Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards

Aller en bas 
+7
Calvin de Lormeigny
vodan
Lord del Insula
Agilgar de Grizac
Vilissime
Baron de Havras
Alrack
11 participants
AuteurMessage
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:49

Alors, je précise de suite, ce n'est pas de moi, mais je suis abonné à cette chaîne youtube, et vu que c'est un rapport contenant des bretonniens, et que les deux armées sont superbes, ben je vous met la vidéo ici :




J'ai trouvé leur rapport franchement bien sympa; moi qui n'ai pas l'habitude d'en voir en vidéo, ben là c'était sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:17

L'idée du rapport de bataille vidéo, c'est vraiment génial. En plus, là c'est bien ficelé et ça prend le temps de bien expliquer les trucs. C'est cool.
Par contre, ça doit obliger à avoir un mec avec un appareil photo qui tourne autour de la table durant toute la partie. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:47

Je suis fan de ces mecs , tout leur rapports de bataille sont intéressants bien filmés et commentés .
Selon moi ce sont tout simplement les meilleurs rapports de bataille vidéos que l'on puisse trouver sur internet .

En plus dans le dernier , nos fiers chevaliers portent hauts nos couleurs avec des charges épiques comme on les affectionne . Mr. Green 

La Guerre au Garage mangez en c'est bon ! thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:14

WTF le scénario ? Au début j'ai cru que c'était une blague et qu'ils allaient en dire un autre après. Mr. Green

Par contre y'a que moi que ça choque de pouvoir charger une maison ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:47

Non, charger des maisons est un bon entraînement pour le jour où nous devrons charger le siège de GW. J'encourage tous les joueurs bretonniens à charger autant de maisons qu'ils le peuvent durant leurs parties ! Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Lord del Insula
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Lord del Insula


Nombre de messages : 1853
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/07/2012

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:03

Agilgar de Grizac a écrit:
WTF le scénario ? Au début j'ai cru que c'était une blague et qu'ils allaient en dire un autre après. Mr. Green

Par contre y'a que moi que ça choque de pouvoir charger une maison ?
Je crois que c'est parce que le phoque était dans la maison... du coup c'est lui qui c'est fait charger.
Revenir en haut Aller en bas
vodan
Chevalier errant
vodan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 11/07/2013

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:22

Vilissime a écrit:


En plus dans le dernier , nos fiers chevaliers portent hauts nos couleurs avec des charges épiques comme on les affectionne . Mr. Green 

On a pas toujours été épique lol,cf nos seigneurs a un moment (sans trop spoiler ^^).

C'est vrai que sinon ces rapports de batailles sont réellement très très bien fait !!!
Et le joueur Breto qu'ils ont choisi est en plus très drôle et très fun avec ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:41

Leurs vidéos sont de vraies petites merveilles. I love you Je regarde ça dès que possible.

Le scénario c'est la chasse aux bébés phoques ? Je l'ai essayé une fois, très sympathique et fun (tout en étant tactiquement intéressant). Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:58

Voilà c'est vu, et la vidéo était au niveau des espérances. I love you 

Regardez-là tous, autant les peintres que les joueurs, toutes les parties devraient être de cette qualité.

Le joueur Breto m'a presque donné envie de faire 3 chevaliers du Graal convertis à fond à partir de CrRoyaume et un reliquaire. bounce Bon pas pour leurs exploits pendant la bataille mais plutôt pour la gueule que ça a.

Sinon, l'armée Breto montre bien que des bons gros aplats éclaircis peuvent envoyer du lourd quand l'armée entière est peinte et que les décors et les socles suivent. thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:38

Content que ça vous plaise ^^
Je pense que ça doit leur prendre un paquet de temps à faire, mais quand on voit le résultat, ça vaux le coup
Le rapport de bataille qui m'a le plus surpris c'était celui Vampire / Homme bête... n'ayant jamais vu les hommes bêtes en action, voir le doombull frapper, ouille xD

Mon seul regret : l’absence d'un lien vers des photos de leurs armées xD tiens je vais leur mettre ça en commentaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:45

Il me semble qu'ils disaient que le montage leur prenait une cinquantaine d'heures .

Entre les tournois et leurs autres projets de modélisme communs plus la vie de tout les jours on comprend mieux que ça ne sorte pas toutes les semaines Mr. Green !

Alrack pour les photos de leurs armées tu peux aller sur le warfo , tu peux voir facilement un lien sur l'armée EN du premier rapport de bataille ou encore leur armée DDC commune .

Moi qui joue EN , Matéo m'a juste fait pleuré avec son armée Laughing .

L'armée DDC de Run et Matéo

L'armée EN de Matéo

L'armée OG de Child of Bodom dans le 3ième épisode

Ces gars on une énorme créativité niveau peinture et modélisme , c'est un plaisir pour le regard Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:03

Un véritable chef-d'œuvre cheers 
J'ai déjà vu leur rapport HB-CV qui était aussi très bien.
Ils font du bon boulot et, en plus de nous divertir, nous instruit (sortir ses seigneurs est une manœuvre qui peu changer le cours de la bataille, il faut juste y penser... bien que certains sont des vrais handicapés, ça me rappelle les miens Laughing)

Étrangement, je vois beaucoup de bataille HL-breto finir par une victoire bretonienne Razz

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:35

Bonjour à tous,

Je m'suis amusé à taper "la guerre au garage" sur google et je suis tombé sur ce topic !
Comme je m'étais inscrit chez vous il y a longtemps ... je vous laisse un petit mot.

Merci pour les commentaires sur le projet d'la guerre au garage ainsi  que les compliments sur mes EN ;-)
Ils reviendrons probablement dans nos vidéos après la sortie du nouveau LA. Entre temps j'ai peint beaucoup de nouvelles unités EN Smile

Alrack a écrit:

Mon seul regret : l’absence d'un lien vers des photos de leurs armées xD tiens je vais leur mettre ça en commentaire ! ^^
Run a mis toute les photos full def de la dernière Guerre au Garage:

http://we.tl/XIs7YapLyQ


Dernière édition par Mateo le Mer 4 Sep 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilissime
Chevalier du saint Graal
Vilissime


Nombre de messages : 830
Age : 38
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 23/03/2013

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:00

Salut Mateo , ça me fend le cœur en tant que groupie de devoir te dire ça , surtout que ton inscription est très ancienne ... Mais on doit se présenter avant tout commentaires sur le forum dans la section idoine en suivant le Trés Sainct Patron de Présentation Laughing !

Nous avons un inquisiteur très pointilleux sur cette tradition du forum Mr. Green ! J'ai peur que tu n'encoures les assauts de son hamster Dudu qui n'a rien à envie à l'abo de Run Razz .

En tout cas un grand merci pour vos rapports de batailles de toute beauté . Je serais tenté de demander à ce qu'il puisse avoir des diffusions plus rapides , mais je ne voudrais pas que ça nuise à la qualité de votre travail donc continuez ainsi c'est super thumleft .

D'ailleurs en passant ton dernier maitre sur pégase noir a été ma base d'inspiration pour le mien , ton armée est une mine à idée study .



Vilissime qui part de ce pas en quête du Graal Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Mateo
Gueux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2007

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:47

Vilissime a écrit:
Salut Mateo , ça me fend le cœur en tant que groupie de devoir te dire ça , surtout que ton inscription est très ancienne ... Mais on doit se présenter avant tout commentaires sur le forum dans la section idoine en suivant le Trés Sainct Patron de Présentation Laughing !
excellent !
Arf, il n'y a que dans la guerre au garage que je ne fais pas d'entorse aux règles ! Sur les forums, je suis très mauvaise élève semble t'il Wink
Il me semble qu'en 2007, ce rite de passage n'existé pas, la dame du Lac m'en fera peut-être faveur ?!

Citation :

Nous avons un inquisiteur très pointilleux sur cette tradition du forum Mr. Green ! J'ai peur que tu n'encoures les assauts de son hamster Dudu qui n'a rien à envie à l'abo de Run Razz .
Ha mince ! C'est pas une jolie dame du lac alors !
Plus sérieusement, pour le coup, c'est juste un coucou. Je ne vais pas participer activement au forum et je ne joue même pas Bret Smile
C'était vraiment pour vous remercier de vos commentaires extrêmement sympathiques.

Citation :

En tout cas un grand merci pour vos rapports de batailles de toute beauté . Je serais tenté de demander à ce qu'il puisse avoir des diffusions plus rapides , mais je ne voudrais pas que ça nuise à la qualité de votre travail donc continuez ainsi c'est super thumleft .
On aimerai bien en faire plus. Mais c'est effectivement très long.
Par contre, on est pleins de projets. Et on a besoin de soutien comme les vôtres car c'est très motivent.

Citation :

D'ailleurs en passant ton dernier maitre sur pégase noir a été ma base d'inspiration pour le mien , ton armée est une mine à idée study .
merci beaucoup. Maintenant j'attends de pied ferme le LA V8. J'ai monté et peint tous les entrés du LA... Il faudra être patient en espérant que le nouveau LA permette de nouvelles conversions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alrack
Chevalier du saint Graal
Alrack


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/01/2006

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:49

Ah ah, bienvenue ici alors xD et donc félicitations pour le boulot que vous effectuez ^^
880 mo, et beh, je vais télécharger ça cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ellyawn/
Laoshu
Chevalier de la Quête
Laoshu


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/06/2012

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMer 4 Sep 2013 - 4:11

Vraiment un grand bravo !! J'ai regardé celui des brets en premier mais du coup je me suis enfilé les autres aussi Very Happy 

Moi ce que j'aime bien, outre l'excellent qualité des rapports qui ne sont on ne peut plus complets, c'est vos commentaires souvent plein d'humour, et ça c'est vraiment agréable, parfois je rigolais comme un benêt devant mon ordi  Laughing 

Beau projet, il semble que tout le monde soit fan, alors n'hésitez-pas, continuez  thumleft 

Encore bravo et bon courage Smile

EDIT :

Matéo est au rang de "Gueux" Rolling Eyes 
Un rang spécial style "Maître du garage" ou "Stratège des cachots" etc serait sympa non ? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:46

Déjà merci Matéo d'être venue sur ce topic.
D'ailleurs lorsque que le LA En arrivera vous compter fêter ça par un rapport de bataille frères ennemis, car j'ai pas vu les HE alors que c'est dommage, c'est une armée qui est quand même assez (sur)représenté?

Où vous allez essayé de vous servir de la base de démon que vous êtes entrain de faire pour 40k en la soclant battle?

D'ailleurs est ce qu'un jour on verra des Rapports 40k?

En tout cas vraiment vos vidéo sont justes énormes, et vraiment en tout point magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty
MessageSujet: Re: Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards    Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Video : Rapporte de bataille Bretonnien / Hommes lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KoW] Rapport de bataille Hommes vs lézards
» Bretonniens / Hommes lézards 2888pts
» LA hommes lézards v5
» [TSLAB] 2000pts vs Hommes Lézards
» hommes lézards vs bretonniens 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Rapports de bataille-
Sauter vers: