Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Armée uranus resoclée brun bestial

Aller en bas 
+2
Agravain
uranus
6 participants
AuteurMessage
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyJeu 5 Mai 2005 - 19:43

Suite au sondage concernant les socles de l'armée, c'est la couleur bestial brown qui l'a emporté. Je viens donc de repeindre tous les socles de l'armée. Je vous la présente à nouveau, de plus un nouveau régiment de chevalier du royaume à rejoint l'ost. Merci de me donner votre avis.


Armée uranus resoclée brun bestial Armeebr1

Armée uranus resoclée brun bestial Armeebr2

Armée uranus resoclée brun bestial Armeebr3

Armée uranus resoclée brun bestial Armeebr4
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Agravain
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Agravain


Nombre de messages : 3548
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/12/2004

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:40

C'est beaucoup mieux!!!!!!!!!!!!!

bel embryon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyJeu 5 Mai 2005 - 20:48

Très belle vue d'ensemble !
A l'arrière, à droite de la 1e photo, les socles, c'est des pieux, ou des chiens de chasse (je sais pas Embarassed ...) ?
J'aime bien la pose du porte étendard des archers.
Mais ce n'est plus un embryon à vue d'oeil, ça doit faire au moins 1000 pts je dirais.
A quand les chevaliers errants (incontournables j'ai l'impression) ?
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyJeu 5 Mai 2005 - 21:17

theozenith a écrit:
Très belle vue d'ensemble !
A l'arrière, à droite de la 1e photo, les socles, c'est des pieux, ou des chiens de chasse (je sais pas Embarassed ...) ?
J'aime bien la pose du porte étendard des archers.
Mais ce n'est plus un embryon à vue d'oeil, ça doit faire au moins 1000 pts je dirais.
A quand les chevaliers errants (incontournables j'ai l'impression) ?

C'est bien de pieux dans le fond à droite. En fait, j'ai peint tous ceux de la boîte, on ne sait jamais ça peut servir.

En ce qui concerne les chevaliers errants, je n'ai pas prévu en intégrer dans mon armée, je leur préfère nos fiers chevalier du royaume.

J'hesite sur la prochaine unité à peindre entre 3 chevaliers pégases, 3 chevaliers du grall, un trébuchet ou une autre unité d'archers.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
ASTRABELL
El Maestro
El Maestro
ASTRABELL


Nombre de messages : 2179
Age : 64
Localisation : PINSAGUEL (à côté de TOULOUSE)
Date d'inscription : 03/01/2005

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyVen 6 Mai 2005 - 2:53

Bonjour à tous, Nobles Sires.


Y'a pas à dire : elle en jette, cette armée ! Un tel niveau de peinture pour une armée destinée au jeu n'est pas chose courante, mais rien ne m'étonne plus de la part de notre Seigneur du Pinceau ! thumright

Uranus a écrit:
J'hesite sur la prochaine unité à peindre entre 3 chevaliers pégases, 3 chevaliers du grall, un trébuchet ou une autre unité d'archers.
Sans hésiter : 3 Chevaliers Pégases ! Et pour l'unité suivante : 5 Sergents montés avec bouclier dont un musicien, bien sûr ... Wink




Pour la Dame, pour le Roy et pour la promotion du Prévôt du Pinceau au grade de Seigneur du Pinceau !!
Revenir en haut Aller en bas
Arganum
Chevalier de la Quête
Arganum


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 12/04/2005

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:32

j'aime bien ton armée...
elle est encore petite
moi je peignerais aussi pour commencer les chevaliers pégases ...
et ils seront bien avec ton shéma...
Arganum
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:21

Ayant été l'un des plus ardents défenseurs (presque Laughing ) du vert gobelin, je me dois de m'incliner et de dire que cette armée rend beaucoup mieux ainsi en fait. C'est magnifique et incontestablement réussi.

On attend tous la suite avec impatience, seigneur du pinceau. Wink

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
uranus
Seigneur du pinceau
Seigneur du pinceau
uranus


Nombre de messages : 2944
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/01/2005

Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:14

Le suite sera composée de trois chevaliers pégases que je viens d'acquérrir aujourd'hui. Dès ce soir, je monte le premier. Pour le voir peint, il faudra attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://patricwillequet.net
Contenu sponsorisé





Armée uranus resoclée brun bestial Empty
MessageSujet: Re: Armée uranus resoclée brun bestial   Armée uranus resoclée brun bestial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée uranus resoclée brun bestial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée naines d'Uranus (ma première armée)
» WIP Armée Uranus en cours.
» Supranain vu par Uranus
» SIRE DANGORN vu par Uranus
» L'armée du Prince noir - Armée thématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: La Bretonnie : son histoire, ses chevaliers, ses châteaux :: Peinture et modélisme-
Sauter vers: