Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vente] Armée bretonnienne à vendre

Aller en bas 
+6
malebaud
Matthius
Vianney
Ghju-Ghju
Sire Calard
Pyromane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:47

Bonjour à vous mes dames et seigneurs,

N'ayant plus pour l'instant l'opportunité de m'occuper de mes fidèles chevaliers, je préfère les confier aux bons soins d'une dame ou d'un seigneur qui pourra leur redonner une autre mission que de garder le carton qui les entoure.

Voici le détails de mon armée :

Personnages :
- Roy Louen Coeur de Lion (attention, ancienne version) : 20 €
- le Chevalier de Sinople (malheureusement démonté) : 15 €
- Héros Bretonnien sur Pégase (le Héros n'est pas collé sur le Pégase) : 12,5 € Tyriom
- Chevalier du graal à pied : 6 €
- Bertrand le Brigand et ses acolytes (oui oui je possède bien les 3) : 20 € Toison d'or
- le Chevalier Ermite de Malmont (j'espère que vous étiez assis avant de lire cette ligne Cool ) : 40 €

Unités de Base :
- 10 Chevaliers du Royaume, dont l'état major complet : 15 € malebaud
- 19 Hommes d'Armes Bretonniens équipés de lances, dont l'état-major complet : 20 € Elric
- 12 Archers Bretonniens, dont l'état major complet : 10 € Sire Calard
- 12 Archers Bretonniens, dont l'état major complet : 10 € Sire Calard

Unités Spéciales :
- 3 Chevalies Pégases Bretonniens, état quasi neuf, vendus avec la boîte (1 est entièrement monté, 1 autre partiellement et le 3è est encore sur la grappe, le tout non peint) : 25 € Tyriom

Unités Rares :
- 6 Chevaliers du Graal : 30 € Agilgar de Grizac

Nota 1 : toutes les figurines sont montées et partiellement peintes sauf indication contraire
Nota 2 : tous les boucliers manquent, que ce soit pour les chevaliers ou les piétons (je voulais les peindre à part mais ne les ai jamais retrouvés Sad )
Nota 3 : tous les prix sont négociables (dans la limite du raisonnable hein) à l'exception du prix global (qui bénéficie déjà d'une remise de plus de 20 €)
Nota 4 : ne tenez pas compte du Sorcier à cheval sur la photo du Chevalier de Sinople. C'est un sorcier de Jade impérial (en vente également pour 10 € si envie)

N'hésitez pas à me poser des questions en cas d'intérêt pour un ou plusieurs (voire tous) éléments, le prix global étant arrondi à 200 €.
Les frais de ports seront également à prévoir (sauf si vous préférez une remise en main propres sur Paris ou Montereau Fault Yonne - alentours acceptés mais gardez en tête que je ne suis pas véhiculé) et je les calculerai au plus juste (quitte à vous rembourser en espèces dans le colis)

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Je mettrai à jour mon post si d'aventure une partie de l'armée venait à être vendue.

Bénie soit la Dame !

Edit 1 : prix ajoutés.


Dernière édition par Pyromane le Mer 15 Fév 2012 - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:49

Sire Calard a écrit:
Bon un petit effort pour ta vente serais le bienvenu, comme mettre ton tableau directement sur le forum et surtout mettre des PHOTOS de ton armée! car on a aucune idée de ce que sa va donner, on s'est pas se qui est monté ou pas etc...

Donc un peu d'effort, c'est pas pour t'emmerder à toi mais sa va faciliter ta vente, l'acheteur sera content, et toi aussi.


Bonne vente!




P.S: ah oui ne met pas de photo bateau qu'on trouve sur internet ou sur GW mais les vrais Mr. Green

Comme je l'ai dit à d'autre avant toi, comme tu peux le constater au dessus, il est toujours bon de mettre la grille de prix qu'on a en tête pour les pieces de son armée, mais surtout des PHOTOS. Car nous n'avons pas de doute quant à ta bonne foie, mais cela te permettra de vendre mieux, et l'acheteur que sa intéresse pourra juger lui même si sa l’intéresse ou pas.

Voilà bonne vente!!

P.S: ah oui ne met pas de photo bateau qu'on trouve sur internet ou sur GW mais les vrais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:39

Messire, combien vendez-vous votre chevalier ermitte de Malmont, et combien pour le Chevalier de Sinople ?

Car selon les prix, je pourrai les réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney
Gueux
Vianney


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:59

Bonsoir,

Selon le prix proposé, pourrai être interessé par les chevaliers du graal !
S'il y a possibilité de préciser les prix !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 22:51

Moi par les chevaliers pégases. Combien pour les trois?
Avec des photos ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:42

Bonsoir à tous.

Désolé pour les photos mais je ne peux pas les afficher à cause d'une restriction appliquée aux nouveaux membres.

Je vous propose donc de vous envoyer les photos (pour les intéressés) par mail, si cela vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:46

non tu peux passer par imageshack.us, où tu upload tes images et les redimensionnent en 800x500 je crois, et ensuite tu prends l'URL pour forum et tu colles dans ton poste et l'images apparaitra comme par magie ^^

Comme çà: [Vente] Armée bretonnienne à vendre Peinturefigurinebannier

Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:57

Ben désolé mais moi il me dit que pendant 7 jours, je n'ai pas le droit de mettre de liens externes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
malebaud
Paysan
malebaud


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:38

Si tu venais a retrouver des boucliers ou a trouver une solution pour en faire je serais intéresse par les 10 chevaliers du royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:36

malebaud a écrit:
Si tu venais a retrouver des boucliers ou a trouver une solution pour en faire je serais intéresse par les 10 chevaliers du royaumes.

Je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:25

Pyromane a écrit:
Ben désolé mais moi il me dit que pendant 7 jours, je n'ai pas le droit de mettre de liens externes... Crying or Very sad

ah ok, bah pas grave fait les photos et garde les au chaud pour apres.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:01

Sire Calard a écrit:

ah ok, bah pas grave fait les photos et garde les au chaud pour apres.

Déjà fait ! elles sont prêtes à être affichées Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:39

hum hum pas mal tout ça ^^ pareil je serai intéresser par pas mal de chose :p les Chevalier du Graal sont ils tous peint? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 22:53

Tyriom a écrit:
hum hum pas mal tout ça ^^ pareil je serai intéresser par pas mal de chose :p les Chevalier du Graal sont ils tous peint? ^^

Ils sont tous (malheureusement) partiellement peints (en gros sous-couche blanche, socles en Vert Gobelin - oui je sais ça date comme couleur, les pièces d'armure en Mithril Silver et quelques touches de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:12

Tu les fais à combien les chevaliers pégases Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:53

Matthius a écrit:
Tu les fais à combien les chevaliers pégases Smile ?

c'est marqué, relis la liste et tu sauras!
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptySam 26 Nov 2011 - 0:06

Désolé j'avais pas vu la modife. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptySam 26 Nov 2011 - 15:27

Mes Dames et Seigneurs, je vous informe que les ventes ont commencé. Veuillez régulièrement prêter attention à la mise à jour de la liste.

Merci d'avance et gardez à l'esprit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyDim 27 Nov 2011 - 19:06

Bon, j'ai demandé au sire Pyromane s'il pouvait me réserver Bertrand et ses deux acolytes. A cette occasion, il m'a envoyé toutes ses photos et je vous en fait profiter :
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120110
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120111
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120112
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120113
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120114
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120115
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120116
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Pb120117
Aaaahhh, ces figurines V5 : je ne m'en lasse pas !




_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptySam 3 Déc 2011 - 16:44

Et voilà, premier colis expédié pour Tyriom Cool

Lundi, j'apporte Bertrand et ses acolytes à Toison d'or, et j'attends le chèque d'Elric pour envoyer les hommes d'armes Smile
Revenir en haut Aller en bas
malebaud
Paysan
malebaud


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:11

finalement je vai même sans bouclier te réserver les 10 chevaliers du royaume par contre comment sa se passe pour l'envoi et le paiement vue que j’habite en Isere.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:14

Je t'ai envoyé les détails par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:00

Tu peux m'envoyer les détails pour les chevaliers du Graal s'il te plaît ? (par contre c'est pas sûr à 100% que je puisse te les prendre, étant mineur tout dépend de mes parents pour les transaction sur le Net. Razz )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyLun 5 Déc 2011 - 1:38

AArrgghh.... affraid , j'arrive trop tard. Je suis éventuellement intéressé par les archers, t'aurai pas une idée des frais de ports pour la suisse par hasard Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:37

Échange fait ce soir sur Paris : pas de galère, pas d'attente, figurines "mint" comme disent les Albionnais, j'ai même eu une jolie boite en cadeau. LE BONHEUR ! Cool

Et le sire Pyromane a toujours son "Chevalier Ermite de Malmont" : une des trois seules figurines bretonniennes en édition limitée. Certes, il en existe de plus élégantes, mais quand on voit ce que Ghjuvan-Carlu a réussit à faire avec ... affraid

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:30

Sincères salutations mes Seigneurs.

Je vous prie de pardonner mon absence, ayant eu quelques détails importants à régler dans mon humble royaume.

Les figurines sont toujours en vente pour ceux qui sont intéressés.

Agilgar de Grizac a écrit:
Tu peux m'envoyer les détails pour les chevaliers du Graal s'il te plaît ? (par contre c'est pas sûr à 100% que je puisse te les prendre, étant mineur tout dépend de mes parents pour les transaction sur le Net. )

Quels détails t'intéressent ? En ce qui concerne la vente, je peux te les réserver si besoin.

Matthius a écrit:
AArrgghh.... , j'arrive trop tard. Je suis éventuellement intéressé par les archers, t'aurai pas une idée des frais de ports pour la suisse par hasard ?

Tout dépend combien d'archers t'intéressent. Selon le poids, ce sera soit 16,15 € soit 17,85 € (je ne pense pas que le colis dépasse les 3 kg pour porter les frais de ports à 21,55 €)
Revenir en haut Aller en bas
Pyromane
Gueux



Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Montereau Fault Yonne
Date d'inscription : 24/11/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:32

Toison d'or a écrit:
Et le sire Pyromane a toujours son "Chevalier Ermite de Malmont" : une des trois seules figurines bretonniennes en édition limitée. Certes, il en existe de plus élégantes, mais quand on voit ce que Ghjuvan-Carlu a réussit à faire avec ... affraid

Ce cher chevalier de Malmont t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:23

Pyromane a écrit:
Quels détails t'intéressent ? En ce qui concerne la vente, je peux te les réserver si besoin.

Ouais, réserve-les moi. Tu les enverrais comment ? Par La Poste ? (oui je suis en Alsace alors Paris c'est loin pour moi)

Et tu veux être payé comment ?

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:57

Pyromane a écrit:
Ce cher chevalier de Malmont t'intéresse-t-il ?
Je l'ai déjà, bien au chaud dans sa boite d'origine Laughing
Il fait partie des (trop) nombreuses figurines qui attendent une couche de peinture.
J'essayais juste de faire un peu l'article ... Wink


_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
[Vente] Armée bretonnienne à vendre Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:01

Salut mon cher, apres avoir réfléchis je veux bien te prendre TOUT tes archers au prix indiqué en haut sur ta liste, soit 10€ les douze archers + le FDP bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Armée bretonnienne à vendre   [Vente] Armée bretonnienne à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Armée bretonnienne à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Armée bretonnienne
» vente armee bretonnienne
» Vente de mon armée bretonnienne (non peinte)
» [vente] grosse armée bretonnienne 80% peinte
» Estimation armée bretonnienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: