Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 9ème âge, ya des gens qui joue à ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

9ème âge, ya des gens qui joue à ça ? Empty
MessageSujet: 9ème âge, ya des gens qui joue à ça ?   9ème âge, ya des gens qui joue à ça ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:34

Tout est dans le titre, est-ce que les gens se mettent au 9ème âge ?
J'ai essayé de m'accrocher à AoS mais c'était plus défendable comme jeu et dur de trouver des adversaires.
La V8 en tournoi se raréfie du coup après quelques mois de pose hobby je regardais ce 9ème âge avec curiosité, si quelqu'un l'a testé et peut donner son avis, en tournoi ou amical.
Revenir en haut Aller en bas
kagdar
Chevalier du royaume
kagdar


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 08/09/2015

9ème âge, ya des gens qui joue à ça ? Empty
MessageSujet: Re: 9ème âge, ya des gens qui joue à ça ?   9ème âge, ya des gens qui joue à ça ? EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:38

Oui, moi j'ai testé en bretos et c'est vraiment pas mal.
Au niveau des règles de base peu de choses changent, mais le LA bretos a pris un gros up.
Revenir en haut Aller en bas
 
9ème âge, ya des gens qui joue à ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur sur Hippogriffe...
» tactica 9eme age
» Prospection 9ème Âge
» Siège... Comment ça se joue ?
» Proposition LA KoE pour le 9ème Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Règles maison-
Sauter vers: