Brotonnie (le Hobbit )
Serments :
Serment du chevalier : les chevaliers Bretonniens n'utilisent pas les figurines aillent le devoir du paysan pour déterminer leurs niveau de déroute. L'armée Bretonniene à donc deux seuil de déroute, un incluent toute les figurines et un n'incluent pas les figurines aillent le devoir du paysan pour les chevaliers.
Serments de la quête : possède un bonus de +2 pour ses tests de terreur en plus des effets du serment du chevalier. La figurine ne peut avoir une lance de cavalerie.
Serments du graal : réussie automatiquement ses teste de terreur, et relance ses jet pour blesser contre les esprits, en plus des effets du serment du chevalier.
Bénédiction de la Dame:
L'armée Bretonniens peut prier au début de la partie pour obtenir la bénédiction de la Dame. Elle perd automatiquement l'initiative au premier tour et toutes ses figurine conteront comme s'étend déjà déplacer de la moitié de leur déplacement pour ce tour.
La bénédiction de la Dame confère à tous les chevaliers, demoiselle, prophétesse et pèlerins du Graal un point de destin gratuit contre chaque blessures subite à 6+ qui passe à 5+ contres les attaques de F6 ou plus. Si la bénédiction à échoué la figurine peut utiliser un de ses point de destin normalement.
Héros
Seigneur Bretonnien (70ps):
M C F D A PV B P V D
6 6 4 6 2 2 5 2 2 1
Équipement :
armure lourde, épée (armes de base), serment du chevalier.
Lance de cavalerie ( 5ps )
Épée à deux mains ( 5ps )
Bouclier ( 5ps )
Peut remplacer sont épée gratuitement par une Morgenstern (armes de bases tip fléau)
Destiner caparaçonné (15ps)
Pégase (25ps)
Hippogriffe (50ps)
Serment de la quête (5ps)
Serment du Graal (10ps)
Paladin (55ps):
M. C. F. D. A. PV. B. P. V. D
6. 5. 4. 6. 2. 2. 4. 2. 1. 1
Équipement :
Armure lourde, épée (armes de base), serment du chevalier.
Lance de cavalerie (5ps).
Épée à deux mains (5ps).
Peut remplacer sont épée gratuitement par une Morgenstern (armes de bases tip fléau)
Bouclier ( 5ps )
Destiner caparaçonné (15ps)
Pégase (25ps)
Serment de la quête (5ps)
Serment du Graal (10ps)
Prophétesse (55ps):
M. C. F. D. A. PV. B. P. V. D.
6. 3. 3. 3 1. 2. 4. 1. 5. 1
Équipement :
Épée (armes de base).
Destiner (10ps).
Destiner caparaçonné (15ps).
Pégase (25ps)
Sorts :
Colère de la nature 3+
Malédiction 3+
Immobilisation 4+
Guérison 5+
Règle spécial :
Aura de la dame (donne résistant à la magie à tout les figurines allier dans un rayon de 3").
Résistant à la magie.
Demoiselle du Graal (40ps):
M. C. F. D. A. PV. B. P. V. D.
6. 3. 3. 3. 1. 2. 3. 1. 3. 1
Équipement :
Épée (armes de base).
Destiner (10ps).
Destiner caparaçonné (15ps).
Sorts :
Colère de la nature 4+
Malédiction 4+
Immobilisation 5+
Règle spécial :
Aura de la dame.
Résistant à la magie.
Prévôt (25ps):
M. C. F. D. A. PV. B. P. V. D.
6. 3/3+ 3. 4. 2. 1. 3. 0. 1. 0
Équipement :
Armure légère , épée (armes de base).
Lance de cavalerie (5ps).
Bouclier ( 5ps )
Destiner (10ps)
Arme d'hast (lance aient le coup spécial taille) (5ps)
Arc (5ps)
Reliquaire du Graal(10ps):
M C F D A PV B P V D
- - - - - - - - - - -
Équipement :
Règle spécial : Fanatique (ne peut recruter que des Pèlerins dans sons groupe).
Reliquaire : le reliquaire est un objet qui nécessite quatre pèlerins pour le porter, si il n'est porté que par deux pèlerins ou moins ils est déplacé à demie vitesse, si il n'a plus de porteurs il est détruit. Temp que le reliquaire est porté il permet aux pèlerins alliée de bénéficier de la bénédiction de la Dame, si l'armée a prièe.
Troupe :
Homme d'armes (4ps):
M C F D A PV B
6 2 3 5 1 1 2
Équipement :
Armure légère, Bouclier, Arme d'hast.
Bannière (25ps).
Archers Bretonniens (5ps):
M C F D A PV B
6 2/4+ 3 3 1 1 2
Équipement :
arc long.
Armure légère (1ps).
Brasero (10ps) (un par troupes max. Le brasero est déployée en même t'en que sons possesseurs, et à moins d'1" de ce dernier. Il ne peut bouger de la partie et une figurine adverse peut l'éteindre en passant un tour à son contact. Les archers Bretonniens dans un rayon de 6" du brasero peuvent tirer des traits enflammés)
Bannière (25ps).
Règle spécial :
Trait enflammé (une figurine touché par un trait enflammé doit réussir un test de bravoure où se jeter aux sol (pour éteindre les flamme))
Pèlerins (6ps):
M C F D A PV B
6 2 3 5 1 1 4
Équipement :
Armure légère, Bouclier, épée.
Règle spécial : garde du corps Reliquaire du Graal, Fanatique (ne peut être recruté que dans un groupe dirigé par un Reliquaire du Graal).
Sergents montés (9ps):
M C F D A PV B
6 3/4+ 3 3 1 1 2
Équipement :
Arc, lance, destrier.
Bouclier (1ps)
Armure léger (1ps)
Bannière (25ps).
Chevaliers errants (15ps):
M. C. F. D. A. PV. B.
6. 4 3. 6. 1. 1 3
Équipement :
Armure lourde, bouclier, épée (armes de base), lance de cavalerie, destrier caparaçonné, Serment du chevalier.
Bannière (30ps).
Règle spécial :
Impétueux (la figurine doit réussir un teste de bravoure si elle souhaite ne pas charger un adversaire et qu'elle le peut, de plus elle réussi automatiquement ses test de terreur)
Chevaliers du royaume (16ps) :
M. C. F. D. A. PV. B.
6. 4 3. 6. 1. 1 4
Équipement :
Armure lourde, bouclier, épée (armes de base), lance de cavalerie, destrier caparaçonné, Serment du chevalier.
Bannière (30ps).
Chevaliers de la quête (16ps) :
M. C. F. D. A. PV. B.
6. 4 4. 5(6). 1. 1 4
Équipement :
Armure lourde, bouclier, épée (armes de base), épée à deux mains, destrier caparaçonné, Serment du de la quête .
Bannière (30ps).
Chevaliers pégases (50ps):
M. C. F. D. A. PV. B.
6. 4 3. 6. 1. 1 4
Équipement :
Armure lourde, bouclier, épée (armes de base), lance de cavalerie, pégase, Serment du chevalier.
Bannière (30ps).
Chevaliers du graal (20ps):
M. C. F. D. A. PV. B.
6. 5 4. 6. 2. 1 4
Équipement :
Armure lourde, bouclier, épée (armes de base), lance de cavalerie, destrier caparaçonné, Serment du graal.
Bannière (30ps).
Trébuchet (110ps) :
Force défense points de structure
(10) 10 4
M. C. F. D. A. PV. B.
6. 2/4+ 3 3. 1 1 2
Équipement :
4 servant avec arme de base.
Munition enflammer (15ps)
Mètre charpentier (50ps)
M. C. F. D. A. PV. B. P. V. D.
6. 3/3+ 3. 4. 1. 1. 2 2 0 0
Règles spécial :
Tir indirect, aire d'effet, casse-muraille.
Monture :
Hippogriffe :
M. C. F. D. A. PV. B.
12. 4. 5. 5. 3. 3. 4. Règle spécial : vol
Pégase :
M. C. F. D. A. PV. B.
12 3. 4. 4. 2. 2. 3 Règles spécial : vol
Destiner caparaçonné :
M. C. F. D. A. PV. B.
10 3. 3. 5. - 1. 1
Destiner :
M. C. F. D. A. PV. B.
10 3. 3. 4. - 1. 1