Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) Empty
MessageSujet: St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)   St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:10

Holà gentils puceaux!

Ce matin je ne viens pas avec les croissants mais avec une question à la c...

J'aimerais monté mon seigneur sur pégase avec un double rôle (en fonction de l'armée adverse):

-aller là ou on aura besoin de son cd ou d'un zeste de punch supplémentaire.
-Duelliste:il s'attaquerait aux seigneurs ennemis,pour cela voici son equipement:Gantelet de duel,fleau de fracasse (a minima)

pour eviter que le sort ne lui reserve un rôle d'aimant a tir,un groupe de 3 à 6 chevaliers pégase se verras attribuer le rôle traditionnel de cette unité (attaque de flanc,destruction des machines adverse,moqueries de l'autre joueur:"koment c'ai tro ridicul les chevalle a elles"by Kevin 13 ans)

alors la quesion (prononcez qouéchtionne) c'est ;est ce viable?et aussi qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1421
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) Empty
MessageSujet: Re: St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)   St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:45

Mettre un général sur pégase, c'est comme lui foutre une pancarte au néon au dessus lui où il y aurait marqué "visez-moi, visez-moi" !

Cependant ça peut avoir son intérêt si tu veux sortir ce qu'on appelle communément le flying circus, c'est-à-dire 2 à 3 unités de chevaliers pégases normalement limité à 1 pour un général classique.
Si tu veux un général duelliste, la combinaison traditionnelle est : vertu de confiance, épée de naissance de Gasconnie, heaume du dragon, manteau de Dame Hélène et gantelets de duels. Avec ça, tu deviens une machine à broyer du seigneur adverse, c'est d'ailleurs celle que j'utilise et personnellement, et ,mis à part jets de dés ultra pourri, tu vaincs les seigneurs ennemis dans 3 cas sur 4 et sans forcer.

Ah oui, un dernier truc... puceau toi-même, éh patate !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armand de Mortecquyille
Stratège de Campagne
Armand de Mortecquyille


Nombre de messages : 205
Age : 44
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 29/10/2010

St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) Empty
MessageSujet: Re: St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)   St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:21

effectivement ça n'as leur pas mal du tout comme combi (...je sas,je sais,mais je fais parti de ces joueurs qi ont du mal avec les objets magique)

Citation :
Ah oui, un dernier truc... puceau toi-même, éh patate !
tssss....typiquement parisien (couronnais?!) comme réaction lol!

Armand qui a quitter le XX eme arrondissement depuis a peine 2 ans (Paris me manque même a dix bornes Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=Armand de Mortecq
Contenu sponsorisé





St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) Empty
MessageSujet: Re: St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)   St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seigneur sur pégase
» [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase
» Seigneur bretonnien sur pégase (c'est la mode ^^)
» Open The Box, infanterie française Azincourt.
» Fin du pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Tactica-
Sauter vers: