Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin

Aller en bas 
+5
Toison d'or
Preux de Mathilde
Calvin de Lormeigny
Umbre Tombétoile
Baron Guilhem de La Tour
9 participants
AuteurMessage
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:18

NOVEMBRE-DÉCEMBRE 2012 :
CONCOURS DE DESSIN

COMPLÈTEMENT À L'ARRACHE

En attendant le grand et excellent concours d'archers du Foroume, qui aura lieu à la Noël (venez donc en lire davantage par ici), le très-saint Foroume bretonnien organise un concours de dessin. En voici le règlement.


  • Le thème choisi est : « dessinez donc un truc ». Ce que vous voulez, du moment que ça garde un vague rapport avec la Bretonnie, Warhammer, le Moyen Âge ou encore les prouesses sexuelles du baron de Havras, notre admin vénéré.

  • On relève les copies fin novembre si tout le monde est prêt, à la mi-décembre sinon. Enfin, c'est ce que je prévois.

  • Le vote se déroulera de la façon suivante : tout membre du Foroume pourra choisir trois participants et leur attribuer respectivement trois, deux et un points, dans l'ordre de ses préférences. Les participants ne pourront voter pour eux-mêmes.

Les photos de vos œuvres mirifiques reléguant les frères van Eyck au rang de plaisantins sont à poster à la suite de ce message. Vous pouvez essayer d'acheter les voix du peuple en ce topic.

_________________
Spoiler:


Dernière édition par Baron Guilhem de La Tour le Ven 15 Mar 2013 - 1:34, édité 2 fois (Raison : Marchez sur les pieds, coupez les oneilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyLun 19 Nov 2012 - 0:30

Allez hop, je poste mon dessin, bon le chevalier a une sale allonge avec son épée mais c'est ce que je sais faire de mieux...

"FAITES PLACE !!!"

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Pic_0823

Je ferai une meilleure photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:30

Je me suis essayé au coloriage sur pc pour celui-là :

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Dessin10


"Adravain Plume-de-Glace, Seigneur de Tour-Mont des Sœurs Pâles, partant en croisade contre les Sombres Maux qui rongent les montagnes."
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyVen 30 Nov 2012 - 5:47

Voici mon œuvre mirifique, que j'intitule Le baron Fulcrand de La Tour au champ d'honneur, en grand harnois de bataille, avec un larbin en arrière-plan.


Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Figs_310

Le dessin en cours de réalisation est visible ici, de même que celui de Toison d'or à l'état d'esquisse, avec en sus quelques commentaires de ma part (dont un qui révèle le secret des fleurs de lys bien régulières).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Preux de Mathilde
Chevalier errant
Preux de Mathilde


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : Caen Normandie
Date d'inscription : 22/12/2009

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyVen 30 Nov 2012 - 22:31

Voilà pour moi:
Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Img023xv
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3732
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptySam 1 Déc 2012 - 1:52

Voici donc la "chasse au sanglier du grand duc d'occident". Je sais pas ce que vous en pensez, mais il a pas l'air d'y faire bien chaud ...brrrr shaking

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Imgp9211
Et, pour une fois, je demanderai pas de rallonge pour finir thumright

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Jeu 26 Jan 2023 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptySam 1 Déc 2012 - 7:03

Croyez-le ou pas, mais juste après avoir posté mon message en section discussion, j'ai trouvé une gomme dans mon appartement ! Laughing
Il était alors 2h17 du matin... je décidais donc sans attendre de prendre mon crayon pour tenter un truc. Razz
C'est le mieux que j'ai pu faire en moins de deux heures, donc c'est forcément un peu dépouillé, mais le résultat me satisfait assez. Je regrette juste de ne pas avoir de scanner, donc j'ai fait ce que j'ai pu à l'APN. Je reposterai peut-être l'image si j'arrive à obtenir un meilleur résultat à la lumière naturelle.

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Cimg7511


Ce dessin représente Louis l'Impétueux, premier roi de Bretonnie, assis sur son trône Laughing.

Edit: Voilà, j'ai reposté à la lumière naturelle. Je ne sais pas si c'est mieux mais vu que j'en ai profité pour apporter une très légère modification au dessin je le reposte.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:02

Bonsoir a tous, voici mon dessin pour le concours de notre très SAINT FOFO !!!

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Img0908w



Et GG au autre Chevalier encore du très très bon niveau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyVen 14 Déc 2012 - 2:43

Voici enfin ma participation, il était temps Laughing

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Dangor11
Titre : "Dangorn de Castagne en queste du Sainct Graal dans la neyge au milieu des Montagnes du Bord du Monde, la sienne espée encor imprégnée du sang d'une beste ferosce, qu'il a estrillé avant de s'en faire un glorieux mantel afin de se rechaudir."

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2718
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:08

Et je viens compléter l'assemblée :

Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Dessinconcours

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty
MessageSujet: Re: Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin   Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novembre-décembre 2012 : Concours de Dessin
» Concours novembre - décembre
» Novembre-décembre 2011 : Anniversaire du Foroume
» Discussion du concours de *novembre - décembre*
» Novembre-décembre 2013 : Chevaliers à Pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Concours-
Sauter vers: