Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:04

Je regardais les news GW quand j'ai vu dans l'encart FlickR une figurine qui a attiré mon attention. Vous reconnaîtrez sans doute le chevalier de Sinople qui a été utilisée comme base de conversion pour ce seigneur bretonnien réellement impressionnant. Je partage donc ce moment de plaisir pour les yeux avec ceux qui ne l'aurait pas déjà vu. En tout cas chapeau à l'artiste et dommage qu'il n'y ait pas plus de photos.

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. 8016737783_c0aef3fabd_z
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:17

Je ne l'avais pas vu donc bonne idée. Et il est effectivement magnifique.
Par contre tu t'es trompé de section, ici c'est "ennemis et alliés de la bretonnie" ... Confused
Il aurait toute sa place dans l'épinglé consacré aux plus belles figs Bretos de la section "Peinture et modélisme".
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:40

ah oui autant pour moi, j'ai sélectionné "Modélisme" sans faire attention. Par contre je ne peux pas le déplacer. Il faudra l'intervention d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. EmptyMer 17 Oct 2012 - 1:05

Voilà qui est fait, Kikasstou, chevalier fidèle à son nom Mr. Green

Le chevalier de Sinople est ma figurine préférée, je l'ai achetée en au moins 3 exemplaires pour diverses conversions, dont mon seigneur du Chaos.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ultimo
Prévôt
Sir Ultimo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2012

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:21

Il est magnifique,c'est de l'art a ce niveau affraid
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur des valyriens
Gueux
le seigneur des valyriens


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : rennes sud
Date d'inscription : 20/10/2012

Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:34

il m'est d'avis que la peinture de figurine est de l'art peut importe sa qualité, car elle est une manière comme une autre de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty
MessageSujet: Re: Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.   Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seigneur Bretonnien réellement impressionnant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur bretonnien sur pégase (c'est la mode ^^)
» Seigneur bretonnien
» Seigneur bretonnien
» Remise a la peinture : Seigneur bretonnien
» Seigneur bretonnien sur hippogriffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: