Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)

Aller en bas 
+12
almeric de la peyrie
Cyrill
Tancrède Soufflardent
sandr17
Almeric de Montcornet
herbert
Karthanis Tyr
Dangorn de Castagne
Baron de Havras
Sire Le Hardy
Baron Guilhem de La Tour
morghur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandr17
Chevalier errant
sandr17


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/10/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:47

Je crois que moi ce sera pour le prochain concours. J'ai entamé un seigneur et j'ai eu un ptit souci de lance qui se décolle. Du coup, j'ai entamé la GB derrière (au lieu d'entamer un pégase lol, j'avais oublié le concours), et comme j'aime finir ce qui est commencé, le temps de finir mon seigneur, et ma GB et de faire ensuite 2 chevaliers pégase, ptet fin mars j'aurai fini lol.
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:09

bah moi je viens de les finir.

Vu le niveau des 3 participants actuels, c'est chaud, mais bon c'est fait c'est fait lol

je poste d'ici 2/3 jours le temps de prendre des photos correctes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:54

herbert a écrit:
bah moi je viens de les finir.

Vu le niveau des 3 participants actuels, c'est chaud, mais bon c'est fait c'est fait lol

je poste d'ici 2/3 jours le temps de prendre des photos correctes

La même chose.

Mes conversions sont finies et peintes, mais vu le motif simple de croisés je me sens pas l'ame d'un winner sur ce coup ^^ Et puis les jurés s'attendent trop à des pégases classiques, chuis pas sûr que mes sphinx en emballeront beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 4:14

Sire Le Hardy a écrit:


Mes conversions sont finies et peintes, mais vu le motif simple de croisés je me sens pas l'ame d'un winner sur ce coup ^^ Et puis les jurés s'attendent trop à des pégases classiques, chuis pas sûr que mes sphinx en emballeront beaucoup.

M'enfin, est-ce une attitude de Bretonnien de reculer devant l'adversité? (si oui, faut t'inscrire chez les haut-elfs en collant Mr.Red )
En plus j'ai vu tes convertions, elles sont excellentes! Donc t'inquietes pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:48

morghur a écrit:
Sire Le Hardy a écrit:


Mes conversions sont finies et peintes, mais vu le motif simple de croisés je me sens pas l'ame d'un winner sur ce coup ^^ Et puis les jurés s'attendent trop à des pégases classiques, chuis pas sûr que mes sphinx en emballeront beaucoup.

M'enfin, est-ce une attitude de Bretonnien de reculer devant l'adversité? (si oui, faut t'inscrire chez les haut-elfs en collant Mr.Red )
En plus j'ai vu tes convertions, elles sont excellentes! Donc t'inquietes pas! Wink

^^ les photos vont venir d'ici mardi soir, et puis ce sont mes "prototypes" le prochain régiment sera encore mieux, forcément Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haegan de Balieambre
Saint vivant
Haegan de Balieambre


Nombre de messages : 1105
Age : 38
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:25

J'ai hâte de les voir, franchement Smile
Et vous savez, le concours est là pour qu'on participe tous, quand on voit ce que Morghur, Tancred ou Adamus on fait, ben on fait pâle figure, mais faut participer, car ça permet de:

_ Ce juger et glaner des renseignements sur la peinture etc...
_ Voir de très belle pièce.
_ Participer (car c'est l'essentiel) et ainsi faire vivre encore plus le fofo
_ Montrer que même si y a peu de joueurs bretonnien, on est actifs et soudé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:00

Les gars je ne déprime pas Very Happy on dirait que vous me remontez le moral barbare
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:33

Sire Le Hardy a écrit:
Les gars je ne déprime pas Very Happy on dirait que vous me remontez le moral barbare

héhé,

alors vas y post tes photos je te suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:48

Yop c'est fait! Le lien vers mon topic d'armée. Je mettrai des photos dans la section concours plus tard, pour le moment c'est Star Wars Razz

https://labretonnie.forumactif.com/peinture-f6/la-croisade-de-sire-le-hardy-t4265.htm#80490
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:56

bon j'ai rattrapé mon retard (avec un week-end peinture only) et je devrais avoir fini avant la fin de la semaine les photos pour vendredi ou samedi, mais c'est quand la date limite? il avait été écris par Morghur "fin du mois", c'est à la lettre? le 31 dernier carat??
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 16:27

almeric de la peyrie a écrit:
bon j'ai rattrapé mon retard (avec un week-end peinture only) et je devrais avoir fini avant la fin de la semaine les photos pour vendredi ou samedi, mais c'est quand la date limite? il avait été écris par Morghur "fin du mois", c'est à la lettre? le 31 dernier carat??

bah de toute facon, le 31 tombe un dimanche... ca devrait être bon pour tout le monde... (sauf si vraiment y'a besoin de qq jours de plus)
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 11:10

en fin de compte ma moitié m'a beaucoup aider en me laissant travailler plusieurs soirs sur mes figs et sacrifiant quelques sorties prévues et me dispensant de quelques petites tâches , ils sont donc fini depuis hier soir, si il vous faut d'autres cliché pas de problèmes....et cela fait déjà 4 concurrents plus DANGORN qui aura fini d'ici dimanche c'est pas mal, et ça va pas être facile car les premiers ont montré des chevaliers de haute qualité....
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Chevalier du saint Graal
herbert


Nombre de messages : 578
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/02/2007

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 18:08

bon j'ai pris les photos ce midi mais elles étaient affreuses, y a pas de soleil. Donc comme y en aura pas avant dimanche je retente ce soir à la lumière artificielle rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chemins-khatovar.com/forum/
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 13:50

eh bé... (accent du sud) ça va pas être facile de choisir... Confused

Il reste encore 2 jours, aller hop les retardataires, on se dépêche!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:08

en fin d'après midi je mettrai à jour 3 photos, j'avais repéré un ou deux défauts. Bon courage à ceux qui fignolent encore aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:09

Je finirai ce soir après le concert d'Ultra Vomit Mr. Green

Je posterai les photos sans doute peu avant minuit.

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:06

Qui va juger les pegases ?
Revenir en haut Aller en bas
Sire Le Hardy
Prévôt
Sire Le Hardy


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Mérignac (33)
Date d'inscription : 09/12/2009

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:27

Photos mises à jour, j'y touche plus!

Tout le monde juge en votant pour l'unité qu'il préfère, en dehors de la sienne, je crois, non? (j'aime les phrases avec beaucoup de virgules Razz )
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:36

je crois que c'est bon maintenant, messire DANGORN s'est acquitté de sa tâche et le responsable de ce concours pourrait ouvrir les votes si il a le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:01

Pourquoi depuis plusieurs posts tu écris mon nom en lettres majuscules, Almeric ? Laughing

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:56

avec ce que tu viens de réalisé comme exploit, il est mérité de voir ton nom en grand caractère Wink afin que les jeunes chevaliers puisse reconnaitre ton nom pour les siècles a venir Razz a vrai dire j'en sais rien ?...ça ma pris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:13

Salut,

Juste pour dire que le vote aura lieu ces jours-ci (j'avais plus internet ces derniers jours) Confused
Revenir en haut Aller en bas
morghur
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
morghur


Nombre de messages : 2639
Age : 45
Localisation : les wc, c'est toujours le top pour lire un livre ou jouer à tetris avec son portable^^
Date d'inscription : 27/09/2005

Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)   Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion concours Nouvelle Année 2010 (unité de pégases)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTE CONCOURS Nouvelle Année (Pégases)
» Discussion concours de texte fin d'année
» Unité de chevaliers pégases terminée
» Concours de fin d'année 2010 : Machines de Guerre
» Nouvelle unité de royaume !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: En lice ! Concours et tournois :: Discussions et votes des concours-
Sauter vers: