Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damdamdeo -- Galerie de figurines.

Aller en bas 
+15
grand frere
tortus
MagnanXXIII
kagdar
Paps
Le ménestrel enrhumé
Enguerrand le guerroyeur
Guillebert
Prince de LU
Dangorn de Castagne
Lord del Insula
Thiberius
Toison d'or
Mictlantecuhtli
damdamdeo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:57

L'effet visuel est bien là, ces chevaliers présentent une vraie unité graphique pas déplaisante du tout.

Pour les armoiries, c'est tout à fait envisageable, et l'explication est sympa. Le serment de la Quête jette les chevaliers sur la route, donc pourquoi pas pousser jusqu'à cet abandon de soi ? Very Happy

Allez, juste pour pinailler, je vois des graals sur les "armoiries", ce qui est l'apanage des chevaliers du Graal. Par contre aucune fleur de lys, symbolique typique et emblématique des questeux! Les différentes croix donnent vraiment un coté "dernière croisade" éminemment sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:20

damdamdeo a écrit:

Alors quelques explications sur certaines aberrations que les puristes pourraient relever.  Smile

A mes yeux le passage du statut de Chevalier du Royaume à celui de Chevalier de la Quête est plus qu'une simple recherche du Graal. Le chevalier choisit de mourir symboliquement abandonnant non seulement ses terres, mais aussi son nom et du coup ses armoiries dans le but de se consacrer à sa Quête.

Du coup absence d'armoiries sur les caparaçons.

En lieu et place sont affichés des textes saints et le fruit des recherches du chevalier, des indices qui lui permettront d'avancer dans ses recherches.


Tu amènes bien ta défense, le puriste que je suis est très séduit par tes arguments! Wink
Par contre j' aurai aimé des photos de plus près, là j'avoue avoir un peu de mal à voir les textes saints et indices que tu évoques.

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMer 6 Sep 2017 - 16:54

J'attendais ces figurines avec beaucoup d'impatience. Je ne suis pas déçu de l'attente et le résultat est à la hauteur des précédents. Je rejoins mes camarades pour regretter l'absence de photos plus rapprochées afin de mieux apprécier chacune des figurines.

Ta vision des figurines et les explications des choix opérés m'a plu. Je dois avouer que de mon côté je tâtonne encore pour démarquer les différents "niveau" de chevalerie. Voir différentes approches permet de nourrir ma réflexion.

Je suis curieux de connaître quelle(s) sera(ont) la ou les prochaine(s) figurine(s) qui aura(ont) la chance de se faire peinturlurer.
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo
Prévôt
damdamdeo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2014

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:14

Bonjour à tous !


Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu par ici. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018 et vous présenter la nouvelle figurine de mon armée : Le Duc Tancred II de Quenelles !

Dans la lignée de son porteur de la GB pour une belle cohésion visuelle.

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Receiv10

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Receiv11


Bon jeu à tous !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:27

Une bien belle pièce. Toutes mes félicitations.

La cohérence avec le porteur de GB est une bonne idée.
En outre, elle est bien respectée. Beau travail. salut

Une photo des deux compères ensemble serait une excellente initiative. Non ? Wink

Le chevalier est le champion graaleux V5 ou un héros V5 de mémoire. Non ?

Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo
Prévôt
damdamdeo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2014

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:50

Le ménestrel enrhumé a écrit:
Une bien belle pièce. Toutes mes félicitations.

La cohérence avec le porteur de GB est une bonne idée.
En outre, elle est bien respectée. Beau travail.  salut

Une photo des deux compères ensemble serait une excellente initiative. Non ?  Wink

Le chevalier est le champion graaleux V5 ou un héros V5 de mémoire. Non ?

Merci pour ce partage.


Il s'agit en effet du héros chevalier du Graal v5 j'ai toujours adoré cette figurine.

Mais je préfère les derniers destriers l'alliance des deux est top.


J'ai déménagé la semaine dernière mes figurines sont éparpillées chez les copains. Du coup pour la photo de couple il va falloir attendre un peu mais je m'en occuperai c'est promis!


Dam
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 21:58

Merci pour tes souhaits de bonne année, la même chose pour toi. thumleft
C'est toujours un plaisir de vois ces vieilleries retravaillées en mode "V6". Twisted Evil
Je suis, comme le ménestrel, impatient de voir une photo de "petit" groupe, si possible en plus gros plan : c'est vraiment un régal pour les yeux. Shocked

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2018 - 23:48

Meilleurs vœux à toi l'ami !

Je suis heureux de voir ton armée avancer. La qualité est toujours au rendez-vous et j'attends toujours les prochaines avec impatience.
Je rejoins ceux qui réclament une photo de groupe. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ser Scoub
Chevalier du royaume
Ser Scoub


Nombre de messages : 218
Localisation : Fontenay /s Bois
Date d'inscription : 26/08/2015

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 0:57

Très jolie pièce!

Tiens, une question: comment as-tu réussi à faire tenir le chevalier V5 sur une monture v6 ? Les pans de son étoffe me posent souci!
Revenir en haut Aller en bas
Niger
Saint vivant
Niger


Nombre de messages : 1309
Age : 52
Localisation : Pyrénées Occidentales
Date d'inscription : 23/12/2017

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 13:28

Damdamdeo,

J'aimerais beaucoup un gros plan ou un agrandissement de tes chevaliers de la Quête, lorsque tu te seras posé... Ils sont superbes parce que, justement, ils cassent les codes. Le fluff Bretonnie classique est mort avec le "coup d'Etat contre les peuples de la figurine" de Gueuweu : vivent les fluffs alternatifs !!!

Ton histoire de chevaliers qui abandonnent volontairement le monde temporel, ses rangs, ses codes, ses prétentions et ses jeux de pouvoir, pour se consacrer à un idéal, est crédible : l'abandon de la couleur (si importante au Moyen Age) ou des insignes claniques et personnels concorde bien avec cette entrée en quête. C'est ce que faisaient, au réel, les Hospitaliers, Templiers et autres Teutoniques, à la fois moines et soldats, faisant voeu de pauvreté et de communauté...

Du coup, on peut laisser tomber les lys de GW, à mon sens. Le Calice ou le Graal {Saint Graal > Sang Réal (sang royal) > San Gréal (saint calice)} est suffisamment porteur de sens.
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:44

La figurine est classe, la peinture est classe, le socle est classe, bref comme d'hab ! cheers

En légère critique (faut bien chipoter) je regrette juste que le cimier et le heaume soient de la même couleur, cela nuit un peu à la lisibilité de la pièce à mon avis...

Ser Scoub a écrit:
Tiens, une question: comment as-tu réussi à faire tenir le chevalier V5 sur une monture v6 ? Les pans de son étoffe me posent souci!

Je tente de répondre à la place de Damdamdeo : Faire sauter les 2 extrémités de la selle du ch'wal V6 et écarter les jambes du gugus V5. En effet il peut y avoir du frottement entre les étoffes du chevalier et les sangles de l'arrière train, pour certains modèles l'écartement de la figurine pour que cela passe reste acceptable, pour d'autres il faudra peut être envisage de limer un bout de harnachement du canasson. D'ailleurs je rencontre ce problème aussi pour mes seigneurs V6 grumpf ! L'autre point délicat est que si tu peins les 2 pièces séparément il faudra gérer la liaison entre la selle du cavalier et le reliquat de celle de la monture, pas facile de green-stuffer une fois que les 2 pièces sont peintes et fixées entre elles... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain de Saint Jean
Saint vivant
Alain de Saint Jean


Nombre de messages : 1752
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 30/08/2017

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 0:54

Merci pour tes voeux DamDam, reçoit en retour les miens pour cette nouvelle année!!! Je te la souhaite pleine de peinture de figurines, de batailles victorieuses, de quêtes accomplies!!!

Pour la peinture de tes gars je n'ai qu'un mot: BRAVO!!! cheers cheers cheers

C'est simple et efficace, du tout bon quoi!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:42

tortus a écrit:
Ser Scoub a écrit:

   Tiens, une question: comment as-tu réussi à faire tenir le chevalier V5 sur une monture v6 ? Les pans de son étoffe me posent souci!

Je tente de répondre à la place de Damdamdeo : Faire sauter les 2 extrémités de la selle du ch'wal V6 et écarter les jambes du gugus V5. En effet il peut y avoir du frottement entre les étoffes du chevalier et les sangles de l'arrière train, pour certains modèles l'écartement de la figurine pour que cela passe reste acceptable, pour d'autres il faudra peut être envisage de limer un bout de harnachement du canasson. D'ailleurs je rencontre ce problème aussi pour mes seigneurs V6 grumpf ! L'autre point délicat est que si tu peins les 2 pièces séparément il faudra gérer la liaison entre la selle du cavalier et le reliquat de celle de la monture, pas facile de green-stuffer une fois que les 2 pièces sont peintes et fixées entre elles.
Je ne suis pas sûr que cette solution suffise : les chevaux V6 sont vraiment plus imposants que les V5 et un simple limage ne suffit souvent pas. Le cas des graaleux V6 est vraiment le plus compliqué parce que :
- la "jupette" qu'ils portent épaissit les jambes et rend difficile un écartement mode "Rambo" rambo , en tirant bien fort avec nos petits doigts musclés.
- le Graal sculpté à l'avant et l'arrière de la selle empêche à priori une autre solution assez radicale : scier entre les deux jambes puis recoller avec le bon angle. Ça doit être possible, mais il faut alors re-sculpter le Graal. Confused
... Le mystère reste entier ! Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
damdamdeo
Prévôt
damdamdeo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2014

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 12:45

tortus a écrit:
La figurine est classe, la peinture est classe, le socle est classe, bref comme d'hab ! cheers

En légère critique (faut bien chipoter) je regrette juste que le cimier et le heaume soient de la même couleur, cela nuit un peu à la lisibilité de la pièce à mon avis...

Ser Scoub a écrit:
Tiens, une question: comment as-tu réussi à faire tenir le chevalier V5 sur une monture v6 ? Les pans de son étoffe me posent souci!

Je tente de répondre à la place de Damdamdeo : Faire sauter les 2 extrémités de la selle du ch'wal V6 et écarter les jambes du gugus V5. En effet il peut y avoir du frottement entre les étoffes du chevalier et les sangles de l'arrière train, pour certains modèles l'écartement de la figurine pour que cela passe reste acceptable, pour d'autres il faudra peut être envisage de limer un bout de harnachement du canasson. D'ailleurs je rencontre ce problème aussi pour mes seigneurs V6 grumpf ! L'autre point délicat est que si tu peins les 2 pièces séparément il faudra gérer la liaison entre la selle du cavalier et le reliquat de celle de la monture, pas facile de green-stuffer une fois que les 2 pièces sont peintes et fixées entre elles... scratch


Salut les peux !


Merci pour ces compliments je ferai suivre à qui de droit.

Pour la figurine du duc il faut en effet :
- Raboter la selle.
- Limer l'entre jambe du chevalier si possible avec une lime ronde jusqu'à ce qu'il ajuste parfaitement.


Je vous envoie des photos dès que je suis installé c'est promis.


Dam
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:03

damdamdeo a écrit:


J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018 et vous présenter la nouvelle figurine de mon armée : Le Duc Tancred II de Quenelles !

Dam

Mais... Où sont les armoiries du Quenelles avec la fameuse licorne??? Je plaisante, petite boutade inutile pour le pseudo débat sur la codification des armoiries bretonniennes! Razz

Un vrai plaisir et un régal pour les yeux de suivre l'avancement de ton armée. Impatient de le voir aux côtés de la grande bannière! thumright

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Mictlantecuhtli
Saint vivant
Mictlantecuhtli


Nombre de messages : 1307
Localisation : Tréfonds de la forêt d'Arden
Date d'inscription : 16/06/2016

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2018 - 2:26

Encore et toujours du beau travail.

Je ne vais pas répéter comme un perroquet les qualités qui ont déjà été mises en avant par mes prédécesseurs, mais je les partage.

Par contre - histoire de jouer l'oiseau de mauvaise augure -, il me semble que certains éclaircissements sont un peu violents. C'est très frappant sur la queue ainsi que sur quelques plis au bas du caparaçon. Sur les pattes du cheval, c'est limite. Il me semble que la main du peintre aurait dû être un peu plus légère et la transition plus douce. En l'état, j'ai presque cru à des arêtes usées suite à un frottement malencontreux.

Bien entendu, ça n'enlève rien au rendu global qui se situe parfaitement dans la lignée de tes précédentes unités et a toujours le mérite de l'originalité.

Bonne continuation.

_________________
Seigneur d'Aurevallis, chevaucheur du bourdon géant d'Arden, membre du Saint Conseil, orfèvre du Graal, inventeur cinglé des tournois de trébuchets
Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Hzoral11
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo
Prévôt
damdamdeo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2014

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:25

Bonjour à tous !

Quelques photos de la bataille de la veille sur notre page FB :

https://m.facebook.com/story.phpstory_fbid=1955992911386430&id=1756021051383618


À la prochaine pour d'autres clichés !


Dam
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:11

Pour moi, le lien ne marche pas ... Evil or Very Mad
"la page demandée est introuvable "... scratch
C'est dommage, parce que je bave un peu, là ... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:57

oui pour moi aussi ce lien me donne le meme message... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damdamdeo
Prévôt
damdamdeo


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/09/2014

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:20

Je suis au boulot je n'ai pas le temps de corriger.

Sur Facebook tapez "La confrérie des malemouleux" pour atteindre la page.

Puis dans les photos allez sur l'album "La Bataille du Sanctuaire de Morr."


Dam
Revenir en haut Aller en bas
tortus
Chevalier du saint Graal
tortus


Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc, Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2013

Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 EmptySam 20 Jan 2018 - 21:12

Je viens d'aller voir les photos sur FB, tout ceci est fort sympathique. Tu transmettras mes félicitations au peintre de l'armé Rois des Tombes Death (AOS style) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Damdamdeo -- Galerie de figurines.   Damdamdeo -- Galerie de figurines. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damdamdeo -- Galerie de figurines.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie de figurines Bretonniennes
» Galerie Peinture - Louen666
» Galerie de Apo le tiot
» Galerie de Bretonniens
» La Galerie de Ghjuvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: