Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mail pour GW

Aller en bas 
+20
Calim
Ghju-Ghju
MagnanXXIII
sir grandecorne
Agilgar de Grizac
Gangulfus de Bourgogne
Baron de Havras
Alrack
Calidus5
Aimard
Vilissime
dorgda
Zwok
Nicolas de Lorraine
lorisjroux
vodan
Laoshu
Lord del Insula
Dangorn de Castagne
Lapin_rouge
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:16

Bon bah j'ai envoyé un mail à GW.

pas la peine de trop débattre sur le fond et la forme, l'idée est surtout d'avoir une réponse, si possible qui nous aidera à comprendre la "situation Bretonnienne" ^^

Voici le mail :


Citation :
Bonjour,


depuis pas mal de temps déjà nous (la communauté Bretonnienne...) assistons petit à petit à la disparition des produits de notre très chère armée.

Vous le savez surement, de nombreuses rumeurs parcourent le WEB, mais sans avoir l'audace de vous demander si la gamme sera prochainement refaite, pourriez-vous nous expliquer le pourquoi d'un tel arrêt (au compte goutte) sur les produits de cette gamme.

D'autant plus que les unités rares disparaissent et nous nous demandons comment les joueurs et collectionneurs voulant débuter ou compléter leur armée vont bien pouvoir faire pour être crédible en se lançant dans l'aventure Bretonnienne...


J'espère que ma question vous interpellera car elle représente l'ensemble d'une certaine incompréhension grandissante au sein d'une partie de vos fidèle clients.

En attendant impatiemment une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, Lapin_Rouge.

Ya plus qu'à attendre, bien que je me doute qu'ils aient des espions parmi nous et qu'ils connaissent notre perplexité...
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:34

Bonne idée pour le mail.

J'espère juste qu'ils ne laissent pas disparaître la Bretonnie pour cause de non-rentabilité comme ils l'ont fait naguère pour les Nains du Chaos. Ça me paraît tout de même étrange que la Bretonnie n'attire plus les joueurs. Les Nains du Chaos avaient l'air de terroristes islamistes, c'est peut-être pour ça que les ressortir serait malvenu dans le contexte actuel. Mais les chevaliers, le mythe arthurien, ça a toujours attiré des gens vers le hobby qui n'étaient pas forcément fans des pyjamas bouffants de l'Empire ou des airs efféminés des elfes. J'espère vraiment que ce n'est qu'une phase de nettoyage des rayons avant les nouvelles sorties. C'est vrai quoi, il n'y a pas que les Space Marines qui font vendre !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 2:21

merci Lapin_rouge Cool 

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils répondent et pas à la manière d'un attaché de presse Confused 

C'était à quel sujet ton précédant mail à GW ?
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:36

Simple et concret, j'attend la réponse de ce mail avec impatience.

Merci de cette initiative lapin_rouge.
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:56

On l'attend tous je crois Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
lorisjroux
Chevalier errant
lorisjroux


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:21

Cela ne serait pas surprenant que leur réponse, ne contient pas vraiment de réponse concrète et reste bien vague.
Je crois que tu peux t'attendre à une réponse bien vide qu'un véritable article qui t'explique les futurs projets
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:30

lorisjroux a écrit:
Je crois que tu peux t'attendre à une réponse bien vide qu'un véritable article qui t'explique les futurs projets
La réponse attendue est surtout un truc du genre : "pas de panique, il faut être un peu patient mais ça va venir" ou "la Bretonnie n'existe plus et vous l'avez dans l'os bande de moules, allez plutôt jouer space marine", évidement que Lapin n'attend pas de réponse détaillée quant à une éventuelle future sortie (mais si j'imagine qu'il est comme nous et qu'il l'espère très très fort !)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:37

Citation :
C'était à quel sujet ton précédant mail à GW ?
ça portait sur Tempête du Chaos et la situation du fluff, ou on en était en fait car yavais à l'époque des débats houleux sur le Warfo.

Et leur réponse a été sans ambigüité :

Citation :
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre courriel.





Nous ne pourrons pas répondre à vos questions très précises sur la campagne et le résultat de « Tempête du Chaos ».



Il faut savoir que l’historique est créée uniquement pour supporter les sorties des armées. Celle-ci peut changer d’un livre d’armée à l’autre, rien n’est figé, c’est juste la création du studio Games Workshop.



L’univers est une pure création et l’équipe du studio peut changer quelque repère chronologique ou événementiel.
Cordialement, l’équipe des Ventes Directes.

Ils ne se sont absolument pas caché de l'aspect purement marketing du fluff et des gros évènement, c'est pour ça que j'attends et je penses avoir une réponse assez concrète ou suffisante.

Le truc c'est que je crois que tout le monde attend des réponses, mais personne ne pose les questions Very Happy
Et même en cas de réponse "évasive" ou "attaché de presse", c'est comme en diplomatie, on peut toujours lire entre les lignes Smile

Ya plus qu'à attendre maintenant ^^
A savoir qu'ils avaient mis pas mal de temps à répondre la dernière fois (5-6jours), peut-être justement pour ne pas trop en dire ou mal le dire afin de satisfaire sans pour autant spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Zwok
Paysan
Zwok


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:11

Nicolas de Lorraine a écrit:
"la Bretonnie n'existe plus et vous l'avez dans l'os bande de moules, allez plutôt jouer space marine",
Haha ça m'a fait trop rire ! Ça traduit bien l'état d'esprit de GW en ce moment ...

En attendant la réponse que j'attends aussi avec impatience, étant donné que je souhaitais me lancer dans la Bretonnie, j'ai aussi envoyé un mail à GW il y a quelques temps. Certes moins bien pensé que notre ami Lapin_rouge mais c'était histoire de tâter le terrain. Faut dire que je me reconnais bien dans le mail de Lapin_rouge quand il dit

Lapin_rouge a écrit:
D'autant plus que les unités rares disparaissent et nous nous demandons comment les joueurs et collectionneurs voulant débuter ou compléter leur armée vont bien pouvoir faire pour être crédible en se lançant dans l'aventure Bretonnienne...
et même si c'est peu probable, j'espère qu'il feront le lien avec mon mail.

Sans plus attendre mon mail avec leur réponse :

Moi =) a écrit:
Bonjour,


Je suis sur le point de commencer une nouvelle armée bretonniene et en me rendant sur votre site pour prévoir mes achats je me suis rendu compte qu'il manquait des figurines tel que la grande bannière, le seigneur bretonnien ou même le trébuchet, ...

Est-ce dû à une erreur sur le site ou les figurines manquantes ne sont plus disponible à la commande ? Si tel est le cas, à partir de quelle date pourrais-je les commander ?


Cordialement
Je précise que j'ai du envoyer ce mail deux fois avant d'avoir une réponse. Ai-je aborder un sujet sensible ou est-ce simplement un oubli de réponse ? Je ne sais pas.

Réponse GW :

Citation :
Bonjour,

Pour l'heure ces articles ne sont plus disponibles à la vente.

Nous n'avons pas de date de retour en stock prévu à vous communiquer pour le moment.

En vous remerciant.

Cordialement l'équipe des Ventes Directes
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:04

J'ai également envoyé un mail. Peut etre qu'avec le nombre ils repondront
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:19

J'espère qu'ils se prennent un bon raz de marée de mails,ils lâcheront peut être une info comme ça thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
dorgda
Chevalier de la Quête
dorgda


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 28/06/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:27

Voici mon mail:

Citation :
Bonjour,

Je me permet de vous ecrire car je suis tres inquiet.

Depuis un certains temps je vois la gamme bretonnienne disparaitre petit a petit sans aucun renouvellement.
Le Livre d'armée est deja le plus ancien et n'est toujours pas renouvellé.

Du coup une question vient se poser. Est ce que la Bretonnie va disparaitre?
Alors je sais que vous n'avez probablement pas le droit de reveler beaucoups choses mais je vous pose quand même la question car je ne vais pas investir plus dans une armée qui ne pourra plus etre jouée.
Est ce que la Bretonnie va disparaitre? Si non quand pourrons nous acheter de nouvelles figurines?

En esperant que vous me repondrez et en vous remerciant d'avance.

Cdt,
Voici leur Reponse:

Citation :
Bonjour,

Vous n'êtes pas sans savoir que progressivement nous supprimons de la vente les figurines métal.

Cela a commencé avec la sortie de la gamme Finecast en Juin 2010.

Les figurines de la gamme Bretonnienne disparaisse pour cause de rupture de stock soit définitive soit de très longue durée.

Au jour d'aujourd'hui nous n'avons pas d'information précise sur le retour ou non de ces figurines en stock.

Cependant nous n'avons pas non plus d'information qui indique que la gamme de figurine pour la Bretonnie est amenée à disparaître.

Nous sommes navré de ne pouvoir être plus précis.

Cordialement l'équipe des Ventes Directes.
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:36

Oui peut être qu'un stagiaire encore un peu vert pour le métier va lâcher le morceau Laughing Exclamation Exclamation 

Sinon la réponse que tu as reçu Zwok , c'est vraiment de la langue de bois de premier ordre Mr. Green .

Et la réponse pour Lord est exactement dans le style de ce que je m'attendais ...... Evil or Very Mad

Ca fait pas bien avancer le bousin tout ça ..... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:09

Je m'attendais tout sauf à ça lol....

J'ai eu la même réponse copier/coller !!!!



Bon mise à part cette désinvolture digne d'un noble envers son gueux... j'en conclu que :

- toutes les fig métal ne sont plus produite depuis longtemps.

-
Citation :
nous n'avons pas d'information précise sur le retour ou non de ces figurines en stock
de cette phrase j'en déduit qu'on leur a donné une consigne de réponse, ils ont été surement informé de la manière de nous répondre car GW sait que les acheteurs Breto se posent des questions.

En revanche, je penses tout simplement que ces messieurs/dames du service client n'en savent pas plus que nous !!!!!!!
Le fait de ne pas tenir au courant le Service Client permet de ne pas lâcher la moindre info involontaire, et ce genre de réponse en est l'exemple il me semble.
Ils ont cependant des consignes de réponses selon les armées/gammes/etc. mais ne savent rien de plus.

Il fini le mail carrément par : navré / ne pas pouvoir / plus précis


Bref, je crois qu'on est condamné à attendre...


Mais je penses que les gammes métal (minimum) vont être refondues sous peu, quelque chose d'inexplicable me fait croire que c'est pour bientôt...
Les éléments bretonniens permettent des opportunités de conversion pour toutes les armées, je vois donc très mal notre valeureux peuple disparaître !


Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:47

Ce que ça veut dire, c'est que les gens comme moi qui viennent de se lancer dans l'aventure, sont preneurs de trébuchets/seigneurs/paladins d'occasion Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calidus5
Chevalier du saint Graal
Calidus5


Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:48

Tu peux toujours acheté le trébuchet de Minastirit, combiné des chevaliers du royaume avec des joueurs d'épées pour faire des chevaliers de la quête, peindre différemment les chevaliers du royaume pour faire des chevaliers du graals, et les pèlerins ne sont plus intéressant. Mr. Green 

Je trouve que le plus gênant est l'absence de la grandes bannières (qui en plus est obligatoire) et la disparition du seigneur avec lence (même si on peut convertir une figurine classique). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:53

Là encore pour la GB on peut en faire une belle conversion , mais c'est vrai que c'est pénible de devoir passer par ça pour faire une armée surtout quand on débute le hobby Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:04

Vilissime a écrit:
Oui peut être qu'un stagiaire encore un peu vert pour le métier va lâcher le morceau Laughing Exclamation Exclamation 
ça fait longtemps que les stagiaire de GW n'ont plus accès à l'info... c'est des dark angels dans l'âme maintenant Razz 

Si ça peut rassurer, il semble que nos bretonniens soient à l'honneur dans le rapport de bataille... espoir et patience sont nos dernières armes rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:20

Et après ils vont se demander pourquoi les gens se tournent vers les chinois ou marque alternative >_>
Bon après, on peu avoir des figurines qui ressortent toute neuve sans avoir le bouquin derrière pour autant, ça c'est déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:23

En effet. Le souci c'est que de ce côté là non plus nous n'avons pas le moindre signe avant coureur Shit
Vu ce que l'on a comme rumeur, il faut s'attendre à ne pas être refait avant l'été Embarassed 

mais bon, les choses peuvent encore bouger d'ici là... après tout, les tyranides étaient annoncés pour novembre il y a encore un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:47

Bordel, mais ce mail de réponse est un festival de fautes de conjugaison ("les figurines disparaisse", "nous n'avons pas d'information qui indique que la gamme est amenée à disparaître" pale) et de grammaire (l'adjectif "bretonnienne" avec une majuscule, l'infâme "au jour d'aujourd'hui", le "nous sommes navré" sans s qui semble indiquer que la personne parle en son nom propre et non au nom de l'entreprise Razz), sans même parler de la syntaxe et de la mise en page, et le tout en seulement quelques lignes ! Laughing
Je ne sais pas si les stagiaires ont accès aux infos, mais en tout cas ils semblent avoir accès aux pc et aux mails des consommateurs. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:53

Lol,je me sens moins seul avec mon orthographe déplorable du coup.

Mais c'est vrai que pour répondre à du client ça le fait pas trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:00

Citation :
Je ne sais pas si les stagiaires ont accès aux infos, mais en tout cas ils semblent avoir accès aux pc et aux mails des consommateurs.

haha bah c'est pour ça qu'on sait que nos interlocuteurs n'en savent vraiment pas plus que nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:02

Ce bon Baron vient de me une bonne barre de rire lol! !

J'ai tellement été atterré par le néant de la réponse produite que j'en ai loupé l’orthographe .
C'est vrai que pour le coup on dirait un pécore nouvellement lettré Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:23

Eh bien, je crois qu'on va devoir se tourner vers les figurines alternatives...

Je connais entre autres une marque espagnole qui va s'en frotter les mains.
https://labretonnie.forumactif.com/t1686-gamezone
Mais aussi d'autres:
https://labretonnie.forumactif.com/t3058-alternatives-aux-figurines-gw


Et peut-être une marque chinoise

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 1:48

Ça me donne envie d’envoyer un mail moi aussi pour essayer de faire bouger les choses et montrer que nous sommes là, il m'ait déjà arrivé de leur envoyer des mails pour diverses raisons ( réclamations, questions) et je n'ai jamais été déçu par leurs réponses mais je suis assez étonné au vu des deux réponses qu'on reçut successivement dorgda et lapin enfin on peut toujours rêver et je perds rien à leur poser la question quand même .

Sur ce je vous laisse et vous tiendrais au courant si la réponse est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 2:21

Vous croyez qu'ils font quoi si chaque membre du Foroume leur envoie un mail ? Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 3:26

Ils se mettront sans doute à tuer un stagiaire toutes les heures jusqu'à ce qu'on arrête. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Aimard
Prévôt



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2013

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 3:47

Diantre, c'est d'autant plus tentant !
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW EmptyJeu 24 Oct 2013 - 7:42

Moi itou, je vais faire pareil Laughing 

C'est parti, lâchez les pigeons voyageurs cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail pour GW Empty
MessageSujet: Re: Mail pour GW   Mail pour GW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail pour GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour liste à 2500 pour tournoi
» Ceux qui mutent pour un oui pour un non, le Chaos quoi!...
» Sire de Brabant, pour la Justice, pour le Roy
» Tébuchet pour pas un sou !!!
» Background pour le LA LG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: