Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyMar 17 Fév 2015 - 15:45

Salut à tous!
Voici ma dernière bataille : Encore une belle rangée de bonhommes de pour s'étripper joyeusement Very Happy

Ma liste :
Seigneur bretonniens sur destrier carap
Heaume du dragon, le médaillon de sirienne, la couronne de commendement.
Serment de la quête, bouclier, arme lourde.

Le chevalier de Synople.

Paladin GB, destrier carap
Bannière de guerre et vertus du devoir.
Serment de la quête, bouclier et arme lourde.

Paladin, destrier carap
Pierre d'obsidienne
serment de la quête, bouclier, arme lourde.

Paladin, destrier carap
Sainte icône
serment de la quête, bouclier, arme lourde.

Paladin, destrier carap
Amulette s'obsidienne
serment du chevalier, lance de caval et bouclier.

Demoiselle du graal x2, destrier carap
Pam et miroir, niveau1 de la bête. (invocation de wyssan pour les deux)

Base :
11 chevaliers du royaume EMC
22 hommes d'armes EMC
18 Archers tirailleurs
2x5 chevalier Errants

Spéciale :
5 Pégases
8 Quêteux EMC
9 Quêteux EMC

Rare :
2 Trébuchets

Déploiment :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 01_dep10
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2015
Au déploiement : De gauche à droite :
_J’ai opté pour le bon vieux flanc refusé! Le manque de place et la menace des balistes en haut de la colline ont motivé le bouclier des deux unités de chevaliers Errants et le manque de place dans ce coin étriqué ma forcé à déployer mes Quêteux en formation normale.
_Ma pied que j’attribue habituellement à la protection des trébuchets.
_Et les douze chevaliers du royaume directement sous les feux des balistes en ligne pour évité de me faire percer les rangs.
_Enfin mes pégases à l’extrême opposé pour étirer le déploiement adverse.
_Et j’ai gardé le chevalier de Synople pour plus tard.

Comme en première ligne seule sa cavalerie légère pouvait m’atteindre et à cause du manque de place je me suis déployer tous juste au bord de ma zone.

Pour lui, son déploiement est très élargie encore une foie et avec autant d’unités.
Il place ses balistes sans surprise sur la colline (élément naturel)
Il a prévus un ENORME régiment de garde maritime de 50 bonhommes… Qui l’a beaucoup limité en déploiement. Et qu’il a mit face à pas grand-chose. Ces 28 maitres des épées et sont aigle fond face à mes pégases.
Et il constitue une bulle de commandement avec son perso spéciale sur griffon : Eltarion le sinistre.

Sur note sur les décors, j’ai installé les tentes bretonniennes et les jets nous ont donné un temple sigmarite… symbolisé pour la plus grande tente. J’espérer une chapelle du graal mais la dame à dus me punir d’utiliser tant de figurine impériale comme proximité…

Pour ce rapport les échelles ne sont pas très représentatives. Car sinon tous serait trop petit. Aussi veuillez croire plus mes écris que mes dessins.

Avant garde :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 02_ava10
Aux mouvements d’avant-garde, il décide commencer par sa cavalerie de gauche.
Ce qui me laisse de lux d’occuper le flanc droit dans le village pour le me protéger des balistes tous en gardant une fenêtre de charge sur son grand aigle.
Mon avant-garde ne gêne pas l’avant-garde de ses deuxièmes patrouileurs.

Tour 1 Haut-elfes :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 03_t1_10
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2019
_Il prend la maison avec c’est maitre des épées.
_Il avance son pac de 50 et tir avec une baliste sur mes hommes d’armes lanciers qui restent courageusement.
_l’autre baliste ne fait  rien mais je ne m’en rappel plus trop.
_Enfin il charge courageusement mes archers avec ses patrouilleurs mais je lui en tue 2 au tir de contre charge!

À la magie il tir 5D6 et canalise 2.
Il lance la convocation ardente sur mes quêteux je décide de la laisser passer en comptant sur la RM de Malade. Il fait un double 6 ! Au fiasco son maitre du savoir perd le sort…
Son sort ne tue qu’un seul chevalier.
Avec son archimage du métal il me lance Transmutation du plomb et peste oxydante sur les Errant dans l’espoir de les avoir au corps à corps plus tard.
N’ayant plus de D6 il arrête sa magie ici.

Au corps à corps Archers/Patrouilleurs rien ne se passe et tous le monde reste.

Tour 1 Bretonniens :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 04_t1_10
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2020
Après la prière, le mouvement :  
_Je CHARGE! Avec mes pégases sur son grand aigle. Je réussi ma peur et je rentre au corps à corps. Il ne me fait rien et moi 2 blessures il fuit hors de la table et ma charge irrésistible se place hors de l’angle de vue du Phoenix. Ouf!

_Mes Errants avance ce qui me laisse la place de reformer mes quêteux en fer de lance.

_Mes hommes d’armes rescapés se mettent derrière un mur pour se protéger des tirs.

_A la magie je fait 5D6 et 1 de canalisation et je dissipe la peste oxydante avec.

_Au tir mes Trébuchets vise mes dévis…

_Enfin le corps à corps de mes archers ils tuent deux patrouilleurs mes le bougre reste!

_Enfin coupe de chance mon chère Synople apparait sur un 3 sur la colline devant une baliste pour bloquer sa ligne de vue contre ma death star.

Tour 2 Haut-elfe :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 05_t2_10
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2021
Mouvement:
_Il avance ses lanciers sur la gauche et ses patrouilleurs sur le centre pour les mettre à courte porté de mes hommes d’armes.
_Il sort ses maitres des épée de la maison en faisant face à mes pégases.

Magies : il obtient 10D6! Et moi 7 grâce à la Canalisation.
Il me lance étouffement d’âme sur mes errants de gauche qui ne fait rien, une tempête qui dévie sans rien faire sur mes autre errants. Il me lance encore une peste Oxydante sur mes errants de gauche dont je loupe la dissipation. Et enfin il tente un passe muraille sur ses lanciers mais là c’est moi qui dissipe.

Tir:
_Sa baliste encombré par le chevalier de Synople tir sur mes chevaliers errants à l’extrême gauche et en tue 2. sa deuxième baliste ouvre le feu sur les pégases en tue deux aussi…
_Au centre ses innombrables gardes maritimes tir sur mes chevaliers du royaumes qui en perde 4…
À la panique tout le monde reste….

Combat:
_Son patrouilleur solitaire meurt enfin… Hé ben !

Tour 2 bretonniens :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 06_t2_10
Mouvement :  
_Les charges : le chevalier de Synople charge la baliste de droite qui fuit hors de la table à cause de la terreur il réoriente donc sa charge sur l’autre baliste qui tiens!
_L’occasion est trop belle et sans trop savoir à quoi je m’expose mes trois errants charge le maitre du savoir tous seul.
_Mes pégases se mettent dans l’angle mor du phoenix
_Mes 5 errants se mettent en redirecteur des lanciers
_Et mes FdL avance un peu tous en restant hors des moyennes de porté de charge.
_Mes cinq derniers hommes d’arme se disent que vue leur nombre, ils seront plus efficaces à garder la tente de leur chevalier et rentre donc dans une des maisons du campement pour ne plus être dangers.

Magie: avec 8D6 + 1 en canalisation soit je rate soit il me dissipe mes invocation de Wyssan.

Tir: _Un de mes trébuchets touches ses gardes maritimes et en tue 5. l’autre fait un MisFire à 3 et tir pas pendant 2 tour.
_Enfin mes archers visent les patrouilleurs et tue seulement le lapin qui courait dans l’herbe.

Combat:_le seul corps à corps c’est trois chevaliers errant contre le maitre du savoir que je ne savait pas si forte. On résiste mutuellement à nos coups…

Tour 3 Haut-elfe :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 07_t3_10
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2022
Mouvement :  
_ Ce nouveau tour est plus rude pour moi. Déjà il passe une charge lointaine ses maitres des épée sur mes pégases qui se voient forcé de fuir heureusement ma fuite se passe le long de la table et non pas en dehord.
_Ensuite il passe une autre charge de flan. Sur mes chevaliers errants que j’avais mal placé en redirecteur a cause de la colline.
_Il positionne ses princes dragon et son griffon et avance son pac de garde maritimes pour se retrouver à courte portée. Et enfin ses patrouilleurs rejoignent l’autre flanc.

Magie : il obtient 4D6 + 1 cana.
il fait un étouffement sur mon synople avec son générale qui fait de la magie… mais je le dissipe. Et avec son mage des cieux il fait un souffle de minuit. Sur mes chevalier du royaume qu’il rate.
Il me fait encore une peste oxydante sur mes quêteux mais il la rate.

Tir:
_Au tir je me 4 morts de plus sur mes chevalier du royaume. La panique les fait fuir hors de la table.

Combat:
_Le combat avec mes errants qui se sont pris une charge de flanc n’ont rien. Mais perdent le combat et fuit.
_Pour ce deuxième round de corps à corps entre les 3 trois errants et le maitre du savoir je perd un chevalier et lui rien. On reste tous les deux.


Tour 3 Bretonniens :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 08_t3_10
Mouvement :  
_ Je rallie mes pégases et mes chevaliers errants
_ Je lance ma charge avec deux cavaleries de quêteux. Sur les lanciers par le front et le flanc.
_Enfin du fond des âges je pont une charge de mon chevalier de synople sur les Patrouilleurs!

Magie : j’ai 6d6 mais je rate tous.

Tir:
_Mes archers ne voient personnes.
_Et mon trébuchet en état à encore dévier.

Combat:
_Mes death star fond le malheur attendus avec 17 morts ! Je ne prend rien et ma charge irrésistible donne une charge de flanc sur les lions blancs dont j’en tue 6! Et l’autre unité de chevaliers de la Quête qui s’écarte du champ de vision des Princes dragons.
_Enfin avec mon Synople c’est le Funble… Les patrouilleurs ne sont pas terrifiés et en plus je ne lui fait rien. Bref c’est le flop!
_Et pour finir de craner le maitre jedi désingue mes deux idiots d’Errant qui ne savait pas qu’ils étaient tombé sur un Shaolin.

Tour 4 Haut-Elfe :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 09_t4_11
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2023
Mouvement :  
_Il charge avec ses princes dragons sur mes Errants du fond de la table car c’est les seuls qu’il voit.
_Avec son GG sur Griffon il me charge de flanc le Synople.
_N’abandonnant rien il charge encore avec ses maitre des épées sur mes pégases qui n’ont d’autre choix que de fuir.
_Il retourne ses 50 matelots pour éliminer définitivement mes pégases.
_Et il avance enfin son phœnix en même temps que son mage niveau 2 des cieux.

Magie : il tir 8d6 + 1 cana.
_Il me place un étouffement d’âme de son Maitre du savoir sur mes Quêteux que je choisi de laisser passé. Cela ne me fait qu’un mort.
_Il me lance une peste oxydante que je dissipe avec le miroir d’argent lui occasionnant une blessure. Mais bon il à 3Pv…
_Et son mage des cieux me lance une comète de cassandora sur mes archers qu’il rate.

Tir:
_Au tir il me fini les pégases. Snif…

Combat:
_Ses princes dragons me tue 3 Errants je fuit mais pas hors de la table et il choisir de resté pour se reformer face à mes trébuchets.
_Mes chevaliers de la Quête tuent les derniers Lions blancs.
_Son GG me fait 2Pv Ouille! Et moi je lui fait 3Pv au griffon qui je le signale à une sauvegarde invu à 5+…

Tour 4 bretonniens :
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. 10_t4_11
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Img_2024
Mouvement :  
_ Je rallie mes deux Errants juste pour le symbole.
_ Je charge avec l’unité du générale l’archimage. Heureusement qu’il ne lui resté que 2 Pv car c’est tous ce que je lui fais. Mais croyant qu’il y aurait encore 2 tours je laisse là mon unité et j’effectue la charge irrésistible avec mon paladin et mon seigneur.
_ Pareil je réoriente mes second quêteux vers ses princes dragons.
_ Et je place mes tirailleurs en bouclier de mes trébuchets.

La magie :
Je ne me rappel plus mai sil en sa passe rien.

Tir :
_ au tir mes archers qui ont trop marchés ne peuvent rien faire.
_ Et mes trébs qui voient d’un mauvaise œil l’arrivé du Phoenix font Feu ! Mais l’un dévie et l’autre refait un mis Fire 3… Décidément…

Combat:
_ Au combat c’est horrible : Luc Skywalker me trucide le héro et ne perd qu’un Pv face au seigneur.
_ Eltharion sur son griffon me termine le chevalier de Synople.


Fin de la bataille :
Le temps nous faisait défaut à tous les deux et nous avons donc encore une fois dus arrêter là à seulement 4 tours.

Nous avons compter à la figurine morte ou en fuite.

Ce qui donne pour lui  :                              950pts mort ou en fuite.
Et pour moi :                                              1600pts mort ou en fuite.
Le différence en sa faveur est donc de  : 650pts.

Les Haut-Elfes gagnent  donc par Victoire Mineur.

PS: en les postant, je me rend compte de la très mauvaise qualité des photos donc pardon.

Pour mon retour sur cette bataille je dirais que j'ai atteint certain certain objectif :
-Rentabiliser les pégases : je me suis débarassé d'un grand aigle et j'ai fait tourner en bourique 28 maitres des épée et un phoenix de givre.
-Me servir du synople pour faire taire les balistes, chose faite miraculeusement en un seul tour.

-Par contre suite à ça, mes pégases était en trop dans la bataille. je ne savait plus quoi en faire vue leur faible puissance et leur nombre réduit à 3. ce qui m'a mener inévitablement à les perdres.
-Mes incontournable pêchers d'orgueil, je regret d'avoir charger avec mon synople sur les patrouilleurs, sachant le griffon adverse dans le coin.
-Même si ce fut un tort je ne regret pas ma décision d'avoir chargé le maitre savoir jedi avec mes errants au tour 2, car déjà je ne le connaissait pas plus que ça. Et si je ne le chargé pas je me servais de ces errants comme redirecteur sur les lions blanc et je me retrouvé avec deux charges différentes au tour 3 au lieux d'une charge combinée sur les lanciers.
-Je regrette encore mon immobilisme avec mes chevaliers du royaume. Mais même encore maintenant je ne sais pas ce que j'aurais fait au c à c avec 50 garde maritime et un phoenix...

Bien à vous.


Dernière édition par Chevalier Rouergue le Mer 18 Fév 2015 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:15

Déjà, bravo pour avoir pris le temps de rédiger le RdB, surtout fait les cartes et avoir pensé à prendre des photos, même de mauvaise qualité (moi, j'oublie tout le temps).

J'ai lu en travers mais il y a quelques points qui me chiffonent ici ou là.
- L'orthographe : c'est con, mais ça participe beaucoup au plaisir de la lecture. Or, en lisant "Muré" au lieu de "Muret", "c'est balistes" en lieu et place de "ses balistes"... Ben, ça tempère un peu.

- La charge irré dans les Lions blancs par ta Deathstar. Arrête-moi si je me trompe, mais il me semble que les LB n'étaient pas engagés au CaC au préalable par une unité. Or, tu dis que "ma charge irrésistible donne une charge de flanc sur les lions blancs dont j’en tue 6". La seule façon pour qu'une de tes unités re-tape au CaC durant la même phase, c'est si une autre unité est déjà au CaC avec la cible de la charge irré et n'a pas encore effectué son combat. D'où l'importance potentielle de l'ordre des combats.

- Sinople : "Son GG me fait 2Pv Ouille! Et moi je lui fait 3Pv au griffon qui je le signale à une sauvegarde invu à 5+…". Eltharion vient de charger de flanc Sinople. Donc l'elfe se retrouve avec un RC de +4 (2PV, charge, flanc) contre ton +3. Sinople se prenant donc un PV de plus à la différence du RC, il aurait dû dépoper ce tour (n'ayant que 3PV), pas rester sur table pour qu'Eltharion le finisse à ton tour 4.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:13

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce rapport, mais surtout d'avoir fait des plans. D'expérience, je sais que c'est très chronophage, d'autant plus si on compare le temps que t'y as passé au temps de lecture relativement court de notre côté. Bravo !

Dommage par contre que vous n'ayez pas fini la partie et que les Bretonniens n'aient pu revenir au score rambo

Il y a aussi quelques défauts de jeu, mis part le fait que tu oses jouer des nains-périaux à la place de nobles Chevaliers Rolling Eyes J'en veux pour preuve, par exemple, une charge au tour 1 de cavaliers qui ont effectué leur avant garde. Et puis attention au placement de tes redirecteurs Wink

J'espère que tu prendras de nouveau le temps de nous narrer tes exploits, et que les Bretonniens se vengeront barbare
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:51

Salut,
J'ai corrigé "ces balistes" mais pour ce qui est des murets... ça va me prendre trop de temps car il faut que j'édite mes images, je que les réimporte sur servimg puis que j'édite ce poste. Par contre cette faute à était corrigée dans ma trame de base à partir de laquelle se pond mes rapports, la prochaine fois ce serra bon.

Pour les points de règles. Je me rend compte effectivement que j'ai Zappé l'instabilité du Synople ce qui aurais pus lui permettre de revenir au tour 4 sur 4+ au lieu de perdre ses points.

Pour la charge irrésistible sur les lions blancs, maintenant que vous me le dites : j'ai grillé les étapes et j'avais oublié ce point de règle qu'il fallait que la nouvelle unité chargé devait déjà être en corps à corps sans l'avoir résolu pour autant.

Enfin une question qui c'est posée pendant la partie : Dans le cas des maitres des épées, quant ils chargent les pégases, je déclare une fuite. Dans ce cas là que devient le mouvement des maitres des épées, ils vont au bout ? Ils redirigent ? Ou ils ratent leur charge et n'avancent que du D6 le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:41

Chevalier Rouergue a écrit:
Salut,
J'ai corrigé "ces balistes" mais pour ce qui  est des murets... ça va me prendre trop de temps car il faut que j'édite mes images, je que les réimporte sur servimg puis que j'édite ce poste.
Non, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour maintenant, mais si tu en tiens compte pour le prochain, c'est bon Wink

Citation :
Enfin une question qui c'est posée pendant la partie : Dans le cas des maitres des épées, quant ils chargent les pégases, je déclare une fuite. Dans ce cas là que devient le mouvement des maitres des épées, ils vont au bout ? Ils redirigent ? Ou ils ratent leur charge et n'avancent que du D6 le plus fort ?
Une fois que tu déclares la fuite (et donc avant que ton adversaire lance ses dés), il peut décider de rediriger sur une autre unité dans le prolongement. Qu'il décide de rediriger ou pas, c'est seulement à ce moment qu'il lance les dés (il ne peut pas décider de freiner façon Wile Coyote) pour déterminer sa distance de charge. S'ils n'ont pas assez de mouvement, via leur charge, pour rattraper tes pégases ayant fui ou contacter l'unité cible de la redirection, la charge est considérée comme ratée et donc l'unité n'avance que du plus haut de ses D6.

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Houarn de La Grausse
Chevalier du royaume
Houarn de La Grausse


Nombre de messages : 226
Age : 55
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 10/09/2014

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyMer 18 Fév 2015 - 18:40

J'ai trouve ce rapport assez plaisant car il comprend les scemas a l'ancienne qui faisait mon admiration dans le feu WD, et non pas la daube actuelle.

les elfes ont eue un certain bol' notament par le maitre du savoir qui aurait du passer l'arme a gauche des le premier CAC.

j'encourage a recomencer et a nous faire lire la suite de tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:40

Le côté vieux wd c'est j'aimais bien, ça m'a certainement inspiré. Mais les rapports d'aujourd'hui je ne les connais pas.
Pour ce qui est du bol pour le maitre jedi j'ai pas le souvenir des jets de dés mais j'ai eu le tord de ne pas lancer défi avec mon seigneur mais je pensais pas que mon héros y pas serais et je voulais vraiment prendre ses points… loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty
MessageSujet: Re: Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.   Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretonniens vs Haut-elfe 3000pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d'armée haut elfe pour jouer contre bretonniens
» Haut elfe vs Bretonnie v8 2000 pts
» [ 700 points ] Bretonnie vs. Haut Elfe
» [WIP]Lanciers Haut-elfe
» Haut elfe 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: