Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vente totale de mon armée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariopixel
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:24

Oyé les gens ,

Je vous fais part de la vente de mon armée que j'ai stocké depuis des années ...

Vente totale de mon armée Bm7ig2kkgrhgoheeejlllyohx1
Vente totale de mon armée 1bff35ro0
Vente totale de mon armée 1d3935ee4
Vente totale de mon armée 2cf035co8

le lien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220364309241&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=012

Je tiens à préciser que je suis ouvert à toute propositions financiéres !Je n'ai pas de prix fixe réel en tête et que je peux faire des mini lots .

Voilà pour d'éventuelles questions ou photos je me tiens a votre disposition .

Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mariopixel
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyLun 23 Fév 2009 - 20:49

Suite à la non vente elephant de mon armée je décide de la brader :

Ancienne version
58 archers + Unité de commandement
21 destriers bretonniens (chevaliers du graal , un héro et son bouffon , un sergent monté , le reste étant des chevaliers du royaume)
4 héros chevaliers du royaume a pied (dont un doit être chevalier du graal men rappelle plus )

Version actuelle
16 d'hommes d'armes bretonniens(pas entiérement peint)

Ensuite vient en vrac quelque décors et des reste d'objet que j'ai gardé de coté VENDU + sous couche blanche et peintures ...

Voilà j'attends vos offres Wink


Dernière édition par mariopixel le Lun 23 Fév 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6844
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:52

Si tu fais des lots séparés, je suis fortement intéressé par tes 4 héros bretonniens à pied Smile

Mais je suis un peu rack niveau finances en ce moment. Malheureusement tu es sur Bordeaux et moi sur Paris donc pas de main propre possible, ça implique des frais de ports. Je suis prêt à payer maximum 25€ en tout (pour les 4 héros piétons frais de ports compris) mais je ne sais pas si tu y trouves ton compte dans l'affaire...

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
mariopixel
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:31

Si dangorn sa me va Very Happy !

on régle sa en MP Cool

Si vous voulez des photos n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otterburn
Prévôt
Otterburn


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/08/2008

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:48

Coucou, j'aimerais si possible des photos de tous tes hommes d'armes (pour voir un détail).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mariopixel
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyVen 27 Fév 2009 - 2:08

Désolé sieur Otterburn mais j'ai mis ces personnages en dépôt vente donc pas de photos Neutral
Si jamais intéressé je peux les récupérer .(58 archers et une vingtaine de chevaliers du royaume )

par contre il me reste encore Louen , Sinople et le livre d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
mariopixel
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptySam 14 Mar 2009 - 14:53

UP! Toujours d'actualité .

je demande pas cher pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
mariopixel
Gueux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:24

il me reste donc mes chevaliers(une vingtaine) , mes archers(une soixantaine) , Louen , Sinople et une box d'hommes d'armes .

Je met les enchéres à 60 batman
Revenir en haut Aller en bas
yanelfe
Prévôt
yanelfe


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/04/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:50

moi ça mintéresse pour les chevaliers et 20 archers et les lords
si tu les a toujours
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Gueux
antoine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:44

on peut regler par liquide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente totale de mon armée Empty
MessageSujet: Re: Vente totale de mon armée   Vente totale de mon armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente totale de mon armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Armée Breto
» grande vente d armée
» [VENTE] Armée de Nains
» [Vente] Mon armée de Bretonniens
» Vente Armée Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: