Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renvoyer des démons du chaos ad patres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oulabete
Paysan
oulabete


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:17

Bonjour,

Vendredi à mon club habituel, je vais rencontrer un ost de démon, venus pour semer la destruction sur nos terres.

2500pts

Seul problème, je ne sais pas grand chose sur cette armée...

J'ai lu le précédent post sur le tactica: je ne pense pas que Sinople soit le plus adapté et je n'ai aucune idée de se que mon adversaire peut me sortir.

Je pense mettre un gros seigneur fataliseur pour gérer des choses immondes du genre buveur de sang.
Un seigneur duelliste ou un immortel avec le manteau de demoiselle Hélène.
Ils ont l'air d'avoir une grosse magie assez bourrine, donc 1 lvl4 et 1 lvl 2 (ou deux lvl1 à la place) avec un miroir et un pam.
Ils ont tous une sauvegarde invu à au moins 5+, donc l'autre badine du trompeur devrait être de sorti.

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:26

Bannière enflammé peut être utile pour virer la régen des bêtes

Sinon c'est clairement une armée pas facile contre nous.
Faut blinder au bonus fixes de RC vu que ça saute bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
robert comte d'artois
Chevalier errant
robert comte d'artois


Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 20/11/2014

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:51

Je soutien calim pour les resultat de combat essaye de sortir de petite unité de cr/ce ou des chevaliers du graal pour faire des charges de flanc qui t'apporteront pas mal de bonus.

Petite question, ton adversaire joue t'il sont armée en opti? Parsque ca peut changer pas mal de chose si tu peux nous dire en gros ce qu'il va sortir.
Revenir en haut Aller en bas
oulabete
Paysan
oulabete


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 21:05

En tant que président du club et tournoyeur émérite, je ne pense pas qu'il soit du genre à se laisser rouler dessus... Alors oui, je pense qu'il joue assez opti !

Je l'ai jamais vu jouer démon. À vrai dire, je ne savais même pas qu'il avait cette armée. Donc je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il peut aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:08

Attention ! L'autre badine du trompeur fait relancer les saiv invu des ennemies et des amies en contacte du porteur study

Sinon pour les démons si je di pas de bêtise : les sanguinaires ont des attaques perforants, les démonettes l'ATP, nurgeul des attaques empoisonner (bisaremant Rolling Eyes ) , et les horreurs roses fourme un sorcier de niveau égal a l'eur nombre de rang. Mais mes infos commence peut air à dater Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:24

Et un flying circus n'aiderait pas un peu? Avec seigneur chasseur de monstre.
Par contre oui un seigneur sur on sait bien que c'est pas simple et qu'il faudrait lui attribuer qu'un rôle secondaire...
Et puis aussi de la piétaille pour le camper au c à c.
Avec tous ça il faudra en plus effectivement trouver les pts pour blinder tes résultats de combats et gérer sa magie bon courage! salut
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:24

Tu veux de la piétaille pour lui gonfler ses RC ?
Envoyer des HdA sûr du démon c'est une mauvaise idée, tu vas les retirer à la pelle et les petits bonus fixes qu'ils apporteront ne compenseront pas les pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 11:39

Non, la piétaille n'est là que pour retarder les regiments adverse. en tant que démon ses fig son chère et donc ses unité, potentiellement moins nombreuse que les notres. Effectivement je n'espère pas que des HA viennent à bout de démon mais qu'il retard tous simplement ses unités, peu populeuse et chère pendant que le flying circus fait le reste du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:33

D'accord, j'avais compris que tu les utilisais en soutien pour apporter du RC
Revenir en haut Aller en bas
oulabete
Paysan
oulabete


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/01/2014

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:47

Alors mes "espions" ont pu glaner quelques infos. Mr.Red

Il jouerais peut être quelques bêtes de slaanesh, un pack de démonettes une bête de nurgle solitaire, un pack de pesteux, quelques horreurs, un canon, un gardien des secrets en général voir même un duc.

Sur internet je n'ai pu avoir que le la v7 des démons, donc il me manque pas mal d'informations ...

J'ai pensé à un seigneur pourfendeur sur pégase ASF.
Une ds (seigneur tank duelliste, gb 1+ relancable, paladin 1+ avec pierre de chance) avec une lvl4 de la vie.

un autre gros fer, avec une lvl 1 ou 2 de la vie, 1 petit fer de 6 errants et 3 graaleux.

Pas mal d'archers (2 pack de 10 avec pieux et 10 en tirailleur brasero) 2 trébuchets et un pack de HA avec un paladin pour fiabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Rouergue
Chevalier Enlumineur de Renom
Chevalier Rouergue


Nombre de messages : 1336
Age : 41
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 11/12/2013

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:55

Alors moi aussi je m'y connais assez mal en démons v8 mais appart l'apo. Je crois qu'ils n'ont pas tir en face, donc les graaleux pour une fois tu pourrais les gonfler plus... Car notre problème avec les graaleux c'est justement le tir... Donc si t'as les pts prend en.
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! EmptyVen 23 Jan 2015 - 7:58

Il y a un canon quand même, donc ton perso pégase c'est chaud.
Autant mettre le pourfendeur dans un fer.

Les HdA sont inutiles, mieux vaut mettre un fer de plus. Sa magie sera chiante, alors de l'anti-magie est indispensable. RM3 sur 2 paladins c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty
MessageSujet: Re: Renvoyer des démons du chaos ad patres !   Renvoyer des démons du chaos ad patres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renvoyer des démons du chaos ad patres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète démons chaos et epic
» Nouvelles sorties DEMONS DU CHAOS... mon avis.
» 1999 points avec les Elfes contre Le Chaos et Les Démons
» DEMONS V7
» Livre démons V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: