Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avril-mai 2012 : Décors

Aller en bas 
+18
betazir
Babali
almeric de la peyrie
didier de castillon
Ulrich Gunarsson
Galtir
Maxence de Longueville
Altier de Poencé
Baron de Havras
Sir Baudouin de Paravon
Sire Calard
Gangulfus de Bourgogne
Toison d'or
Agilgar de Grizac
Sire Roland le Juste
Umbre Tombétoile
Calvin de Lormeigny
Baron Guilhem de La Tour
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:56

3 points pour Toison d'or : tout est parfait, superbe rendu de l'eau, belle charpente, belle composition avec des figurines thématiques
2 points pour didier de castillon : belle pièce jouable, sombre à souhait, pleine de détails
1 point pour Calvin de Lormeigny : un décor bien sympathique que l'on oublie un peu de faire au profit de constructions plus importantes. Bref, le genre de décors qui agrémentent bien un champ de bataille sans l'envahir.

Bravo à tous les participants, j'ai longuement hésité pour donner ma troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
Babali
Paysan



Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/12/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:01

3 point pour Toison d'or, tout est beau, les figurines sont très agréables , et les lapins sont aussi chouettes.
2 point pour Altier de Poencé car c'est beau, colones écroulées , facon de traiter l'herbe et contraste des couleurs.
1 point pour Baron Guilhem de La Tour car un pont ca sert ! Et le contraste herbe/terre sur le pont est saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:03

3 points pour Toison d'or
2 points pour Didier de Castillon
1 points pour le Baron
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Chevalier du saint Graal
betazir


Nombre de messages : 517
Age : 44
Localisation : deux sèvres
Date d'inscription : 01/04/2012

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 23:50

3pts pour messire toison ( ahh , les lavandières pig et les lapins albino )
2pts pour messire didier de castillon
1pts pour messire altier de poencé
Revenir en haut Aller en bas
Gangulfus de Bourgogne
Chevalier du saint Graal
Gangulfus de Bourgogne


Nombre de messages : 509
Age : 31
Localisation : Sens
Date d'inscription : 02/03/2012

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 1:37

Alors pour moi ce sera :
3 pts pour ce cher Toison , en plus elles sont zoulie les filles ..... fiiiiilles oups désolé je m’égare Embarassed , non plus sérieusement c'est juste de l'excellent travail ( beau , propre bref rien a dire quoi ) et c'est toujours un plaisir de contempler les œuvres de ce messire ( ainsi que ses petites sortie le week end qui font toujours envie mais encore une fois je m’égare )
2 pts pour Didier de Castillon , une très belle pièce qui doit être fort sympathique lors d'une partie sur une table
1 pts au Baron Bis , le plus beau décors de tous mais comme je ne veux pas faire de favoritisme je ne vous donne qu'un point ( mais vous savez bien que dans mon coeur you are the number one I love you ) et vous met donc a la dernière marche du podium mais mon bon seigneur vous me comprendrez surement Mr.Red ben oui j'ai pas envie de me retrouver au fond d'un cachot a me faire tirer les oneilles , d'ailleurs vous devriez suivre mon exemple et donner au moins un point a notre bon Baron Guilhem de La Tour Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:04


3 points pour Toison d'or : superbe rendu !!!!
2 points pour Didier de Castillont : belle pièce jouable je m'y vois déjà faire une grosse bataille !!!!!!!
1 point pour Calvin de Lormeigny : Très jolie décor aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:41

3 points pour didier de Castillon : je trouve le décors vraiment super, il n'attend plus que les batailles thumleft
2 points pour Toison d'Or:j'adore le rendu du toit et celui de l'eau dans le lavoire ! thumleft
1point pour Calvin de Lormeigny: j'aime bien le rendu de l'arbre ! thumleft

PS:Mais c'est dure de vous départager vos décor sont tous super ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 1:40

Décidément, c'est un printemps riche en scrutins Wink : voici mon choix, bien délicat au vu des différences d'échelle entre les projets Twisted Evil
- 1er : Calvin de Lormeigny. J'avoue, c'est un peu pavlovien : quand je vois la signature de Calvin, je salive ...
- 2ème : Didier de Castillon. Un bon, un gros décor comme on les aime.
- 3ème : Babali. Sans doute moins ambitieux, mais réalisé avec soin. Et le lichen qui pousse seulement d'un coté relève d'un bon sens de l'observation (ou d'une assiduité aux cours de SVT Razz ).
J'en profite pour regretter l'absence de deux "poids lourds" de la section décors (surtout, qu'ils ne se vexent pas Razz ) : Umbre Tombétoile et Lapin_rouge. Crying or Very sad
La prochaine fois, peut être ?

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:13

Umbre Tombétoile prépare sa tour pour le prochain concours Twisted Evil

Encore bravo à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:23

Une tour en éperon si je ne m'abuse.J'ai hâte de voir ça.
Voici mon vote:
En 1 : Didier de castillon pour son ingénieux système de défense alambiqué drunken
En 2 : Le lavoir de Toison d'or, sans commentaire.
En 3 : Les pics rocheux de Babali, parce que je suis un ami des nains et que j'affectionne les belles pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 15:00

Félicitations aux participants de dernière minute, il y a quand même un beau lot de participations finalement Smile.

3 points pour Toison : Techniques repoussées à chacune de tes participations, je vais continuer à en dire du bien dans ton sujet de la section Décors.
2 points pour Didier : Très impressionnant, tu mérites les 3 points mais Toison a été jusque sculpter des lapins, faire une fontaine donc pour ces petits détails il obtient un bonus selon moi.
1 points pour Altier : Beau grand décors qui doit bien donner sur une table. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:22

Il est encore temps de voter si vous ne l'avez pas fait. Wink

J'annoncerai sans doute les résultats à la fin du week-end.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:26

3 points à Toison
2 points à Didier
1 point à Calvin.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:52

« À la fin du week-end », ben tiens. Il faut vraiment que j'arrête d'être aussi précis. Laughing

Oyez, chevaliers et vilains du Foroume, voici que le concours de décors s'est achevé !

(On écrit oyez et non pas oyé, bande de chimpanzés. Oyez est l'impératif du verbe ouïr, qui signifie entendre ou écouter.)

  • Calvin de Lormeigny est troisième avec treize points (au prochain concours, je t'écrase, Calvin).

  • Didier de Castillon est deuxième avec trente points.

  • Et Toison d'or remporte le concours avec... cinquante-et-un points, pas moins. Laughing

Altier est quatrième avec neuf points, les autres (dont moi) se partagent les miettes -et malgré le nombre des participations, tout le monde aura cette fois-ci récolté quelques voix. Quant à Toison d'or, après un concours interforoumes où il s'était laissé doubler d'un point, il rétablit avec la dernière énergie sa prééminence. Dire que sa victoire est écrasante serait encore un euphémisme. Razz

Il va falloir prendre des mesures. Depuis l'assassinat de Jean sans Peur à Montereau, on devrait pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de se débarrasser des Bourguignons pénibles. Outre la solution commode quoiqu'un peu fruste du coup de hache dans la figure, je propose de réfléchir à un sujet de concours qui ne lui laisserait absolument aucune chance. J'attends vos suggestions. Laughing

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:25

Bravo aux gagnants et participants

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Il va falloir prendre des mesures. Depuis l'assassinat de Jean sans Peur à Montereau, on devrait pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de se débarrasser des Bourguignons pénibles. Outre la solution commode quoiqu'un peu fruste du coup de hache dans la figure, je propose de réfléchir à un sujet de concours qui ne lui laisserait absolument aucune chance. J'attends vos suggestions. Laughing

Un concours où les figurines à caractères historiques sont exclues... Ah zut, on me dit qu'il a un seigneur sur pégase en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harlandis
Chevalier du royaume
Harlandis


Nombre de messages : 188
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:27

Bravo aux participants et au gagnant.

Je propose un concours de saynète,petit diorama,non...il va gagner,mais l'idée ferait merveille ici.
Il faut un thème pour un diorama,comme une bataille de siège ou une mêlée au corps à corps ça pourrait donner de beaux exemples.
Vous pourrez en restreindre les dimensions pour cadrer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:38

Bravo à Toison d'or !!! C'était mérité ! cheers

Une charge s'impose :

CCCCChhhhhhaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrggggeeeezzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:09

je suis content, je suis sur le podium. bounce

félicitations à tous et respect pour toison d'or. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:15

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
[*]Calvin de Lormeigny est troisième avec treize points (au prochain concours, je t'écrase, Calvin).
Merci à tous, les 5 Chinois qui avaient passé 2 semaines sur ce gargantuesque décors ne sont plus morts en vain. Very Happy
Quant à vous Baron, je prépare déjà la mule, le goudron et les plumes qui vous siéront lors de votre déroute.

Félicitations à Didier et Toison, mais aussi aux autres participants Wink.

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Il va falloir prendre des mesures. Depuis l'assassinat de Jean sans Peur à Montereau, on devrait pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de se débarrasser des Bourguignons pénibles. Outre la solution commode quoiqu'un peu fruste du coup de hache dans la figure, je propose de réfléchir à un sujet de concours qui ne lui laisserait absolument aucune chance. J'attends vos suggestions. Laughing
On pourrait lancer un concours "Figurine d'une autre armée" (même si il ne se privera pas de participer avec une figurine trouvée dans un débarras à Outsiplou-les-bains, gardée pendant 14 ans dans un tupperware à la cave et nécessitant la sculpture de 3 jambes pour cause de pièces manquantes Laughing.)
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:19

Le baron bis a écrit:
Il va falloir prendre des mesures. Depuis l'assassinat de Jean sans Peur à Montereau, on devrait pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de se débarrasser des Bourguignons pénibles. Outre la solution commode quoiqu'un peu fruste du coup de hache dans la figure, je propose de réfléchir à un sujet de concours qui ne lui laisserait absolument aucune chance. J'attends vos suggestions. Razz

Inutile de se prendre la tête avec un thème qui l'handicaperait, la solution est plus simple: il suffira de ne pas laisser le moindre délai supplémentaire pour les retardataires. Laughing lol!

Edit du Baron bis : Houlà, mauvaise solution, ça m'élimine moi aussi d'entrée de jeu. Laughing

Edit du Baron-pas-bis: Mais non, Nounouille, comme tu es maître de cette section, tu n'as qu'à préparer ta fig en vue du concours plusieurs semaines avant de lancer le concours en question. Faut savoir souffrir pour gagner. Laughing

Re-edit du Baron bis : À ce compte-là, je ferais aussi bien d'imposer un sujet de concours en fonction des figs que j'ai sous la main. Je vais essayer de faire ça.

Re-edit du Baron-pas-bis: Ce serait assez dans la ligne de conduite des autres dirigeants du forum. Je ne vois pas de problème à ce niveau-là. Razz

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):


Dernière édition par Baron de Havras le Jeu 28 Juin 2012 - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:49

Saku Thorson a écrit:
Bravo aux gagnants et participants

Baron Guilhem de La Tour a écrit:
Il va falloir prendre des mesures. Depuis l'assassinat de Jean sans Peur à Montereau, on devrait pourtant savoir qu'il n'y a qu'une seule façon de se débarrasser des Bourguignons pénibles. Outre la solution commode quoiqu'un peu fruste du coup de hache dans la figure, je propose de réfléchir à un sujet de concours qui ne lui laisserait absolument aucune chance. J'attends vos suggestions. Laughing

Un concours où les figurines à caractères historiques sont exclues... Ah zut, on me dit qu'il a un seigneur sur pégase en cours Laughing

Un concours de décalcos ? Laughing

Et bravo à tous !!

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3738
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:06

J'ai un peu tardé à répondre : j'avais un rp sur le feu ... Wink
Merci à tous pour cette nouvelle distinction. Au risque de me répéter, je la dois sans doute à l'absence de deux "cadors" du foroume : Umbre Tombétoile et Lapin_rouge. Je leur dédie ce succès : leur travail sur les décors est toujours passionnant !
Bravo aux autres participants, je suis un peu confus d'avoir autant d'avance ... Confused , mais très content de partager le podium avec Calvin (j'ai déjà dit que j'aimais ton travail ? Laughing ) et Didier -c'est-dans-les-vieux-pots-qu'on-fait-etc-etc- de Castillon.

Enfin, pour en arriver au thème du futur concours, j'ai beaucoup apprécié vos différentes suggestions. Razz Razz
Par contre, au risque de décevoir Calvin de Lormeigny, je suis capable de peindre autre chose que du bretonnien : la preuve, j'ai deux unités de mercenaires magnifiquement sculptés par les frères Perry ! Twisted Evil Wink
Ce qui me semble le plus hors de ma portée, c'est un concours sans délai supplémentaire Crying or Very sad ou un concours de décalco. Evil or Very Mad
Et comme je suis bon prince, je vous donne plusieurs autres pistes :
- Peinture d'un gueux V6
- Peinture de la fée enchanteresse sur licorne puker
- N'importe quoi qui nécessite de connaitre un minimum les règles de Warhammer Rolling Eyes
- Concours pour choisir le post le plus percutant et le plus drôle du foroume. Je crois sans m'avancer beaucoup que ce dernier thème est taillé sur mesure pour le BaronBis. (je sais que ça pourrait passer pour du banal cirage de pompe ...et ben,c'est même pas ça ! Shit ).

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 2:47

Toison d'or a écrit:
Ce qui me semble le plus hors de ma portée, c'est un concours sans délai supplémentaire

Mouah ha ha ha ha ha ha ! Laughing


Toison d'or a écrit:
Concours pour choisir le post le plus percutant et le plus drôle du foroume. Je crois sans m'avancer beaucoup que ce dernier thème est taillé sur mesure pour le BaronBis. (je sais que ça pourrait passer pour

Oh là ! En allant dans les archives du forum, je pense qu'il y aurait matière à trouver quelques perles qui ne sont pas toutes à mettre au crédit du baron bis même s'il finirait bien classé, c'est certain. Laughing

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:40

félicitations aux trio de tête, c’était du bel ouvrage. et bravo à tous les autres qui ont concouru et merci aussi au Baron-bis de fort bien animé cette section et remerciant aussi les votants et puis tant qu'on y est tous ceux qui font que notre bon forum vive....
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ethor
Prévôt
Sir Ethor


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Troyes / Dijon
Date d'inscription : 01/06/2012

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:10

Bravo aux gagnants du concours ! et bravo aux autre participans! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:08

toutes mes felicitations Toison !!!!!!! Tu le mérite vraiment car encore une fois ta création et de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 1:31

Me voilà honoré par Toison d'Or en personne !!!

Je suis agréablement surpris et ému de ta dédicace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1413
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:45

Bon, je viens de renter après une semaine épuisante et voilà-t-y pas que constate que rien n'a changé : le Toison, en peinture, il poutre du nounours ! What a Face

Bien joué à toi pour cette victoire amplement méritée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:14

Comme à chaque fois, j'invite la noble assemblée à choisir un thème pour le prochain concours.

Je ne pense pas retenir l'idée d'un concours de dioramas proposée par Harlandis, tout simplement parce qu'on voit rarement le moindre diorama en notre bon Foroume. Laughing

Un concours réservé aux figs de roturiers bretonniens me semblerait intéressant. Je proposerais alors de ne pas le réduire aux seuls archers, hommes d'armes, sergents montés et servants de trébuchets, mais d'accepter des figurines ne correspondant pas forcément à la liste d'armée, tels que paysans, ménestrels, prêtres, etc. J'ai aussi pensé à un concours de damoiselles du Graal et autres sorciers. Vos avis et suggestions sont les bienvenus. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:06

What the fuck ?!? C'est un peu ce que tu proposes à chaque fois ça, le concours de roturiers ? Laughing
Fais gaffe, même si les tiens sont magnifiques, ce n'est pas encore l'assurance de gagner face aux free hands furieux de Toison d'or. Razz

Bon, qui est d'accord pour faire un concours de roturiers histoire que le baron bis arrête de le proposer ? Mr.Red
Moi je vote pour. Laughing
Mais ceci dit, un concours de demoiselles du Graal aurait quelque chose d'estival.

Edit du Baron bis : Tu es sûr que j'ai déjà proposé ce thème ? Moi, je pense que tu es fou et nazi et que tu dis ça pour me discréditer.

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avril-mai 2012 : Décors   Avril-mai 2012 : Décors - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril-mai 2012 : Décors
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avril-mai 2012 : Décors
» Les petits décors modulaires : Les socles pour décors
» [service de décors] fabrication de decors
» des décors
» Décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: