Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rois des Tombes V8

Aller en bas 
+13
Sire Morlak d'Artoisie
Sire Calard
Armand de Mortecquyille
Calvin de Lormeigny
ThoT
Emmanuel de Couronne
Baron Guilhem de La Tour
Istvan
Almaric de Brionne
Skilgannon
Haegan de Balieambre
Dabstan
Enguerrand le guerroyeur
17 participants
AuteurMessage
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:02

Voilà, prochaine armée refaite en V8 et sortant au mois de mai, les Rois des Tombes. Premières images des nouveautés.



Rois des Tombes V8 Sphinx


Le nouveau sphinx... Un peit côté abomination de mallefosse sur le style de la figurine, mélangé à un autoboot sorti de transformers...

Rois des Tombes V8 Autreversionsphinx



version alternative avec l'équipage qui fait plus penser au stégadon.

Rois des Tombes V8 Gardiensdestombes


Les nouveaux gardiens des tombes

Rois des Tombes V8 Chevaucheurssurserpents


Autre nouveauté, des chevaucheurs de serpents. Pas trop fan non plus (style Brice de Khemri... Boulet )

Rois des Tombes V8 Attachmentvj


Autre option pour les serpents.


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Prévôt
Dabstan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2010

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:13

Hey bien ça annonce du lourd pour khemri.
Le sphin est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:32

Et bien franchement je reste plus que sceptique ...
Y a des choses que j'aime (les corps des gardes tombes, le sphinx avec Howdad, le corps des serpent), mais d'autres... Comme les têtes des Gardiens, le roi des tombes, les têtes des serpents ou la queue du Nécro-sphinx (ainsi que son corps).
Bref, j'ai assez du mal, malgré que je trouve qu'il y a des trucs vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon
Chevalier du royaume
Skilgannon


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : Proche Paris
Date d'inscription : 01/03/2010

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:46

Bon, moi je suis plutôt déçu des figurines qui sont sorties ...

Autant le Sphinx était une excellente idée, mais :
- à mon sens, il aurait été mieux moins énorme et par conséquent, en monstre genre Troll ou Kroxi ...
- la figurine est pas très belle ... d'ailleurs :
Enguerrand le guerroyeur a écrit:

Le nouveau sphinx... Un petit côté abomination de mallefosse sur le style de la figurine, mélangé à un autoboot sorti de transformers...
résume très bien ma pensée ... C'est triste !


Pour le Sphinx-genre-Stéga', l'idée même me paraît tout simplement absurde ...
Et par contre, je trouve la figurine vraiment vilaine !


Les Gardiens des Tombes, j'aime bien, tout comme celles en métal. Donc pas grand chose à dire, si ce n'est que beaucoup de monde les voulaient en plastique Rolling Eyes


Pour les Serpents, l'idée était pour moi vraiment excellente !
De plus, le Serpent à collerette est vraiment superbe ! J'aime j'aime j'aime !!
Mais ... J'ai du mal à voir des Squelettes perchés dessus ...
Enguerrand le guerroyeur a écrit:
(style Brice de Khemri... Boulet )
donc +1 Laughing

Sinon, la Version Alternative des Serpents est ... pas terrible à mon sens ( encore une fois ... ).

Donc, mon gros coup de coeur :
thumleft
Le Serpent avec Collerette !
Tout simplement magnifique !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:38

Dans l'ensemble je suis pour le moment déçu de ces premières images.
Les rois des Tombes, par l'esthétique des figurines et leur histoire, ont toujours été une des armées qui me fascine le plus. Mais là franchement, par rapport à ce qu'on a vue pour les skavens ou orques, le style des nouvelles figurines me laisse perplexe...
Limite l'impression d'un côté bâclé pour ces figs (uniquement l'esthétique,car l'idée du sphinx et des serpents reste toujours fun et sympathique)... est-ce du à une sortie trop rapprochée par rapport aux peaux-vertes du mois dernier. Si c'est le cas, qu'ils prennent bien leur temps avant de passer la Bretonnie en V8! Razz

En tout cas, ça reste une armée toujours impressionnante visuellement dans son ensemble.

Rois des Tombes V8 Attachmentsn


_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Almaric de Brionne
Chevalier du royaume
Almaric de Brionne


Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Saint-Brieuc / Rennes
Date d'inscription : 06/04/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 14:54

Etant un fan des rois des tombes , je te remecie pour ces photos qui pour moi sont spendides .

As-tu des nouvelles sur les stats de ces nouvelles figurines ? salut ainsi que leurs règles spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
https://edowyth-the-celte.deviantart.com/
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:06

Ben en faite y a pas grand chose:
- Le squelette est à 4pts de base.
- Le GDT à une E4, coup fatal.
- Les stalkers ont une attaque spéciale qui pétrifie l'adversaire.
- Les chevaucheurs de serpent ont 2 attaques coups fatal et les serpents ont 3 attaques empoisonnés.

Me souvient plus du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:10

Ben pour tout vous dire je suis également plutôt déçu des figurines. Elles sont magnifique(ment peintes) mais le style me déplait. Je n'ai jamais imaginé les rois des tombes comme ça. Déjà les monteurs de serpents ne sont pas terrible (
Citation :
(style Brice de Khemri... Boulet )
j'approuve!!)

Le sphinx est beau, il n'y a rien à dire. Mais je le verrai moins imposant. Et l'idée d'un hamac dessus je trouve que c'est... naze.

J'ai l'impression que maintenant toutes les armées doivent avoir leur aracknarock. Je n'approuve pas du tout car justement pour moi le géant d'os était déjà the monster!! Mais apparemment il faut toujours faire plus grand plus fort. (pour toujours mieux vendre... Rolling Eyes )

Enfin tout ça pour dire que... j'aime pas sur le côté fluff et "figurinien"
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:24

Il y a d'autres photos sur le site des Gros Wilains, pour ceux que la chose intéresse.

Ce qui à mon sens manque le plus à ces nouvelles figs, c'est le côté décrépit des morts-vivants. Là, ça tient plus du monstre fantastique pseudo-égyptien à la noix avec trois squelettes posés dessus. On ne peut même pas dire que les Gardiens des Tombes sauvent l'honneur : sans être franchement ratés, ils seraient plutôt moins réussis que leurs prédécesseurs. L'ancienne gamme, si elle n'était pas d'une folle originalité, me paraissait plus sympa.

Ce qui est assez marrant, c'est que les vieux squelettes plastoques restent fidèles au poste, alors même qu'ils faisaient déjà figure de vieilleries à l'époque de leur sortie (pour mémoire, c'était d'anciennes figs auxquelles on avait simplement collé de nouveaux boucliers, d'où les armes pas très en accord avec l'esthétique de l'armée).

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:52

C'est effectivement bizarre qu'ils n'aient pas refait les squelettes à la manière de ceux des comtes vampires, nettement plus beaux à mes yeux.
Les autres figurines, je ne les trouve pas si mal que ça.
Mais, de toute façon, c'est une armée qui me laisse froid. Je suis géographiquement trop centré sur le coeur du Vieux Monde : Empire, Bretonnie, ...
Revenir en haut Aller en bas
ThoT
Paysan
ThoT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:39

Je trouve les serpents et le sphinx avec Howdah assez hideux. Au niveau de la figs et du fluff.

Pour la présence des serpents dans l'armée, je l'explique comme un copier coller des spectres nécrons de 40k.

Le sphinx avec Howdah, c'est commerciale. Les gros kit modulables doivent s'avérer rentable et bénéfique pour la gestion du stock, vu leur présence de plus en plus répandu : Stégadon, Cloche hurlante/creuset, aracknophobe


Pour le fluff, ça commence bien "Débuter avec les Rois des Tombes" sur le site de gw :

-Les rois de Nehekhara étaient inhumés dans leurs pyramides avec leurs gardes du corps (qui étaient ensevelis vivants aux côtés de leur maître).

- Les gardiens des tombes, les gardes du corps des rois et des princes, avaient eux aussi bénéficié d'une momification, ce qui était un honneur accordé à leur statut.

On peut m'expliquer comment on est momifié vivant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:21

Je suis plutôt mitigé, mais comme d'habitude, j'attendrai d'avoir vu les différentes figurines peintes et converties par des joueurs (Warfo-Warseer) avant de poser définitivement mon jugement.

Mais ce que je peux dire, c'est que j'aime vraiment les Gardes des tombes. Ils ont un côté "fatigué" que j’apprécie pour des .. cadavres ^^.
Alors on pourrait se plaindre du prix, c'est certain. Maintenant relativisons.. On a là sur Maelstrom 10 (belles) figurines à +- 25€. Pour 50€, qui serait incapable d'avoir une unité de 30 gardes? (Étant de l'élite, il n'est peut-être pas vrmt nécessaire de monter plus haut) Entre les Units fillers et la possibilité de les faire sortir du sol avec des moitiés de figurines...

Pour les serpents je suis pas trop fan, si ils deviennent incontournables et qu'on en voit 2-3 unités par armées. Une unité qui sort du sol, sur un flanc alors qu'une armée de squelette avance de face, pourquoi pas par contre.

Enfin pour les sphinxs, je crois que mes petits doigts prendraient plaisir à modifier tout cela. Si j'étais joueur Rdt, j'en prendrais un que je montrais en nécro-sphinx statue. Parce qu'en temps que tel (amalgame et tout doré) je n'aime pas, mais imaginez que ça soit un monstre de pierre qui se met à bouger lorsque des zommes entre dans un royal tombeau. Là ça aurait plus de gueule. Alors la conversion serait vite faite : Plop la queue et 2-3 détails inutiles/moches, un petit caillou et paf paf à gauche à droite dans le plastique, un cutter et paf paf à gauche à droite dans le plastique, de la peinture grise, imitation grès/roche. Et voilà, une statue qui s'anime pour écraser qui tente de pénétrer le tombeau Laughing.
Ensuite j’achèterais dans un magasin de jouets un squelette de croco/hippopo/néléphant et j'ajouterais le howmachin avec les squelettes dessus. Parce que ça aurait de la gueule. Et enfin j'aurais un roi des tombes en rabiot. Pour combien ? Moins de 35 chez Maelstrom? Oki je prends Wink

Il n'y a pas de limites au jeu autres que notre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:45


pitit points de vue:
-On se rapproche bcp de Necrons quand meme!
-Revoila le nouveau concept roi chez GW la Grosse Bebete qui dechire grave sa race
-Vivement un change Euro-Livre plus interessant pour au moins essayé La GB
-vu le rythme des sorties BRETO 2012 (juste avant la fin du monde quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:11

je vais etre dans la prolongation des mes camarades:

SPhinx avec Hodaw = Stegadon
Sphinx sans Hodaw = ArachnaroK
Tres peu pour moi ce sphinx, on dirait un transformers comme dit plus haut, et je le trouve un peu trop statique au niveau de la position, apres c'est une question de gout. What the fuck ?!?

ensuite les gardiens du temple sont sympa, mais il se sont pas ouvert le c*l....
L'idées des serpents me plait assez, mais les têtes sont pas tres variées et jolis, ensuite je pense que les squelettes ont déjà du mal à chevaucher leur monture elle même squelettique, alors comment font-ils pour chevaucher des Cobras géant....

P.S: j'espere qu'on aura pas de grosse bébette débile pour nos bretos et SURTOUT PAS UN DE CES NOUVEAUX CODEX COUVERTURE CARTON QUI NOUS COUTE LES YEUX DE LA TETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 0:33

Ben tu sais, le livre d'armée il est cher maintenant mais au fond il est en couleur et cartonné. Personnellement ça ne me dérange pas. Celui des O&G est très beau et agréable (quoique il faut préciser que pour bénéficier de tous les objets magiques il faut acheter le livre de règle donc...).
[Ce qui me dérange (et je sais que ça ne plaira pas du tout aux admins désolé d'avance) c'est qu'un morceau de résine/plastique coute 3.25 euros l'unité!! Je n'avais pas remarqué les maitres des épées mais là maintenant que j'ouvre un peu les yeux avec les orques et gobs et les RDT je trouve le prix scandaleux. plus de 90€ pour faire une unité de 30 figurines... Avec leur V8 flambant neuve une unité de 30 est quasiment obligatoire.
Ensuite le sphinx a des règles de dingue!! Apparemment il peut voler, a une endurance de 8, le coup fatal héroïque aussi. Une grosse bêbête qui va ennuyer tout le monde (et donc va attirer les gens...).
Le pack de chevaliers à 100 euros n'est finalement pas impossible. Enfin tout ça pour dire que je vois ici la fin prochaine de warhammer pour moi. je ne peux pas passer 1000 euros dans 3 bouts de plastiques.]

Et pour en revenir au sujet je plussoie totalement Calard. J'espère qu'ils ne nous donneront pas un monstre. En fait je commence à me dire qu'il vaut mieux qu'ils ne refassent pas les bretonniens malgré tous leurs défauts..

Istvan, qui ce soir s'est prit un choc face au prix
veuillez excuser mais fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Morlak d'Artoisie
Chevalier du royaume
Sire Morlak d'Artoisie


Nombre de messages : 248
Age : 41
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 05/03/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:16

Même si je possède une armée de Khemri (en gardiennage...) je n'en suis pas un grand fan !

Les nouvelles figurines présentées ici ne vont pas améliorer la situation. Le sphinx est pas terrible (trop massif et un peu trop stoïque), les nouveaux gardiens des tombes n'ont rien de vraiment nouveau. Seul les serpents montés ou non sortent un peu du lot mais pas assez pour que j'agrandisse l'armée que je possède.

J'espère sincèrement que les bretos en V8 seront un peu plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrollserudits.e-monsite.com/
Odoacre
Prévôt
Odoacre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 05/04/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:47

Je suis pas fan des serpents mais par contre les deux sphinx... je verrais bien le premier en Prince-démon pour mes Marines du Chaos (au placard jusqu'à la sortie d'un codex digne de ce nom, ce qui laisse du temps pour une conversion^^), avec des pinces ou des griffes éclairs dans le style Roi Scorpion et j'imagine bien le deuxième en monture démoniaque pour un Seigneur du Chaos Battle ou 40k... le tout avec un certain nombre de coup de limes et de dremmel...
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:43

avec les sphinx il pourrait faire les dragon-ogre pour les chaotiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Paysan
grumf


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:26

Mr. Green
la période est aux grosses pièces ? Laughing
il est clair qu'on s'éloigne du fluff initial momies/squelettes
et qu'on est passé du "retour de la momie" à "transformer"
les figs ne m'ont pas extasiées non plus
il faut voir maintenant le coté jeu si ils deviennent plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:45

istvan a écrit:

[Ce qui me dérange (et je sais que ça ne plaira pas du tout aux admins désolé d'avance) c'est qu'un morceau de résine/plastique coute 3.25 euros l'unité!! Je n'avais pas remarqué les maitres des épées mais là maintenant que j'ouvre un peu les yeux avec les orques et gobs et les RDT je trouve le prix scandaleux. plus de 90€ pour faire une unité de 30 figurines... Avec leur V8 flambant neuve une unité de 30 est quasiment obligatoire.
Ensuite le sphinx a des règles de dingue!! Apparemment il peut voler, a une endurance de 8, le coup fatal héroïque aussi. Une grosse bêbête qui va ennuyer tout le monde (et donc va attirer les gens...).
Le pack de chevaliers à 100 euros n'est finalement pas impossible. Enfin tout ça pour dire que je vois ici la fin prochaine de warhammer pour moi. je ne peux pas passer 1000 euros dans 3 bouts de plastiques.]

Et pour en revenir au sujet je plussoie totalement Calard. J'espère qu'ils ne nous donneront pas un monstre. En fait je commence à me dire qu'il vaut mieux qu'ils ne refassent pas les bretonniens malgré tous leurs défauts..

Istvan, qui ce soir s'est prit un choc face au prix
veuillez excuser mais fallait que je le dise.

Bah, GW sait que les prix sont à la limite de l'acceptable, et que si ils augmentent encore ils vont perdre des tas de clients. Ca m'étonnerait qu'ils les montent encore.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:11

ouai enfin perso je trouve déjà les prix bien trop pour ce que c'est ^^ que je paille 20€ mes 10 gardes impériaux sa me fait un peu Ch**
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Paysan
grumf


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/04/2011

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:50

Mr. Green
GW tient le monopole à 90% des figurines plateaux medieval fantastique depuis toujours
ils ont toujours fait et feront la pluie et le beau temps à leur guise
même s'ils augmentaient encore leurs prix, il y aura toujours des personnes pour acheter leurs produits
je crois messieurs qu'il faut se faire une raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:16

Heu ouais enfin c'est parti en c****** là. Laughing Pour l'instant, les prix bougent pas, touchons du bois.

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 EmptyVen 8 Avr 2011 - 1:48

Désolé de m'incruster dans la discussion, je représente que ma pomme, mais je pense que ça serait vachement bien si les débats sur le prix des articles GW pouvait en rester là. C'est toujours l'éternel débat et ça serait dommage de pourrir ce topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Rois des Tombes V8 Empty
MessageSujet: Re: Rois des Tombes V8   Rois des Tombes V8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois des Tombes V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente rois des tombes
» [A vendre] Rois des Tombes
» Cavaliers lourds rois des tombes
» Recherche piéces Rois des Tombes
» Rois des tombes - arche des damnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Autres armées, autres jeux :: Général-
Sauter vers: