Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Collection Umbre Tombétoile

Aller en bas 
+53
Kikasstou
Gangulfus de Bourgogne
Altier de Poencé
Matthias le Vil
Sir Ethor
Archaique
Guillaume
Ulrich Gunarsson
betazir
Sire Roland le Juste
Le croisé
le docteur
Saku Thorson
Sire Calard
Babali
almeric de la peyrie
baronum
Tyriom
Almaric de Brionne
Calim
Buccelin
Harlandis
Bohemond
Adamus
Maxence de Longueville
Haegan de Balieambre
Sire Niiico de Dragonnie
Baron de Havras
Matthius
Childeric de Bastogne
Sir Ducreux
Godefroy de Boissambre
Emmanuel de Couronne
Calvin de Lormeigny
Dangorn de Castagne
Guillaume le conquérant
Xso
Istvan
Paps
Balian fils de Louen
Kelsidre
Ferragus
flouch
Sire Morlak d'Artoisie
Youca
Armand de Mortecquyille
Baron Guilhem de La Tour
Galahad
Dabstan
Agilgar de Grizac
Toison d'or
herbert
Umbre Tombétoile
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maxence de Longueville
Saint vivant
Maxence de Longueville


Nombre de messages : 1415
Age : 47
Localisation : Paris, mais chut, c'est un secret
Date d'inscription : 12/01/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:33

herbert a écrit:
c'est juste magnifique rien à dire de plus I love you I love you I love you I love you

j'abonde dans le sens de mon éminent collègue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:34

Merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:35

Bravo : une bien belle pièce qui justifie la peine qu'elle t'as donnée Mr.Red Wink .
La peinture est précise et les teintes générales bien équilibrées.

Les petits points que je verrais bien modifiés :
- sur le socle, les lichens rouges font toujours aussi ...rouge Mr.Red . Comme dit plus haut, quelques lavis pourraient rectifier le tir.
- de la même manière, je ne suis pas sûr que l'utilisation du fût de colonne devant le servant à la pioche soit indispensable. J'aurais bien vu un morceau de rocher comme ceux qui occupent déjà le socle. Ça semble à la fois plus logique (pourquoi chercher un morceau de bâtiment quand on a de la caillasse juste à coté) et je crois que ça allègerait le socle . En plus, tu hérites ainsi d'une pièce de choix pour un futur socle Wink .
- sur la peinture du trébuchet, je ne peux que te conseiller les lavis verts, utilisés pour ma chaumière et qui m'avaient enchantés (sur les conseils de Calvin de Lormeigny ... thumright ). Sur le bas et aux endroits de coulure, c'est vite fait et quasi magique!
- sur les servants, j'aurais bien vu quelques lavis marrons/jaune sur les métaux pour simuler la rouille. Il me semble que ça ferait plus "vivant".

On est d'accord, il ne s'agit que de détails : l'ensemble reste superbe What a Face .
Bon courage pour les chevaliers : je suis en plein dedans ! Rolling Eyes

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:07

Merci beaucoup. cheers

Pour tes remarques :

le lichen : oui c'est vrai je n'ai pas encore fait, mais j'ai une deuxième phase de travail sur le socle, j'attends encore l'herbe sèche, une fois posée, je m'occuperai des lichens.

Bonne idée pour les lavis verts sur le bois et le lavis sur les métaux, je ferai aussi. Twisted Evil

En ce qui concerne la colonne de pierre, tu n'as pas tort, je vais sûrement la virer (elle est seulement posée) et placer une belle caillasse à la place. Je vais donc avoir 3 colonnes en rab', et en effet ça fera un beau décors pour autre chose... (reliques de chapelle envahies par la végétation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:33

Après une bonne pause de quelques heures pour avaler les deux semaines de boulot sur ce trébuchet, je suis parti sur le porte-étendard de mes chevaliers du royaume.

Seule modification, j'ai piqué un étendard de la grappe d'hommes d'armes, il est plus grand, je vais pouvoir essayer un truc.

Si je me débrouille bien, il sera terminé mercredi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:18

magnifique, cette pièce est vraiment magnifique, tu as fait un excellent travail de peinture de décor... juste une petite question avec quoi tu prend tes photos et si tu te sert d'un flash ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:32

Félicitation, c'est très réussi et réaliste !

Comme Toison, j'ai du mal avec le buisson rouge (un ptit brossage de bleached bone dessus afin de donner une nuance "buisson mort"?). J'aurais aussi rendu le métal de la machine plus clair pour casser un peu la noirceur du bois mais c'est du détail. Continue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tyriom
Chevalier de la Quête
Tyriom


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 06/10/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:43

Je suis vraiment fan !!! bravo vraiment sur le champs de bataille ça va vraiment être top top !!!! et les 2eme ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:52

almeric de la peyrie a écrit:
magnifique, cette pièce est vraiment magnifique, tu as fait un excellent travail de peinture de décor... juste une petite question avec quoi tu prend tes photos et si tu te sert d'un flash ou non?

Merci, je prends avec un vieil APN 3Mpixels + flash et fond blanc. Wink

Calvin de Lormeigny a écrit:
Félicitation, c'est très réussi et réaliste !

Comme Toison, j'ai du mal avec le buisson rouge (un ptit brossage de bleached bone dessus afin de donner une nuance "buisson mort"?). J'aurais aussi rendu le métal de la machine plus clair pour casser un peu la noirceur du bois mais c'est du détail. Continue Very Happy.

Merci, je m'en occupe dès que j'ai les herbes sèches.

Tyriom a écrit:
Je suis vraiment fan !!! bravo vraiment sur le champs de bataille ça va vraiment être top top !!!! et les 2eme ? Razz

Le 2ème trébuchet ? Houlaaaa, pas maintenant Laughing d'atant que le suivant aura un socle bien plus grand avec le chariot, gros boulot encore...

Quand tu m'auras appris à jouer convenablement, tu les auras en face de tes orques rambo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:11

Bravo c'est vraiment magnifique. Un plus les photos sont de bonne qualité qui permettent d'admirer leur entièrement. Tu as toutes mes félicitations. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:13

Merci cher ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:29

De rien, ça fait toujours plaisir de faire des compliments. Même si ceux ci ne sont pas à la hauteur de l'œuvre. Il faudrait à peu près ça: rendeer jocolor cheers colors bom hockey thumleft sunny Like a Star @ heaven .
Bon faut que j'arrete d'abuser des smileys et que je travail mes cours study
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 18:34

Et c'est un plaisir de les lire. Wink

Va bosser maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:52

Excellent !

Mais effectivement il y a des points à améliorer. Un ultime brossage d'un brun plus clair sur les boiseries ne serait pas de trop, il manque d'un peu de peps à mon goût. Ensuite tu as peint les clous façon bois, comme des chevilles, mais la pièce y gagnerait en les faisant ressortir avec un petit lining noir.

En tout cas avec le petit décor ça a vraiment de la gueule, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:56

Bravo ! Bravo pour la qualité de la peinture, pour la mise en scène et surtout pour la rapidité d'exécution ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:00

Merci cheers

J'ai hésité longtemps à faire un brossage supplémentaire, puis finalement je ne l'ai pas fait, j'ai eu peur de faire moins bien que ce que j'avais déjà fait. Par contre le lining noir autour de mes chevilles d'assemblage c'est une bonne idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saku Thorson
Chevalier du royaume
Saku Thorson


Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/01/2012

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:13

Vraiment un bel ensemble. ça aura de la gueule sur la table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:29

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
le docteur
Gueux
le docteur


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : Montpellier ou avignon. Bientôt Toulousain
Date d'inscription : 17/12/2011

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyDim 15 Jan 2012 - 23:27

Je suis depuis le début ton œuvre sur le trébuchet et là je viens de voir le résultat final.

Whaoooooooooooooo Shocked

Je crois que cela résume bien ma réaction. Bravo, c'est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:13

Merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:00

Début du WIP chevaliers pégases pour le concours interforum, on commence par la résine verte pour colmater les joints aux ailes et sur une lanière en croupe :

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Pic_0529

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Pic_0530

Je me tâte à faire autour de l'encolure au niveau de la lanière, dans le vide..., j'ai peur de ne pas pouvoir lisser correctement la résine le long de l'encolure pour rattraper l'angle.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:57

Après 4 bonnes heures, voici ce que je propose comme partie interne de l'étendard des pégases :

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Pic_0531
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:18

Super ! C'est très prometteur pour le concours. thumright

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:40

Chapeau Umbre, c'est vraiment magnifique. Un travail d'une grande maitrise. salut
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:15

Merci les gars, je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans les fanions, alors en attendant de trouver je m'occupe des pégases cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:55

Ca y est j'ai trouvé comment meubler les fanions, j'ai fait simple, mais ça rend pas mal :

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Pic_0532

Par contre j'ai une question pour le tour en noir, de quelle couleur puis-je faire ça sans que ça jure ?

EDIT : ne me parlez pas des M&M's, je ne connais pas cette technique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthius
Chevalier du saint Graal
Matthius


Nombre de messages : 592
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/08/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:03

Très beau rendu effectivement thumleft . Pour ta question sur le tour en noir, je le verrai bien blanc, mais tout n'est qu'une question de goût. Wink
J'attends impatiemment la suite et fin de ton étendard. Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:05

Ben au départ j'ai voulu le mettre blanc, puis je me suis dit que ça allait trop flasher.

Le noir j'oublie, le jaune comme le blanc et le rouge il y en a assez, du coup, me reste le bleu... scratch

Avec un liseré or ?

J'en sais rien pour le moment on verra bien, en attendant je vais faire l'autre côté affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 12/02/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:30

Très beau début !
Avec le blanc, j'ai peur que tu perdes l'effet sur les fleurs de lys des fanions que je trouve affraid
Il me semble que je préfère le jaune au bleu si tu ne dois pas ajouter de couleur (seule la couronne est de cette couleur).
Il te restes aussi la solution de laisser en noir. Si la robe de ton pégase est dans les mêmes tons, ça peut le faire thumleft

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr En ligne
Umbre Tombétoile
Saint vivant
Umbre Tombétoile


Nombre de messages : 1347
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 23/12/2010

Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:38

Merci pour le compliment sur mes fleurs de fanion. Wink

La robe du pégase sera soit rouge avec fleurs de lys en surimpression (comme sur le dos de ma grande bannière et son caparaçon) soit bleue avec les mêmes fleurs de lys.
Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Pic_0387

Donc peut-être as-tu raison, pour rappeler la couronne, de mettre du jaune. Je ferai un essai demain et je posterai.

Merci Toison d'or cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Collection Umbre Tombétoile   Collection Umbre Tombétoile - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Umbre Tombétoile
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umbre Tombétoile
» absences prochaines des membres
» [VENTE] bretos Umbre Tombétoile solde -30% pour Noël
» Collection paladin V5
» [Collection] Mes autres armées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: