Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [1000pts] defi entre ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[1000pts] defi entre ami Empty
MessageSujet: [1000pts] defi entre ami   [1000pts] defi entre ami EmptySam 12 Fév 2011 - 23:25

Voilà ma liste 1000pts pour un tournoi entre ami, avec liste cachées

Héros:
Sire Despin 130pts (Paladin)

Equipement: Cheval Caparaçonné, Lance de Cavalerie, Bouclier,Armure Lourde, Arme de Base

Objet Magiques: Vertu de la Joute, Epée de Puissance.

Sire Stamar: 114pts (PGB)

Equipement: Cheval Caparaçonné,Armure Lourde, Arme de Base

Objet Magiques: Vertu du Devoir, Lame de Morsure



Unités de base:

6 Chevaliers du Royaumes: 168pts
Equipement: Musicien, Champion, Porte-étendard.

6 Chevaliers du Royaumes: 168pts
Equipement: Musicien, Champion, Porte-étendard.


Unités Spéciales:

3 Chevaliers Pégases: 165pts


Unités Rares:

6 Chevaliers du Graal: 248pts
Equipement: Porte-étendard.

Donnez moi vos avis!


Dernière édition par Sire Calard le Dim 13 Fév 2011 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
derji
Gueux



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2011

[1000pts] defi entre ami Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] defi entre ami   [1000pts] defi entre ami EmptyDim 13 Fév 2011 - 2:14

Pas de niv4 ? C'est vraiment domage.

J'ai pas encore joué bretos, mais un fer de lance à 1000pts c'est suffisant nan ?

J'aurai bien vu un fer de lance, PGB, niv4, graleux, et on voit la ou il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1422
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

[1000pts] defi entre ami Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] defi entre ami   [1000pts] defi entre ami EmptyDim 13 Fév 2011 - 8:55

Mon avis :
Je suis pas fan de ton général, j'avoue qu'avec la vertu de la joute, j'aurais tendance à mettre une lance magique plutôt qu'une épée...

Pour ta bannière, je verrai plutôt un équipement défensif, comme l'ultra-populaire heaume de Gromgril plutôt qu'une vertu tout aussi sympathique soit-elle, là, il m'est avis qu'il est bien trop fragile, et que s'il meurt, je vois pas bien à quoi va lui servir sa vertu... Neutral

J'aurais aussi tendance à rassembler tes deux unités de chevaliers du royaume en une seule et même unité : ça te donnerait un bonus de rang maximal avec une charge où 10 d'entre eux taperaient rambo

Par contre rien à dire sur les chevaliers du Graal...

Encore une chose, j'ai un petit calcul, et j'ai constaté que tu avais encore 172 points avant d'arriver à mille brilsmurf , je serai toi, je mettrai 1 packs de 12 archers sans état-major et avec braséro à 77 plus un trébuchet, ou alors je mettrais 3 chevaliers pégases à 165.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Calard
Chevalier du saint Graal
Sire Calard


Nombre de messages : 656
Age : 33
Localisation : Saint-Cannat
Date d'inscription : 10/02/2011

[1000pts] defi entre ami Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] defi entre ami   [1000pts] defi entre ami EmptyDim 13 Fév 2011 - 9:21

Et Bien en fait je savais pas quoi mettre encore alors j'ai rien mit et j'attendais vos premières impression pour mettre la touche finale, et apres réfléxion je pense 3 pégases
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] defi entre ami Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] defi entre ami   [1000pts] defi entre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] defi entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit défi entre amis
» Ost d'astillan (1000pts)
» [1000pts- Amical]Liste d'armée 1000pts
» [1000pts]full cav
» Tournoi à 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: