Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Décors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Décors Empty
MessageSujet: Décors   Décors EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:38

Bon bah voila quand je vois les autres décors je me sens c** à côté donc si quelqu’un à des tutos de décors simple à réaliser je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:19

Calvin taquin : Voir ici.

Calvin Monsieur le Professeur : Vois-tu Brionne, on a tous débuté et on a tous été un jour ébahi par une figurine ou un décors. Heureusement, grâce aux forums, à Google, aux fonctions Recherche des forums etc.. nous avons aujourd'hui les outils pour nous inspirer, pour enquêter sur des techniques et apprendre.

Tu trouveras sur ce forum, différents sujets qui peuvent t'inspirer. Libre à toi de poser des questions techniques à celui qui réalise un décors qui te plait. Il te répondra probablement sur un forum bon-enfant comme le notre.

Sur le warhammer-forum, tu trouveras aussi une section modélisme remplie de techniques, décors etc..

Bonne continuation et bienvenue Smile



Revenir en haut Aller en bas
Brionne
Gueux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2012

Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:04

Merci pour les liens et je sais que le maitre mot c'est la patience d'acquérir de l'expérience mais j'ai envie d'aller un peu plus vite^^ Donc je me suis lancé dans la construction d'une église et je tiendrais au courant par des photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors Empty
MessageSujet: Re: Décors   Décors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits décors modulaires : Les socles pour décors
» Les décors de Toison d'or
» Décors par moi
» des décors
» TEC décors de Mic'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Décors-
Sauter vers: