Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blackout peinture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:07

Salut

Je ne sais pas si ça vous arrive mais hier j'ai forcé pour terminer mon boulot et être tranquille aujourd'hui pour peindre, mais pas moyen, j'ai fait que des conneries, comme si j'avais des pinces à la place des doigts pale

Pas moyen de faire un drapé correctement, ça faisait plus d'une semaine que je n'avais pas touché aux pinceaux et j'étais ultra motivé, mais j'ai salopé un homme d'armes Crying or Very sad

Vous faites quoi vous à ce moment-là, vous laissez tomber et vous reprenez plus tard ou vous insistez ?

Voilà, c'était ma pensée de ce dimanche pourri que j'ai passé à errer au lieu de peindre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume le Hutin
Chevalier errant
Guillaume le Hutin


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Fort-de-France
Date d'inscription : 29/08/2010

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:45

Moi dans ce cas je me pose. Je regarde un film ou deux, fait la cuisine, enfin je m'occupe quoi. J'y retourne ensuite et ça va souvent mieux.

Si ça va pas mieux, bah je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Kikasstou
Chevalier du royaume
Kikasstou


Nombre de messages : 165
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/09/2011

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:51

Je passe à un truc plus basique à peindre ou je fais de l'assemblage. Si vraiment je suis trop à coté de la plaque, je vais faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:13

Ah ! Je ne suis pas tout seul, je croyais avoir craqué pale

Bon, je vais partir sur de l'assemblage un temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:52

En général quand je n'arrive vraiment plus à peindre, je me lance dans des conversions Smile

ça passe bien le temps (à fouiner dans la boite à rabiots pour trouver qu'est ce qui irait bien avec quoi), et en plus ça permet d'avoir des figs uniques Very Happy c'est souvent quand je n'arrive pas à me mettre à la peinture que j'ai le plus d'imagination pour les conversions, c'etait par exemple le cas pour mon unité de chevaliers à pied faite récemment

Voila voila, puisses tu te remettre à la peinture très vite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:36

Umbre Tombétoile a écrit:
Ah ! Je ne suis pas tout seul, je croyais avoir craqué pale

Bon, je vais partir sur de l'assemblage un temps alors.

T'inquiètes, sur environ 100 figs Perry j'en ai salopé 5 ou 6 (fort heureusement le Destop est là en cas de coup dur).

C'est normal de foirer une fig' ou deux de temps en temps, ça prouve qu'on est pas infaillibles. Le seul truc à faire, c'est de ne pas peindre pendant un jour un deux, et continue plus tard.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:50

Ouais, c'est vraiment rageant de saloper tout le boulot bien fait avant...

Enfin... je viens de terminer une conversion de porte-étendard chevalier du royaume sur base du Baron Odo d'Outremer, j'ai greenstouffé mon champion et l'encolure du destrier de la damoiselle, de photos mercredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackout peinture Empty
MessageSujet: Re: Blackout peinture   Blackout peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture,peinture et peinture... [ Armée d'Atreus Calgar ]
» nouveaux
» peinture pas à pas
» Tutaux de peinture
» Ost de Bourgoÿgne: les Roturiers Montés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: