Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente Armée Bretonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Comte Gaudain
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:24

Bonjour,

Je met en vente une armée Bretonnienne. Les figurines sont peintes et V5 sauf les demoiselles du graal. Armée jouable en 1500 point , pourrait très facilement monté en 2000 pt car j'ai un seigneur sur hyppogriffe.

Figurines toutes aimantées , livrées avec plaque d'acier à la bonne taille pour les formations.

Voilà le détail,

1 Seigneur Bretonnien sur Hyppogriffe (LOUEN) V5 Peint
1 Paladin montée v5 peint
1 Porteur de la grande Bannière V5 Peint
2 Demoiselle du Graal , une montée et une à pied V6 (non-peint pour celle à pied)
6 Chevalier du Graal V5 Peint
6 Chevalier errant peint v5
6 sergent monté v5 peint
13 Chevalier du Royaume v5 peint
55 Archers dont une dizaine en métal. v5 peint

Livre d'armée Bretonnien V6 (et donc v7 pour le moment)

en Bonus si quelqu'un me prend le lot entier : Des pots de Peintures GW et des pinceaux.

Possibilité de lot , mais je préferais vendre le lot en entier d'un coup. Prix pour le lot entier 219 euro FDP inclus.
Pour les lots à voir au cas par cas.

Voici des photos :
Vente Armée Bretonnie Breton10
Vente Armée Bretonnie Breton12
Vente Armée Bretonnie Breton13
Vente Armée Bretonnie Breton14
Vente Armée Bretonnie Breton15
Vente Armée Bretonnie Breton16
Vente Armée Bretonnie Breton17
Vente Armée Bretonnie Breton18


Dernière édition par Comte Gaudain le Ven 20 Aoû 2010 - 12:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:34

Le lien de tes photos ne marche pas. Pour héberger des photos, je te conseille de suivre ce saint tuto : https://labretonnie.forumactif.com/peinture-f6/tutorialheberger-et-afficher-une-photo-directement-t727.htm Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gaudain
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:38

Voilà , lien réparé. Pour des photos plus grandes , je peux les envoyer par mails aux personnes interessées.
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:45

Je ne vois pas tes photos, et entre tes balises l'adresse est en https://mail.google.com, ça ne peut marcher que si on est connecté à ton compte gmail XD

Utilise servimg ou imageshack comme sur le tuto, ça marchera mieux. Wink

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gaudain
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:01

merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dangorn de Castagne
Protecteur du Sainct Graal
Dangorn de Castagne


Nombre de messages : 6845
Age : 37
Localisation : En queste du Graal dans le Nordland, Marienburg et Naggaroth
Date d'inscription : 28/03/2005

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:11

Ahh, les figs de la V5 sont décidément mes préférées. Smile

Les fameux socles vert gobelin ^^
Si je ne devais pas partir à l'étranger début septembre et si j'avais eu les sous je crois que j'aurais volontiers craqué pour le lot entier ^^

_________________
Comte Dangorn de Castagne, chevalier du Très-Noble et Respectable Ordre Chevaleresque des Gros Glands Incapables de Terminer leurs Figs à Temps pour les Concours du Foroume, membre fondateur de la Confrérie Très Privée des Trouveurs de Blagues Pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:23

C'est vrai que cela me tente bien mais je suis un peut court niveau argent....

Par curiosité (je pourrait bien me laisser tenter d'autant que je contait augmenté la taille de mon armée), comment ce passerait la question du paiement ? (jamais fait ce genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Comte Gaudain
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:22

Pour le paiement , cela dépend.

Si tu habites sur Lille , Paris , ou Rouen , on peut faire une remise en main propre.

Sinon ce qui se fait habituellement , c'est l'envoi d'un chèque, et ensuite l'envoi des figurines dans un colis recommandé avec suivi.

Heureux que mes figurines vous plaisent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:52

Je suis sur Paris donc dans l'éventualité ou je les prend, une remise en mains propre serait pour moi l'idéal (cela calmera ma paranoïa : ne le prend pas mal , c'est mon problème à moi ^^)

Bon je vais y réfléchir sérieusement, je te donne une réponse rapide (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Comte Gaudain
Gueux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2010

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:13

Ok , tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:14

Je pense que je te donnerais une réponse mardi soir (je serait passer à la banque et j'aurais une vue exacte des mes finances^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Abélard d'Espinal
Chevalier du royaume
Abélard d'Espinal


Nombre de messages : 211
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:05

Me revoilà, désolé je t'ai oublié hier soir.

Après avoir fait le point de mes finances, je pense donc te prendre la totale. Reste à convenir d'un jour, lieu et heure de rendez vous. Comme je te fait te déplacer je te laisse proposer ce qui t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaubressuiraisrr.heavenforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Vente Armée Bretonnie Empty
MessageSujet: Re: Vente Armée Bretonnie   Vente Armée Bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Armée Bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Armée Bretonnie [VENDU INTEGRALEMENT]
» Vente grosse armée Bretonnie (VENDUE)
» Vente armée Bretonnie (baisse de prix) => vendu (sujet clos)
»  [Vente] Bretonnie
» vente bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Miscellanées :: Achat/vente/échange/recherche de joueurs-
Sauter vers: