Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase

Aller en bas 
+13
Gald
Eldred ami du peuple fée
Roland de Brionne
Tancrède Soufflardent
dantedevil
Duguesclin
uranus
Ghju-Ghju
antittrust
Khemriskhara
Dangorn de Castagne
Galahad
Tzeentch
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:04

Ayant recemment vu la figurine d'archaon (que je possède deja dans mon armée du chaos) a 10€ en occas chez mon revendeur, une folle idée m'a traversé l'esprit, suivre le tuto du site GW (section warhammer bretonnie) pour le tranformer en champion breton sur pégase

J'ai ramené l'infortuné chez moi et commencé la séance de chirurgie Rolling Eyes

Le planning :

sur le cheval
-limage de toute les cornes et pointes qui dépassent
-mise en place des ailes (ailes de griffon)
-quelques plaques d'armures et quelques harnachement

sur le gugus
-limage du plastron (archaon a 3 gros crane sur le gorgerin)
-bouchage des trous de la cape (qui est est en lambeau sur archaon)
-changement de tète
-limage de l'épée ou mise en place d'une lance
-nouveau bouclier
-limage des pointes de l'armure
-rajout de tout plein de fioritures diverses

et bien sur, greenstufage massif sur tout cela

Pour l'instant j'en a la phase limage/découpe de bourrin (béni soit les dremmels)

Je doit aussi enlever les paté de colle que le précédent propri avait mis partout (grosse envies de meurtre, c'est pas possible d'etre manche a ce point la avec un tube de colle) Evil or Very Mad

Place aux photo (les cercles rouge indiquent la ou il y avait des pointes, cornes ou symboles chaotiques que j'ai du limer) :

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P10109172og2
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P10109152cy7

le plastron qui a une sale tronche (quand je voit les masses de métal que j'ai du enlever je me dit que c'est pas trop mal en fait)

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010918kv6

La future tète (j'hésite, car pour mettre la tete casque que je trouve mieux, je devrait limer une grosse partie de la fourrure des épaules)
et un tas de rabiots que je vais utiliser (la fleur de lis ira par exemple sur le plastron )

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010922nk6[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010923qg4


Bon, pour l'instant c'est affreux 'en plus j'ai mis des taches de ppeinture partout pour voir les defauts, mais je vais passer tout cela au papier de verre très fin pour enlever les traces de limage

Ce soir, je commence le greenstufage
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:36

je n'ai qu'une chose à dire:


bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyDim 29 Avr 2007 - 22:24

Détestant limer et n'ayant pas assez d'argent à dépenser pour massacrer la superbe figurine du Seigneur de la Fin des Temps, je ne me lancerai pas dans cette aventure, mais je suis admiratif devant un chevalier comme toi qui ne recule devant rien !

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyLun 30 Avr 2007 - 19:35

Greenstufage massif hier soir

Le torse est fini

J'ai du poncer le plastron pendant 1/2heure, mais il est aussi doux et lisse qu'une fesse de jeune vierge Razz

j'ai retaillé un chouia de fourrure et mit des petit blason comme broches de cape, et la grosse fleur de lys c'est pour eviter d'avoir une grande surface plate a la mise en peinture

J'ai aussi bouche tout les petits trous de la cape qui etait en lambeau

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010939xk0


Passons au cheval maintenant, une bonne heure de poncage au grain 800 et le voila tout doux tout lisse

j'ai commencé a colmater la marque du chaos sur son fessier (avec une ptite veine en plus pour casser le coté trop lisse)

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010933rk0

Puis j'ai commencé a tailler une plaque de tète, j'avait fait un truc parfait, parfaitement lisse, d'une impressionnante finesse après plus d'1 heure de découpe et de mise en forme au sclapel
Tout content, j'examine mon trvail et je remarque une petite trace de doigt sur flanc ou j'ai colmater la marque chaotique, je vais pour lisser ça en empoignant fermement le canasson

Et puis je sent un truc collant sous mon index
Je venait d'écraser la plaque que je venait de passer 1h a faire
affraid affraid affraid

Boulet

après 1 autre heure de tapage de tète contre le mur, j'ai dut retailler une plaque, c'est celle que vous voyez, mais je la trouve trop épaisse et grossière par rapport l'autre

Un conseil jeunes paladins, ne faites jamais 2 truc en green en meme temp, attendez toujours qu'il y en ait 1 qui sèche

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010927ci9


En bonus, le socle (avec des dalles en green aussi, mon blister de résine a prit une sacré claque hier):

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010942nz6
Revenir en haut Aller en bas
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:03

C'est impressionnant comme travail, j'en reste cois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
antittrust
Paysan
antittrust


Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : bastogne, belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:32

Franchement respect j'aurait jamais la patience de m'attaquer a une telle conversion perso
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:47

Bravo ça a l'air très bien parti !! Very Happy

Est-ce que tu comptes faire un caparaçon au cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:29

Citation :
Est-ce que tu comptes faire un caparaçon au cheval ?

Malheuresement non, meme si je concoit que ce serait bien plus beau, les jambes d'Archaon et leurs cottes de mailles qui dépasse de partout mange une partie de l'arrière du cheval (je sait pas si ce que je dit a un sens compress ) fin bon, ce serait très dur de faire un caparacon en suivant toute les contrainte de la fig, en plus faire de grand drapés lisse a la green c'est très chaud, il me faudrait du miliput pour cela, et le seul magasin qui en vend a 100km a la ronde le fait a 20€ le petite boite What the fuck ?!?
Et puis je préfère laisser le cheval nature plutot que de faire un caparacon qui risque d'etre moche si je foire


Bon, ce soir j'ai fini le buste et l'épée, je suis passé du gros arrache au dremmel a la microchirurgie sur pièces plastique

J'ai utilisé une tète impériale, auquel j'ai coupé et limé les 12kg de plumes qu'il avait sur le geule, avant de lui mettre le cimier au armoiries de mon duc, le dragon de geules sur fond de sable

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010945ls7

a coté de mon Archaon resté coté chaotique pour comparer :
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010950sx8


Et l'épée que j'ai Bretonnisé en la rendant plus fine (les brets sont moin bourrin que les chaoteux rambo ) au dessus l'épée d'Archaon de base
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010947kj1


Bon, je doit finir le cheval maintenant, et faire le bouclier, pour les ailes (qui ve etre le vrai gros travail de conversion) ca va attendre un peu (beaucoup ?) parce que j'ai deja fait pas mal de commande dans les derniers mois, et débourser encore une 15aine d'€ dans une paire d'ailes ca passera pas Rolling Eyes

Donc pour l'instant, je le monte comme ça, et j'installerait les ailes plus tard (quitte a lui mettre une paire d'aile provisoire a la patafix)

Merci pour vos encuragement

PS: pour le nom de mon duc j'avais pensé a Thomas de Torquemada, duc de Draconia (qui est mon duché)
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:03

Bravo pource travail de conversion très impressionant. Je me réjouis de voir la suite et je vais suivre le sujet attentivement
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:15

D'accord pour le caparaçon, et puis rester nature ca fera plus guerrier, dans pas mal d'iconographies ou d'images médiévales beaucoup de chevaux sont sans caparaçon (je repense aux illustrations de St Georges terassant le dragon par exemple)

Sinon je compatis pour le travail que tu as fais sur le haut d'archaon, je sais de quoi je parle j'ai fais pareil pour mon chevalier à pied et j'avoue que c'est vraiment chi***.

En tout cas c'est du bon boulot courage pour la suite cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:56

Voila, c'est presque fini (si on excepte les ailes qui sera le plus gros travail Laughing )

Il me reste encore pas mal de green a faire, combler les trous (le coude du bras a l'épée par exemple), 2 petite plaques de métal sur les tibias du canasson, et je vais tester faire un harnais sur l'arrière et autour du cou

Le bouclier avant/après (ce qui est étrange, c'est que le reste de sous couche noire sur le bouclier forme comme un visage, un esprit ce serait t'il intégré dans ma figurine pour la bénir ? elf )

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010960hm3

Et une vue du bestiau patafixé :

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010954km8
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010958cz5
Revenir en haut Aller en bas
Duguesclin
Chevalier du saint Graal
Duguesclin


Nombre de messages : 839
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 13:52

Bravo ! thumright

Pour ma part, je pense que je tenterai quand même de faire un court caparaçon à l'arrière du destrier...

Mais dans l'ensemble, c'est trés propre. thumleft

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dantedevil
Prévôt
dantedevil


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:00

moi aussi je voulais tenter dans l'experience mais faute de moyen j'ai du y renoncer...
mais je reste assez admiratif du travail effectué (j'aime particulierement le casque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:55

Encore quelque heure de boulot a la green aujourd'hui, j'ai fait un harnais, des protège tibias, et des raccord en cotte de maille dans le cou du cavalier et sur son coude droit (que j'avait du massacrer pour modifier la position de l'épée)

J'ai accesoirement fini le socle (il manque juste une petite grenouille sur la ruine Rolling Eyes )

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010962vb4
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010963bv8
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1010964qt8

Reste a mettre des rivets sur le harnais, des sangles pour tenir les protège tibias, diverses accesoires et fioritures, puis je passerait a la peinture cheers (en attendant les ailes, il remplacera admirablement 2 gugusse dans un FDL)
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6839
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:21

J'ai un peu peur pour les ailes, la cape risque de te gêner quand tu vas les poser car elle recouvre pratiquement tout le flanc droit..

Néanmoins tu as effectué un travail titanesque jusqu'à maintenant, je ne doute pas que tu mettras tout en oeuvre pour parvenir à ton but.

Pour l'instant le seul défaut à mon sens c'est la fourrure sur ses épaules qui fait encore un peu trop chaotique. Enfin ton seigneur a peut-être tué un ours et veut montrer fièrement sa prise.

Après il y a la taille du cavalier par rapport à un chevalier normal. Ton seigneur est un géant ! Mais ça je vois difficilement comment l'éviter, vu la figurine de base.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:02

comme j'envisage également de convertir la fig d'archaon pour en faire mon duc, je suis attentivement ce projet.
et je dois bien dire que pour le moment, je ne suis pas déçu, car c'est du bon boulot ! thumright

mais le problème, c'est que je suis maintenant très impatient de voir la suite ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:57

Citation :
J'ai un peu peur pour les ailes, la cape risque de te gêner quand tu vas les poser car elle recouvre pratiquement tout le flanc droit..

T'onquiète pas, j'ai pensé aux futures ailes quand je convertissait le bestiaux, deja j'ai sévèrement raccourci la cape et j'ai pas mit de lance de cavalerie au bonhomme (faudrat que je lui en attache une quelque part par contre Confused )
Il faudrat simplement que je colle les ailes plutot orienté vers l'avant, mais ca devrait passer

Citation :
Pour l'instant le seul défaut à mon sens c'est la fourrure sur ses épaules qui fait encore un peu trop chaotique. Enfin ton seigneur a peut-être tué un ours et veut montrer fièrement sa prise.

Ben, limer toute la fourrure aurait été au dessus de mes forces, et suivre le tuto de GW qui utilise un torse de space marine me semblait une très mauvaise idée

Donc on va dire que c'est une grosse bestiole chaotique qui terrorisait le duché que Thomas a explosé, et que comme il fesait frisquet, il s'en est servi comme menteau


Bon, j'ai pas trop bossé dessus aujourd'hui, je suis en train de finir mes commandes de peintures (en retard, aie aie aie) et de peindre mes 500 pts de bretons pour un tournoi samedi (2 FDL et 3 pégases, ca va arracher rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Brionne
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Roland de Brionne


Nombre de messages : 443
Age : 30
Localisation : Fougères (45 km de Rennes, Bretagne)
Date d'inscription : 30/10/2006

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:53

WAAA!!!!
C archaon le + for de ts y vs explos en 3 segonde
par cont C moch il a une tet de tapette bretonnien

Nan, sérieusement c'est vraiment très bien réalisé. J'adore le casque et le chevaliers à vraiment la classe.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://labretonnie.site.voila.fr/index.html
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:26

Oula!! bas alors là, je te fais la révérence! Wink

Tout les "éléments" que tu as rajoutés pour en faire un perso breton (notament niveau cheval) sont super bien fait!! thumleft

Je suis trés agréablement surpris, car je ne pensais pas qu'on puisse transformé Archaon comme çà!! Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:53

Après avoir acheté une boite de pégase cherz mon revendeur avec la tonne de bon d'achat gagné grace a la puissance du bon acier bretonnien (béni soit la dame Razz ) j'observait une paire d'aile posé sur mon atelier a coté de ma conversion d'archaon

Après moult réfléxion (Hum, archaon.... ailes de pégase....chausette..... conversion....green stuf....manger....non, pas manger...euh, archaon ?...dur dur...) fin bref, j'essaye les ailes de pégases sur La figurine, et la, oh miracle de notre sainte dame (béni soit-elle encore une fois pour etre sur), les ailes sont non seulement assez grosses, mais aussi parfaitement dans la dynamisme de la fig


J'ai donc commencé a installer les ailes sur mon bestiau, mais je me retrouve avec un pégase sans ailes Rolling Eyes (j'ai aussi fait les petite lanière tenant les protèges tibias)

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1020009lw4
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1020007yr8
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1020011yl5

Si la green est plus claire, c'est parce que pour les partie en fourrure il veut mieu travailler avec une green très élastique, donc proportion de 2/3 jaune pour 1/3 bleu, alors que pour le harnais ou les plaque d'armure, qui doivent etre poncé après, il vaut mieu mettre un peu plus de bleu que de jaune, pour une green plus dure

Ce qui me fait peur, c'est que l'aile s'est décollé au milieu du travail, elle n'est donc retenue que part la green, j'espère que ca va tenir une fois sec
Confused

La suite demain
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:23

Le travail est tpujours aussi bon et bien réalisé. Pour l'aile, tu aurais dû la contre percer pour t'assurer une stabilité sans faille mais avec le green stuff ça devrait tenir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Khemriskhara
Grand archiviste
Grand archiviste
Khemriskhara


Nombre de messages : 3168
Age : 34
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 28/12/2004

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:31

Avant que le green seche tu aurai du enlever ton aile et remettre un point de colle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fumblefamily.org
Gald
Paysan
Gald


Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/04/2007

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:32

Bravo !!!
Je pense aussi que çà devrai tenir.
Sinon maintenant te manques plu qu'à mettre la 2eme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:32

et dire que je découvre seulement aujourd'hui ce superbe sujet!! Boulet

Un grand bravo à toi!!! et quel courage!! thumleft thumleft

vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:46

J'ai fini le bestiau, et il a eu l'honneur de participer a son premier tournoi hier comme général de mon armée warband (champion pégase) ou il a mené son armée a la 2eme place (c'est moi qu'ai fait la 1ere, j'avais prété mes bret a un pote pour tester une liste HL 100% pur porc Mr.Red )

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1020160xq2
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase P1020164eg2

Au passage, vous pouvez voir le début de peinture

D'aileurs j'ai un problème, l'armure fait trop vide, faudrait que je trouve un truc a faire dessus, avez vous des idées ?

PS : au niveau des ailes ca tien nickel thumleft , j'ai quand meme contre percé la 2emem pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Eldred ami du peuple fée
Chevalier de la Quête
Eldred ami du peuple fée


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2007

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:41

Le résultats est impréssionnant!! Bravo!! cheers

En plus, la peinture à l'air d'étre partis du bon pied (jolie cape).

En ce qui concerne l'armure, je pense que le mieux serait de donner autant que posible des effets d'ombre; et de vifs éclairssisement sur les bords.

Ps: je ne visualise pas bien le buste d'Archaon, mais suivant sont modélisme, tu pourrais y peindre le blason de ton perso (s'il n'est pas trop compliqué).

Vivement la suite! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:30

Magnifique conversion thumright

Trop trop beau et trop trop de boulot (quand on voit que presque la moitié de figurine est verte avant peinture Shocked ).

Elle doit être finie maintenant, alors elle ressemble à quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:29

tout pareil que guillebert : ça en est où, maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Chevalier du saint Graal
Tzeentch


Nombre de messages : 521
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2005

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:56

J'en suis toujours au meme point, j'ai des commandes de peintures par dessus la tète, et surtout, j'ai adopté un planning de peinture pour mes brets, et les héros seront fait en dernier

Désolé pour vous, mais elle ne sera pas peinte avant longtemp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Mâchicoulis
Chevalier de la Quête
Baron de Mâchicoulis


Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 19/08/2007

[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:34

Eeeeeeeeeehhh ben dis donc !!!!!!
Messieurs:Chapeaux bas!!!!! salut
vivement la peinture! Very Happy


Dernière édition par Baron de Mâchicoulis le Lun 7 Avr 2008 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase   [WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Convertion d'Archaon en seigneur sur pégase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» convertion de pégase
» Convertion de archaon à pied
» Seigneur bretonnien sur pégase (c'est la mode ^^)
» St seya open up your eyes (pouf pouf seigneur sur pégase)
» Convertion quêteux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: