Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une armée en cours de réalisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron Rouge
Gueux
Baron Rouge


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Vannes/Caen
Date d'inscription : 04/07/2014

Une armée en cours de réalisation  Empty
MessageSujet: Une armée en cours de réalisation    Une armée en cours de réalisation  EmptySam 5 Juil 2014 - 18:45

Voici le général sur le pégase flamboyant (pas terminé les ailes à refaire... ) . Je suis relativement content du résultat mais j'ai encore du chemin à faire quand je vois certaines autres conversions et peintures!!
La conversion a été faite à partir d'un noble haut elfe, j'ai modifié le heaume pour que ce dernier fasse plus Breto. Pour les ailes ce sont des ailes des fléaux eldars noirs pour la 1er partie, avec un collage de morceaux d'ailes de phœnix spire de feu des HE. (d'ailleurs il y a une très belle conversion de pégase elfe noir dans un rapport de bataille de la guerre au garage)
Pour la jointure ailes-corps j'ai simplement utilisé le caparaçon du destrier, de loin ce n'est pas trop choquant...
voilà la bestiole:
Une armée en cours de réalisation  P1010016
Une armée en cours de réalisation  P1010017
Une armée en cours de réalisation  P1010018
Une armée en cours de réalisation  P1010019
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Une armée en cours de réalisation  Empty
MessageSujet: Re: Une armée en cours de réalisation    Une armée en cours de réalisation  EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:07

Rabiork a écrit:

C'est une sorte de biplan ce pégase en fait. Pas mal pour quelqu'un dont le pseudo est Baron Rouge.  Razz 

Il a plutôt volé sur triplan non ?   Laughing  Ceci dit bien vu comme association d'idée.  thumleft 

Pour en revenir à la figurine, elle est magnifique. Malgré une base elfique prononcé, on arrive à retrouver l'ambiance noble et chevaleresque. Le casque et le bouclier apporte juste ce qu'il faut de touche bretonienne.

As-tu d'autres figurines du même acabit à nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Une armée en cours de réalisation  Empty
MessageSujet: Re: Une armée en cours de réalisation    Une armée en cours de réalisation  EmptyLun 7 Juil 2014 - 2:22

Très belle conversion.
Pour moi, encore très marquée elfique pour plusieurs raisons : l'armure d'écaille du cavalier comme de sa monture, les armes, épée comme lance, très caractéristiques et même les ailes en "feu" qui m'évoquent plus une haute magie que celle de la Dame.  Twisted Evil 
Où alors il faut travailler un flouffe convaincant pour expliquer tout ça ... scratch 
Ça n'enlève rien aux qualités de la figurine qui impressionne positivement.

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Une armée en cours de réalisation  Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
chris83
Prévôt
chris83


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Le Beausset
Date d'inscription : 16/08/2011

Une armée en cours de réalisation  Empty
MessageSujet: Re: Une armée en cours de réalisation    Une armée en cours de réalisation  EmptyMar 8 Juil 2014 - 0:30

vraiment très jolie figurine et très originale ... bravo !!

ta peinture est également très belle !!!

félicitations !!! j'adore  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une armée en cours de réalisation  Empty
MessageSujet: Re: Une armée en cours de réalisation    Une armée en cours de réalisation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une armée en cours de réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée en cours
» Armée en cours de levée.
» WIP Armée Uranus en cours.
» Armée Bretonnienne [en cours]
» Ma nouvelle armée Bretonnienne en cours de création ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: