Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, les nouvelles figurines Perry !

Aller en bas 
+11
Baron de Havras
MagnanXXIII
Knil
Altier de Poencé
Godefroy de Boissambre
Calvin de Lormeigny
Toison d'or
Harlandis
Le croisé
Ulrich Gunarsson
Agilgar de Grizac
15 participants
AuteurMessage
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:40

Oyez, très-saint peuple élu du Foroume !! Pour Pâques, les Frères Perry, qui sont décidément des gens cool, ont enfin annoncé sur leur site la sortie des magnifiques figurines de chevaliers en plastique XVe siècle !

Voilà le lien : http://www.perry-miniatures.com/index.php

Et il y a même un sympathique cottage médiéval qui est sorti, en plus. Que du lourd, j'vous dis ! Wink

J'ai l'intention de commander ces figurines dès que possible et de les exposer ici peintes, bien évidemment. (ce qui me fait penser que j'ai une soixantaine de fantassins Perry peints que j'ai toujours pas montré ici Laughing )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:59

J'aime bien les figs Smile (normal quoi, c'est du Perry ^^ )


Seul bémole: impossible à jouer en Bretonnien, les armures complètes du XV ème siècle c'est bien pour l'Empire mais pas pour nous Crying or Very sad



Sinon j'aime bien le cottage, meme si un peu cher à mon gout Mr. Green



Merci à toi pour le lien Agilgar thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le croisé
Chevalier de la Quête
Le croisé


Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/05/2011

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:20

Merci pour ce lien Smile
Figurines sympathiques, mais dommage que peu adapter à nos chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:03

Ulrich Gunarsson a écrit:


Seul bémole: impossible à jouer en Bretonnien, les armures complètes du XV ème siècle c'est bien pour l'Empire mais pas pour nous Crying or Very sad


On parie ? Laughing

Je suis sûr qu'une fois que Toison d'Or en aura, ça devrait passer. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Gunarsson
Chevalier du saint Graal
Ulrich Gunarsson


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2012

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:46

Ben si tu veux coller au fluff Bretonnien qui se situe à peu près à notre période des XII et XIII èmes siècles, à mon avis mieux vaut ne pas inclure ces figs dans ton armée Mr. Green


Oui nan mais bon la, d'accord aussi ^^" A ce moment la, même une fig d'orque ferait breto (bon ok j'exagère peut être un peu beaucoup, mais le fond est la Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:31

1450/1500 Là on entre dans la renaissance, effectivement les chevaliers font impériaux. pirat
Les figurines sont superbes pour autant et la gamme historique à laquelle elles appartiennent fait que la finesse est au rendez vous.
Ah!!! l'époque du chevalier Bayard secourant le roi François sur le champ de bataille,épique!
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:21

Harlandis a écrit:
1450/1500 Là on entre dans la renaissance, effectivement les chevaliers font impériaux. pirat
Les figurines sont superbes pour autant et la gamme historique à laquelle elles appartiennent fait que la finesse est au rendez vous.
Ah!!! l'époque du chevalier Bayard secourant le roi François sur le champ de bataille,épique!

Disons que la transition entre Moyen Age et Renaissance est assez floue. Certains la situent à la fin de la guerre de Cent Ans en 1453, d'autres à Marignan, d'autres à la découverte de l'Amérique...

Je tiens quand même à préciser que les chevaliers de la V5 avaient une tête plus "moderne que nos chevaliers actuels".

Et puis merde, ces figurines sont quand même magnifiques. Laughing

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:23

Tu te défends bien et c'est justifié ce sont de belles figurines,d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:08

Harlandis a écrit:
Tu te défends bien et c'est justifié ce sont de belles figurines,d'accord avec toi.

Laughing

Je suis sûr qu'il y a quelque part sur un forum histo un gars qui les trouve hideuses (sur WAB Portal par exemple... Razz )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:09

Un petit "up" pour signaler le blog d'un peintre anglais qui a eu la chance de réaliser 6 des cavaliers pour l'exposition "Salute" à Londres. (d'ailleurs, ça me fait penser que notre "ambassadeur à Londres", Godefroy de Boissambre, n'a pas parlé de ces figurines Crying or Very sad ).

Le niveau de peinture est d'un "tabletop" correct, sans plus, mais je trouve les figurines définitivement superbes Twisted Evil :

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Img_2214

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Img_2215

Mes deux seuls regrets : l'absence de bouclier et, bien sur, de caparaçon. Pour une prochaine boite, peut être ?(en fait, j'y crois pas trop Evil or Very Mad )

Dans un autre sujet, il donne des conseils sur la manière de monter les cavaliers. Ça a l'air un peu coton quand même : chaque arme est moulée avec la main et il faut la coller au bras. Ce bras devra être associé au bon type d'armure (il y en a 3 : milanais, allemand et flamand/anglais). Surement moins simple que du GW, mais plein de "bitz" en perspective bounce .

Agilgar de Grizac a écrit:
Je suis sûr qu'une fois que Toison d'Or en aura, ça devrait passer. Laughing
Ça va forcément se faire, un jour ou l'autre ... Wink

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:29

Roh elles sont magnifiques. I love you
Dommage qu'elles ne collent pas plus à notre univers (Quoique, pour les plus courageux, certains chevaux mélangés à certains cavaliers, convertis, pourraient donner d’excellents sergents montés).
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:53

Toison d'or a écrit:
Un petit "up" pour signaler le blog d'un peintre anglais qui a eu la chance de réaliser 6 des cavaliers pour l'exposition "Salute" à Londres. (d'ailleurs, ça me fait penser que notre "ambassadeur à Londres", Godefroy de Boissambre, n'a pas parlé de ces figurines Crying or Very sad ).
En fait je crois que je suis bel et bien passé à côté. C'est tellement grand Salute, j'ai dû faire la moitié du bordel ! Et d'un autre côté j'accroche pas trop à ces figs, trop histo et pas assez bretonniennes à mon goût (je préfère celles de fire forge par exemple, j'ai failli en acheter mais il y a un pb d'échelle, c'est du vrai 28 mm, GW étant plutôt du 32).
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:05

Godefroy de Boissambre a écrit:
Toison d'or a écrit:
Un petit "up" pour signaler le blog d'un peintre anglais qui a eu la chance de réaliser 6 des cavaliers pour l'exposition "Salute" à Londres. (d'ailleurs, ça me fait penser que notre "ambassadeur à Londres", Godefroy de Boissambre, n'a pas parlé de ces figurines Crying or Very sad ).
En fait je crois que je suis bel et bien passé à côté. C'est tellement grand Salute, j'ai dû faire la moitié du bordel ! Et d'un autre côté j'accroche pas trop à ces figs, trop histo et pas assez bretonniennes à mon goût (je préfère celles de fire forge par exemple, j'ai failli en acheter mais il y a un pb d'échelle, c'est du vrai 28 mm, GW étant plutôt du 32).

Meuh non. Ils ont l'air un peu maigrichons, mais ça passe sans problème. (n'oublie pas que dans la vraie vie les gens ne font pas tous 1m80 hein lol! )

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:27

Je reviens du site des frères Perry où je zieutais et à cause duquel je risque fort bien de me lancer pour de bon dans les bretonniens...

Bref, on y voit les grappes en détail, le bitz disponible etc.
On peut donc y voir que les armures des chevaux sont toutes optionnelles.

http://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=22_62&products_id=2713
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:11

Déjà vu, déjà commandés, ma commande doit arriver d'un jour à l'autre et j'ai hââââte. Laughing (merci Maeltrom Games pour le groooos délai)

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:13

Des nouvelles de deux futurs boites des "Perry twin". Pour l'instant seulement des green, il nous faudra attendre et sans doute trèèèèèèèès longtemps Confused
D'abord des cavaliers légers :
Enfin, les nouvelles figurines Perry ! LC_550

Ensuite des chevaliers à pieds :
Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Foot_k_550

Si ça se trouve, les deux boites sortiront en même temps que le futur TSLA (2016, 2017... ?) Crying or Very sad

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Knil
Chevalier du royaume
Knil


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 23/10/2005

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:15

Je suis vraiment fan de ces figs.

Comme dit plus haut, elles sont sans doute trop XVe pour du breto qui me semble plus XIVe.
Celà dit, dans les principauté frontalières, les cultures se mélange, et je verrais bien des bretos plus "renaissance" dans ces contrées lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:17

Un petit up : les Perry prévoient de sortir une boîte archers/hommes d'armes anglais en plastique pour la Guerre de Cent Ans, qui ont l'air bien plus bretonniens que leur gamme Guerre des Deux Roses.


Enfin, les nouvelles figurines Perry ! AO_plastic_2

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Archers_1

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Archers_2

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! AO_plastic_1

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Connétable du royaume
Connétable du royaume
MagnanXXIII


Nombre de messages : 3303
Date d'inscription : 27/11/2012

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:30

Ah ! Bonne nouvelle !
Les nouvelles sorties de figurines Perry ne sont pas nombreuses, mais j'adore ces figurines ^^
Je n'ai pas de figurines d'archers bretonniens V5, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaines ressemblances avec eux  Smile

_________________
Au revoir, au revoir, Gros Wilains !
Chez Mantic nous irons,
Au Neuvième âge nous jouerons,
Dans tous les cas nous resterons bretonniens !


Les batailles au Moyen Âge étaient si simples...:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:08

Magnan a écrit:
Je n'ai pas de figurines d'archers bretonniens V5, mais j'ai l'impression qu'il y a une certaines ressemblances avec eux

Ouais, en vraiment beaucoup plus beaux, quoi !  I love you 

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Paps
Connétable du royaume
Connétable du royaume
Paps


Nombre de messages : 1461
Age : 43
Localisation : Perfide Albion
Date d'inscription : 30/05/2011

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 2:36

Oui, enfin, c'est beau pour sûr mais avec les Perry, il faut parfois ne pas être pressé comme l'a dit Toison.

La petite phrase importante dans le texte qui accompagne les photos, c'est "There is no release date". Pour les anglophobes : il n'y a pas de date de sortie.
En gros, les projets, les 3 ups sont sculptés, mais il faut encore les ramener à du 28 mm, faire les moules plastiques, retravailler les grappes s'il y a des trucs qui ne passent pas, etc.

Par exemple, l'homme d'armes à la fin, je ne sais plus quand je l'ai vu pour la première fois, mais ça remonte au moins à l'année dernière mais pourtant c'est toujours un 3 up et il est toujours en "no release date"....

_________________
Á la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats.
Blaise de Monluc

For Pony!
Revenir en haut Aller en bas
Altier de Poencé
Chevalier errant
Altier de Poencé


Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 09/07/2010

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 17:47

TADAAAAA !

https://www.perry-miniatures.com/product_info.php?cPath=22_62&products_id=3148&osCsid=3jbukmv9246sh7eeth6k26hn55

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Box%20figures%202

Préco en ce moment même pour la fin du mois, 38 fucking foot knights ! C'est toujours un peu moderne mais ça déboite !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:25

Jolies figurines, comme toujours avec les frangins. Mais trop modernes pour moi, ça s'inscrit beaucoup mieux à la gamme nain'périale...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin_rouge
Chevalier de la Quête
Lapin_rouge


Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Cormeilles en Parisis 95
Date d'inscription : 11/09/2009

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:29

Je vois bien cette gamme intégrer des armées Tiléenne.

Grâce aux Perry ya moyen de se faire toutes les armées humaines de WHB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malveillant
Prévôt
Malveillant


Nombre de messages : 87
Localisation : Brest
Date d'inscription : 14/02/2014

Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:08

Elles sont superbes en effet  Very Happy 

Par contre, j'ai joué récemment a The witcher 2 et j'ai flashé sur les tenues des forces spéciales témériennes ainsi que sur les tenues des soldats quelque soit les royaumes... Je rêverai de les avoirs en hommes d'armes  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin, les nouvelles figurines Perry !   Enfin, les nouvelles figurines Perry ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, les nouvelles figurines Perry !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonces officielles de l'équipe du 9e Age et discussion
» Nouvelles figurines chez games workshop
» Les dernières figouze de chez Perry
» Sergent montés par Perry Miniatures
» [vente] Boite perry War of The rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: