Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre

Aller en bas 
+19
gaalk
Envy
Dabstan
Dubnoreix
Guillebert
Bohemond
letoIII
Baron de Havras
herbert
Toison d'or
Calvin de Lormeigny
Noblecoeur
Galahad
Agilgar de Grizac
Haydon duc de bastogne
Godefroy de Boissambre
almeric de la peyrie
didier de castillon
Baron Guilhem de La Tour
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:55

Comment fait-on pour les votes d'ailleurs? Par MP?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:12

Non, il suffit d'annoncer ici même son classement. Jette un coup d'œil aux topics des concours précédents, si tu veux un exemple. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agilgar de Grizac
Parangon de vertu
Agilgar de Grizac


Nombre de messages : 2720
Age : 28
Localisation : Pays de la choucroute
Date d'inscription : 03/09/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:48

Bon, bah je commence, voici mon classement :
1.Calvin de Lormeigny, pour sa conversion sympathique et originale. (3 pts)
2. Le Baron Bis, pour les servants tro forre. (2 pts)
3. Dubnoreix, pour une idée assez géniale. (1 pts)

_________________
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Slip sur la Tête, Première et Seconde Promotions.

Malveillant a écrit:
Râler n'est pas un droit mais un devoir  Mr. Green


Dernière édition par Agilgar de Grizac le Dim 16 Jan 2011 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:30

1. Adamus pour la qualité d'ensemble, le souci fluiffique et d'intégration à son armée
2. Calvin pour son copitage presqu'aussi bien que si c'estois fait en Cathay Razz
3. le B.B. pour la "beauté" de ses servants

J'aurai bien voulu mettre quelques points à Didier pour la majesté de sa pièce, à Toison d'or parce que je kiffe sa vieillerie, à Dubnoreix pour les sourires qu'il m'a procuré, à Samothrace pour le sérieux de son trébuchet et même à Godefroy pour sa non originalité, m'enfin c'eut été encore plus dur de départager tout le monde s'il fallait donner des notes à chacun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
didier de castillon
Saint vivant
didier de castillon


Nombre de messages : 1995
Age : 62
Localisation : gargas 84400
Date d'inscription : 01/01/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:56

toison d'or = 3 pts
adamus = 2 pts
calvin de lormeigny = 1 pt
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:36

calvin de lormeigny: 3 points
adamus: 2 points
toison d'or: 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Dubnoreix
Paysan
Dubnoreix


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:36

1er: Toison d' or (parceque cette pièce réunit deux de mes goûts persos: vieilles figs Citadel et historicité)
2ème: Calvin de Lormeigny (j' aime particulièrement le rendu de la machine sur son socle)
3ème: Baron Guilhem (les servants)


Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 1:36

Comme souvent, il n'est pas facile d'arrêter un choix. Après bien des hésitations, j'attribue donc :

Trois points au trébuchet de Godefroy de Boissambre. La peinture est sobre mais élégante et de bon goût. J'ajoute que l'ensemble possède ce qui manque parfois aux autres pièces du concours (y compris la mienne) : une vraie harmonie entre les servants et la machine.

Deux points à la bombarde de Toison d'or. La mise en scène est excellente, pleine de charme et de détails très réalistes (le mantelet, les boulets, rien ne manque). La peinture est quant à elle assez honorable pour ne pas desservir les figs.

Un point au trébuchet de Calvin de Lormeigny (qui risque fort de finir en bonne place Wink ), bien pensé et bien réalisé, avec un socle attrayant et de jolis servants.

Je salue également l'ambiance de la catapulte à vache de Dubnoreix et la peinture très soignée des artilleurs d'Adamus.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dabstan
Prévôt
Dabstan


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 16/12/2010

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 2:41

Mon classement.
3points pour Didier de Castillon.
2points pour Baron Guilhem de La Tour
1point pour Toison d'or
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:18

difficile de départager toutes ces belles machines de guerre...mais bon faut bien faire un choix.

3 pts pour Calvin de Lormeigny pour ses socles sa peinture et la qualité du clonage de trebuchet

2 pts pour le baron Guilhem l'originalité de la machine par elle même et la qualité de sa peinture de servants

1 pts pour Adamus pour l'aspect de ses trebuchets et aussi la qualité de peinture des servants

pour les autres vous avez aussi de trés belles réalisations, et bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemond
Chevalier du Chat-cré Graal
Chevalier du Chat-cré Graal
Bohemond


Nombre de messages : 1822
Age : 44
Localisation : Evreux, mais encore Toulousain de coeur
Date d'inscription : 29/12/2004

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:08

3 pts : Godefroy de Boissambre, aime tout simplement la peinture Smile
2 pts : Calvin de Lormeigny, pareil quelque chose que j'aime bien dans la peinture
1 pts : Dubnoreix, car j'ai bien aimé son idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:00


  • 3 pts: Godefroy de Boissambre, mon préféré


  • 2 pts: Didier de Castillon, j'aime beaucoup la construction, et de plus, ça fait vraiment impressionnant (même si le contrepoids dénote un peu, c'est dommage)


  • 1 pts: Toison d'or: parce que ça change des trébuchets et parce que j'aime beaucoup l'aspect vivant de la scénette.
Mentions spéciales à Dubnoreix pour la mise en scène pleine d'humour, et au Baron-Bis pour ses servants, parce que même s'ils n'étaient pas encore secs quand il a prit la photo, je les trouvent vraiment beaux!
Calvin de Lormeigny, je pense que de meilleures photos auraient beaucoup plus servis ton travail, j'aurais aimé voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Noblecoeur
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Noblecoeur


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Date d'inscription : 14/06/2005

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:27

3 pts pour Adamus

2 pts pour Godefroy

1 pt pour Baron guilhem
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Chevalier errant
Envy


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyVen 14 Jan 2011 - 18:05

Puisque je suis de retour , autant donner mes préférences si cela peut en quelque soit aider ( dommage j'aurais moi même aimé participer ) ^^

- 3 pts a Baron Guilhem de La Tour !
Pour l'originalité et la réalisation qui sont de trés bon niveau ( le servant tenant le trait de baliste Very Happy )
- 2 pts a Godefroy de Boissambre pour le mouvement que tu as donné a ton trébuchet , une idée simple qui fait mouche ^^
- 1 pts a Dubnoreix qui m'a mis un sourire jusqu'au oreilles par son oeuvre =)
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 0:12

Moi aussi je distribue quelques points:


- Baron bis: 3 points, c'est pour moi, en plus d'être original, la peinture la mieux réalisée.
- Godefroy de boissambre: 2 pts, j'adore la pose du trébuchet, très dynamique et une peinture, elle aussi, très bien appliquée.
- Adamus: 1 pts, j'ai eu du mal à départager vis-à-vis de Toison, mais j'aime beaucoup les servant d'Adamus!!

Voili voilou... au passage, peut-être un peu ambitieux de demander çà dès maintenant mais quand est-ce envisageable de faire un autre petit concours? Vu que je me remet à la peinture, çà me motiverai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:14

gaalk a écrit:
Voili voilou... au passage, peut-être un peu ambitieux de demander çà dès maintenant mais quand est-ce envisageable de faire un autre petit concours? Vu que je me remet à la peinture, çà me motiverai bien ^^
C'est très envisageable. Pour tout te dire, c'est même prévu. Smile

Je vais lancer dans les jours qui viennent notre prochain concours, qui se fera dans le cadre d'une petite compétition amicale avec d'autres foroumes ; tu apprendras tout le nécessaire à ce propos en lisant ce topic, sur lequel tu pourras également poser tes éventuelles questions.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:25

3pts : El baron Bis
2pts : Godefroy de Boissambre
1pt : Calvin

J'ai pas envie de développer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:35

- 3pts : Calvin de Lormeigny. J'adore le socle avec les pieux et les servants sont au niveau.
- 2pts : Adamus. Les servants font un peu "propres" par rapport au trébuchet, mais leur peinture est très belle.
- 1pts : Dubnoreix... surtout parce qu'il m'a bien fait rire !
Et bravo à tous les autres, aucun qui n'aurait mérité un point au moins. BaronBis avec sa candidature in extremis (dommage qu'il n'y ait pas de socle à sa baliste et qu'elle ne soit pas au niveau de peinture des servants), Godefroy de Boissambre avec une magnifique peinture ou les trébuchets "maison" originaux.
Un très beau cru, ce concours. cheers

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes


Dernière édition par Toison d'or le Sam 28 Mai 2011 - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Adamus
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Adamus


Nombre de messages : 1224
Date d'inscription : 01/05/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 2:55

J'ai pris mon temps pour voter mais c'est dur quand même ...

1- Calvin. Ca aurait mérité de meilleure photo pour mieux juger mais le travail du bois pour imiter le trébu GW est à s'y méprendre et justifie à lui seul pour moi cette place.
2- Godefroy. Moins original que les autres, forcément. Mais tout est bien traité et cohérent.
3- Toison d'Or pour l'effort scénique même si la peinture est d'un autre age Wink

Bravo à tous les participants ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Lorraine
Chevalier de la Quête
Nicolas de Lorraine


Nombre de messages : 316
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2010

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 3:37

Il est vrai que ces machines sont toutes plutôt magnifiquement chouettes ^^

Je donne 3 points au Baron Guilhem de La Tour,
2 à Adamus,
et 1 à Toison d'Or !
Revenir en haut Aller en bas
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:17

Bonsoir, c'est que j'en ai raté des belles choses pendant mes 2 semaines d'examen.
Alors je vais donner :
3 points à Adamus, j'aime bien ton trébuchet, les figurines sont très belles également;
2 points au Baron pour ses servants et l'originalité de la baliste;
1 point à Godefroy de Boissambre pour la qualité de sa peinture.

Voilà, maintenant jvais me mettre à jour sur le reste sur forum Razz

EDIT: Ah en fait je suis plutôt bien placé (Pas pris le temps de compter mais jme vois souvent^^). Sinon Adamus, je ne saurai poster d'autres photos avant 2-3 jours, je suis actuellement encore sur le campus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kruger
Chevalier du royaume



Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 20/09/2010

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:10

Bon alors j'arrive un peu tard.


Donc dans l'ordre,

3 points pour Adamus pour son trébuchet très bien peint.
2 points pour Toison d'or qui nous a fait découvrir le magnifique bombard.
1 points pour Didier de castillon pour son trébuchet bien imposant.

Sinon félicitation pour le lance-vache pour son originalité, mais dommage que la machine soit trop basse.
Félicitation également au baron pour sa baliste, mais vu le talent de ses autres créations je m'attendais à plus de détails.

Gros bravos à tous les autres participants pour leur participation, mais faut bien choisir. Je posterais ce que j'avais préparé bientôt, mais j'ai pas eu le temps de finir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:27

C'est aujourd'hui le dernier jour pour voter. Et il faut voter. Pour moi, évidemment. Voter, c'est important. Ceux qui ne votent pas se feront tuer par Puff Daddy.

J'essaie de passer ce soir pour annoncer en grande pompe les résultats.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baron Guilhem de La Tour
Messie nazi brasseur de Mad Beer
Baron Guilhem de La Tour


Nombre de messages : 3270
Age : 35
Localisation : Quelque part entre Paris et Colombes, en train de creuser un tunnel pour atteindre la Sainte Cave.
Date d'inscription : 07/07/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:20

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 HolyGrail062

Sonnez, buccins ! Que chacun prête l'oneille, car je vais désigner au bon peuple les vaillants champions sortis vainqueurs de notre joute peindouillesque.

  • À la troisième place, Adamus, qui a reçu vingt-deux points.
  • À la deuxième, l'inénarrable et très-extraordinaire baron Guilhem de La Tour, salué par vingt-trois points.
  • Et enfin, premier avec vingt-quatre points, Calvin de Lormeigny remporte le titre éminemment glorieux de Prévôt du Pinceau, ainsi que le week-end de vacances dans la Sainte Cave qui était en jeu. Gloire et louanges éternelles à lui !
On aura noté que la bataille fut rude entre ces trois-là : seuls deux points séparent le premier du troisième ! Godefroy de Boissambre et Toison d'or nous suivent également d'assez près, preuve que le concours a été fort disputé.

Je félicite chaudement notre nouveau Prévôt du Pinceau pour sa victoire méritée et je vous donne rendez-vous le seize février pour le premier acte du concours interforoumes. Merci à tous, ce fut une belle compétition. Smile

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy de Boissambre
Chevalier de la Quête
Godefroy de Boissambre


Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/01/2008

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:04

Et bien belle bagarre!
Je suis malgré tout un peu déçu, mais je reconnais mon manque d'originalité totale pour le coup (encore que: mon originalité vient du fait que j'ai été le seul à présenter le kit original...).
J'ai même pris un coup à l'ego quand mon nom refusait d'apparaître dans les premiers votes. Heureusment ça a changé par la suite. Surprised Et ce fut âprement disputé!

Merci donc à ceux qui ont voté pour moi, bravo aux 3 champions (quand même!), et vivement le prochain concours (ce sera quoi d'ailleurs après le concours inter-forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Toison d'or
Chevalier à l'épée de bois
Toison d'or


Nombre de messages : 3743
Age : 61
Localisation : Lutèce-est
Date d'inscription : 13/02/2010

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:16

cheersBravo aux trois vainqueurs cheers ...et à tous les participants.
Vox populi, vox dei. Ce palmarès très serré reflète totalement la qualité élevée des réalisations : il a vraiment été très dur de faire un choix, aucune machine n'étant vraiment sans intérêt.
Contrairement à Godefroy, je suis plus surpris de mon bon résultat que déçu. Il faut dire que je me suis contenté de prendre quelques photos d'une vieille réalisation, ce qui représente un investissement temps assez négligeable Smile .

Longue vie aux concourres du foroume -et si ils sont tous de cette qualité ...-

_________________
Mes titres : Toison d'or, chevalier à l'épée de bois, roi d'armes du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume ; chevalier du slip sur la tête -première promotion- ; également connu comme "Très-Haut et Très-Saint Prince des Barbouilleurs de Figs" ou comme "Toison de Vinci" ; admis à siéger parmi les illustrissimes et révérendissimes membres du conseil de cet auguste forum, j'ai même bénéficié autrefois des super pouvoirs d'administrateur  ...mais, s'il vous plait, continuez de m’appeler "Toison".
N'hésitez pas à visiter mon site
Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Ost11
une armée médiévale bourguignonne à partir de figurines gw converties et peintes
Revenir en haut Aller en bas
http://toison.d.or.free.fr
Calvin de Lormeigny
Prévot du pinceau
Prévot du pinceau
Calvin de Lormeigny


Nombre de messages : 806
Age : 33
Localisation : Ath [Belgique]
Date d'inscription : 09/08/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:17

Alors là grosse surprise, d'autant que je n'ai rien suivi des événements de part mon agenda assez chargé en ce début d'année Very Happy
Je tiens à féliciter le Baronbis et Adamus car on peut se considéré tous les 3 comme vainqueurs avec si peu de différence..
Mais également tous les autres car la qualité était au rendez-vous!
Et merci bien sûr pour cette place Wink

(très belle photo Baron Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Galahad


Nombre de messages : 1240
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 02/07/2005

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:27

Bravo aux vainqueurs!!!

Je constate qu'aucun de ceux pour qui j'avais voté ne figure sur le podium, c'est officiel, je porte la poisse! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckyleroy.spaces.live.com/
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:58

Bravo à tous les participants pour ce concours de qualité et félicitations chaleureuses et méritées à Calvin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gaalk
Chevalier de la Quête
gaalk


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Asnières-sur-seine
Date d'inscription : 10/03/2009

Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:07

Bravo Calvin!!! Allez, on fait pas le timide, on paie sa tournée... (bah c'est quand même la moindre des choses!! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre   Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre
» Premier concours 2015 : machines de guerre/hommage BaronBis
» F7 et machines de guerre.
» Ost de Bourgoÿgne, les machines de guerre...
» Destruction des machines de guerre adverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: