Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les anciens bretonniens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almeric de Montcornet
Chevalier de la Quête
Almeric de Montcornet


Nombre de messages : 346
Age : 28
Localisation : Dans le 22(cotes d'armor)
Date d'inscription : 01/07/2009

Les anciens bretonniens Empty
MessageSujet: Les anciens bretonniens   Les anciens bretonniens EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:33

j'ai trouvé un site sur les anciens bretonniens, il montre tout (unité,hero...)thumleft je pense que c'est la V4!scratch

je vous donne l'adresse:

http://cornegidouille.chez.com/Galerie.htm

merci de dire vos commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeich
Prévôt
Wolfeich


Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Australie
Date d'inscription : 10/06/2009

Les anciens bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Les anciens bretonniens   Les anciens bretonniens EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:55

La peinture est bizare, si je puis le dire... elle est differente que maintenant...
C'est dommage pourtant, qu'il n'y ait plus d'arbaletrier, car les bretonniens(je suis a fond sur le tir) n'as pas de tir puissants.(le trebuchet n'est pas tres precis mais est SUPER!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghju-Ghju
Generosu Dunadore
Generosu Dunadore
Ghju-Ghju


Nombre de messages : 2796
Age : 39
Localisation : Corté
Date d'inscription : 01/11/2005

Les anciens bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Les anciens bretonniens   Les anciens bretonniens EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:28

Ah, le site de Cornegidouille, j'en ai passé des heures et des heures dessus au début des années 2000 drunken

L'auteur du site s'était même présenté sur ce forum * ici *

Pour ma part ça a été le site qui m'a fait découvrir les anciennes éditions bretonniennes, (avec le site de lyondri pour les connaisseurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron de Havras
La lance impétueuse
Baron de Havras


Nombre de messages : 7983
Age : 40
Localisation : Quelque part entre Colombes et Paris à saper des tunnels
Date d'inscription : 21/12/2004

Les anciens bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Les anciens bretonniens   Les anciens bretonniens EmptyDim 5 Juil 2009 - 15:42

Almeric de Montcornet a écrit:
je pense que c'est la V4! scratch

A vrai dire, les armées du baron Chabert et du duché de Savonnie sont V5 (l'époque à laquelle j'ai commencé, ah que de souvenirs...). Le reste est effectivement plus ancien. Laughing

Sinon, je ne me souvenais pas du tout que le seigneur de Cornegidouille était venu sur le forum. Dommage qu'il n'y soit pas resté. Crying or Very sad

_________________
Non, on ne fait pas que charger à Havras, on a aussi des sorciers !
Tremblez devant nos armées... et craignez ma potestas, car je suis votre suzerain !

"Le monde est quand même plus simple quand on le regarde à travers la visière d'un heaume."

Draw me like one of your french girls (par Toison d'or !):
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Soufflardent
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil
Tancrède Soufflardent


Nombre de messages : 658
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Les anciens bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Les anciens bretonniens   Les anciens bretonniens EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:30

Je commence moi-même à avoir un bon paquet de figurines des années 80 (y compris d/2 superbes bombardes), ainsi que de la gamme des années 90, et elles sont tout bonnement superbes. Il va d'ailleurs falloir que je les repeigne (armoiries bretonnes, armée du XIVè siècle)....
Par contre, pas moyen de mettre la main sur des arbalétriers, et encore moins sur les paysans !

Merci pour le site, c'est sympa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciens bretonniens Empty
MessageSujet: Re: Les anciens bretonniens   Les anciens bretonniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciens bretonniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bretonniens de 54 mm
» Dés bretonniens
» duc des bretonniens
» Aide sur les bretonniens
» Salut les bretonniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Divers et Liens-
Sauter vers: