Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absences prochaines des membres

Aller en bas 
+104
Kaops
Mictlantecuhtli
Le ménestrel enrhumé
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Paps
rikoudu16
betazir
Calvin de Lormeigny
MagnanXXIII
Lohengrin
Sir Ethor
Altier de Poencé
Ulrich Gunarsson
Saku Thorson
Sire Roland le Juste
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
Tyriom
Harlandis
Toison d'or
Lapin_rouge
Umbre Tombétoile
Matthius
Almaric de Brionne
Sire Niiico de Dragonnie
gaalk
Maxence de Longueville
Marc L'Helvète
Agilgar de Grizac
Haegan de Balieambre
sandr17
ulrich von lichtenstein
Seigneur de Stonehenge
Arbaleth
Archos93
Adamus
Cyrill
Loec
almeric de la peyrie
Tancrède Soufflardent
Edwin
Otterburn
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Blaise d'orquemont
Alrack
Comte clemustie de milano
argna
Enguerrand le guerroyeur
Aymerique le Brave
Lancelot du lac
Cedric_Meudon
Zachario
Eudes de Lyonesse
Sioul
eldarh
Arthas
QuellErreip de Telo
Ulrich O' Meriad
Duguesclin
Baron de Mâchicoulis
Le Champion de Castillon
Guillebert
Roland de Brionne
Gredris
Baron Guilhem de La Tour
Florent de la cour
Dudu
Eldred ami du peuple fée
didier de castillon
Valtéor
Atreus Calgar
General Maverick
dantedevil
Galahad
Bohemond
morghur
Ghju-Ghju
Niarqueek
ASTRABELL
le troll
Gwendal
Lothar de Morfroy
Sir_du_striel
Khemriskhara
L'excommunié
XIII
Sir Gareth
Dangorn de Castagne
yve
chevalier Borse
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Arganum
arnatore
Ytyu
Bérendert de Bastogne
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
TZNT
Agravain
Baron de Havras
uranus
Edouard d'Artenois
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:06

Ghju-ghju a écrit:
la vie est parsemées d'embuches et d'obstacles difficiles, voire d'épreuves que l'on croient insurmontables, elle n'en reste pas moins la plus belle chose que l'on puisse avoir.

Bah, en même temps, quand on ne l'a pas, on n'a rien d'autre puisqu'on n'existe pas. lol!
En partant de là, forcément, y a pas mieux que la vie. Laughing Wink Razz

Eudes de Lyonesse a écrit:
Je ne suis pas quelqu'un de très réflechis, et donc il m'arrive de réagir "pas comme il faudrait", de dire des choses que je regrette ensuite, d'agir sous la colère. Tout ça joue contre moi, et m'enfonce peu à peu un peu plus la tête sous l'eau.

Moi c'était l'inverse, je réfléchissais trop avant d'agir et de parler, toujours à peser tous les mots avant de l'ouvrir... mais en fait, j'ai fini par comprendre que c'était une façon de faire assez chiante et inutile Laughing . La spontanéité est un luxe, une chose dont les gens se privent, même si, bon, je ne suis peut-être pas l'exemple idéal puisque j'ai tendance à ne rien prendre vraiment au sérieux Razz .
Toujours est-il que je me suis toujours dit qu'en agissant comme je le sentais, je n'aurais rien à regretter, et ce même si j'avais eu manifestement tort.
Je repense souvent au credo d'un de mes amis, philosophe, qui dit "ta vie elle est cool ? Rien à battre". Mais c'est tout à fait vrai... faut pas trop se prendre la tête sur ce qu'on peut dire ou faire sans ça, on n'avance pas.
Le moral, il est impossible de l'avoir tout le temps, mais l'on est en général plus fort psychologiquement qu'on le pense.
Bon, après je ne vais peut-être pas m'étendre sur la question car comme on l'a souvent dit, je suis "souvent cité en exemple, jamais pris pour modèle", alors je suppose que d'autres sont mieux placés que moi pour s'exprimer sur les questions comportementales.

J'ajouterai juste qu'il m'est souvent arrivé de me sentir horriblement fatigué, comme usé, surtout psychologiquement, malgré ma façon très cool de prendre la vie Laughing .
C'est inévitable, on a tous des passades assez dures où l'on se rend compte que les choses ne vont pas comme elles auraient dû et où l'on s'enerve contre son propre sort en insultant Dieu (ou les dieux, car je suis un athée qui ratisse large Laughing ). Dans ces moments là, il faut savoir profiter des choses les plus simples et se contenter du moindre petit plaisir. Y a que comme ça qu'on arrive à décompresser et, donc, à reprendre le dessus.

Crois-moi, tu devrais profiter du quotidien. Il est dommage à ton âge de ne pas se marrer... non pas, comme on l'entend souvent dans la bouche des gueux qui ne comprennent rien, qu'il n'y a que durant l'enfance et l'adolescence que l'on profite de la vie car les choses sont nulles derrière (je dirais même le contraire, c'est ensuite qu'on se marre vraiment Mr.Red ), mais parce que tu risques de regretter, plus tard, d'avoir gâché une bonne période pour ce qui apparaitra alors comme des broutilles.

Après, pour le problème de soeur qui semble être à l'origine, du moins pour une bonne part, de ta déprime, je ne dirai rien, n'ayant moi-même qu'un frère aîné qui lui aussi avait 20 ans quand j'en avais 12, mais qui était très envahissant et difficile à vivre au quotidien, à l'époque. lol!

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2008 - 22:40

Allez, c'est le moment de citer Thoreau : « Simplifions, simplifions ! » Laughing

C'est vrai que ça peut paraître idiot, mais c'est une maxime qui me guide assez souvent ; j'ai parfois tendance, comme pas mal de gens, je crois, à me laisser submerger par des détails, et j'ai alors l'impression que ma vie est à l'image de ma chambre : un bordel sans nom, avec des documents compromettants dans les coins sombres et les tiroirs oubliés (en plus des figs qui attendent d'être peintes depuis des années).

Les périodes de déprime, je crois que c'est à peu près inévitable, et ce à tout âge. Jusqu'ici, à part essayer d'oublier ses soucis en s'intéressant à tout autre chose, je n'ai pas trouvé de solution miracle. Et malgré des moments assez pénibles, j'ai toujours fini par m'en remettre, tant bien que mal.

Morghur a écrit:
Par exemple, dans ta signature: "A quoi sert-il de vivre,puisqu'on tous nous finirons quoi qu'il en soit dans la terre?"

la réponse: à rien, c'est pour ça qu'il faut en profiter. C'est le fait de savoir que nous mourrons tous un jour qui nous rend libre: donc tu es libre de faire tout ce que tu veux! (bon ça c'est d'un point de vu athée).
Bien dit. Je sais que la question du « sens de la vie » préoccupe beaucoup de gens, mais curieusement, pas moi. Je n'en ai jamais trouvé aucun, et j'espère ne jamais en trouver. La vie n'a que le sens qu'on veut bien lui donner, rien de plus. Personne n'est en mesure de te filer à la naissance un programme de ce que tu devras faire de ta vie, et c'est tant mieux : c'est toi qui décides, et ce que tu fais ne regarde que toi.

Ah, et je plussoie aussi le baron ci-dessus, comme parfois. Mr. Green

En tout cas, je te souhaite un bon courage, et j'espère que tu repasseras quand même de temps en temps parmi nous. Wink

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:17

Courage Eudes, nous sommes tous passés par la et nous repasserons malheureusement tous par la un jour...

Comme l'on dit les autres il y a des évènements que l'on croit insurmontable, ou encore des évènement ou l'on se casse les dents pensant les passés sans dégâts. Il faut que tu t'accroche à tous tes petites bonheurs du quotidien, que tu profite du temps que tu a avec ta soeur, ...

J'ai aussi un frère qui est partis quand j'avais 13-14 ans, au début j'étais triste mais tu finit pour t'y faire, et n'oublie pas un truc : "L'éloignement crée le rapprochement" . Une nouvelle relation va se crée entre vous et je suis sur que tu y trouvera ton bonheur.

Ne gâche surtout pas tes précieuses années de début d'adolescence ou tu finira par le regretter, fait pas comme moi Wink

Allez maintenant je veut du sourire, du rire et un moral à bloc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:27

Citation :
Morghur a écrit:

C'est le fait de savoir que nous mourrons tous un jour qui nous rend libre: donc tu es libre de faire tout ce que tu veux! (bon ça c'est d'un point de vu athée).

Je pense que le fait d'être athée n'a rien à voir la dedans.

D'après ce que j'ai pu lire sur les principales religions monothéistes je pense que l'épanouissement de l' Homme et sa liberté ne sont pas remises en cause systématiquement par la religion, c'est l'interprétation des textes religieux qui peut poser problème parfois.

Ceci pour dire que La Religion ne prive pas nécessairement l'homme de sa liberté mais peut parfois l'aider à trouver un sens à sa vie...

Citation :
Morghur a écrit:

la réponse: à rien, c'est pour ça qu'il faut en profiter.

Ca par contre c'est une réponse d'athée...pas dénué de sens commun Wink

Allez Eudes, happy face Very Happy

Citation :
Allez, c'est le moment de citer Thoreau : « Simplifions, simplifions ! »

Moi aussi j'ai un ami philosophe, il a coutume de lancer dans ces moments difficiles et juste après un pet retentissant un Hakuna matata toujours à propos. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eldarh
Chevalier du saint Graal
eldarh


Nombre de messages : 655
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/12/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:45

Je serais certainement beaucoup moins présent dans les prochains mois car je commence mon stage et contrairement aux cours de la fac, il me laissera moins de temps pour venir glander ici lol!
Mais je jetterai un oeil de temps en temps tout de même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:50

EH bien voila je vous fais un petit couccou d'espagneou j'y resterai une semaine .

Donc ne sais pas si je serai peu ou plus actif mais bon je tenais a vous le dire ^^.

Donc pour mes prochains messages evitez de me faire la remarque de l'orthographe et compagnie car sur ce clavier il n'y a pas de cedilles ni d'accents...

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:40

bon séjour à toi et bonjour aux damoiselles de notre part. tu es notre ambassadeur. flower thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cedric_Meudon
Chevalier errant
Cedric_Meudon


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Meudon
Date d'inscription : 05/07/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:41

Bon séjour en Estalie euh... en Espagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:39

Salut tout le monde , je suis déjà absent de se super forum depuis un petit moment déjà, j'ai eu des problème avec ma nana, qui est maintenant mon ex,Sad donc mille excuses de cette absence.

Je reposerai bientôt des photos, de mes chevaliers du royaumes. Qui sont entrain de prendre la poussière.
Confused
Force et honneur à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:43

J'espère que tu vas mieux alors. J'ai vécu à peu près ça y a un an, donc bon...
Bon retour parmi nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Lancelot du lac
Chevalier de la Quête
Lancelot du lac


Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 19/08/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMar 11 Mar 2008 - 4:00

Oui sa va mieux depuis quelques jours, Merci a toi !!!
Je ne remet petit a petit a la peinture de fig, sa fais du bien de retrouver la route des pinceaux.

Force et honneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:01

Je pars une semaine à Méribel en Savoie. Je vais tenter de jouter sur des skies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:50

Bonnes vacances noble Duguesclin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymerique le Brave
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/04/2008

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptySam 5 Avr 2008 - 0:54

Va pas te casser une jambe quand même, les joutes en ski sont très ardues.

Bonnes vacances. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:53

Bon, je pars cette nuit décompresser une bonne semaine dans le Jura (mes premiers congés payés, très sainte dame que c'est agréable! Mr. Green ). Donc pour ceux qui voudraient la suite du rapport à 4000 pts opposant les lézards aux breto-sylvains, faudra être patient, désolé. En attendant, le lézarman devrait poster un schéma. A plus! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:48

bonnes vacances l'ami, c'est "con", c'est pas la bonne période pour les champignons. la morille peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:12

Bon en ce moment j'ai accès au pc limité et de temps en temps on m'enlève le câble internet donc je suis très peu sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:45

didier de castillon a écrit:
bonnes vacances l'ami, c'est "con", c'est pas la bonne période pour les champignons. la morille peut-être?

Merci, bon je viens juste de rentrer. Question champignon pas terrible en effet, mais 1,50 m de neige à plus de 1OOO mètres, c'était bon (raquette, ski de fond), et que dire de la gastronomie (comté, morbier, vin d'arbois, côte du jura, escalope jurassienne... drunken ). Le retour dans le nord est difficile...

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:07

Je part le dimanche (27 avril) au matin pour une semaine en écosse. Ne fait pas de bêtise et autre flood pendant que j'ai le dos tourné Cool

Bonne semaine et je vous dirais si la bière est bonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:09

Bon séjour, et embrasse William Wallace pour moi! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:30

Je m'absente dès demain neuf heure pour me rendre en Normandie, rendre visite à Ohama Beach et les autres...bref,les plages du débarquement. Ca devrait être chouette... j'y vais pour deux jours,donc pas de bêtises d'ici là!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:35

Ben débarque bien Smile T'inquiète, je les surveille. Mr. Green


Eh les gars ça y est on va pouvoir foutre le boxon !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Lyonesse
Chevalier du royaume
Eudes de Lyonesse


Nombre de messages : 229
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 24/11/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:42

Dangorn de Castagne a écrit:



[Eh les gars ça y est on va pouvoir foutre le boxon !

Namého! J'te permet pas Wink

T'façon... j'me vengerais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://waaaghforum.superforum.fr
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:27

Me voila revenu du pays de la bière! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:13

Khemriskhara a écrit:
Me voila revenu du pays de la bière! drunken

Ca y est!! Khemri est devenu enfin un homme! Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:42

Morghur a écrit:
Khemriskhara a écrit:
Me voila revenu du pays de la bière! drunken

Ca y est!! Khemri est devenu enfin un homme! Mr.Red drunken

Attention je peut très mal le prendre Twisted Evil farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
argna
Chevalier de la Quête
argna


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : saintes
Date d'inscription : 19/01/2008

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2008 - 2:17

Citation :
Attention je peut très mal le prendre Twisted Evil farao

ça voudra dire que tu as l'alcool mauvais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyMar 6 Mai 2008 - 10:21

Erf non au contraire Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:19

Je tiens à m'excuser auprès de ceux à qui j'ai loupé l'aniv' ainsi qu'à tous ceux qui attendaient mes commentaires très peu éclairés, mais j'avais à faire (et affaire) par ailleurs et ma box a claqué lors d'un orage pour arranger le tout.

Je ne serais pas là tous les jours pour autant, mais je reviens gentiment plus motivé que jamais.



D'ailleurs, si une momie veut toujours un coup de main pour la "véseptisation" du guide, qu'il me le fasse savoir Wink



@ bientôt chers frères d'armes salut
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:42

Bon demain je m'en vais poursuivre ma quête du st graal dans la lointaine forêt enchantée des Landes (mon petit côté elfe sylvain, même si c'est à l'origine une forêt artificielle! Laughing ). Donc en attendant de rentrer de vacances d'ici une bonne quinzaine, bon anniversaire à ceux dont je ne pourrai pas le souhaiter le jour J!

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences prochaines des membres - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences prochaines des membres
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties warhammer jeu de rôle
» La présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: