Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous ne sommes pas oublié !

Aller en bas 
+2
MagnanXXIII
LePreux
6 participants
AuteurMessage
LePreux
Prévôt
LePreux


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2012

Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! EmptySam 26 Oct 2013 - 14:38

Bonjour à tous !

Donc un petit article dans le WDD :

http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=11500020

Donc un rapport de bataille avec des bretos, pas mal non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! EmptySam 26 Oct 2013 - 15:37

Oui oui, je sais, je l'ai vu Mr. Green 

C'est toujours le même joueur bretonnien qui joue pour les rapports du WD...
Tu peux le voir dans le sujet dédié à la bretonnie dans le WD, et tu aurais bien pu écrire ton message dans ce sujet Evil or Very Mad 
De plus se serai sympa que quelqu'un ayant acheté le WD nous fasse un petit résumé de ce rapport Smile 

Je vais déplacer cette discussion dans le bon sujet, si un modo veut bien supprimer ce sujet et accepter ma proposition de déplacement ?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! EmptySam 26 Oct 2013 - 18:46

En fait pas forcément, puisque cet article concerne plus la nouvelle extension que la Bretonnie.

D'ailleurs, la Bretonnie avait une chance sur 2 d'y participer puisqu'il y a 5 armées dans le rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:28

Citation :
En fait pas forcément, puisque cet article concerne plus la nouvelle extension que la Bretonnie.

D'ailleurs, la Bretonnie avait une chance sur 2 d'y participer puisqu'il y a 5 armées dans le rapport.
Je suis assez d'accord, j'étais content d'apprendre que l'on soit dans le WD du mois pour le battle report mais finalement ce n'est pas nous qui sommes à l'honneur mais bien cette nouvelle extension pour jouer à plusieurs (qui semble intéressante tout de même au passage).

Mais bon ça fait quand même plaisir de voir des figs bretonniennes dans un WD.

Si dans un jour proche, le rapport de bataille du WD confronte une armée bretonnienne contre une armée au LA refait, dans un scénario quelconque, là oui je serais un peu plus rassuré quant à l'avenir (officiel) de notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:59

Knil a écrit:
En fait pas forcément, puisque cet article concerne plus la nouvelle extension que la Bretonnie.

D'ailleurs, la Bretonnie avait une chance sur 2 d'y participer puisqu'il y a 5 armées dans le rapport.
C'est toujours ça quand même. Certes, il y a 5 armées, mais la mise en avant des bretonniens est tellement rare que c'est toujours un motif de satisfaction et d'espoir : On aurait pu très bien ne pas avoir de bretonniens du tout !

Après, la question sous jacente est de savoir si leur présence est due :
  • aux joueurs disponibles pour l'occasion (les bretonniens de Sir Duncan en l'occurrence)

  • ou à une volonté de les remettre en selle (je sais j'ai osé honte sur moi Mr.Red )avant une sortie prochaine lointaine éventuelle


Réponse en 2014 Question 

Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:47

Je pense pas que WD se posait ce genre de question

D'ailleurs c'est dit dans le WD il me semble,ils ont dit on a montré l'armée de tel joueur,alors comme elle est belle on l'a met dans ce RDB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas oublié !   Nous ne sommes pas oublié ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas oublié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUS SOMMES DES BRETONNIENS!
» Sommes nous toujours des Bretonniens ?
» Aujourd'hui, nous sommes tous des orphelins
» Gw Pense enfin a nous
» GW se fou de nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: