Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mail pour GW

Aller en bas 
+20
Calim
Ghju-Ghju
MagnanXXIII
sir grandecorne
Agilgar de Grizac
Gangulfus de Bourgogne
Baron de Havras
Alrack
Calidus5
Aimard
Vilissime
dorgda
Zwok
Nicolas de Lorraine
lorisjroux
vodan
Laoshu
Lord del Insula
Dangorn de Castagne
Lapin_rouge
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:10

Faisons exploser leur boite mail pour exprimer notre mecontentement Mr.Red  .
Que le livre ne sorte pas encore ok on peut s'en accomoder mais les figurines non
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:33

Quitte à faire, si le but ce n'est pas uniquement de les embêter, mais aussi d'essayer d'obtenir quelque chose (pas obligé hein, les faire nous sacrifier des stagiaires est déjà une belle chose), autant spamer directement la maison mère en anglais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:56

Ouais c'est aussi quelque chose que l'ont pourrait faire, remonter directement à la source !
Revenir en haut Aller en bas
sir grandecorne
Prévôt



Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:08

le site "fireforge" propose de très bonne figurine aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:40

Allons-y mes frères ensemble nous pourrons peut-être faire bouger les choses, révolution !!!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:52

Je sais que ça va pas avancer beaucoup la chose, mais je suis aussi partant pour charger par courrier électronique

CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!

Il faut de l'organisation dans le fer de lance, si vous voulez faire chier GW pour passer plus facilement le temps qui nous sépare de notre nouveau LA (ou de notre disparition dans le pire des cas), il ne faut pas envoyer tous nos mails le même jour.
On n'a qu'à envoyer un mail par semaine (mais pas le même jour sinon c'est trop suspect...)
Un volontaire pour faire un mail la semaine prochaine ?

S'il y a plus de personnes impliqués on peut envoyer 2 mails par semaine, voir 3 pour plus de Charge dévastatrice !

Avec de la chance on pourra avoir autre chose qu'un copier/coller de réponse et peu être, dans le meilleur des cas, avoir une réaction réel de GW. Qui tente rien n'a rien.

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:04

Ma première charge !! Shocked 

CHAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!

J'veux bien envoyer un mail la semaine prochaine si quelqu'un arrive à choper l'adresse anglophone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:18

Ils ne nous feront pas plier genoux à terres ! Nous fiers chevaliers , défenseurs de la Sainte Terre de Bretonnie , pour la Dame allons mettre notre Force Lance Opiniatreté Orgueil Dévotion dans cette quête Laughing 


Pour le Roy !
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:31

Pour la Dame , le Roy et le Saint FLOOD :
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:50

MDR,n'empêche que si ça marche cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:09

Pour le mail Anglais, tu vas sur la page GW du Royaume Uni et tu cliques sur Customer Service en haut à droite.
L'adresse mail est en lien :
"Email Us
Customer Service"

Je crois que c'est ça.

...GEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:56

En vertu de la patience qui nous est imposée :

CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:48

Et si on envoyait plutôt un mail à une "personnalité" de Games-Workshop ?

Genre un concepteur de livre d'armée


Car avant sur warseer je me rappelle qu'il y avait des topics du genre "[Personnalité] interviewée : il révèle le futur de telle armée"



Car Games-Workshop france nous dira rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 22:44

Ghjuvan-Carlu a écrit:
Et si on envoyait plutôt un mail à une "personnalité" de Games-Workshop ?

Genre un concepteur de livre d'armée


Car avant sur warseer je me rappelle qu'il y avait des topics du genre "[Personnalité] interviewée : il révèle le futur de telle armée"



Car Games-Workshop france nous dira rien du tout Crying or Very sad Crying or Very sad 
Moi j'veux bien mais faut en trouvé un, plutôt une adresse mail. Je sais pas, ça se trouve facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 23:33

En tout cas, ne passez pas par twitter XD  le leur est mort depuis Février, et la seule fois où j'ai posé une question ils m'ont envoyé boulet assez fort ^^

(en gros, ils sortaient les premiers produit numérique sur ipad, et j'ai fait le commentaire que la majorité des gens sont plutôt sur android, du coup est-ce qu'ils allaient les sortir dessus aussi.... ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas et que de toute façon la majorité de leurs clients sont sur ipad)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:18

Pour commencer la charge anglophone, est-ce que ça vous semble bien, cette approche à moitié innocente, et brandissant la menace du remboursement, ou est-ce qu'il vaut mieux y aller de manière plus sympa ?

Citation :
Hello,

As a newcomer in the GW universe, I chose to start with the Bretonnian army.
I bought the batallion, some Knights of the Realm, Holy Grail Knigths, the King Louen, and 2 damsels, but I keep being beaten (almost) everytime, and my opponents say it'is because I lack paladins, great banners, errant knights and, mostly, trebuchets.

I cannot find those trebuchets or other pieces here in France, but maybe there's a way to buy some overseas?
Otherwise, if I'm doomed to lose every game because GW doesn't let us play with figs you don't sell, and if you don't sell anymore figs wich are required to play, I would very much tend to obtain a refound, if possible…

Thanks in advance for your reply.

Best regards,
Machin truc
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:32

Ah tiens, tu y as pensé, j'allais t'envoyer un MP pour savoir si tu n'avais pas oublié Razz 

Je ne te donnerai pas de conseil. J'aimerai bien que chacun envoie son mail à sa manière avec sa pointe de rage où ses propres questions.
Il faudra de tout pour que GW comprennent qu'on est là et qu'on ne veut pas voir mourir la bretonnie, donc moi je suis pour ta version actuelle Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:09

Aimard a écrit:
Pour commencer la charge anglophone, est-ce que ça vous semble bien, cette approche à moitié innocente, et brandissant la menace du remboursement, ou est-ce qu'il vaut mieux y aller de manière plus sympa ?

Citation :
Hello,

As a newcomer in the GW universe, I chose to start with the Bretonnian army.
I bought the batallion, some Knights of the Realm, Holy Grail Knigths, the King Louen, and 2 damsels, but I keep being beaten (almost) everytime, and my opponents say it'is because I lack paladins, great banners, errant knights and, mostly, trebuchets.

I cannot find those trebuchets or other pieces here in France, but maybe there's a way to buy some overseas?
Otherwise, if I'm doomed to lose every game because GW doesn't let us play with figs you don't sell, and if you don't sell anymore figs which are required to play, I would very much tend to obtain a refound, if possible…

Thanks in advance for your reply.

Best regards,
Machin truc

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 3:01

Dis donc Grizac, on ne peut pas dire que tu brilles par ton tact ou ta courtoisie.
Un message comme ça, sans un mot, sans un effort pour répondre à la question ou pour rester dans le sujet, ce n'est pas "pour aider", mais pour se moquer du monde et se faire mousser.
La prochaine fois, aie au moins le coeur de me jeter le gant ouvertement et j'y répondrai. La mesquinerie n'a pas droit de séjour en terres bretonniennes, et tu sembles pourtant coutumier du fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:28

D'un autre coté il se contente de relever des erreurs d'anglais dans ton mail, s'il n'a rien d'autre à ajouter, j'avoue ne pas trop voir pourquoi il se casserait la tête. Agilgar a juste voulu t'aider, quitte à envoyer un mail, autant le faire correctement. Bref.


Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:04

J'avoue que j'avais pas vu qu'il avait corrigé le texte. J'étais assez étonné qu'Agilgar de Grizac ai fait une citation sans rien dire Laughing 

Aimard a bien un tempérament rageux (remboursé !), son mail pour GW lui va très bien Very Happy

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 15:21

C 'est l'impétuosité des jeunes chevaliers errants ! Laughing 

Il nous faut de tout pour manifester notre mécontentement , des missives cordiales et diplomates et d'autres disons plus ... pressantes et vigoureuses Mr. Green .

Me demande si je me fendrais pas d'un mail aussi pour dire que c'est anormal quand on vit sur une île et qu'ayant aucune chance d'être livré que par GW on est plus accès à toute les entrées du LA .

On en a gros !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:27

Lorraine a écrit:
D'un autre coté il se contente de relever des erreurs d'anglais dans ton mail, s'il n'a rien d'autre à ajouter, j'avoue ne pas trop voir pourquoi il se casserait la tête. Agilgar a juste voulu t'aider, quitte à envoyer un mail, autant le faire correctement. Bref.
Justement, vue la façon de le faire, j'ai de sérieux doutes. Au reste, même dans le cas contraire, la forme est au moins aussi importante que le fond, c'est quelque chose que tout prudhomme est censé avoir appris de son éducation...

En UK ils ne lâchent pas plus d'infos qu'en France, faudrait peut-être tenter les US, si quelqu'un veut prendre le relais.

Citation :
Hello Eudes,

Many thanks for your email, at Games Workshop we are constantly reviewing our range. New products are added and sometimes products are removed. Everything that is currently in our range is available to purchase from www.games-workshop.com. If a product can't be found on our webstore, it isn't currently part of our range.

We would suggest contacting one of our independent retailers or checking online auction sites as you may be able to source the product from them.

We hope this helps and apologise we were unable to help more directly.
Regards
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:00

LOL la réponse XD j'aime bien le : si tu vois pas le produit dans nos boutiques ou sur le site on n'en a plus, va chercher coté ebay et revendeur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:03

Mouais ben cette phrase sens le gazole Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:18

Aimard a écrit:
Lorraine a écrit:
D'un autre coté il se contente de relever des erreurs d'anglais dans ton mail, s'il n'a rien d'autre à ajouter, j'avoue ne pas trop voir pourquoi il se casserait la tête. Agilgar a juste voulu t'aider, quitte à envoyer un mail, autant le faire correctement. Bref.
Justement, vue la façon de le faire, j'ai de sérieux doutes. Au reste, même dans le cas contraire, la forme est au moins aussi importante que le fond, c'est quelque chose que tout prudhomme est censé avoir appris de son éducation...
Justement, je voulais juste donner à ton mail la meilleure forme possible. Laughing
Et je suis au regret d'annoncer que même si sur ce forum j'ai le titre ronflant de "Saint Vivant", dans la vraie vie je ne suis qu'un pauvre roturier (mon vrai nom de famille n'est d'ailleurs même pas français puisque je suis alsacien). Donc bon, je ne suis pas vraiment un noble gentilhomme français bien éduqué. Razz 

Et effectivement, je n'avais rien d'intéressant à ajouter, donc je n'ai rien ajouté.
Néanmoins, je reconnais avoir lancé ça de manière un peu brutale ; toutes mes excuses (je tiens à préciser que j'utilisais à ce moment-là le clavier visuel de mon bel ordinateur tout neuf dont le vrai clavier a cassé pour une raison totalement inconnue (en tout cas c'est bien rageant) ; j'étais donc assez limité pour écrire correctement. J'envoie ce message-ci depuis mon vieil ordinateur qui lui fonctionne à peu près).

Aimard a écrit:

La prochaine fois, aie au moins le coeur de me jeter le gant ouvertement et j'y répondrai. La mesquinerie n'a pas droit de séjour en terres bretonniennes, et tu sembles pourtant coutumier du fait.
Je ne tiens aucunement à me disputer avec toi (ni avec qui que ce soit d'ailleurs). Je tentais juste d'aider, puisqu'en général on a l'air plus sérieux quand il n'y a pas de bêtes fautes d'orthographe dans ce qu'on envoie.

Aimard a écrit:

La mesquinerie n'a pas droit de séjour en terres bretonniennes, et tu sembles pourtant coutumier du fait.
Là par contre je ne vois pas de quoi tu parles. S'il m'est arrivé parfois de manquer de tact sur ce forum (je suis le premier à le penser) et aussi de flooder, je ne crois pas m'être montré malpoli de manière continuelle et régulière. En tout cas la modération (ni personne d'ailleurs, du moins sur ce forum) ne m'a jamais fait de remarque là-dessus.
Si tu penses le contraire, dis-moi les endroits où j'ai posté pleins de trucs offensants (si c'est quelque chose que j'ai dit parce que je râlais contre GW et leurs prix scandaleux, ça compte pas hein Laughing), et je reconnaîtrai m'être trompé.


MagnanXXIII a écrit:

J'avoue que j'avais pas vu qu'il avait corrigé le texte. J'étais assez étonné qu'Agilgar de Grizac ai fait une citation sans rien dire
Heu, faire une citation de quelqu'un qui vient de poster, sans rien ajouter, dans le même sujet, ça doit être la forme ultime de flood. Laughing

Vilissime a écrit:

Me demande si je me fendrais pas d'un mail aussi pour dire que c'est anormal quand on vit sur une île et qu'ayant aucune chance d'être livré que par GW on est plus accès à toute les entrées du LA .
Et pourtant, les studios de GW sont sur une île. Une grande île de 1000 km de long, mais une île quand même. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 0:52

Aller demander aux US ne changeras rien. GW c'est british, pas US. Donc si les roastbeefs et GW France lâchent pas d'infos, aucune chance que GW US t'en lâche plus.

Algi coutumier du fait ? lol! 


Aimard si tu as l'impression que le post n'apportait rien, tu réfléchis, tu relis attentivement et tu vois qu'il y a du rouge, donc une correction. Et j'imagine que c'était pour qu'on te corrige que tu l'as posté, donc rien d'étonnant à ce qu'on te corrige.

Edit :comme ça c'est plus clair Smile


Dernière édition par Calim le Ven 1 Nov 2013 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:01

Calim a écrit:
Aller demander aux US ne changeras rien. GW c'est british, pas US. Donc si les roastbeefs et GW France lâchent pas d'infos, aucune chance que GW US t'en lâche plus.

Algi coutumier du fait ? lol! 
Et si tu as l'impression que le post n'apportait rien, tu réfléchis, tu relis attentivement et tu vois qu'il y a du rouge, donc une correction. Et j'imagine que c'était pour qu'on te corrige que tu l'as posté, donc rien d'étonnant à ce qu'on te corrige.
C'est moi qui corrigeais Aimard, pas le contraire.

EDIT : je suis un énorme Boulet malcomprenant. L'ennui étant que tu parles de moi puis de quelqu'un d'autre sans le mentionner, ce qui prête à confusion (mais n'enlève rien à mon état de boulet malcomprenant).

Je ne compte pas envoyer de mail à GW moi-même étant donné que je considère ça inutile, puisque plusieurs membres de ce forum l'ont fait et que ça n'a rien donné.

Et je suis surpris de voir que je suis à ce point considéré comme étant quelqu'un de particulièrement malpoli au sein de ce forum. Je n'ai jamais nié le fait que je me manque souvent de tact, mais je ne savais pas être à ce point offensant. Encore une fois, toutes mes excuses. Je vais tenter de m'améliorer puisque c'est si remarqué.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:53

Tu as raison j'ai modifié pour éviter que ça prête à confusion.

J'ai jamais trouvé que tu étais désagréable, malpoli, condescendant ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 1:58

Calim a écrit:
Tu as raison j'ai modifié pour éviter que ça prête à confusion.

J'ai jamais trouvé que tu étais désagréable, malpoli, condescendant ou que sais-je encore.
Je suis donc vraiment très malcomprenant ce soir. lol! 

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail pour GW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail pour GW
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» Ceux qui mutent pour un oui pour un non, le Chaos quoi!...
» Sire de Brabant, pour la Justice, pour le Roy
» Tébuchet pour pas un sou !!!
» Background pour le LA LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: