constantin de Couronne Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de Constantin de Couronne   Les salutations de Constantin de Couronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salutations de Constantin de Couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ost de Constantin de Couronne
» Couronne
» L'Ost royal de Couronne
» Tournoi de trébuchets de Couronne.
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Cour du Roy :: Présentations-
Sauter vers: