Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit homme d'arme - fini

Aller en bas 
+3
Ytyu
Agravain
TZNT
7 participants
AuteurMessage
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyDim 10 Juil 2005 - 18:49

Bien le Bonjour, Sieurs de Bretonnie,
Voilà, je me suis appliqué pour dessiner cet homme d'arme. J'ai utilisé deux crayons, un sec et un gras. J'en suis assez content, mais je sais qu'il n'est pas très dynamique, enfin après tout, les gueux n'ont pas beaucoup d'esprit d'initiative.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img95/7537/arme55xv.th.jpg]

Un petit homme d'arme - fini Arme55xv.th

Donnez moi avis, et si vous le jugez bon, n'hésitez pas à l'incorporer dans le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyDim 10 Juil 2005 - 20:23

Bel initiative

vu mes modestes (inexistentes..) compétences en dessin je te dirai quoi refaire
en tout cas je le trouve très reussi et j'aimerai le voir dans le guide (peut être au niveau du tactica gueux (Khemriskahra si tu passes par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ytyu
Chevalier du royaume
Ytyu


Nombre de messages : 219
Localisation : près de Nantes(44)
Date d'inscription : 23/12/2004

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyDim 10 Juil 2005 - 22:37

Moi je le toruve très bien, le suel truc quime plaie pas c la façon dont il tiens son arme. Neutral
Enfin je critique mais le dessin c pas mon fort. Mr. Green
C'ets vraie qu'n dessin pour les tactica c'est sympa et originale! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:46

Pas de problème pour l'incorporer dans le guide, y en à pas pour longtemps. Dés que je le modifie j'y met ton dessin.

Le seul défault que je trouve (avis d'un boulet du dessin) sont les mains qui sont trop "carré" sur la fin. Sinon n'hésite pas en faire d'autre (d'autre unité of course)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyLun 11 Juil 2005 - 16:24

Merci de tout ces commentaires ! Very Happy
Si je vois que ça vous intéresse je peux en faire d'autres de dessins, dites moi ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:36

un chevalier
un pégase
un archer
100 balles et un mars
Mr. Green

non sans rire essaye d'en faire d'autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyLun 11 Juil 2005 - 22:59

Les trois premmmier de la liste d'agravain tu les mets sur le forum et les deux derniers tu me les envois par la poste farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyJeu 14 Juil 2005 - 12:52

Il est cool ton homme d'arme ! J'attend impatiemment de voir comment tu dessinera les 100 balles et le mars ! Mr. Green

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Morfroy
Chevalier du saint Graal
Lothar de Morfroy


Nombre de messages : 723
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 10/07/2005

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptySam 16 Juil 2005 - 12:48

Il est très sympa ton homme d'arme ! Le seul truc qui "cloche" (parce que c'est un détail), c'est la zone d'ombre à gauche de la main qui tient la lance, ça donne l'impression qu'elle est refermée devant la lance... Confused (je veux bien que çasoit un gueux et qu'on ne puisse pas comprendre tous leurs agissements, mais quand même !)
En tous cas, continues comme ça, tes dessins sont très beaux et réalistes ! J'AIME ! thumleft I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnatore
Chevalier de la Quête
arnatore


Nombre de messages : 263
Localisation : pres de chez XIII(un con comme io dirait)
Date d'inscription : 21/05/2005

Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:44

moi si j'ai le temps je ferait un dessin cette semaine mes pas copier

si quelqu'un a une tres belle conversion de figurine qu'il me mette une photo pour que j'essaie de dessiner (dans un autre poste que je vais creer en creation)

sinon tres beau dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit homme d'arme - fini Empty
MessageSujet: Re: Un petit homme d'arme - fini   Un petit homme d'arme - fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit homme d'arme - fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Bannière (c'est fini !)
» un homme seul??? chargeeeeeeeerrrrrrrrrr
» Petite question.
» Mon premier Homme d'arme
» Le Fabliau de l’homme au chapeau vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: