Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sire de Brabant
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:25

salut salut

toute l'armée de mon frangin est à vendre... Que du vieux, du collector, de l'ancien
Certaines pièces sont manquantes, en général des boucliers....

Je préférerais la vendre d'un seul coup, autant que possible

Le prix est à débattre, je n'ai pas vraiment idée de la valeur du lot. N'hésitez pas à me donner le prix qui vous semble correct, même si vous n'avez pas l'intention d'acheter quoi que ce soit.

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0389yu.th

Divers persos. Le sinople est presque complet, et il manque le familier de l'enchanteresse. Le halfling est amusant à mettre dans une unité d'archers, histoire de mettre un peu de personnalité

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0390si.th

les chiens du désert d'Al Mukhtar. Unité complète, jouée en sergents montés, mon frère regardait beaucoup robin des bois!

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0391p.th

sergents montés avec EMC

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0393x.th

hommes d'armes, lances, hallebardes et autres

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0395w.th

écuyers et archers, les états majors sont placés à droite

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0395w.th

archers plastique, quelques uns supplémentaires trainent sur d'autres photos

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0397r.th

du personnage. Louen est complet.

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0398ev.th

chevaliers du graal, en général les boucliers sont manquants

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0400s.th

chevaliers du royaume + 1 ou 2 paladins. Les jambes manquantes d'un d'entre eux sont la photo suivante

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0401nz.th

chevaliers errants

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0402h.th

du vrac

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0403j.th

des socles

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Dscn0399pt.th

jeanne de lyonesse complete + du proxi cadeau

Revenir en haut Aller en bas
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:43

Si jamais tu consens à dépareiller, les chiens du désert pourraient m'intéresser. Si possible, je voudrais voir l'échelle par rapport à un chevalier bretonnien V6 (m'assurer que au moins les cavaliers font à peu près la taille d'un chevalier V6. Les chevaux ça a l'air d'être les mêmes que les damoiselles non?).

Quant au prix, je n'en ai aucune idée moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sire de Brabant
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:09

le truc, c'est que je n'ai pas de chevalier V6 sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3744
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyLun 8 Avr 2013 - 2:25

Le retour des photos à l'arrache d'onc' Toison d'or :

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Img_0516

Donc, oui, la taille des cavaliers d'Al Muktar est très comparables à celle des chevaliers V6 (à vue de nez, je les trouve un peu plus grands que les écuyers, sans doute l'effet "burnou")

Et quand au prix, ils sont en vente aux pays bas pour 30 euros, fdp inclus mais sans les chevaux. affraid

Au passage : bien belle armée, dommage que tu n'aies pas concrétisé ton projet de mise en peinture Sad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Gurhuntar
Chevalier du royaume
Gurhuntar


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Bagnols sur cèze (30)
Date d'inscription : 03/12/2012

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:19

Merci cher Toison, toujours là dès qu'on parle de figurine vintage Smile

Mon projet pour eux aurait été de les convertir un poil pour les mélanger à des chevaliers errants, qui feraient l'unité de mon seigneur arabe. C'est pour ça que je voulais voir pour la taille (mais de visu ça a l'air d'aller).


Moi je les ai vu au même prix à l'unité ici, probablement avec les chevaux mais sans frais de ports:
http://www.priceminister.com/offer/buy/115478818/chien-du-desert-d-al-muktar-jeux-de-role.html

Etant donné qu'il n'y a pas de photos, on sait pas si il y a les chevaux ou pas. Mais il y a écrit "comme neuf".


Sire de Brabant, je vous ai mp au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Roland Gasquenois
Chevalier du royaume
Roland Gasquenois


Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/07/2012

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:08

Salut,

Si tu vends par lot, je serais intéressé par Bertrand le brigand et Hugo le petit, ainsi que par le personnage situé au dessous de Louen sur la photo (son nom m'échappe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:41

Si tu vends par lot un jour je suis intéressé par les chevaliers errants en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty
MessageSujet: Re: armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi   armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée V5 à vendre, metal, plastique + quelques proxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Bretonniens V5 (du métal, du plastique sur grappe..)
» HA v5 métal à vendre
» [Vente] Armée bretonnienne à vendre
» [A vendre] Armée bretonnienne
» ARMEE EMPIRE 2000 points.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: