Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seigneur avec arme lourde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin le Champenois
Paysan
Corentin le Champenois


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2011

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:51

Bonjour,

j'ai une petite question à propos de la figurine de seigneur sur destrier avec arme lourde. Toutes les photos que j'en ai vu le montrent toujours du même côté, savez-vous si de l'autre côté il aurait un bouclier ? Voire s'il serait possible de lui en mettre un sans que ça jure ?

Si en plus vous avez une photo je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptySam 12 Mar 2011 - 1:37

Est-ce que ces photos répondent à tes questions ?
Seigneur avec arme lourde Index
Seigneur avec arme lourde Index
Elles viennent du site "the round table of bretonnia" qui est un peu l'équivalent de notre sainct foroume en perfide Albion. Smile

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Seigneur avec arme lourde Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Corentin le Champenois
Paysan
Corentin le Champenois


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2011

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptySam 12 Mar 2011 - 1:59

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !

Je vais pouvoir l'acheter sereinement maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corentin le Champenois
Paysan
Corentin le Champenois


Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 26/02/2011

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:38

Honte sur moi ! Il est en photo p.29 du LA. Confused
ça me sautait aux yeux et je ne le voyais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:45

Je relance ce sujet pour poser une question sur la même figurine. J'aimerai acheter ce seigneur avec arme lourde et lui mettre quelques détails autres, comme une cape et une épée ou une lance (de la boite de de chevaliers du graal). Je voudrai savoir si le corps du seigneur a un bras pour mettre le bouclier. Je distingue mal sur vos photos mais il semblerait qu'il lui manque juste la main. Pourriez vous m'éclaircir chers amis?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus le Jeune
Paysan



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:00

Le seigneur a le bras gauche collé au corps, le long du ventre, coupé au niveau de la main. Le bras droit, lui, est coupé au niveau de l'épaule. La hache est donc tenue par une main gauche seule et un bras droit entier.
Revenir en haut Aller en bas
Istvan
Chevalier du royaume
Istvan


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 26/08/2010

Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:50

Merci beaucoup de ces précisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seigneur avec arme lourde Empty
MessageSujet: Re: Seigneur avec arme lourde   Seigneur avec arme lourde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur avec arme lourde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat]Breto:Louen Coeur de Lion&Seigneur arme lourde
» arme lourde/arme de base
» Recherche champion hommes d'arme avec hallebarde V5
» Seigneur sur destrier avec hâche à 2 mains
» première partie avec reliquaire avec 2 question,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Général Bretonnie-
Sauter vers: