Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La quête enfin accomplie !!!

Aller en bas 
+11
Vilissime
Calvin de Lormeigny
Calim
Agilgar de Grizac
Lord del Insula
almeric de la peyrie
Baron de Havras
MagnanXXIII
Alrack
dorgda
Haegan de Balieambre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 4:41

Citation :
Vilain qui mange le vomi des chiens
Shocked Shocked Shocked 

Quel beau titre de noblesse, qui a cet honneur ? Laughing

EDIT : et un flood, un !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 7:22

Un Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:47

Ouais, le loup blanc d'Yssoudun... le meilleur membre que ce forum ait compté dans ses rangs. Laughing 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:10

Par curiosite je suis alle voir qui c'etait, un bon drole j'ai l'impression, plus actif depuis un moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:16

Sir Pharela a écrit:
Par curiosite je suis alle voir qui c'etait, un bon drole j'ai l'impression, plus actif depuis un moment malheureusement.
Non heureusement je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:38

Ce n'est pas vraiment qu'il n'est plus actif, c'est plutôt qu'il a quitté le forum. Laughing
Il avait demandé à ce qu'on ferme son compte, mais je l'ai laissé pour faire un exemple. Enfin, effectivement, c'était un drôle de loustic, CRS de son métier, qui avait des relations conflictuelles avec la plupart des membres du forum avec lesquels il tentait de communiquer (moi le premier) et qui passait son temps à envoyer des MP à tous les modos et admins du forum. D'ailleurs, dès qu'il avait une requête ou une plainte à formuler, au bout d'un moment, il écrivait directement aux modérateurs pour tenter de saper mon autorité ce qui était très vilain. Razz
C'était aussi un type qui avait sa propre vision de ce que devait être notre forum et qui proposait plein de trucs pour que les choses aillent dans ce sens.
On peut dire que c'est l'une des seules personnes avec lesquelles nous avons eu des problèmes répétés depuis l'ouverture du forum, donc on ne le regrette pas vraiment...

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:32

Magnifique, un sujet réservé au flood à la quête des hauts titres du forum Laughing 
Finalement c'était une très bonne idée d'avoir garder loup blanc d'Yssoudun pour l'exemple Mr. Green

Ils vous arrivent de bannir/supprimer des comptes ?
D'un coté ça ne sert pas à grand chose, celui qui s'est fait bannir peut toujours revenir en créant un nouveau profil et en racontant n'importe quoi dans sa présentation Rolling Eyes 

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:36

D'ou le surnom j'imagine.
Je m'attendais a un role play ou un truc du genre pour meriter un tel titre.
Desole, j'ai fait remonter des souvenirs d'un mec qui a tente un coup d'etat on dirait lol

EDIT: jme suis fait doubler, oui on part dans le flood total, mais on garde une pensee pour ton passage au titre de saint vivant, tkt pas haegan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:48

Personnellement je trouve que c'est sympa justement de se rappeler pas mal d'anecdote sur le forum, ça permet de se souvenir de chose et d'autres.
Non sérieusement, y a jamais de mauvaises questions quand on peut donner une bonne réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:36

Pour exorciser le fantôme du loup blanc qui semble trainer en ce topic, on va détendre un peu l'atmosphère :

BaronBis a écrit:
siéger au Conseil, ça n'a pas grand intérêt (sauf pour les festins tout nus dans la Sainte Cave de Havras avec de jeunes mannequins biélorusses et des macarons à la framboise)
La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Img_0912
Inspiré, bien sûr, des tee shirts "Come to the dark side, we have cookies"...

BaronPaBis a écrit:
pour ma part, j'ai déjà un titre spécial auquel je suis trop attaché pour l'abandonner.
Pareil pour moi : trop la classe !Cool

Finalement, le flood, c'est cool ! Laughing

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:20

MagnanXXIII a écrit:
Ils vous arrivent de bannir/supprimer des comptes ?
Ce n'est pas vraiment dans les usages du forum. Le baron de Havras, qui contrairement à moi est là depuis le début, ou peu s'en faut, saura mieux répondre à la question, mais je crois bien qu'il n'y a jamais eu de banni perpétuel.

Personnellement, depuis que je suis entré au Conseil (l'assemblée secrète des Seigneurs du Foroume dont il est défendu de parler sous peine d'éviscération), il a dû m'arriver une fois ou deux de préconiser le renvoi d'un type particulièrement pénible (quand je dis pénible, je veux dire vraiment vicelard, pas simplement mal luné). Jusqu'ici, le baron de Havras a toujours tenu à éviter ce genre de sanction autant que possible, et en fin de compte, les choses se règlent habituellement par elles-mêmes : le fâcheux s'en va faire l'idiot ailleurs, et le royaume de Bretonnie retrouve la paix.

Ceci dit, c'est très, très rare, et ce n'est pas arrivé depuis longtemps. De façon amusante, le forum rencontre très peu de problèmes de ce genre alors même qu'il n'y a qu'une poignée de modérateurs (admins compris). Comme il y a finalement peu de règles strictes et que le hors-sujet est relativement toléré (en témoigne le présent sujet), le forum s'auto-gère assez bien grâce à notre petit noyau d'habitués. En tout, il doit nous rester pour faire régner l'ordre Bohemond (modérateur) et Dangorn (admin), qui passent un peu moins souvent ces temps-ci mais restent présent, puis le baron de Havras sur qui tout repose plus ou moins, et enfin moi-même, dont le pouvoir se limite à la section concours (ne comptez donc pas sur moi pour sauver le forum en cas de désastre).

Toison d'or a écrit:
Pour exorciser le fantôme du loup blanc qui semble trainer en ce topic, on va détendre un peu l'atmosphère :

BaronBis a écrit:
siéger au Conseil, ça n'a pas grand intérêt (sauf pour les festins tout nus dans la Sainte Cave de Havras avec de jeunes mannequins biélorusses et des macarons à la framboise)
La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Img_0912
Inspiré, bien sûr, des tee shirts "Come to the dark side, we have cookies"...
J'aime les macarons à la framboise. J'aime les macarons en général, d'ailleurs, et le foie gras de canard avec du chutney aux pommes.

On est comme ça, au Conseil. Des gentlemen avec plein de distinction et d'élégance. Pour désigner les modérateurs parmi nous, on organise un grand tournoi à dos de verrats où l'on doit faire vider les étriers aux autres à coups de chapelets de saucisses sèches. Celui qui reste en selle a gagné. C'est pour ça qu'il n'y a pas eu de nouveau modérateur depuis longtemps.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:56

Il n'y a effectivement aucun cas de bannissement qui me vienne à l'esprit. Je me souviens avoir déjà exclu du forum des membres "pénibles" pour un temps limité et en avoir banni certains autres du frigo, mais ça n'est jamais allé plus loin pour les raisons évoquées par le baron bis.
Il y a également régulièrement des utilisateurs que l'on décide de garder à l’œil (les floodeurs, ceux qui ont tendance à répondre de manière trop agressive, ceux qui semblent ne venir que pour faire la promo d'un truc ou encore ceux qui semblent mettre un point d'honneur à piétiner notre règlement et j'en passe), mais la plupart du temps, un avertissement ou deux suffisent, la bonne ambiance qui règne sur le forum faisant le reste du travail pour repousser ou calmer les vilains.
Bref, les crises à gérer à ce niveau-là sont tout de même assez rares et c'est tant mieux. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:20

Je vais donner un peu mon avis sur la question en racontant ma vision du foroume:

- Je pense AMHA que de toute façon ici c'est un peu différent des autres forums (sauf peut-être Athel Loren).
Déjà car les gens qui viennent ici sont avant tout soit fana d'histoire, de chevalier etc... Car avant tout la Bretonnie est l'armée médiévale par excellence, c'est le flouff, la fantasy et des figurines qui ont toujours étaient parmi les plus belles du monde de Battle (rien qu'à voir la V5).
Donc déjà il est rare d'avoir un gus qui vient ici uniquement pour l'optimisation our et dur (d'un côté merci à notre vieux TSLAB), mais plutôt des jeunes en soif de connaissance, des peintres qui veulent venir étoffer leur savoir faire,et pas mal de vétérans. En gros des gens qui sont très souvent mature.

Ensuite il y a surtout un esprit ici, on est un peu comme à la maison, en famille et ça, tu le sent directement!
Nous sommes des gens polis qui allons quasiment tous saluer le nouveau, l'aider, le conseiller etc... On se prend pas la tête à chercher midi à quatorze heure, on dit ce que nous avons à dire, mais toujours dans le respect de l'autre et souvent sous le ton de la plaisanterie, peut-être car c'est le principe de base de notre armée.
On sera jamais l'armée la plus représenté, ni l'armée la plus optimisé, nous sommes les oubliés de Games, mais justement, c'est parce que nous somme ainsi que la communauté est active, quelle se sert les coudes et rigole ensemble.
Nous ne pouvons nous permettre d'être des gus qui n'en avons rien à faire des autres, centré sur nous même.
On ne joue pas avec une armée qui se voit tous les jours en club et en tournoi, et le forum c'est un peu ça...

Même si Games arrête un jour la Bretonnie le forum survivra car au fond ici il n'y a pas des joueurs, il y a des Bretonniens et la Bretonnie au fond (par la consanguinité) c'est une grande famille de noble. Wink

C'est ça le forum, je suis venu ici y a bientôt quatre ans, je suis partis souvent car ma vie était ainsi, mais j'ai toujours gardé le fofo en favoris, et à chaque fois que je suis revenue, ben j'ai retrouvé l'esprit du forum et la famille qui la compose avec les éléments centraux et notre bon suzerain !

Pour moi, il ne me manque plus que de revenir en métro et faire une bonne IRL avec les gens du forum dans un bon restau parisien jusqu'à la fin de la nuit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:09

C'est beau ce que tu dis. Sad 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:12

Chaque forum a son ambiance et c'est vrai qu'on a ptet plus de personnes sérieuses sur ce forum que sur les autres, notre armée n'étant plus à la mode (quoi que, des fois j'ai des doute en regardant la fréquence d'inscription sur le forum Mr. Green ) on a moins de Jean Kévin. J'ai fais une fois un tour sur le forum du chaos, et je peux vous dire que j'en ai vu des immatures, kikoololpower! geek

Le forum a ses règles mais sans Maxence c'est comme sur le Conseil impérial, on fait des fautes, quelques HS mais on s'en fout vu qu'il n'y a pas de réelles menaces (juste des avertissements sympa des autres inscris). Mais quand il y a un inquisiteur, c'est directement la guillotine devant tout les membres du forum, ça rigole moins (et c'est très efficace, j'y ai goûté cheese ).

Haegan a écrit:
Pour moi, il ne me manque plus que de revenir en métro et faire une bonne IRL avec les gens du forum dans un bon restau parisien jusqu'à la fin de la nuit ! Very Happy 
De toute façon la soiré IRL avec les gens du forum est déjà programmé au:
Lieu: siège de GW
Date: disparition de la fraction bretonnie dans Warhammer
Moyen de locomotion: un bus blindé pour charger les locaux (n'oublions pas de faire dépasser nos lances de cavalerie par les fenêtres pour embrocher des employés au passage).
But: Renversé le boss, y placer le Baron-pas-bis au sommet, construire un empire commercial, payer une armée d'homme d'arme et renverser le pape pour le remplacer par Gélase III

Mais une telle manifestation ne sera pas nécessaire car la Dame est avec nous et ne nous laissera pas tomber, on n'aura toujours notre armée de bretonnie dans le monde de Warhammer. Ceux qui en doute ne sont plus digne de recevoir les bénédiction de la dame et leurs tests de sauvegardes invulnérables rateront automatiquement que se soit en jouant la bretonnie ou une autre armée, de plus ils porteront à jamais le titre de "Vilain qui mange le vomi des chiens".

PS: Flood total Mr. Green

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:28

MagnanXXIII a écrit:
J'ai fais une fois un tour sur le forum du chaos, et je peux vous dire que j'en ai vu des immatures, kikoololpower!
Ayons une pensée pour Dangorn/Mauldred, qui est leur admin ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:44

Haegan de Balieambre a écrit:
C'est vrai qu'en faite on est quelques saint vivant, encore moins de Parangon (même si on devrait en avoir bientôt un nouveau).
Par contre je sais pas, plus regarde ton titre plus j'aurais vu "La lance Impérieuse" Mr. Green 
Hum, on parle de moi ? Laughing

(admirez le haut fait ; je suis rentré chez moi il y a deux heures à peine après une semaine de travail en prépa et je flood déjà Laughing ).

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:17

Baron de Havras a écrit:
Ce n'est pas vraiment qu'il n'est plus actif, c'est plutôt qu'il a quitté le forum. Laughing
Il avait demandé à ce qu'on ferme son compte, mais je l'ai laissé pour faire un exemple. Enfin, effectivement, c'était un drôle de loustic, CRS de son métier, qui avait des relations conflictuelles avec la plupart des membres du forum avec lesquels il tentait de communiquer (moi le premier) et qui passait son temps à envoyer des MP à tous les modos et admins du forum. D'ailleurs, dès qu'il avait une requête ou une plainte à formuler, au bout d'un moment, il écrivait directement aux modérateurs pour tenter de saper mon autorité ce qui était très vilain. Razz
C'était aussi un type qui avait sa propre vision de ce que devait être notre forum et qui proposait plein de trucs pour que les choses aillent dans ce sens.
On peut dire que c'est l'une des seules personnes avec lesquelles nous avons eu des problèmes répétés depuis l'ouverture du forum, donc on ne le regrette pas vraiment...
On parle du loup blanc et tu ne m'envoie pas de message privé? Laughing

Si vous voulez savoir comment s'est fini l'histoire du Loup Blanc ici, cliquez sur le spoiler de ma signature... Dans la froidure du frigo, il y a maintenant plus de 4 années... Laughing

Edit : Encore un topic masturbatoire, on avait pourtant dit que les saints vivants étaient chastes ici ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Contenu sponsorisé





La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête enfin accomplie !!!   La quête enfin accomplie !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête enfin accomplie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête de ...chevaliers de la quête
» enfin!!!!!!!!!
» Enfin de retour ..
» j'ai enfin mes anciens graaleux
» Enfin Le METAL expliqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: