Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suppression des figurines mercenaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:19

Oui c'est encore moi Twisted Evil 

Hier j'ai fait un petit tour sur le site de GW pour admirer les figurines mercenaires en métal dans l'onglet collector pour warhammer. Et là j'ai failli faire une crise cardiaque Shocked 
En effet, tous les beaux régiments de renom ont disparus, il ne reste plus que la légion perdue de Pirazzo Sad 
(quelle ironie, seule la légion perdue n'a pas été perdu What the fuck ?!?  )

Quand la catapulte halfling et la légion perdue disparaîtront il ne nous restera plus que les fig d'occas, les belles photos de collection mercenaires et le pdf du LA v6.
On peut toujours espérer une refonte des règles et de nouvelles figurines mercenaires pour la v9 ou une reprise de la part de Forge World, mais ce ne sera certainement qu'un rêve ...

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:34

Je suis nul en anglais mais je crois que le prochain white dwarf parle des mercenaires ??
Ils parlent pas d'alliés mais bien de mercenaires sur cette couverture.

Arrow 
Cliquer pour voir la couverture en grand format:
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:14

C'est un supplément de règle pour faire des batailles multijoueurs. Le mercenaire est plutôt à prendre dans le sens où tu dois pouvoir utiliser des unités d'autres LA plutôt que dans la réédition d'un LA mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:54

"Triumph & treachery"
multiplayer battles and mercenaries in warhammer"...

Calim a écrit:

C'est un supplément de règle pour faire des batailles multijoueurs. Le mercenaire est plutôt à prendre dans le sens où tu dois pouvoir utiliser des unités d'autres LA plutôt que dans la réédition d'un LA mercenaire.
Faire des batailles multijoueurs confused  Parce que vous jouez souvent à Warhammer en solitaire  ? (moi ça met arrivé une fois à 500pts Laughing )
Quel coïncidence, la suppression des fig. mercenaires et ce titre sur le prochain WD What the fuck ?!? 
Un rapport avec la "surprise" de novembre ?

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:35

En fait le supplément est fait pour des parties jusqu'à 5 joueurs (en chacun pour soi)
Et ça fait un bail me semble que les figurines de mercenaires ont été réduite à juste la légion et la catapulte, hélas.... Va falloir que je me dépêche d’acquérir au moins cette dernière pour l'armée de l'Empire que je commence à monter (et pourquoi pas la légion d'ailleurs XD)

Il reste encore des pirates tueurs dans la section collector nain sinon .... C'est quand même dommage qu'une armée si originale ai disparu aussi vite

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Calim
Parangon de vertu
Calim


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 03/08/2011

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:28

lol! 

Je voulais dire à plus de 2 joueurs. Et autrement qu'en équipe.

Donc comme l'a dit Alrack, en chacun pour soit à partir de 3 joueurs.
Mais je me suis très mal exprimé Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptySam 19 Oct 2013 - 16:17

Je pense malheureusement qu el'on peut s'attendre au pire pour les Mercenaires qui subissent le même destin que les NDC à leur époque . Neutral 

Sinon si FW se charge de les remettre au goût du jour ce ne sera pas avant un bon moment ...
Quand on voit le rythme de sortie qu'ils ont pour l'Hérésie d4horus , on peut se dire que le gamme Warhammer Forge est loin d'être une priorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires EmptySam 19 Oct 2013 - 18:44

Calim a écrit:
C'est un supplément de règle pour faire des batailles multijoueurs. Le mercenaire est plutôt à prendre dans le sens où tu dois pouvoir utiliser des unités d'autres LA plutôt que dans la réédition d'un LA mercenaire.

Ah ok merci de me l'apprendre je savais pas et j'avais vu que la couverture Smile 

D'un coté, les NDC sont réédités par forgeworld et sont magnifiques. Peut-être que FW les rééditera un jour, ils ont déjà sortie une figurine de général merco à cheval il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression des figurines mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Suppression des figurines mercenaires   Suppression des figurines mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des figurines mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les mercenaires...
» Petition pour les mercenaires
» Mercenaires 2000pts, refus de liste et poules de niveau
» Vend armée bretonienne et quelques mercenaires
» Arbalétriers mercenaires Tiléens du Comte de Campobasso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: