Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Bienvenue en Bretonnie, manant(e) ! N'oublie pas, avant toute chose, de te présenter selon le Sainct Patron de Présentation dans la section prévue à cet effet : https://labretonnie.forumactif.com/t1-presentation-voici-le-patron-que-vous-devez-suivre
Le Royaume de Bretonnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dernières imagesAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Levée paysanne - 2000 pts

Aller en bas 
+7
Kuchulayn
Alkandir
Balian de Parravon
Guillebert
Emmanuel de Couronne
almeric de la peyrie
Ulrich O' Meriad
11 participants
AuteurMessage
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:18

Voici une liste que je vais utiliser lors de ma prochaine bataille (Contre l'empire ou les royaumes ogre).

Comme vous le constaterez j'ai sorti mes gueux ils avaient besoin de s'aérer un peu, ils sentaient vraiment très fort Mr.Red .

Si vous avez des commentaires, des idées, des suggestions ; don't hesitate !

Liste d'armée bretonnie "Paysans" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 seigneur bretonnien (245pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : arme de base; armure lourde
      • équipement/options : pégase royal(50pts);
      • objets magiques : sainte lance d'argent (65pts); armure de bonne fortune (20pts);

  • héros

    • 1 paladin (grande bannière) (160pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • équipement de base : arme de base et armure lourde;
      • équipement/options : pégase royal(50pts);
      • objets magiques : insigne de la quête (30pts); épée de puissance (20pts);

    • 1 demoiselle du graal (120pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : aura de la dame
      • équipement de base : arme de base
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 6 chevaliers du royaume (144pts) :

      • coût : 6x24pts = 144pts
      • règles spéciales : serment du chevalier; pur-sang
      • équipement de base : arme de base; lance de cavalerie; armure lourde; bouclier; destrier bretonnien caparaçonné

    • 20 hommes d'armes (127pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 20 hommes d'armes (127pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 20 hommes d'armes (127pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 20 hommes d'armes (127pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : devoir du paysan
      • équipement de base : arme de base; bouclier; armure légère et arme d'hast
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prévot(12pts);

    • 10 archers (70pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense
      • équipement/options : tirailleurs (perd ses pieux de défense)(10pts);

    • 10 archers (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense

    • 10 archers (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense

    • 10 archers (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense

    • 21 archers (126pts) :

      • coût : 21x6pts = 126pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; pieux de défense
      • équipement de base : arme de base; arc long; pieux de défense

  • unité spéciale

    • 5 sergents montés (89pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : porte-étendard(14pts);

    • 5 sergents montés (89pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : porte-étendard(14pts);

    • 5 sergents montés (89pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; cavalerie légère
      • équipement de base : arme de base; lance; arc; destrier
      • équipement/options : porte-étendard(14pts);

  • unité rare

    • 1 trébuchet (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base

    • 1 trébuchet (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : devoir du paysan; trébuchet
      • équipement de base : 4 paysans; arme de base


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:44

ta liste est vraiment intéressante, presque pas de chevalier et une multitude d'unité de gueux.....elle ne doit pas être facile a jouer, comment va tu t'y prendre? j'aimerais avoir autant de fig de gueux a aligner sur la table, enfin elle me plait beaucoup elle est originale......
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:05

Citation :
comment va tu t'y prendre?

Ben c'est un peu le probleme... Laughing ,surtout si je tombe sur les ogres (je crois qu'ils provoquent la peur !?)

Le principe général de toute façon sera de protéger mes trébuchets avec mes hommes d'armes. Faire des dégâts avant impact avec les archers et harceler avec les sergents montés.

Je vais tenter de jouer sur la masse et éviter les charges un maximum.

Mon gégé et le PGB seront surtout là pour les tests de moral et pour prendre les flancs rapidement grâce au vol.

Voici en gros les objectifs king
Revenir en haut Aller en bas
almeric de la peyrie
Parangon de vertu
almeric de la peyrie


Nombre de messages : 2470
Age : 63
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 19/04/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:25

Ulrich O' Meriad à écrit:
Citation :
surtout si je tombe sur les ogres (je crois qu'ils provoquent la peur !?)
oui il me semble aussi, tu risque de faire bcp de test .......
l'idée est bonne tu devrais arriver a t'en sortir, lors d'une partie fin décembre mon ost a rencontrer des ogres, et mes 2 pavé de 10 archers ont fait des étincelles dans leurs rang, des rgt de 3 ogres suffit d'en tuer un = test et il n'ont pas un gros commandement, tu peux en faire fuir pas mal qui auront bcp de mal à se rallier.....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel de Couronne
Saint vivant
Emmanuel de Couronne


Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/12/2005

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:49

C'est effectivement une armée hors du commun. Ou plutôt en plein dedans, car les gueux, c'est d'un commun... king

Deux remarques qui me viennent à l'esprit :

1) je réunirais les pavés d'hommes d'armes : à mon sens, ils doivent être aussi nombreux que des gobs. Eventuellement, un gros pavé et deux autres pour garder les flancs.

2) es-tu sûr d'avoir assez de place pour aligner tous ces archers ? Pour peu que tu aies des éléments de décor dans le chemin, cela risque de poser quelques problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:56

Citation :
2) es-tu sûr d'avoir assez de place pour aligner tous ces archers ? Pour peu que tu aies des éléments de décor dans le chemin, cela risque de poser quelques problèmes, non ?

Tu as raison, çà sera un vrai challenge de faire un bon déploiement. Tout dépendra des décors. Et puis s'il le faut je ferai perdre à une unité ces pieux de défense et jouer le rôle de "tirailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:58

Outre un défi évident lors du déploiement, je pense que le plus gros défi lors de la partie sera d'éviter les fuites à tout va !

Comment faire pour ne pas voir se carapater des gueux de Cd 5 (ou 6 au mieux pour les prévôts) à la moindre présence terrifiante ou à la moindre perte de 25% etc ?!?!! pale

Il te manque des chevaliers et surtout la sacro-sainte vertu pour palier (en partie) ce problème.

Ayant moi même posté une armée de ce type il y a quelques mois, je ne peux que congratuler le geste et te souhaiter bon courage si tu oses la sortir Mr. Green

Tu pourras compter sur les pertes infligées chez ton adversaire lors des premiers tours, avec 76 tirs d'arc affraid + 2 tirs de trébuchet y'a moyen de faire paniquer plus d'un ennemi, mais lorsqu'arriveront les combats, j'ai peur que, les rangs descendant trop vite, tu ne puisses finir la partie avec plus de la moitié de tes gueux, d'autant que ta défence magique est bien faible également.

C'est selon moi une armée qui doit avoir fait assez de dégâts dès les 2-3 premiers tours pour espérer gagner, puisque quand les adversaires sont trop proches (impossibles à cibler par les trébuchets) ou au corps à corps (impossibles à cibler pour les archers) il ne risquent plus beaucoup de pertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:43

Citation :
Ayant moi même posté une armée de ce type il y a quelques mois, je ne peux que congratuler le geste et te souhaiter bon courage si tu oses la sortir Mr. Green

Oh que oui je vais la sortir cette liste.... A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, n'est ce pas ?

J'avais bien aimé ta liste mais je trouvai qu'elle manquait un peu de gueux Mr.Red

La liste n'est pas forcément facile mais j'ai toujours eu du bol avec mes paysans donc je vais tenter ma chance....et puis ca fait un joli challenge n'est-ce pas ?

En tous cas je vous tiendrai au courant du résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balian de Parravon
Gueux
Balian de Parravon


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:10

Beau challenge que de sortir une telle liste en effet,

je ferais les quelques remarques suivantes:
Il te faut plus de leaders à pied, au moins 2 paladins supplémentaires:
un avec la vertu of empathy (sollicitude en français je crois, bref celle pour la portée des test des gueux)
et un avec la vertu de stoicism (pour relancer les test ratés)
les paladins seront ceux qui vont riposter quand tu te feras charger et surement les seuls.

passe tes régiments à 25, il te faut le bonus de supériorité numérique! et d'autant plus contre des ennemis qui font la peur.

pour avoir jouer skav et donc horde de pouilleux (encore plus puant que des gueux), les leaders et la supériorité numérique sont clés. sinon c'est panique en quand la panique commence dans une telle armée bonjour pour rattraper tout ça.

je terminerai par dire que la levée paysanne est un concept sympa mais j'ai dû mal à croire qu'elle soit réellement efficace. car pour moi les HA sont là pour soutenir les chevaliers, pas pour gagner les combats, enfin tu nous diras ça Smile

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 11 Fév 2009 - 3:17

Voici donc le bilan de la bastaille qui s'est tenue hier..... Victoire Majeure cheers

Presque pas de perte et tous mes queux ont tenus bons face à l'adversité grâce aux seigneurs sur pégases toujours dans le coin pour les tests de commandement.

Je ne suis pas un fan des rapports de batailles mais je vais tenter par unité de me souvenir des principaux faits d'armes.

[quote] o 1 seigneur bretonnien: Tres bon impact face aux troupes faibles notamment, en soutien de charge et pratique aussi pour les tests de commandement car tres mobile.

o 1 paladin (grande bannière) : Pas de chance au dés donc peu décisif lors de cette bataille. Pratique pour tests de moral quand même.( c'est le minimum qd même ;-))

o 1 demoiselle du graal: sort "seigneur de la pluie" passé 3 fois sur trois possible...relativement intéressant disons.

o 6 chevaliers du royaume : n'ont pas touché une cible, mais on mis en fuite certaines unités faibles ou déjà abimées.

o 20 hommes d'armes : attaque d'un unité de 6 bufles et ... victoire malgré 5 pertes Twisted Evil

o 20 hommes d'armes : pas servi

o 20 hommes d'armes : protection de flanc

o 20 hommes d'armes : protection de flanc

o 10 archers : déluge

o 10 archers : pareil que dessus

o 10 archers : tout pareil

o 10 archers : encore

o 21 archers : 2.1 fois plus que précédemment

Les archers ont été déterminants et malgré les malus, ont fait de gros dégats sur les troupes ogres tres peu endurantes et protégées !

o 5 sergents montés : Harcèlement (parfait dans ce rôle, surtout avec les arcs thumright ) unité détruite

o 5 sergents montés : Harcèlement comme les copains (unité détruite)

o 5 sergents montés: Harcélement encore, me restait 2 sergents finalement

o 1 trébuchet : 1 hit pour pas grand chose et un tir manqué. Puis incident et finalement plus de ligne de vue.

o 1 trébuchet : RAS pendant trois tours puis détruit par un cannibale arivé en cours de partie.



J'ai bien aimé cette partie, ça changeait de d'habitude et l'aspect tactique était très important. Je suis conscient d'avoir eu de la chance car les troupes de "tir" de mon pote ont fait beaucoup d'incidents et qu'il sortait ces ogres pour la première fois.

Vendredi c'est revanche... Wait and see. afro
Revenir en haut Aller en bas
Balian de Parravon
Gueux
Balian de Parravon


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:15

Bien joué!
Il semble que la Dame du Lac fut avec toi.

A te lire tu semble avoir eut relativement de chance avec tes archers et lui pas trop. mais c'est le jeu et le charme (parfois la frustration Mad ) de Warhammer

Il serait intéressant de voir la liste de ton adversaire.
Sinon tu joue contre d'autres adversaires à part des ogres?
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Saint vivant
Guillebert


Nombre de messages : 1491
Age : 41
Localisation : Trou paumé du Bocage Normand
Date d'inscription : 20/06/2007

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 13 Fév 2009 - 2:29

Avec autant de tireurs et de sergents (pour ralentir l'avancée de ton adversaire), le joueur ogre devait pertinemment savoir dès le déploiement qu'il avait perdu pale

Faudrait essayer contre une armée plus "sauvegardée" ou une armée possédant assez de tirs pour faire taire tes paysans, mais aussi des jets de dés plus "statistiques" (bravo la demoiselle Shocked), pour se faire une vraie idée du potentiel de cet ost.

En tant que frère d'arme, je te félicite tout de même pour avoir défendu notre Royaume d'une telle invasion salut


M'enfin d'aucuns dirons que ce n'est pas très honorable de le faire avec ses serfs (dont une soixantaine de lâches) plutôt que par une bonne charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:52

Citation :
A te lire tu semble avoir eut relativement de chance avec tes archers et lui pas trop. mais c'est le jeu et le charme (parfois la frustration Mad ) de Warhammer

Et bien en fait, je n'ai pas eu une soirée de chance insolente ce jour là ; mais le nombre important d'archers et la faible protection des ogres a fait des "étincelles". D'ailleurs avec un peu de chance je pense que le carnage n'était pas loin Twisted Evil

Citation :
Sinon tu joue contre d'autres adversaires à part des ogres?

En temps normal je joue contre l'empire, j'ai déjà renconntré des rois des tombes ainsi que des nains. Que des victoires elf Il est sympa mon pote hein ? Laughing

Citation :
Avec autant de tireurs et de sergents (pour ralentir l'avancée de ton adversaire), le joueur ogre devait pertinemment savoir dès le déploiement qu'il avait perdu pale


Comme dit plus haut, il sortait pour la première fois cette armée. Moi même j'utilisai ma liste full gueux pour la 1ere fois et j'avoue que je croisai les doigts pour que ca passe en début de partie. Finalement j'ai trouvé ma liste bien grasse Mr.Red


Citation :
Faudrait essayer contre une armée plus "sauvegardée"

Justement, on remet ca ce soir cheers

Citation :
En tant que frère d'arme, je te félicite tout de même pour avoir défendu notre Royaume d'une telle invasion

Merci king
Revenir en haut Aller en bas
Alkandir
Chevalier du royaume
Alkandir


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Douai
Date d'inscription : 04/07/2007

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:31

Pour mettre l'insigne de la quete ton paladin doit pas etre sous le serment de la quete?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulayn
Prévôt
Kuchulayn


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:00

COmment s'est passée la revanche contre les ogres de ton ami?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich O' Meriad
Chevalier du saint Graal
Ulrich O' Meriad


Nombre de messages : 797
Age : 46
Date d'inscription : 04/08/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyMer 4 Mar 2009 - 23:39

Citation :
Pour mettre l'insigne de la quete ton paladin doit pas etre sous le serment de la quete?


Tu dois avoir raison, je n'ai pas de LA sous la main actuelllement, mais je vérifie et je reviens vers vous Wink

Citation :
COmment s'est passée la revanche contre les ogres de ton ami?

Victoire mineure pour bibi mais ca a été plus chaud.
Tout c'est décider dans le dernier tour ou les choix tactiques de mon pote ont été désastreux (quart de table pas pris, refus de charge...)


Vive les gueux cheers
Revenir en haut Aller en bas
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:21

Je crois qu'il manque un Serment de la Quete pour le PGB. Il doit l'avoir prete pour avoir l'Insigne de la Quete non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Saint vivant
Arthas


Nombre de messages : 1473
Age : 40
Localisation : Baronnie de Corgenon
Date d'inscription : 03/12/2007

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:33

Shocked

Théozenith est de retour???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrehistoire-mamemoire.blogspot.com
TZNT
Membre émérite du Sainct Conseil
Membre émérite du Sainct Conseil



Nombre de messages : 1739
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2005

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:18

Haha ca fait chaud au coeur.

En tout cas ce serait pas forcement pour longtemps. J'ai un peu perdu le cours de nouveautes, j'ai pas joue depuis longtemps. Et avec l'unif j'ai pas vraiment l'occasion de pratiquer.

L'idee d'un full geux m'est parfois passee par la tete. Je me demande meme si ca pourrait concurrencer en nombre face a du peaux-vertes. Et en fait notre tir est pas negligeable. Deux trebuchets c'est pas de la petite biere si t'estimes bien. Et une bonne dose d'archers qui tirent a 30ps, c'est pas negligeable. Par contre face a des sources de terreur, ca doit faire mal pale . Et pour les forces de frappe, il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand le guerroyeur
Hussard de Bretonnie
Enguerrand le guerroyeur


Nombre de messages : 2742
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2006

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:26

affraid Un de nos graaleux ressort de la forêt de Loren après plusieurs siècles d'errance! Laughing
Content de te revoir parmi nous Théozénith! Wink

_________________
"Créfieu messire, n'oubliez point que le monde est rond comme cul de pucelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup Blanc d'Yssoudun
Vilain qui mange le vomi des chiens
Le Loup Blanc d'Yssoudun


Nombre de messages : 863
Age : 41
Localisation : Surement plus ici
Date d'inscription : 03/07/2008

Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:11

Le retour d'un ancien fait chaud au coeur de certains don au mien également. Bienque ne je ne te connaisse pas, Théozénith, je ne peut que te saluer !

Le Loup Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée paysanne - 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Levée paysanne - 2000 pts   Levée paysanne - 2000 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée paysanne - 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ost de Bourgoÿgne: la milice d'Har-leem (levée paysanne)
» Petite maison paysanne
» Nouveau nom de la Catapulte Paysanne pour la VF du neuvième
» Levée du ban royal
» Battletome bretonien ''The Lady's Protectors''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Bretonnie :: Les Armées du Royaume :: Bretonniens (WHB V8 et antérieures, WAP, WTOW...) :: Listes d'armées-
Sauter vers: