Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 absences prochaines des membres

Aller en bas 
+104
Kaops
Mictlantecuhtli
Le ménestrel enrhumé
Chevalier Rouergue
Lord del Insula
Paps
rikoudu16
betazir
Calvin de Lormeigny
MagnanXXIII
Lohengrin
Sir Ethor
Altier de Poencé
Ulrich Gunarsson
Saku Thorson
Sire Roland le Juste
Gangulfus de Bourgogne
Sire Calard
Tyriom
Harlandis
Toison d'or
Lapin_rouge
Umbre Tombétoile
Matthius
Almaric de Brionne
Sire Niiico de Dragonnie
gaalk
Maxence de Longueville
Marc L'Helvète
Agilgar de Grizac
Haegan de Balieambre
sandr17
ulrich von lichtenstein
Seigneur de Stonehenge
Arbaleth
Archos93
Adamus
Cyrill
Loec
almeric de la peyrie
Tancrède Soufflardent
Edwin
Otterburn
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Blaise d'orquemont
Alrack
Comte clemustie de milano
argna
Enguerrand le guerroyeur
Aymerique le Brave
Lancelot du lac
Cedric_Meudon
Zachario
Eudes de Lyonesse
Sioul
eldarh
Arthas
QuellErreip de Telo
Ulrich O' Meriad
Duguesclin
Baron de Mâchicoulis
Le Champion de Castillon
Guillebert
Roland de Brionne
Gredris
Baron Guilhem de La Tour
Florent de la cour
Dudu
Eldred ami du peuple fée
didier de castillon
Valtéor
Atreus Calgar
General Maverick
dantedevil
Galahad
Bohemond
morghur
Ghju-Ghju
Niarqueek
ASTRABELL
le troll
Gwendal
Lothar de Morfroy
Sir_du_striel
Khemriskhara
L'excommunié
XIII
Sir Gareth
Dangorn de Castagne
yve
chevalier Borse
Jehan de Reudegard
Noblecoeur
Arganum
arnatore
Ytyu
Bérendert de Bastogne
Néo Sinister
Reynald de Châtillon
TZNT
Agravain
Baron de Havras
uranus
Edouard d'Artenois
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:49

Morghur a écrit:
et moi je profite de ce pont pour aller sur Paris / Normandie pour fêter les 30 ans d'un ami, et revoir cousin cousine (vous vous en foutez, mais bon Rolling Eyes )

donc je vous dis à Lundi Wink

Si tu passe en Normandie essaye le trou Normand ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:28

Citation :
donc je vous dis à Lundi Wink

Ben ok à lundi alors!

Citation :
Si tu passe en Normandie essaye le trou Normand ... Wink

Florent qui sent l'alcool à pleins nez demande ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 1:32

Florent del castle a écrit:

Citation :
Si tu passe en Normandie essaye le trou Normand ... Wink

Florent qui sent l'alcool à pleins nez demande ce que c'est ?

Glace a la mente + calva .... a manger au milieu du repas pour la digestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:08

Bien le bonsoir noble chevaliers !

I AM BACK

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à
Dogma
Erco
Sioul
Araken
Haunter
Haydon
QuellErreip
Gontrand
Araquan
Florimont
le bretonnien
PMQF (j'me sentais pas de l'écrire en entier)
Arboritus
Starcrow
Eudes (joli flood pour une gente demoisselle)
Theudis
Stonik
Kuchulayn

...que de nouveaux en 2 mois

Pendant ce temps là j'ai vu que certain gros floodeur je ne citerai pas ont innondés le forum de réponses qu'il me faut rattraper et le baron-bis (quoi, j'ai dit que je ne citerai pas de nom de floodeur ? Rolling Eyes ) est devenu Graaleux alors qu'il est arrivé après moi !

Je suis magnanime et ne chargerai point ce vil baron de je ne sais quelle tour... pour ne pas transformer ce topic en "présentation-eudes-bis"


Haa, ça fait plaisir de retrouver son Royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:27

bon retour auprès de nous noble Guillebert thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:38

Re-bienvenue à toi, sire Guillebert ! cheers

Guillebert a écrit:
Eudes (joli flood pour une gente demoisselle)
N'est-ce pas ? Les topics de présentation partis en couilles à cause de débats entre Normands et Bretons peuvent aller se rhabiller. Razz

Guillebert a écrit:
le baron-bis (quoi, j'ai dit que je ne citerai pas de nom de floodeur ? Rolling Eyes ) est devenu Graaleux alors qu'il est arrivé après moi !
Ouaip. C'est ça, la classe. Cool

Allez, courage. Plus que 238 posts. Laughing

Ce manant de Guillebert a écrit:
Je suis magnanime et ne chargerai point ce vil baron de je ne sais quelle tour... pour ne pas transformer ce topic en "présentation-eudes-bis"
Maraud ! Depuis quand un chevalier de la Quête se permet-il de manquer de respect à un chevalier du Graal ?

Je ne te chargerai pas, cependant : un combat gagné d'avance ne mérite même pas l'attention d'un vrai chevalier. Mr.Red

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:08

Alors Topo :
---> mauvaises notes en cours ...
---> Dégommage au conseil de classe ...

===> Une restriction de PC conséquente! Sad

Mais bon ça va me laisser du temps pour peindre ...

En même temps c'est vrai qu'avec des moyennes de 7 en SVT , 7 en maths , 7 en physique et tout ça en 1ere S SVT il y a un souci quelque part ...

Donc moins de flood dans les prochains temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 0:19

Allez courage Florent ! Redresse la barre study et rejoins nous vite salut
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:22

pour Florent del castle,

il y a 2 règles, la première est qu'il faut bosser et ce, malgré les plaisirs.
la seconde, reviens vite en bretonnie, sinon je vais être un peu seul pour le flood "pédagogique" lol!

ton confrère sieur de castillon bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 1:49

Bon courage à toi, et que la Dame te guide dans ta quête de progrès scolaires !

Un floodeur de moins... aïe. Va falloir que je floode pour deux. Mr.Red

Florent del castle a écrit:
7 en SVT , 7 en maths , 7 en physique
Marrant, ça... on dirait mes notes du lycée. Laughing

Euh, non, réflexion faite, j'avais plutôt cinq de moyenne en maths. king

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:12

Citation :
7 en maths

Copaaaaaiiiiin cheers

Haaa, le lycée, les maths... heureusement que c'est fini tout ça!
SI ça peut te rassurer, je n'ai jamais dépassé 8 de moyenne en maths de tout le lycée, et ça m'a pas empéché d'avoir 14 en math au BAC Razz

Pour autres matières, bah j'ai pas fait S (je suis pas maso non plus, j'avais horreur des masths, j'allais pas me lancer là dedans Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 3:00

Un peux de motivation et de travail et tout reviendra dans l'ordre Wink Courage, on est tous passer par la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptySam 8 Déc 2007 - 3:36

Florent del castle a écrit:

En même temps c'est vrai qu'avec des moyennes de 7 en SVT , 7 en maths , 7 en physique et tout ça en 1ere S SVT il y a un souci quelque part ...
Perso ca me choque pas... j ai quasiment fait la même chose Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent de la cour
Chevalier du saint Graal
Florent de la cour


Nombre de messages : 627
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:58

Par contre ça , ça me motive ! je ne suis pas le seul à avoir eut) des sales notes . Ça montre que je suis pas un boulet ^^.

Je serais toujours présent sur le forum mais surement moins qu'avant ...

Merci pour les encouragements !!
Revenir en haut Aller en bas
QuellErreip de Telo
Chevalier errant
QuellErreip de Telo


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : paris/toulon
Date d'inscription : 23/10/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:16

j'ai eu 5 en math pour mon bac S Very Happy et je suis en fac de physique Cool pale
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:16

13,5 de moyenne en Terminale et 19/20 en maths au Bac (série S option SVT Spé Maths en plus), mais ma moyenne de maths a chuté à 2/20 en prépa MPSI l'année suivante.

Actuellement je suis en fac de physique depuis 3 ans et je me maintiens difficilement à 10/20 en maths.

Où est l'erreur ?

L'épreuve du bac était trop facile ou bien ce sont les années post-bac qui sont trop difficiles...

...Ou alors je suis devenu un gros flemmard et j'ai arrêté de bosser quand j'ai plus eu mes parents sur le dos.

Ou un mix des trois, ce qui est à mon avis le plus probable.

Bonne chance Florent, le bac est un cap important à passer, car c'est ce qui t'ouvre la voie vers les joies de la fac. Aaaaah les amphis où il fait -10°C pour économiser sur la facture EDF, les TP où aucun appareil ne fonctionne faute de moyens pour les réparer, les profs qui viennent du monde entier mais dont aucun d'entre eux ne sait bien parler français...

Sauf si bien sûr tu as la chance (et surtout les moyens) d'intégrer une école privée.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:00

Dangorn de Castagne a écrit:
13,5 de moyenne en Terminale et 19/20 en maths au Bac (série S option SVT Spé Maths en plus), mais ma moyenne de maths a chuté à 2/20 en prépa MPSI l'année suivante.
Ah, ça, c'est le syndrome de la prépa, hein... Mr. Green

En tant que khâgneux, je commence à connaître. Laughing

Dangorn de Castagne a écrit:
Bonne chance Florent, le bac est un cap important à passer, car c'est ce qui t'ouvre la voie vers les joies de la fac.
Et n'oublie pas la règle numéro un : ne jamais se décourager, même en cas de notes basses, voire minables ; les résultats du bac réservent assez souvent des surprises.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 3:35

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
les résultats du bac réservent assez souvent des surprises.
+1, j'ai l'impression que depuis plus de trentes ans le bac devient de plus en plus facile à avoir. Si ça continue on en trouvera au fond des paquets de Bonux Laughing


Guilhem de La Tour qu'on ne croyait pas aussi intelligent a écrit:
En tant que khâgneux, je commence à connaître
Bah moi j'ai pas connu - faut dire que j'ai baissé ma consommation de delta9-tetrahydrocannabinol en arrivant à la fac - mais il suffit d'un peu de motivation pour que ça revienne.

Les programmes ne sont pas imbuvables, seuls les profs le sont Mr.Red
Il suffit de s'y intéresser en pensant aux applications possibles (je parle pour les matières scientifiques bien sûr) et les notes suivront sans doute.


Aller bon courage, ne baisse pas les bras et la Dame guidera ton stylo pendant les devoirs salut
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 4:16

Guillebert a écrit:
Baron Guilhem de La Tour a écrit:
les résultats du bac réservent assez souvent des surprises.
+1, j'ai l'impression que depuis plus de trentes ans le bac devient de plus en plus facile à avoir. Si ça continue on en trouvera au fond des paquets de Bonux Laughing
Le problème, c'est que maintenant, il n'a pour ainsi dire plus de valeur ; un bac en poche n'assure pas un boulot, mais ne pas l'avoir peut être un sérieux handicap.

Guillebert, qui a fait l'erreur de me sous-estimer, a écrit:
Guilhem de La Tour qu'on ne croyait pas aussi intelligent a écrit:
En tant que khâgneux, je commence à connaître
Hé oui, on ne le dirait peut-être pas en lisant les conneries innommables dont j'inonde ce forum, mais j'entame ma deuxième année de prépa littéraire. Floodeur, certes, mais floodeur cultivé. Laughing

Guillebert a écrit:
Bah moi j'ai pas connu - faut dire que j'ai baissé ma consommation de delta9-tetrahydrocannabinol en arrivant à la fac - mais il suffit d'un peu de motivation pour que ça revienne.
Quel que soit son niveau de motivation, il est impossible à un être humain normal de lire les infâmes et hautement hérétiques Prolégomènes à toute métaphysique future qui pourra se présenter comme science, de ce vieux fou de Kant. Or c'est le supplice que nous a infligé notre respecté prof de philo. Un devoir a suivi cette lecture, lors duquel j'ai passablement merdé, comme il se doit ; j'attends encore les résultats, mais je suppose que le choc sera rude. Laughing

Guillebert a écrit:
Il suffit de s'y intéresser en pensant aux applications possibles (je parle pour les matières scientifiques bien sûr) et les notes suivront sans doute.
Les matières littéraires ont quand même des "applications possibles" ; corriger le règlement du foroume, par exemple. Mr. Green

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:34

[quote="Le Noble Baron-Bis]En tant que khâgneux, je commence à connaître[/quote]

Héhé, les joies de la prépa...c'est loin tout ça Rolling Eyes

Je suis pas moi aussi par la prépa littéraire, mais je ne suis resté qu'un an, car je ne suportis plus le moule dans lequel on essayait de me faire rentrer, l'esprit de la fac me correspond beaucoup plus! cheers

Pour revenir dans le sujet, je penseque jusqu'en terminale, on est vraiment noté sur 20, je veux dire que l'échelle de notation va en gros deux 1 ou 2 jusquà 18 ou 19, donc il y a une grande amplitude.
Mais après, l'aplitude en prend un sacré coup. En prépa, 8/20 est considéré comme une bonne note, et en fac, il y a des profs qui semblent souffrir à l'idée de noter au delà de 12/20. Du coup, ça veut plus dire grand chose tout ça.
Après, le problème, c'est qu'officiellement, on est toujous noté sur 20, s'où les surprises dans les classes post-bac Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:16

Florent del castle a écrit:
Par contre ça , ça me motive ! je ne suis pas le seul à avoir eut) des sales notes . Ça montre que je suis pas un boulet ^^.

Non, ça prouve juste qu'il y a d'autres boulets dans le coin. Laughing lol!


Galahad a écrit:
Mais après, l'aplitude en prend un sacré coup. En prépa, 8/20 est considéré comme une bonne note, et en fac, il y a des profs qui semblent souffrir à l'idée de noter au delà de 12/20. Du coup, ça veut plus dire grand chose tout ça.

Effectivement, le spectre de notation en fac est très large... d'après ma maintenant (presque) longue expérience du milieu universitaire, ça va en général de 0 à 15 (16 pour les oraux) aux partiels et de 0 à 17 avec une majorité à 7 dans les TD. Laughing
Du moins est-ce ainsi dans ma filière. Razz
Je me souviens d'un chargé de TD en première année qui faisait un classement entre les étudiants de ses deux classes et marquait leur position dans sa hiérarchie, sur les copies qu'il rendait. Laughing
Un vrai dégénéré frustré qui venait de prépa, en somme. Laughing Wink
Cette enflure avait été bien écoeuré de voir que j'avais validé mon semestre grâce à ma note de partiel, malgré le minable 7 de moyenne qu'il m'avait foutu.

Dans le même genre, je me souviens qu'aucune note n'avait excédé les 10/20 dans le cours sur la Rome républicaine, y a deux ans. pale Pauvres, pauvres étudiants.

M'enfin, je vais m'arrêter là pour les anecdotes en milieu universitaire, j'en ai des centaines. Laughing

Le Baron Bis a écrit:
Le problème, c'est que maintenant, il n'a pour ainsi dire plus de valeur ; un bac en poche n'assure pas un boulot, mais ne pas l'avoir peut être un sérieux handicap.

Les diplômes qui assurent un boulot, ça n'existe plus... ou presque. Je connais pas mal de gens qui sont sortis de Sup de co ou d'écoles de marketing en tout genre et ont mis une plombe (minimum un an) avant de trouver un emploi avec une rémunération en accord avec leur niveau d'études.
A vrai dire, parmi mes amis, les seuls qui trouveront à coup sûr un emploi rapidement sont ceux qui ont passé leur agreg', celui qui va rentrer à Saint Cyr et celui qui va aller bosser aux pompes funèbres générales (oui... je connais des gens étranges, je sais). Laughing


QuellErreip de Telo a écrit:
j'ai eu 5 en math pour mon bac S


Moi j'étais en L, mais je me suis quand même ramené au bac avec 35 points de retard à cause des matières scientifiques (vous savez, ces choses merveilleuses qu'on fait passer aux littéraires en classe de première. Et quand je dis merveilleux, c'est au sens médiéval du terme. Un mirabilium, quoi). thumleft

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:57

Baron de Havras a écrit:
Les diplômes qui assurent un diplôme, ça n'existe plus... ou presque.
On voit que tu émergeais à peine de la Sainte Cave quand tu as écris ça. Laughing

A propos de la Sainte Cave, le tunnel avance de jour en jour. J'ai d'ailleurs offert des parapluies à mes gueux pour les protéger des éboulements, ainsi que les petites cuillères qu'ils me demandaient depuis si longtemps ; avec ce matériel de pointe, ils devraient avoir bientôt terminé.

Baron de Havras a écrit:
Moi j'étais en L
Et moi de même. Comme quoi, le syndrome des barons, ça existe.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:12

Je serai absent quelques temps car j'ai perdu quelqu'un de proche.
Que la dame vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:35

Toutes mes condoléances, GC et puisse la Dame atténuer ton chagrin.

La gloire des héros ne faiblit point après leur mort, tant qu'on se souvient d'eux.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:43

Courage noble chevalier. Chaque épreuve nous rend plus fort. Les personnes ne disparaîssent pas vraiment tant qu'elles restent dans nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:55

Triste nouvelle Sad nos pensées sont avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:24

Courage dans cette difficile épreuve noble chevalier! Mes pensées t'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 3:50

Vraiment navré d'apprendre cela. Sois assuré, car je pense que personne ici ne contestera, que toutes nos condoléances te reviennent.

Bon courage.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:24

merci de votre soutient, ca m'a fait du bien de lire vos messages. A bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:32

que la dame te garde noble chevalier Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences prochaines des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: absences prochaines des membres   absences prochaines des membres - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absences prochaines des membres
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties AOS
» Les prévisions des prochaines sorties
» Les prévisions des prochaines sorties
» Prochaines sorties warhammer jeu de rôle
» La présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: