Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie

Aller en bas 
+10
Essen
Nicolas de Lorraine
Toison d'or
Baron de Havras
Arthas
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Calidus5
Kaops
MagnanXXIII
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:36

Connardos est un personnage aux antipodes de mes habitudes, voire même a l'opposé, ma reference étant Hjalmar du tournoi de Havras. Et c'est justement parce que j'en ai pas l'habitude que c'est un exercice intéressant Very Happy

Ensuite, je voulais faire un anti-bretonnien avec uniquement des armes pour faire chier qui viennent du livre de règles. Je ne pensais pas que la combinaison serait aussi immonde. Après, j'ai une certaine tendance a créer de véritable bêtes de guerre pour les tournois (je reprends Varskrom pour le tournoi du conseil impérial qui n'a perdu aucun combat Twisted Evil ).

J'espère quand même qu'il se fasse éliminer, il y a d'autres personnages qui méritent plus la victoire que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
ethgri wyrda


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptySam 16 Jan 2016 - 12:15

tant de gens qui regrettent mon départ, c'est beau Crying or Very sad

bravo aux vainqueurs, les combats étaient fort amusants (si le gueux gagne encore, proposez-lui une ballade en foret, ça réglera le problème)

mais pour ce qui est de baser son combat sur un seul test de Cd, je crois que mon masque était le pire… Evil or Very Mad

prochain tournois, je le reprends! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 11:03

Intermèdes postés. Si vous en avez d'autres pour l'entre premier et deuxième tour, n'hésitez pas à me le signaler, j'éditerai le message prévu pour les intermèdes.
Vous aurez sûrement les récits du deuxième tour au courant de la semaine prochaine, vous avez de quoi lire en attendant Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 11:35

Gérald se réveilla entre deux gueuses, la bouche pâteuse et une sacrée gueule de bois. Il  essaya de rassembler ses souvenirs :

Après avoir échangé quelques mots avec le jeune chevalier du graal, il avait finalement opté pour visiter une autre taverne car "il faut se donner du courage pour pourfendre minotaures et griffons !". En réalité, il avait surtout la flemme de traverser toute la Bretonnie pour tuer un dragon narcotique. Après une entrée remarquée (et une porte malmené) dans une nouvelle taverne, il avait  enchaîné les gobelets de vin,  offert  une tournée générale, et provoqué une émeute en payant le tavernier avec une pièce de cuivre !

Ensuite ça devenait encore plus flou. Il se souvient avoir traîné un peu dans les rues et rencontré les deux gueuses qu'il avait invitées à une troisième taverne. Son dernier souvenir pas totalement flou, était d'avoir affronté dans un concours de boissons un ogre, venu goûter la fameuse  saucisse du pays.

Gérald fut tiré de sa méditation par un petit bruit. Il remarqua dans un coin de la sordide pièce un Skaven ligoté. Mais que diable faisait un Skaven ligoté dans sa chambre !? Le chevalier de la quête redoubla d'efforts pour fouiller dans sa mémoire, il ne tira que deux souvenirs complètement flou : de Connardie lui contant que sa quête suivante consistait à le débarrasser d'un rat géant qui rôdait autour de sa chambre, avec des paroles moins polies ; et lui-même courant après cette créature, encouragé par les deux gueuses.

Le baron de Port-petit se reprit la tête dans les mains,  décidément le vin d'ici est à l'image du pays !  Puis son attention se reporta à nouveau sur le Skaven terrifié, il avait besoin de passer sa gueule de bois sur quelque chose, et un Skaven à TOUJOURS  quelque chose d'intéressant à raconter...


Dernière édition par Calidus5 le Lun 18 Jan 2016 - 18:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:17

Merci pour l'interlude Calidu, il sera posté avec les autres sous peu. J'ai retransmis à Magnan une version corrigée parce que même si le texte est fort intéressant en soi, le nombre de fautes le rend assez indigeste...

Alors il m'arrive aussi de faire des fautes, après relecture j'en avais plusieurs moi aussi d'ailleurs, mais tu devrais au minimum utiliser word plutôt que le correcteur de texte du foroume. Chose que tu n'as pas fait vu que certaines de tes fautes étaient indiquées par word. J'ai d'ailleurs mis ci-dessous un récapitulatif des erreurs qui sont en rouges.


Correction sous Word:

On a, pêle-mêle, des erreurs de conjugaisons comme de l'imparfait du subjonctif (remarquât) au lieu du passé simple (remarqua), des erreurs de grammaires comme l'accord des noms en genres et en nombre ("les gueuses qu'il avait invitées " ce sont les gueuses qui sont invitées, pas Gérald). Je passe sur les erreurs de frappe, tout le monde en fait, même les meilleurs. Mais justement cela montre que tu n'as pas relu ton texte. Le laisser reposer au moins une heure pour voir si tu peux rajouter des trucs plus tard et ainsi voir apparaître des erreurs que tu n'avais pas vues auparavant, c'est un petit truc pour s'aider.

Il n'est jamais très plaisant de se faire critiquer, je le comprends bien, mais c'est vraiment pour ton bien. Et améliorer ton français écrit te sera utile dans bien d'autres endroits que ce forum. Parce que, je le redis, ce que tu as écris est vraiment sympa et j'aimerais te voir continuer sur cette voie (pas mal l'interaction avec Connardos d'ailleurs). Donc courage, ce n'est pas impossible. study
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:24

Bigre ! même si j'ai corrigé plusieurs fautes en seconde relecture (apparemment tu as lu la version aven) je constate que plusieurs fautes sont encore restées Confused

Kaops a écrit:
Mais justement cela montre que tu n'as pas relu ton texte.
Tu peux me croire ou pas, mais je me suis relus consciencieusement avent de poster.

À ma seconde relecture j'ai corrigé plusieurs fautes relève (et réécris certains points). Je vais essayer de corriger toutes les fautes qui restent.

Edite : j'espère que c'est bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:50

Bon vous pouvez arrêtez maintenant avec vos RP pour cet intermède, j'aimerai placer la suite du tournoi avant que la baronnie explose suite aux complots à répétition Mr. Green

Demain au plus tard vous aurez la suite des combats, en attendant vous avez droit à la suite de l'intermède qui commence à un peu trop durer à mon goût Laughing

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016 - 21:52

Von Essen, en train de danser avec les villageois de Paumé-sur-bourg. De toute façon, quel chevalier digne de ce nom serait là pour le reconnaitre ?



cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:34

Bien. 2eme tour des combats terminé. Trois vainqueurs en sortent. Mais il en faut seulement deux pour la finale.
Le troisième tour sera consacré aux épreuves de qualification pour la finale. Le matin, les concurrents vont devoir faire une épreuve hors du commun et les deux personnages qui auront le score le plus faible s'affronteront à la joute l'après midi. Le perdant de cette joute sera écarté de la finale et les deux autres y accèderont.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 16:10

Gérald de la rive regarda depuis une ruelle sombre les Skavens enlever Connardos. Le Skaven qu'il avait interrogé ne lui avait pas menti. En repensant à ce dernier, il se dit que les bouchers de Paumé-sur-Bourg n'étaient vraiment pas regardants sur l'origine de la viande que l'on pouvait leur vendre.

Le baron de Port-Petit regarda encore une fois son parchemin magique de quête. Bon, il est vrai qu'il ne s'attendait pas à avoir comme quête "sauvez Connardos de Connardrie" , mais il aurait espéré avoir un truc du style "mettre fin à la machination Skaven" ou "tuez _____ax". Rien de rien ! Le chevalier de la quête, se dit que après tout il trouverait bien plus tard la personne qui permet d'activer la quête, et alors il n'aurait plus qu'à lui dire qu'il avait déjà fait le boulot et empocher la récompense.

Gérald, suivit dans la nuit les Skavens sans faire de bruit. Marcher silencieusement avec une armure peut paraître impossible, mais après plusieurs années de quête à traquer des monstres, on finit par y arriver. Le chevalier vit les Skavens entrer dans un vieil arbre mort, à plusieurs lieues du château. Il attendit plusieurs heures avant de s'approcher de l'entrée secrète. Gérald prit une inspiration, et entra le plus discrètement qu'il pouvait dans le repère des hommes-rats. Après quelques mètres dans un tunnel sombre et malodorant, le chevalier de la quête arriva dans une première "salle" occupée par quelques gardes ; ces derniers furent tellement surpris qu'aucun d'entre eux n'eut le temps de s'enfuir.

Gérald parcourait un labyrinthe de couloir sombre, tuant tous les Skavens qu'il croisait, lorsqu'au détour d'un couloir il tomba nez à nez avec un Skaven bardé de plaques de métal mécanisées. Le rat resta quelques instants tétanisé devant Gérald, puis il pointa un doigt accusateur sur le chevalier de la quête : "qu'est-ce que chose homme faire ici ici !" dit-il avec une voix épouvantablement aiguë. Mais Gérald n'eut pas le temps de répondre, car une voix étouffée par les étroits couloirs résonna : "où t'es passé ! Pourriture de rat continental !" . Scapophax sursauta et s'enfuit par le premier couloir libre.

Gérald de la rive, se donna un instant de réflexion : il venait de retrouver Connardos de Connardie, dont il avait reconnu le doux langage, mais il n'arrivait pas à déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Le baron de Port-Petit finit par choisir la prudence et se confondit dans les ombres le temps que le douteux chevalier passe. Puis il prit un autre chemin que son collègue des îles pour continuer à foutre le bordel chez les Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:11

Je vous avoue qu'au départ, je voulais affronter le sire de Maislanchon ET le sire Fulbert, mais finalement je suis plutôt curieux de connaitre ces fameuses épreuves... et d'y participer !

Au passage, mes respects au sire Charles Hubert pour ce beau combat ! Si ma dame n'avait pas été là, c'était la fin pour le chroniqueur. J'en profite pour dire que j'ai regardé avec de gros yeux Shocked le site de l'armée de Bourgogne, et que j'en ai eu plein les yeux ! C'est vraiment du grand Art, je ne peux que m'incliner devant une telle maîtrise ! bounce
(et bondir sur place, tellement c'est beau)
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:32

En ce qui me concerne, je suis satisfait de l'issue du combat de Charles-Hubert. Avouons-le dés maintenant : je ne l'ai jamais trouvé très sympathique, le sire de la Bath.  Rolling Eyes
Au contraire, le personnage de Von Essen, magnifiquement amené, mystérieux et charismatique mérite largement de durer dans ce tournoi. (j'oserai même dire, si je n'étais pas bretonnien dans l'âme, qu'il mérite presque de le remporter ... Razz )

Von Essen a écrit:
J'en profite pour dire que j'ai regardé avec de gros yeux  Shocked le site de l'armée de Bourgogne, et que j'en ai eu plein les yeux ! C'est vraiment du grand Art, je ne peux que m'incliner devant une telle maîtrise !  bounce
(et bondir sur place, tellement c'est beau)
Euuuuh ...merci. Embarassed

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:59

Toison d'or a écrit:
Von Essen, magnifiquement amené, mystérieux et charismatique mérite largement de durer dans ce tournoi.

Je plussoie l'idée moi aussi. Surtout parce que j'adore les textes qu'il nous envoie à moi et Magnan, ils sont parfaits pour rajouter du charme et de la densité au récit. J'aimerai réussir à en faire autant et je salue d'ailleurs la qualité de l'écriture salut

Toison d'or a écrit:
je ne l'ai jamais trouvé très sympathique, le sire de la Bath.

Charles Hubert est un personnage avec un certain potentiel comique, quoique limité il faut le reconnaitre. J'ai une préférence pour Penthésilée que j'ai découverte avec le tournoi de Havras et qui avait apporté elle aussi un certain charisme dans un monde de brutes (passablement alcoolisées qui plus est drunken ). J'espère bien la voir retenter sa chance lors d'un futur tournoi!



Calidu5, l’orthographe s'est nettement amélioré et c'est une bonne nouvelle! Continue sur cette voie. Je suis aussi curieux de voir le prochain mouvement de Gérald  Laughing


Dernière édition par Kaops le Mar 26 Jan 2016 - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3740
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:18

Kaops, tu parles d'or. thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:42

Merci à vous I love you , ça fait plaisir énormément, et c'est ce qui encourage à continuer d'écrire thumleft

Je rejoins Kaops : la sire de la Gransette a un potentiel comique, limité, mais qui ressort constamment lorsque le sire est avec sa chère soeur Penthésilée, qui a un nom très charmant d'ailleurs Very Happy
Peut-être aurai-je envie d'écrire un peu sur ces deux-là, avec l'autorisation de l'auteur Smile

Ah, j'ai pu lire en partie le tournoi de Havras II, et donc je sais de quoi parle Kaops lorsqu'il parle de la contribution de la demoiselle au tournoi. Cela va tout à son honneur ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2016 - 23:08

Kaops a écrit:
Je suis aussi curieux de voir le prochain mouvement de Gérald  Laughing

Justement, je me demandais à quel point j'ai le droit d'influer l'histoire. Car après tout c'est le tournoi de Magnan et toi ; je ne voudrais pas perturber le scripte que vous avez savamment planifiés.

Le plus simple (pour moi  Mr.Red ) se serait que vous fassiez un texte de réaction au mien ou de me transmettre un mp pour m'indiquer vers coi mon récit doit aboutir. Tout du moins, si vous décidez d'incorporer mon texte au récit du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaops
Chevalier du saint Graal
Kaops


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : Nord-est des Marches de Couronne
Date d'inscription : 24/12/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMar 26 Jan 2016 - 6:58

L'histoire du tournoi est encore a peaufiner, mais on a une idée assez établie pour la suite. Même si on ne pourra peut-être pas envoyer tout ce qu'on avait prévu. Razz

On te tiendra au courant à propos des possibles limitations de sujet. Mais pour le moment c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:59

Eh bien, damned ! Evil or Very Mad

Mes espoirs ne se réalisèrent pas... La finale sera donc bretonnienne. Sans détour, vivement une revanche ! rambo

Je vais rester dans les gradins, et glisser quelques saucisses dans la charcuterie du comte Henry, il va voir... Twisted Evil

[Edit] Chevalier Rouergue, j'espère que la rencontre de Léonard avec Von Essen t'a plu Wink



Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 4:37

C'est moi ou pas grand monde ne s'étonne du commerce avec les skavens ni de la présence de saussices empoisonnées à la malpierres dans cette région de dégénérés ? (Appart le représentant du Roi qui est un PNJ.)

Von Essen a écrit:

Chevalier Rouergue, j'espère que la rencontre de Léonard avec Von Essen t'a plu  Wink

Approbed Copain sunny !
Et puis les femmes, qu'elles soient du bien ou du mal, elles sont décidément toutes les mêmes ! queen


Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:05

En Sylvanie, il m'est déjà arrivé de faire du commerce avec le clan Skryre. Pour des kilos de malepierre, ils m'ont fourni un canon à malepierre, version deluxe, pour protéger la taverne de la non-vie en cas d'invasion Chevalier

Pour ce qui est des saucisses, il y a clairement que sombre divinité là-dedans... Sinon, mon estomac s'en serait joué comme de tous les autres poisons Cool
Oui, il a aussi le venin de sphinx, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 8:05

Bon, ben le prochain combat sera la finale... Ouais déjà Razz

Je vois que Rouergue est assez perturbé par les coutumes de la baronnie, commercer avec des skavens, société basé sur les gueux, saucisse chaotique etc. C'est vrai que si un inquisiteur bretonnien se ramène là bas il doit y avoir du massacre.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 11:13

Commerce avec les Skavens ?
Lorsque Connardos et moi auront fini, il n'y aura plus de Skavens avec qui commercer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le ménestrel enrhumé
Chevalier du saint Graal
Le ménestrel enrhumé


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/12/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 19:13

Non content d'avoir débarrassé de ce tournoi la vulgaire roture, j'élimine ces putrides comtes vampires (sans rancune Von Essen Wink ) et accède à la finale !

Joie !  cheers

C'est plus que je ne pouvais espérer. Mais la victoire a un prix.

Des fléaux d'armes choient sur mon occiput Shit et la consommation de saucisses plus que douteuses me laissent un goût amer... puker

Fulbert prends garde je suis tout autant vaniteux !

Jehan de Maislanchon.

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Article-1344795-0048949C00000258-457_472x332

P.S : je vais caler un petit récit intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
ethgri wyrda
Paysan
ethgri wyrda


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:54

Alentours de Paumé sur rivière, retour sur la nuit des rats.

Une ombre s'avance, mais l'oeil attentif remarquera qu'elle n'est pas seule. plus loin, les mêmes formes courbées et mouvantes sautent, disparaissent, resurgissent, se cachent. L'ombre enlève son capuchon.
-Sir, où allons-nous maintenant ?
-Silence, s'il y avait un rat, il y en avait surement d'autres au château. Ils sont plus vif que les humains, certains pourraient même nous repérer depuis les remparts.

Celui qui vient de prendre la parole se tourne vers l'est et signale un groupe qui, partant du château, suit la direction du nord-est.
-Prends quatre forestiers et va voire ce qu'il se passe là-bas. Si tu trouves nécessaire de les tuer, n'hésites-pas. Vous six, entourez le château et envoyez ce message au baron quand je vous le dirai.

Il tend un parchemin attaché à une fleche. Un autre elfe, dont le manteau est couvert de feuilles mortes, s'en empare et part au sud. Les elfes restant commencent à couper des branches mortes et à construire des pièges tout autour de la zone, dans le cas où une attaque surviendrait.

quelques heures plus tard, la compagnie est surprise par des cris venant de l'est. Un archer arrive, essoufflé.
-Sir Ethgrì Wyrda, les hommes-rats, nous avons trouvé leur repère. Le groupe que nous suivions transportait l'un des chevaliers, qui est sortit, mais un autre est rentré. D'autres rats n'arrêtent pas de courir au dehors, et des paysans arrivent de partout avec des fourches, ce qui fait partir les rats, mais d'autres reviennent! c'est le foutoir! on arrive pas à tuer tout le monde, et l'un des nôtres est à terre après avoir respire l'haleine d'un gueux!
- Tous avec moi! on y va!

Un autre cri raisonne à travers les collines, ponctué de grands fracas

-Mais… C'est le cri de Von Essen! il a bien choisis son moment pour se battre, lui… Bon, Dix là-bas, neuf avec moi!
Disant cela, il tire son épée longue et coure vers le château. La troupe fait le tour du bastion et commence à infiltrer le village par les toits. Sans un bruit, chacun tire une flèche, un couteau, une épée. Tout le monde s'approche. Dans un mètre, tout le monde sera au bout du toit... Soudain, une voix raisonne dans la tête de l'elfe:
"Messire Ethgri, dites à vos soldats de reculer, la situation vient d'être maitrisée"
"Dame Arken?"
"Tout va bien, repartez tout de suite, ces deux idiots ne sont pas une menace pour nous."
"Mais…je..."
"Hem hem."
"Oui, Dame Arken, tout de suite Dame Arken"
-demi-tour, allons aider les autres, marmonna l'elfe à sa compagnie, étonnée.

Le lendemain, après avoir passé la nuit à découper des hommes-rats, l'elfe arrive au château. la nuit avait été longue, entre le massacre des rats, des gueux, le rapatriement des blessés et l'arrivée d'une troupe de l'inquisition qui, venant du nord, déclencha tout les pièges fabriqués avec soin. Et à son arrivée, un nurgling. Oui, une créature du chaos.
"Alors, je n'ai rien bu. Ceci est un séide du chaos. Il y a donc motif attaquer, ou non?"
Mais il fut interrompu dans ses pensées par le passage des brancardiers qui portaient Von Essen, et qui écrasèrent sans s'arrêter le petit monstre.
-J'ai raté quelque chose?
-La competition de saucisse vient de prendre fin, et celui-là va pas bien, encore un de ces étrangers fragile de l'estomac…
-Comment ça?
-pas le temps. dit le brancardier en repartant.
L'elfe ne sut que dire. D'abord la créature, maintenant Von Essen malade, une histoire de saucisse, tout cela était confus. C'est alors qu'un autre chevalier, toujours sur brancard passa. Puis un troisième, courbé et les deux mains sur la bouche.
-euh.. quelqu'un peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Essen
Chevalier de la Quête
Essen


Nombre de messages : 443
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/12/2015

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2016 - 8:21

Nuit succédant aux épreuves, chambre de Von Essen

Même allongé, le vampire ne traversait pas moins un calvaire. Le combat contre les saucisses se poursuivait.
Par fierté, il avait refusé les soins de dame Arken. Par ailleurs, il voulait connaître mieux ses propres limites, en avait parlé avec la vampiresse, qui eut consenti à l'épreuve.
Cela lui rappela d'abord les entrainements aux armes : douloureux, ardus et sans utilité apparente. Puis, la douleur finit par mettre à bas toute réflexion du chroniqueur. Après une éternité de crampes intolérables, il sombra dans l'inconscience.

Il lui fallut du temps pour reprendre ses esprits. Un soulagement se précisa d'abord : plus aucune trace de douleur, seulement une rare faiblesse et une soif de sang lancinante. Puis, il sentit le confort de sa situation : toujours allongé sur le lit de sa chambre.
Il faisait nuit noire.
Von Essen tourna la tête, et aperçut son amante à-demi allongée auprès de lui. Sans lui laisser le temps de parler, elle l'embrassa.

Un moment hors du temps plus tard, elle s'allongea à ses côtés, une main vagabondant sur son ventre convalescent.
- Tu vas mieux ?
- Oui.
- Heureusement pour toi. Si tu mourais, je t'aurais achevé de la pire manière possible.
- Inutile. Me séparer de toi est la pire chose qui puisse m'arriver.
La lahmiane ne répondit pas, vaincue une fois de plus par la tendre éloquence de son amant.



Pendant ce temps, quelques dizaines de mètres plus bas, sous terre...

- Creusez-creusez plus viiite !
- Viens-viens creuser si tu veux !
- Combien de choses-choses hommes derrière nous ?
- Une sssscentaine au moins !
Un croche-patte.
- IIIIIIIIIIK !
- Criez-criez pas ! Chose-chose homme nous entendre !
- Essspèce de chose-rat puant !
Une dague dans le dos.
- Ssssuffiiiit !!
- Persssonne t'a nommé chef-chef d'abord !
Un coup d'épée sur le museau.
- D'autres protessstataires ?!
- Skriiit protess...
- Tuez-tuez Skriiit !
Tabassage souterrain.
- Chef-chef ! On creuse vers où !
- Vers-vers la ssurface !
- Oui chef-chef !
Quelques mètres plus haut et un coup en traître plus tard...
- Chef-chef être moi, Chicots-pourris !
- Oui chef-chef !
Quelques mètres plus haut et un attentat raté plus tard...
- Chef-chef ! Sssurface trouvée !
- Sssa ssent quoi ?
- Choses-choses hommes ! Char-charbon !
- Sssortez devant !
Dix skavens sortis plus tard...
- Ho hisss !
Chicots-pourris termine ses fonctions de chef-chef en chute libre avec une enclume.
Les dix skavens survivants hésitent : qui va être le prochain chef ..?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2016 - 23:01

Il y a de l'avancé dans le tournoi. J'ai posté la suite du fluff dans la section Background. J'ai aussi rédigé un texte pour l'intermède et les jets de dés pour la finale ont été lancés. La suite viendra dans très peu de temps salut

J'ai bien reçu le texte du ménestrel, il sera posté quand l'occasion s'y prêtera. Et merci au vampire et à l'elfe pour vos textes Wink

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:46

Voici mon intermède, je voulais mettre une petite référence aux skavens mais ils n'ont pas la place dans cette nouvelle intrigue, plus tard. Smile

------

Mannslieb était haute dans le ciel, éclairant la baronnie de ses pâles rayons traversants les derniers nuages de pluie. Un chevalier à pied se présenta aux portes du château. Il fallu plusieurs heures aux gardes pour se rendre compte de la présence de cet homme, en effet il ne prit même pas la peine d'appeler, restant impassible sous la pluie. Le garde lui demanda son identité, mais derrière son heaume, le chevalier restait muet. Le garde se rappela de la venu de l'elfe la semaine dernière, et par crainte de devoir débattre longuement sur l'autorisation ou non d'ouvrir aux chevaliers la nuit, il laissa passer l'étranger toujours silencieux.

Le chevalier abordait des armoiries de Gisoreux et dégageait une odeur dérangeante, ce qui n'embêta point les gardes habitués à l'hygiène habituelle de la roture. Le chevalier, après avoir erré quelques minutes dans les quartiers des casernes, s'arrêta et demanda à un garde d'une voix cassée lente et sombre :

« Albéric d'Armorique ? »

Le garde le salua et indiqua le donjon du baron :

« Bonsoir m'ssire, je ne connais pas trop les noms des gars du tournoi, mais vous pouvez l'trouvez au donjon. »

Sans rien rajouter, le chevalier prit la direction du donjon. Après une âpre recherche du côté des hautes cours, il redemanda son chemin à un garde qui lui indiqua la chapelle du château. L'individu se rendit sur les lieux et trouva Albéric à genoux devant la statue de la Dame priant pour son pays. Albéric remarqua qu'il avait de la visite, il termina rapidement sa prière par un signe de fleur de lys et se tourna vers l'étrange visiteur.

« Bien le bonjour monsieur. On dirait que vous voulez me voir »

Le chevalier mystérieux lui lança maladroitement une phrase apprise par cœur :

« Messire noble Abéric, ayant volontiers nouvelles Armorique importance fortement inquiétante de royale contribution. »

N'ayant point compris ces propos, Albéric voulu lui demander de répéter, mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche que l'étranger le poignarda en plein cœur avec une rapidité inattendue…

L’esprit d'Albéric loua la Dame quand il vit le poignard arrêté par un bouclier de lumière au niveau de sa poitrine. Il choisit ce moment pour dégainer sa hache et décapiter le chevalier de Gisoreux. Par un sombre maléfice, l'ennemi resta debout malgré sa tête tranchée, mais heureusement son corps resta immobile. Albéric marcha vers la tête au sol qui avait quitté le heaume, il vit un visage étrangement pâle à moitié décomposé. L'armoricain était certain à présent, un nécromancien à la solde de Mousillon était venu jusqu'ici dans le but de se débarrasser de lui, Albéric fervent opposant au mouvement de rébellion du sud de Lyonnesse.

Avant de rengainer son arme, Albéric fut surpris par un croassement, un corbeau était perché à une fenêtre sans vitrail et venait de s'envoler.

-----------------------------------------------

Dans un coin sombre sous les toits délabrés de Paumé-sur-Bourg, un vieil homme en manteau noir et à la peau grise pesta. Il attendit le retour d'un corbeau qu'il pulvérisa d'un claquement de doigt puis il sortit par une ouverture et descendit dans les ruelles grâce à une échelle. Il marmonna :
« Paumé-sur-village... à l'ouest, il y a une grande fosse commune, oui… Une très grande fosse commune !... »

-----------------------------------------------

Un soldat des ''gueux d'élite'' frappa à la porte de la chambre du baron. Mécontent d'être réveillé en pleine nuit, surtout la veille de la finale, le baron autorisa le garde d'entrer d'une voix forte et agacé. Le garde annonça :

«  Messire, c'est le chevalier Albéric, il dit qu'il a été agressé par un mort-vivant dans la chapelle, vous devez venir !
- Un mort-vivant dis-tu ? Von Essen ?!
- Non, pas le vampire. Enfin... j'sais pas…
- J'arrive. »

Le Baron mit son manteau et se rendit à la chapelle. Là bas il y avait André, Henry, Albéric et quatre gardes qui étaient autour du cadavre décapité. Visiblement la nouvelle s'est répandue dans tout le château.

« C'est sûrement la faute de ce maudit vampire, pesta Henry, je savais bien qu'il était dangereux, il faut le mettre sur le bûcher au plus vite !
- Messire Georges, intervint Albéric, je connais la cause de cette agression, il faut absolument que le parle au roy, c'est au sujet de la guerre.
- Vous avez de la chance mon ami, répondit Georges, Louen viendra en Géorgie à l'occasion de la finale demain, vous pourrez lui en parler. Maintenant que le tournoi se termine, je pense qu'il aura tout le loisir de s'occuper de vos problèmes.
- Que la Dame soit loué ! J'attendais ce moment depuis le début de ce maudit tournoi, proclama Albéric.
- Et le heu… mort ? On en fait quoi ? Demanda André.
- Jetez le dans les douves et mobilisez un détachement de vingt hommes pour la protection du Baron d'Albéric. Ordonna Georges. »

Les gardes emportèrent le cadavre du chevalier de Gisoreux zombifié, André alla voir le capitaine de la garde pour demander du renfort, Albéric reprit sa prière et Henry continua de se plaindre de la présence de Von Essen auprès du baron sérieusement fatigué.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 13:48

Au début Gérald et Connardos se contentèrent de s'ignorer lorsqu'ils se croisèrent, puis ils se mirent à échanger des politesses, et enfin la situation dégénéra lorsque, se rencontrant dans une salle où les Skavens enfermaient leurs esclaves, Connardos entama avec Gérald une partie de lancer d'esclaves Skavens ; chacun des deux protagonistes cherchant à atteindre l'autre en lançant une infortunée créature. Malheureusement cette innocente distraction permis à Scapophax de se ressaisir et de rassembler une troupe de vermines de choc pour mettre fin aux agissements des intrus.

Les deux Bretonniens s'allièrent momentanément, Gérald parce que son code de l'honneur l'imposait, et Connardos par ce que son instinct de survie lui ordonnait de mettre de côté son aversion pour les continentaux pour le moment. À deux ils réussirent à faire une percée, mais le chevalier des îles profita de la première occasion pour prendre le large et laisser ainsi son collègue continental aux prises avec les Skavens. Connardos arriva ainsi jusqu'à la sortie du terrier des rongeurs.

Gérald dû batailler pendant des heures, obligé de reculer sous la pression du nombre. C'est exténué qu'il arriva dans un atelier étrange où il fut acculé. Le chevalier était dans une très mauvaise posture : il n'avait plus d'endroit où retraiter, ses bras étaient lourds de fatigue, il avait été blessé en plusieurs endroits et il avait dû user de ses précieuses potions de soins rapides. En désespoir de cause il prit le premier objet qui lui tomba sous la main, il brandit une grosse saucisse de Géorgie en hurlant au Skavens qui l'encerclaient :

"Attention j'ai une saucisse ! Et je n'hésiterai pas à m'en servir !!!"

Les Skavens s'enfuirent dans la plus grande panique devant un un chevalier de la quête bouche bée par l'effet de son discours. Le baron de Port-Petit saisi sa chance, il sortit sa carte magique et retrouva ainsi aisément la sortie du terrier. Ce fut avec un grand soulagement que Gérald retrouva enfin l'air libre. Il jeta la saucisse dans l'entrée du terrier et pour mieux insulter les rongeurs urina sur l'arbre mort.

Gerald siffla son cheval qui sortit de derrière un buisson. Il s'était à peine mis en selle, que le ruisseau qu'il avait laissé atteignit la saucisse de Géorgie, créant une formidable explosion. Le destrier de guerre parti au petit galop pour s'éloigner de l'explosion avant de s'arrêter. Le chevalier pu ainsi voir un énorme nuage de poussière s'élever dans les airs, dessinant un gigantesque champignon. Une chose était sûre, le vieil arbre mort ne servirait plus d'entrée au repaire des Skavens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2012

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:17

Enfin, j'ai pris le temps de contribuer à l'intermède :

Spoiler:

Éditer pour mieux coller avec le bowdel parallèle au tournoi. Razz


Dernière édition par Lord del Insula le Sam 13 Fév 2016 - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:26

Von Essen, j'ai adoré ton pasage avec les Skavens Laughing
Particulièrement celui-là :
Von Esse a écrit:
-Combien de choses-choses hommes derrière nous ?
- Une sssscentaine au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie   Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion: Le bouseux tournoi de Géorgie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: L'arène-
Sauter vers: