Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Liste 1200 points avec Fée Enchanteresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gpa2pseudo
Gueux



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/12/2015

Liste 1200 points avec Fée Enchanteresse Empty
MessageSujet: Liste 1200 points avec Fée Enchanteresse   Liste 1200 points avec Fée Enchanteresse EmptySam 26 Nov 2016 - 16:35

Bonjour, j'affronte un joueur Hommes-Bêtes en 1200 points, on utilise les 50% de seigneurs et héros, et aucune marque du chaos (ce qui n'arrange pas les HB^^)
J'avais donc envie de tester la Fée Enchanteresse (même à 1200 points, si si ^^)

La Fée Enchanteresse sur Silvaron Domaine de la Vie 545 points

1 Paladin (Grande Bannière) 80 points
+ Lance de Cavalerie
+ Bouclier
+ Destrier Caparaçonné

11 Chevaliers du Royaume EMC 288 points

5 Chevaliers du Royaume EMC 144 points

5 Chevaliers Errants EMC 141 points
+ Sainte Bannière


Un seul Fer de Lance mais bien boosté par la Fée Enchanteresse (provoque la terreur sur les HB, invu 5++, le champion avec +1 pour toucher; resistance magique de 4++...)
Le dessus sur la magie (+6 pour lancer les sorts de la vie, +1D de dissip ou de pouvoir à chaque phase de magie, le sort gratuit des Cieux...)
Et les 2 unités de Chevaliers Errants et du Royaume pour protéger les flancs du FdL, ou pour placer une bonne charge de flanc en soutien.

Possibilité grâce au domaine de la Vie de regagner des Chevaliers morts au combat, ou de les booster défensivement (Chair de Pierre...), et de mettre la pression avec les Etres du Dessous si j'ai la chance de le tirer.

Rien ne me fait trop peur en face, ni des éventuels monstres (je pense qu'il n'a qu'un géant), ni les minotaures, ni leur Grand Chaman, ni leurs chars, je viserai en priorité ses bestigors avec leurs armes lourdes.

Bref, j'ai très peu de figurines sur le tapis, mais je pars plutôt serein. J'hésitais à booster un peu plus mon Paladin en enlevant les étendards des deux petites unités par exemple, voire même le musicien, mais à part çà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1200 points avec Fée Enchanteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 1650 points avec Sinople
» Liste 2000 points pour Tournoi avec systéme de Handicap
» Liste 2000 points pour Tournoi avec systéme de Handicap MKII
» 1200 points bretonnie
» liste 1200 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: